Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez

Yoo Jae Suk - It's me, THE Grasshopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] Yoo Jae Suk
[PNJ] Yoo Jae Suk
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 49 ans
Groupe, Rôle & Actualité : MC le plus célèbre de Corée
Côté ♥ : Marié
Compte en banque : 2390
Animateur de VIP
MessageSujet: Yoo Jae Suk - It's me, THE Grasshopper posté Hier à 17:59



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
"Aish !"

Yoo Jae Suk

Chère madame la directrice,
je m'appelle Yoo Jae Suk, mais mes fans m'appellent parfois MC Nal Yoo, The Grasshopper ou encore U-Doragon. J'ai actuellement 49 ans, car je suis né le 14 août 1972 à Séoul et je suis de nationalité coréenne. En plus d'être animateur à VIP, je suis surtout MC et comédien. Si vous voulez tout savoir je suis le MC le plus connu et le plus populaire de Corée du Sud et mes activités actuelles sont gérées par l'agence Antenna Music. En ce qui concerne ma famille j'ai une femme et nous sommes parents de deux enfants, un garçon et une fille. Etant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur PNJ & Seonsaengnim et personnel car je suis présent auprès de vous depuis de nombreuses années et je ne souhaite absolument pas changer de poste, ou laisser ma place à quelqu’un d’autre ! Vous êtes comme une grande famille pour moi, et puis, est-ce que vous pourriez vraiment vous passer de moi ?
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Mon caractère au naturel n’est pas différent de ce que je montre quand je suis sur vos écrans. Je suis de nature joviale et je suis un vrai bon vivant. Je suis une personne avec un grand cœur, fiable, qui fait attention au bien-être de ses proches et des invités de mes différentes émissions. J’essaie, du mieux que je peux, d’aider les plus jeunes que moi grâce à ma grande expérience. Je suis le plus souvent de bonne humeur, à faire rire les gens autour de moi, que ce soit de façon volontaire où non !
Car oui, je suis une personne très maladroite et j’attire assez souvent la poisse comme vous dites. Je suis aussi mauvais perdant et, parfois, de mauvaise fois, et j’avoue que je décharge très souvent la faute sur les autres, et notamment sur Kwang Soo ou encore Jong Min.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Qu’est-ce qui me différencie de vous ? Peut-être mon visage un peu atypique, mais à part cela, je ne vois pas. Après tout, nous sommes tous des êtres humains.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je suis multi-casquette : j’ai commencé ma carrière en tant que comédien en 1991 dans le Comedian Festival. Les débuts n’ont pas été faciles pour moi. Ce n’est qu’en 2002 que je réussi à gagner en popularité en devenant le MC de l’émission Live And Enjoy Together. A partir de ce moment, ma vie à changer. Depuis, j’ai animé et fait partie du casting de multiples émissions, toutes à succès, dont X-Men ; Infinity Challenge ; Running Man ; Sugar Man ; You Quiz on the Block ou encore Busted!. Grâce à toutes ces émissions, j’ai fait la rencontre de centaines de personnes, et parfois des rencontres que je chéries encore aujourd’hui et qui sont devenues des amis proches. J’ai pu voyager; apprendre énormément de choses et aussi en apprendre beaucoup sur moi-même. J’ai également gagné de nombreux prix, et j’en suis très reconnaissant. J’ai également été le MC de plusieurs cérémonies de remises de prix dans ma carrière.

Je suis aussi apparu dans le MV de Gangnam Style de mon ami Psy. L’homme en jaune, c’est moi. Mais je suis aussi dans le MV de sa chanson Gentleman.
J’ai également une petite carrière dans la chanson. J’ai collaboré entre autres avec Park Jin Young aka JYP ; EXO ; TURBO... Le plus souvent dans le cadre d’émission. Bien que j’aime chanter, je ne pourrais jamais sortir un album solo. Quoi que…

J’ai également fait partie du groupe SSAK3 en compagnie de Lee HyoRi et Bi Rain, sous le pseudonyme de U-Doragon dans le cadre de mon émission Hangout with Yoo. Je dois dire que la promotion de nos trois chansons était quelque chose de rafraîchissant et d’amusant, que j’aimerais bien refaire à l’occasion.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je suis né le 14 août 1972 à Séoul. J’ai toujours eu ce visage atypique, mais j’ai toujours essayé d’en faire une force plutôt qu’une faiblesse. Je pense que c’est cette façon de pensée qui m’a conduit à m’orienter vers la comédie. Et puis, sans me vanter, j’avais un don pour faire rire les gens. Mais j’ai rapidement déchanté. Comme je l’ai rapidement évoqué plus haut, mes débuts ont été laborieux. Plus laborieux que ce à quoi je m’étais attendu. C’était dur de continuer d’essayer de faire rire les gens quand la passion commence à nous quitter… Mais j’ai tenu bon, et heureusement, car si j’en suis là aujourd’hui, c’est parce que j’ai persévéré et je n’ai jamais baissé les bras, même dans les moments les plus durs.

En 2008, j’ai épousé celle que je considère comme la femme de ma vie. Les plus jeunes d’entre vous ne la connaissent sans doute pas, mais il s’agit de Na Kyung Eun, une annonceuse qui travaillait sur Infinity Challenge, tout comme moi… Ensemble, nous avons eu un garçon, Ji Ho, et une fille, Na Eun. J’aime ma famille du plus profond de mon cœur. Pour moi, ma femme et mes enfants sont ce que j’ai de plus cher au monde. Et je veux en prendre soin de la meilleure des façons et les rendre fiers de moi.

Mais il y a aussi la famille de cœur. Parmi ses membres, on trouve bien sûr mes partenaires de l’émission Running Man. Notre amitié, notre famille n’est pas juste pour la télé. Nous nous aimons sincèrement et profondément. D’ailleurs, je connais Suk Jin depuis plus de vingt ans maintenant… Mais dans cette - grande - famille de cœur, il y a aussi certaines personnes avec qui j’ai travaillé, avec qui je travaille encore, des acteurs, des MCs…

Aussi étrange que cela puisse paraître et bien que je sois doué pour parler en général, je ne suis pas doué pour parler de moi, enfin quand il faut être sérieux. J’ai surtout l’impression que tout le monde connaît déjà tout de moi avec Internet et les réseaux sociaux. Et puis, je ne sais pas si le fait que j’ai ma statue de cire au Musée Grévin de Séoul vous intéresse réellement… Je veux juste que vous sachiez que c’est un honneur pour moi d’être votre animateur depuis de nombreuses années maintenant, et j’espère que je pourrais occuper ce poste pendant encore très longtemps ! N’oubliez pas que mes messages sont ouverts et que vous pouvez compter sur moi. Alors je vous dis à très bientôt dans les couloirs de l’université !

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Le staff qui vous aime ♥
Âge : 103 ans (a)
Où as-tu trouvé le forum ? Je suis là depuis longtemps
Ta fréquence de connexion : 7j/7, du moins j'essaie
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je n'ai jamais été personne d'autre que moi-même !
Un dernier mot ? Merci. *petite courbette*
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
Yoo Jae Suk - It's me, THE Grasshopper EV4XYC2 Yoo Jae Suk - It's me, THE Grasshopper S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 1199
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > nimim
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Yoo Jae Suk - It's me, THE Grasshopper posté Hier à 19:33

Jae Suk Oppa ! Yoo Jae Suk - It's me, THE Grasshopper 3134619783 Yoo Jae Suk - It's me, THE Grasshopper 3344536445

Félicitations pour ta fiche ! Yoo Jae Suk - It's me, THE Grasshopper 2218915610


The 1st one is the Sister, The 2nd one is the Brother, The 3rd one is the Heart, The whole thing is who I am.
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-

Yoo Jae Suk - It's me, THE Grasshopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches en cours...-