|
|
Invité Invité | Sujet: Yoo Lee's Gallery posté Jeu 28 Juil 2011, 12:42 | |
| Coucou! J'ai décidé d'ouvrir une gallérie pour avoir des avis, des appréciations sur mes créations. Si j'ai bonne mémoire, je pense bien que c'est la première fois que je poste mes créations sur un forum. Je travaille sur photofiltre studio et Photoshop CS4 et je graphe depuis plus ou moins 3-4 ans avec des périodes de coupures. Vous remarquerez le nombre assez restreint des célébrités. En fait, j'ai parfois des périodes sur tel ou tel idol mais aussi, je graphe surtout sur les célébrités que j'aime le plus, donc voilà quoi. J’accepte toute forme de critiques négatives ou positives tant qu'elles ne soient pas carrément insultantes (Ouais genre tu fais de la crotte, c'est juste de la m*rde, ça fait pas super plaisir quand même.) et qu'elles me permettent de progresser aussi puisque c’est le but initial. Je n'ai pas tout uplodé car il y'en a beaucoup. Je n'ai posté que ceux qui datent de 2 mois maximum sauf quelques exceptions. Je ne poste pas les icons car ce serait trop lent. Et ce qui m'intéresse le plus sont les avatars (je verrais après pour les signatures, montages...). Pour les avatars, c'est le plus souvent des 200*320, mais parfois le 200*400 ou 200*350 me semble plus approprié. Bref j'arrête de parler! TVXQ : Kim Jae Joong - Hero x 6/ Jung Yunho - U-Know x 1/ Park Yoo Chun - Micky x 4 Kim Junsu - Xiah x 1 Shim Changmin - Max x 1              Tsubasa Masuwaka x 4    Andrej Pejic x 3   Ju Ji Hun x 2  Big Bang : Kwon Ji Yong - G-Dragon x 1 MBLAQ : Lee Changsun - Joon x 1 / Bang Cheolyong - Mir x 1 
Dernière édition par Kim Jae Joong - Hero le Dim 25 Sep 2011, 14:54, édité 5 fois |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Jeu 28 Juil 2011, 14:19 | |
| C'est beau!!! *o* Désolée, je ne vais pas trop te faire progresser pour le coup! :p Je trouve, honnêtement, que tes créations sont toutes très jolies!! Celles de Yoochun m'ont totalement achevé! J'adore aussi celles de Tsubasa... Mais la meilleure, c'est celle de G-Dragon! Félicitations!^^ |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Jeu 28 Juil 2011, 14:41 | |
| J'aime trop. *-* Tu fais du super boulot omg. *-* J'adore les écritures surtout celle de l'avatar de Joon. :3
Dernière édition par Nam Ji Hyeon le Sam 17 Sep 2011, 16:36, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Ven 29 Juil 2011, 16:27 | |
| J'aime beaucoup *-* Surtout celui de GD et celui de Joon! je vais suivre tes créations je pense o/ |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Sam 30 Juil 2011, 22:09 | |
| J'adoooore ! *o* Si seulement je pouvais grapher comme ça... TAT |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Dim 31 Juil 2011, 23:54 | |
| C'est magnifique, omg j'ai rien à dire. *-* |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Lun 01 Aoû 2011, 19:29 | |
| Merci beaucoup ♥ Ca me fait super plaisir et ça m'aide à continuer surtout! Et puis, si vous avez des noms de célébrités coréennes sur lesquelles je pourrais grapher, n'hésitez pas. Je n'en connais pas beaucoup beaucoup étant plus axée sur les japonais. J'ai fait une marre d'avatars et signatures de Lee Hyo Ri (Tsubasa doit se sentir seule à être la seule fille de ma gallerie xD) et Uruha, plus 1 orphelin de Yu Ha Min. Lee Hyo Ri : Avatar x 5 & signatures x 3       Avec clown  Sans clown xD Yu Ha Min x 1 The GazettE : Uruha avatar x 2 & signature x 2    |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Lun 01 Aoû 2011, 20:18 | |
| Omo!! Omo!!! Omo!!! Ils sont tous juste SUPERBES *_* Tu m'en ferais un de Ara, dans un genre sombre ou triste? *yeux de chat potté* |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Lun 01 Aoû 2011, 20:23 | |
| J'adore les deux de The GazettE *________* C'est vraiment magnifique ! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Lun 01 Aoû 2011, 20:54 | |
| Hooo j'adore ce que tu fais *w* c'est vraiment beau *w* |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Mar 02 Aoû 2011, 01:05 | |
| Merciiii ♥__♥ Dong Ho : The GazettE c'est le bien *-* Ara: Je t'ai fait un petit quelque chose. Je ne sais pas si ça va avec le concept sombre triste mais j'ai essayé. J'ai gardé les psd au-cas où tu voudrais changer quelque chose (place du personnage, texte, coloring...) *ne peut résister ni au regard de chat potté ni aux belles photos de Ara* Go Ah-Ra x 4    |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Jeu 04 Aoû 2011, 11:45 | |
| C'est juste, juste trop beau! *o* Je vais en mettre une de ce pas! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Jeu 04 Aoû 2011, 13:01 | |
| Wow c'est juste magnifique *-* Si un jour Yoobin t'inspire...surtout n'hésite pas 8D |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Ven 05 Aoû 2011, 16:31 | |
| Merci ♥ Contente qu'ils te plaisent Ara :3 TVXQ complet : Junsu x 1 et Changmin x 1 (Voir premier post) Yoo Bin : J'ai fait quelques avatars (J'avoue que j'en avais déjà deux, Yoo Bin étant ma Wonder girls favorite). J'espere que parmi les 4 il y'en aura un qui te plaira ^^" Wonder girls : Kim Yoo Bin x 4    |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Ven 05 Aoû 2011, 17:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Ven 05 Aoû 2011, 17:55 | |
| Oh lala j'adore ton dernier avatar de Jaejoong *O* J'aimerais trop pouvoir grapher comme toi ! ** |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Mar 09 Aoû 2011, 17:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Mar 09 Aoû 2011, 17:15 | |
| Kuu-chan *o* Rien que pour ça, je t'aime encore plus!! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Ven 02 Sep 2011, 19:14 | |
| Omo, omo, omo!!!!! J'adore *Q* Tous!!! Puis encore une fois, tu ne graphes que sur des gens que j'aime bien! Ayu *o*! Jun Hasegawa *o*! BoA *o*! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Sam 03 Sep 2011, 16:21 | |
| J'adore ce que tu fais, c'est super beau ! *moi aussi un jour je grapherais pareil TT* Je peux te prendre ceux de Ayu ? *--* |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Dim 04 Sep 2011, 00:07 | |
| JAAAAAAAAAAE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR TU VAS PASSER SUR MA POILE A FRIRE TOI.
EXPLICATION quand même xD : Non mais j'adore vraiment ce que tu fais, tes coloring me rendent totalement dingues #obsédée des coloring#. Je suis trop fan quoi *-* Et pis c'est tout parfait tout jouli. *-* Je peux t'en piquer certaines pour d'autres forums ? :3 Et si HyunAh t'inspire .. #s'incline#.
#repart en jetant deux ou trois sous-vêtements sur son chemin# |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Dim 04 Sep 2011, 00:21 | |
| J'adore *o* Si un jour, Yong Hwa t'inspire n'hésite pas *o* |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Ven 09 Sep 2011, 16:54 | |
| Oh, je passe par là et je trouve ça♥ Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir tout ça♥ #prend trois (parce que trois c'est mieux que deux) sous-vêtements et les cache dans sa boite#L.Joe : oui bien sûr que tu peux les prendre : ) Hyuna d'amour: Même chose *et puis frie moi, je serais trop délicieux (*o*)* Allez, j'ai aussi profité du fait de ne pas être allé en EPS pour faire quelques petits trucs. 4minute : Hyun A : avatar x 4    CN.Blue : Jung YongHwa : avatar x 3   Ai Takahashi : avatar x 2 
Dernière édition par Kim Jae Joong - Hero le Ven 09 Sep 2011, 17:05, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Ven 09 Sep 2011, 17:01 | |
| Haaaan *O* Ceux de HyunA sont trop beaux!!! P.S hs: je te réponds demain^^ |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté Sam 10 Sep 2011, 21:09 | |
| #frit Jaejoong et se le mange en dîner# *w* gracias *o* |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Yoo Lee's Gallery posté | |
| |