Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
62.90 € 79.99 €
Voir le deal

Retour vers le passé [Min Yoongi - Suga & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Min Yoongi - Suga
Min Yoongi - Suga
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, parolier, compositeur des BTS
Côté ♥ : Bisexuel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Hwasa & Kang Min
Compte en banque : 89
Crédits : noralchemist.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Retour vers le passé [Min Yoongi - Suga & Libre] posté Mar 08 Juin 2021, 12:42

Je suis curieux de nature. Mais ma curiosité est rarement satisfaite à cause de ma timidité à exposer mon intérêt ou mes émotions. C'est typiquement le genre de situation à laquelle je suis confronté actuellement. Pour l'anniversaire de la fondation de l'école, de nombreuses activités ont été mises en place. Si elle ne m'attirent pas toutes -on ne me verra pas dans les structures gonflables-, certaines me font envie. En particulier la salle des projection. J'aime faire un retour sur ma carrière, mais aussi sur celle des autres. Il y a eu tant de groupes, tant de solistes, tant d'acteurs qui ont évolué ces dernières années. Et les styles ont énormément évolué aussi. J'ai vraiment envie de revoir ces images datant de plusieurs années.

Seulement voilà, comme souvent, je n'ose pas vraiment y aller. Je n'ai pas envie de croiser du monde. Je sais que je vais être émotif. Je sais que je risque d'avoir la larme à l’œil. Mais je sais aussi que ça va me faire énormément de bien. Un retour sur le passé.

Cette fois, je sais que je ne risque pas de trouver la salle ouverte en plein milieu de la nuit. L'erreur a été faite une fois, je doute que ça se produise à nouveau. Mais je pense que si j'y vais dans la soirée, ça devrait aller. Les activités sont mises en place depuis longtemps, beaucoup de gens ont eu l'occasion de tester. Et généralement, les personnes qui sont ici sont fatiguées en début de soirée et n'ont qu'une envie : rentrer se reposer. Enfin, c'est ce que j'espère. Mieux encore, ils ne vont pas tarder à se poser pour faire à manger ou manger. J'ai sans doute une ouverture. Et si quelqu'un arrive, je n'aurai qu'à partir, c'est aussi simple que ça.

Je me faufile donc discrètement dans les couloirs pour trouver la salle de projection -renommée salle de la mémoire pour l'occasion-. Il n'y a pas un bruit, pas un mouvement. Je pense qu'il n'y a personne. Je m'approche doucement de la salle et j'ouvre la porte sans faire un bruit. Mince, il y a quelqu'un. Je n'ai pas envie de voir tous ces souvenirs en présence de quelqu'un. Le mieux serait que je parte.

Alors que je suis en train de faire demi tour discrètement tout en essayant de refermer la porte, je me prends les pieds dans cette dernière. Je ne suis pas toujours doué avec mon corps, surtout quand je suis soumis à une situation stressante. Et ça, c'est stressant. Avant que je ne puisse réagir, je bascule en avant, me cognant les côtes contre la porte et m'étalant de tout mon long. Pour la discrétion, il faudra repasser. Sonné, il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits et me relever. Je lève les yeux vers l'intérieur de la salle.
Les yeux de la personne présente me fixent.

[PS : n'importe qui peut venir, mais une seule personne s'il vous plaît ♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17482-min-yoongi-finie

Retour vers le passé [Min Yoongi - Suga & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1