Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Partagez

Première épreuve : le quiz déguisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 6062
Crédits : (a) Avatar par Kogy
MessageSujet: Première épreuve : le quiz déguisé posté Mer 27 Oct 2021, 22:03

Première épreuve
Quiz déguisé

Les fesses dans un fauteuil moelleux, tu attends sagement que la première épreuve de ces olympiades commence. Devant toi, une petite table basse, un crayon avec une feuille blanche et un porte-bloc. Autour de toi, tous les autres participants sont installés aussi, de la même façon. Il n’y a que vous. Vous vous regardez, ne sachant pas quoi penser. La pièce est décorée pour le thème d’Halloween, c’est bien joli, mais à quoi ça vous avance ? Tu pensais devoir courir, nager, te battre mais tu te trompes. La première épreuve n’est pas physique. C’est peut-être pour ça qu’on t’a demandé de venir avec un déguisement.
Soudain, la lumière diminue, ne te laissant qu’à peine assez d’éclairage pour pouvoir écrire sur ta feuille. Une voix résonne via un haut parleur, en commençant par une célèbre phrase de film d’horreur.

“On va jouer à un jeu. Je vais vous poser des questions et vous allez devoir y répondre sur votre feuille. Si vos réponses ne me plaisent pas… eh bien vous resterez enfermés ici. On commence avec les premières questions, ne me décevez pas !
Première question : Quel est l’animal, appelé Church, qui revient à la vie dans Simetierre ?
Deuxième question : Quel pouvoir possède Carrie White ?
Troisième question : Combien de fois faut-il prononcer le nom «Candyman» devant son miroir pour qu’il apparaisse ?
Quatrième question : Quel film d’Hitchock terrifie le monde en 1963 ?
Bon courage à vous !”


Tu te dis que tu vas pouvoir chercher les réponses sur ton téléphone, trop facile ! Mais il est inutilisable à cause d'un brouilleur. Tu n'as que ta tête... et celle des autres, s'ils veulent bien coopérer.

Quelques informations :

- Il y a en tout 12 questions. Les 4 premières viennent d’être posées. Les 4 suivantes arriveront dans 5 jours, et les 4 dernières dans 10 jours.
- Tu peux aller chercher sur internet les réponses, mais sois cohérent(e) avec la réponse que tu as donnée dans le questionnaire d’inscription !
- Les personnages peuvent s’aider s’ils le désirent, mais aussi se donner des mauvaises réponses puisqu’ils sont en compétition, à toi de voir :)
- Tu dois mettre le lien du déguisement de ton personnage. A la fin de la première épreuve, un sondage sera lancé jusqu’à la fin de l’événement pour élire le meilleur déguisement. Le gagnant ou la gagnante aura un bonus alors trouve LA pépite !
- Chaque bonne réponse de ton personnage lui fait rapporter 1 point. Chaque réponse RP de ta part lui rapporte 1 point. Celui qui aura le plus beau costume gagnera 5 points bonus.
- Tu dois mettre les réponses au quiz en évidence dans tes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Manoban Lalisa - Lisa
Manoban Lalisa - Lisa
Âge : 23 ans (véritablement : 25 ans)
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK - danseuse - rappeuse
Côté ♥ : Côté quoi ?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Dami
Compte en banque : 400
Dis-nous tout : .
Famille et histoire
Elle vient d'une famille nombreuse où tous les membres de la famille vivent dans la même maison. La femme n'y est pas considérée comme l'égale de l'homme et le chef de famille (le grand-père paternel) décide des mariages arrangés. Elle a une tante qui a été reniée et dont personne ne parle car elle voulait travailler et n'a pas voulu épouser l'homme que son père avait choisi pour elle. Elle s'est mariée à un chef suisse et Lisa les présente aux gens comme étant ses parents. Elle a deux grands frères, des neveux/nièces, et sa petite sœur est morte à l'âge de 13 ans (en 2011). Elle s'est présentée aux auditions de la YG à sa place car c'était son rêve et se fait passer pour elle depuis. C'est son moyen de la faire vivre. Elle dit donc s'appeler Pranpriya Manoban et être née le le 27 mars 1997, mais en vérité Lisa s'appelle Tipnaree Manoban et elle est née le 11 décembre 1995. Elle est fiancée à un homme qu'elle ne compte pas du tout épouser et cherche à faire renoncer sa famille.

Caractère
Lisa cherche à être une femme forte et indépendante. Elle accepte très difficilement l'aide des autres mais sera toujours là pour ses amis à la moindre demande. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'aime pas juger sur l'apparence et les premières impressions, et l'avis qu'elle se fait de quelqu'un n'est jamais vraiment définitif, même si elle le connait depuis longtemps. Elle n'a pas la langue dans sa poche mais elle sait prendre sur elle. Lorsque quelque chose commence à trop l'agacer elle ne se gêne pas pour le faire savoir. Elle déteste par dessus tout qu'on prenne des décisions à sa place ou sans lui demander son avis. Elle rentre facilement en conflit avec les hommes car elle garde une très forte rancœur envers les membres masculins de sa famille. Elle déteste par dessus tout les hommes machos. Il peut facilement lui arriver de mal prendre une réflexion ou comportement d'un homme maladroit qui ne pensait pas à mal. Elle est bisexuelle, mais refuse tellement l'idée qu'un homme puisse penser pouvoir prendre l'ascendant sur elle qu'elle pense être homosexuelle. Elle est perfectionniste et très stricte envers elle même. Elle n'aime pas ne pas comprendre quelque chose ou mal maitriser une connaissance, et elle est très déterminée. Quand on la connait bien on peut voir qu'elle a une grande sensibilité. Elle est extrêmement protectrice envers les gens qu'elle aime et ceux qui se font marcher dessus.

Travail
Elle a toujours voulu devenir photographe et n'a pas vraiment abandonné son rêve, même si elle ne mettra jamais fin à sa carrière d'elle même. Elle est devenue idole car c'était le rêve de sa petite sœur, mais elle apprécie ce qu'elle fait. Ses voyages pour les concerts lui permettent de réaliser un peu son rêve et de prendre en photo ce qu'elle affectionne le plus : les gens dans leur quotidien

Petites infos en vrac
elle défend la cause animale et le droit des femmes - elle ne se sépare jamais de son appareil photo toujours pendu à son épaule, elle en a d'ailleurs plusieurs - elle aime boire mais ne tient pas l'alcool et dans ces moments là elle devient très câline - elle n'a pas peur du ridicule et envoie souvent des photos d'elle en train de grimacer à son entourage - elle boit systématiquement à la bouteille - elle est connue pour son cran et son franc parler dans l'agence - elle a très mal vécu son arrivée en Corée - la boxe l'a aidée sur bien des aspects et elle en fait encore aujourd'hui - elle ne compte pas dévoiler sa véritable identité même à ses amis les plus proches - elle a une collection de vieux appareils photo

Première épreuve : le quiz déguisé Giphy
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Première épreuve : le quiz déguisé posté Dim 31 Oct 2021, 17:57

Première épreuve
Quiz déguisé

Lisa avait pas mal hésité avant de s'inscrire à l'événement organisé par l'université pour l'occasion d'Halloween. L'idée la tentait carrément, mais elle était crevée, et un peu de repos n'aurait vraiment pas été de refus. Mais en fin de compte, l'envie d'y participer avait eu le dessus, et elle se retrouvait maintenant sur le premier lieu de rendez-vous, ne sachant pas encore à quoi s'attendre. On leur avait demandé de venir déguisé, ce qui n'était pas vraiment étonnant vu le thème de l'événement. Lisa avait opté pour quelque chose de simple, premièrement parce qu'elle avait deux mains gauches lorsqu'il s'agissait de maquillage, mais surtout parce qu'on leur avait présenté la chose comme des olympiades. S'il fallait se mettre à courir ou sauter à l'image de certaines épreuves de Squid Game, autant être à l'aise dans son déguisement pour se déplacer. Elle avait donc déniché un chapeau de paille, une salopette bleue et une chemise à carreaux jaune orangé avant de se maquiller légèrement le visage afin de ressembler à un épouvantail. Elle était plutôt fière du résultat. De toute façon, elle n'aurait jamais réussi à faire grand chose de mieux.

Comme tout le monde elle prit place dans l'un des fauteuils et attrapa un bloc avec un crayon. Rien ne semblait annoncer une épreuve physique pour ce premier défi, et les lumières se tamisèrent. Elle espérait tout de même que ça bouge un peu parce que sinon elle finirait très probablement par s'endormir avec cette obscurité. Elle regarda un peu autour d'elle pour voir qui était là avant qu'une voix ne résonne dans la pièce. Un quizz ? Les questions ne lui parlaient même pas. Elle n'y connaissait pas grand chose à l'univers de l'horreur. Elle adorait Halloween mais seulement pour le côté festif. Elle écrivit rapidement les questions au fur et à mesure qu'elles étaient posées pour pouvoir y réfléchir, car aucune réponse ne lui venait automatiquement. Elle se mordit la lèvre, frustrée à l'idée d'échouer, dès la première épreuves en plus de ça. Réfléchit bon sang. Les réponses sont peut-être logiques. Quel animal ? Probablement un chien ou un chat ? Naturellement, elle opta pour le chat, pensant aux siens en même temps et passa à la question suivante. Mais celle-ci était bien plus compliquée. Il existait tellement de pouvoirs différents. Comment savoir le quel machine White avait ? Elle poussa un long soupir et écrivit médium. Il y avait peu de chance que ce soit la bonne réponse, mais c'était mieux que de ne rien mettre. Elle répondit trois à la question suivante, hésitant longuement avant avec cinq et bloqua complètement sur la quatrième. Il lui était totalement impossible d'écrire une réponse au hasard pour celle-ci, un nom de film ne s'inventait pas. Pourquoi on ne leur avait pas proposé un questionnaire à choix multiple, au moins les chances de réussir auraient été plus élevées. Elle aperçut quelques sourires satisfaits sur le visage de certains participant et cela suffit à la mettre en rogne encore un peu plus. Elle se mit alors à mordre son crayon en se renfonçant dans son siège après avoir rayé plusieurs fois la dernière question. Il n'y avait plus aucun risque qu'elle s'endorme. L'esprit de compétition venait de prendre le dessus.


#d28b10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17392-don-t-need-you-lisa
Lee Gi Kwang
Lee Gi Kwang
Âge : 30 balais.
Groupe, Rôle & Actualité : Vocalist, main dancer au sein d'HIGHLIGHT (anciennement BEAST) | Compositeur & Parolier | Acteur |
Côté ♥ : Hétéro & célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Seo Hyun, Nana
Compte en banque : 750
Badges :
Première épreuve : le quiz déguisé SoIl3fdf_o

Dis-nous tout : Gentleman des temps modernes | Il a perdu ses parents dans un accident de la route à l'âge de sept ans | Très proche de sa mère de cœur, la directrice de l'orphelinat où il a grandi | Suit actuellement une thérapie pour soigner sa dépression, dont il n'a parlé à personne | Refuse de montrer ses émotions négatives et se cache toujours derrière son grand sourire | Passe souvent pour un idiot car il est lent en tout, sauf en danse | Passionné de football et de musculation | Allergique aux fruits de mer | Fait très attention à sa santé physique | Il passe son temps à glisser sa langue sur ses lèvres | Complexé par sa taille | Aime rendre service et se sentir utile | A un diplôme en soins infirmiers qu'il a mis des années à obtenir, à cause de son emploi du temps d'idole | Il voulait devenir footballeur professionnel adolescent |
Crédits : Avatar : LOKYNE
Infirmier de VIP
MessageSujet: Re: Première épreuve : le quiz déguisé posté Dim 07 Nov 2021, 16:04

Première épreuve
Quiz déguisé

Au moment de s’inscrire, cela lui semblait une bonne idée. Maintenant que Gi Kwang est enfoncé dans son siège, à feuilleter les pages blanches de son bloc, ce n’est plus du tout le cas. Le danseur s’est inscrit pour deux raisons. La première étant qu’il a toujours eu l’esprit de compétition. La seconde ? Il pensait que ce serait une bonne idée de voir du monde, plutôt que de broyer du noir en soulevant de la fonte dans une salle de sport. Est-il trop tard pour claquer la porte et filer à la salle de sport ? Très certainement. Surtout vu son accoutrement. On ne peut pas vraiment dire que Gi Kwang ait fourni un grand effort dans le choix de son déguisement. Etant infirmier, il s’est contenté de ressortir une vieille blouse de l’époque de ses études, dont il a enduit le tissu de faux sang. Le chanteur a parfait le tout en s’envoyant quelques éclaboussures de faux sang sur le visage et les cheveux. Pour le stéthoscope, c'est même celui qu'il utilise dans son travail, tout ce qu'il a plus vrai. Niveau recherche, ce n’est pas extraordinaire, mais ça a le mérite de faire le job. Gi Kwang regarde autour de lui, observant les autres participants, quand la voix énonce son quizz.

Le chanteur écrit les questions sur son bloc, avec sa plus mauvaise écriture. Autant dire que si vous voulez copier sur lui, il va falloir vous accrocher (ce n’est pas une façon d’éviter la triche, juste qu’il n’a jamais eu une écrite soignée). La vérité ? Gi Kwang n’est pas vraiment un fan d’Halloween. Il s’y est mis par la force des choses. Quand vous grandissez entourés par un grand nombre de jeunes enfants et que vous êtes le plus âgés, c’est sur vous qu’on compte pour organiser les festivités. Alors, non, ça ne l’intéresse pas plus que ça, mais grâce à toutes ces années il connait beaucoup de choses sur le sujet. En dessous de chaque question, il entreprend de griffonner une réponse sans trop y réfléchir. La première idée est toujours la meilleure. L’animal ? Il choisit le chat car c’est un des animaux les plus courant auquel on peut penser. La seconde question ? Il passe totalement, car cela ne lui dit rien, il y reviendra plus tard. La troisième question est simple, en tout cas il croit, il écrit un 5. Pour ce qui est de la quatrième question, ce n’est pas un grand spécialiste, mais il tente d’écrire le titre de ce fameux film que tout le monde connait, au moins de nom : Les oiseaux.

Gi Kwang pose le bloc contre sa cuisse avant de le tendre à la personne sur sa droite, qui se trouve être Lisa. Pour l’esprit de compétition, on repassera. Il l’a vraiment. Seulement, ce genre de sauterie n’a pas tendance à le réveiller. Il n’y a pas assez d’enjeu pour que cela passe au-dessus d’être tranquille dans son coin. « Tu peux vérifier tes réponses avec les miennes, si tu veux ». Lisa pourra choisir ou non de se servir de ses réponses pour gagner. A moins qu'elle décide de se méfier de lui car elle sait qu'il a l'esprit de compétition en temps normal. Le chanteur regarde la salle autour d'eux, avant de s'adresser au maitre du jeu. « D'ailleurs, qu'est-ce que vous comptez nous faire gagner à la fin? »


Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17229-le-retour-de-mister-perfect-lips-
Choi Yeon Jun
Choi Yeon Jun
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur chez TXT.
Côté ♥ : Libre comme un colibri.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lee Ju Yeon
Compte en banque : 72
Crédits : Tumblr | Point de suture ; Mags ; Dev Nerd Girl
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Première épreuve : le quiz déguisé posté Mer 10 Nov 2021, 15:44

Première épreuve : le quiz déguisé W41XmW
Première épreuve
Quiz déguisé

En cette fin de mois d’Octobre, mon sort est scellé. Volontairement, j’ai envoyé mon inscription pour participer à cet évènement qui s’annonce aussi drôle qu’effroyable – l’idée d’épouvante étant le détail faisant la différence. D’humeur audacieuse, je pars à l’aventure, yeux fermés, et j’espère frissonner tout du long. Mon âme d’enfant tarira plus tard. La première étape se dresse devant moi, et en guise d’ouverture aux sensations, l’inertie se proclame souveraine. A ma disposition, une chaise, une table basse, un porte-bloc, une feuille vierge et un crayon. Du matériel rudimentaire, en somme, de quoi susciter mon interrogation. Paré de mon costume digne de Tate Langdon, lors de sa folie furieuse qui se clôt en carnage à son lycée, et finement maquillé à l’image d’un défunt élégant, je m’installe avec entrain, dans mon rôle. Fervemment, je retire ma cape noire, et ébouriffe effrontément ma chevelure ébène – unique défaut de l’emblème squelettique que j’incarne.

D’un calme capable de me rendre méconnaissable, j’écoute les instructions prononcées par une voix à la Jigsaw, retenant un sourire insolent. Il ne s’agit pas de suer physiquement, pour cette épreuve exclusivement cérébrale. Habituellement, ce domaine me fait crisser des dents, cependant le thème abordé m’inspire davantage que d’ordinaire. Tout ce qui a trait à la peur, dans les œuvres cinématographiques, me passionne. Je ne me lasse pas de lire, ni de voir des histoires d’horreur, qui joue de nos appréhensions, stimule notre imagination dans les pires situations qui soient. Dans ce cas de figure, contrairement à mes camarades de mésaventure, l’évocation du jeu me plaît, un peu trop, à vrai dire.

D’ores-et-déjà tout excité, je m’arme de ma plume, prêtant une oreille attentive aux questions énoncées, les unes après les autres. Simetierre entame le questionnaire, un livre de Stephen King – rien de mieux pour débuter. Avec vivacité, je griffonne la réponse : un chat, satané fauve d’ailleurs. Vient ensuite le tour de la célèbre Carrie White. Cette réalisation, plus ancienne, me parle moins. De mémoire, je penche pour la télépathie, et la télékinésie. La singularité du terme ne me résout pas à choisir entre l’une des deux propositions, je n’aurai sûrement qu’un demi-point pour cette question. En ce qui concerne Candyman, c’est la plus simple. Nulle once de doute, cinq est le chiffre-clé. Quant à la création d’Alfred Hitchock, ma pensée liminaire va pour Psychose, seulement l’année de sa projection est antérieure à 1963. Je tique, malgré moi, et réfléchis un instant. La chronologie de ce grand homme ne m’apparaît pas clairement à l’esprit, et la frustration menace de poindre. Pinçant discrètement le coin de ma lèvre inférieure, j’égare mon regard dans cette nébulosité infaillible, à la recherche d’une aide invisible – vaine. Ici, c’est du chacun pour soi, je suis le premier à le revendiquer.

Le pire dans tout ça? Je l’ai sur le bout de la langue, ce titre. Durant d’interminables minutes, j’énumère les éléments de ce panel riche et visionnaire, pour l’époque, malaxant mes tempes. Un soupir d’abdication résonne, hors de mes pulpes. Plus nonchalamment, je repose ma planche sur le support, jurant intérieurement


D’une œillade circulaire, je constate l’entraide rôdant à l’entour. Après une brève réflexion pesant le pour et le contre, j’opte en faveur du retrait, ne me laissant pas tenter par cette facilité. Mon caractère de compétiteur aguerri ne peut s’y résigner, qu’importe l’enjeu et les circonstances. Le défi est, après tout, lancé, et il s’avère, en dépit de ce que nous pouvons croire, de taille.


:copyright:️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.



I’M A LOSER
Souris, parce ça embrouille les gens. Souris, parce que c’est plus facile que d’expliquer ce qui te ronge de l’intérieur. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17573-choi-yeon-jun-once-upon-a-time-in
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première épreuve : le quiz déguisé posté

Revenir en haut Aller en bas

Première épreuve : le quiz déguisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Emissions & Events :: Les Olympiades de l'horreur-