[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
Dans le staff je suis : Fonda et admin Compte en banque : 2400
Sujet: Simples mais efficaces [Servez-vous] posté Dim 08 Fév 2015, 17:15
Hello les vipiens de mon kokoro <3 Il m'arrive de m'amuser avec toshop alors je mets à votre disposition les avatars que j'ai faits. Ils ne sont pas signés (ou rarement) car ils restent simples. N'hésitez pas à vous servir ou à passer commande. Je trouve qu'un simple coloring et une photo bien centrée suffit à rendre un avatar classe.
Minju
Lim Kim
Nana (AS)
Bora (SISTAR)
T.O.P
Crystal
Jaebum (GOT7)
Jang Hae Byeol
Taeyeon (SNSD)
Seolhyun (AoA)
Jimin (AoA)
Sunmi
Lee Ju Yeon
Goo Jun Hoe (iKon)
Suzy (miss A)
Min Hwan (FT Island)
Nichkhun (2PM)
Bambam (GOT7)
Areum
Jimin (BTS)
Emma Stone
Felicity Jones
COMPTE PNJ
Dernière édition par Horvejkul Nichkhun le Ven 15 Mai 2015, 04:42, édité 17 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Simples mais efficaces [Servez-vous] posté Dim 08 Fév 2015, 20:46
Han ils sont vraiment beaux ** Tu as raison parfois quelques filtres suffisent à faire un truc super sans en faire des tonnes, et j'adore tes filtres, ils sont doux *^*♥ En plus omg t'en as fait un de mon Jun dugbvetubbergno je l'utiliserais bientôt tiens ! ♥
Fantôme de VIP
Sujet: Re: Simples mais efficaces [Servez-vous] posté Dim 08 Fév 2015, 22:59
Han *.* Merci u, je suis contente que ça te plaise ! J'en ferai sûrement d'autres de Mister Jun Hoe (il inspire beaucoup ce jeune homme XP)
COMPTE PNJ
Invité
Invité
Sujet: Re: Simples mais efficaces [Servez-vous] posté Dim 08 Fév 2015, 23:39
Simple mais efficace en effet! J'étais en mode gaga complet en voyant ceux d'Areum *w* Je trouve que justement, c'est la simplicité dans laquelle tu laisses les images qui les rend encore plus beaux *o*
Fantôme de VIP
Sujet: Re: Simples mais efficaces [Servez-vous] posté Ven 13 Fév 2015, 22:14
Merci ça me fait super plaisir! *.*
COMPTE PNJ
Invité
Invité
Sujet: Re: Simples mais efficaces [Servez-vous] posté Sam 14 Mar 2015, 20:24
J'aime beaucoup! Il n'y a pas besoin de faire compliquer pour que l'effet soit top ♥
Fantôme de VIP
Sujet: Re: Simples mais efficaces [Servez-vous] posté Mar 17 Mar 2015, 16:04
merchi <3 +HAE BYEOL (11)
COMPTE PNJ
Fantôme de VIP
Sujet: Re: Simples mais efficaces [Servez-vous] posté Mar 12 Mai 2015, 23:16
+ 5 de NANA
COMPTE PNJ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Simples mais efficaces [Servez-vous] posté