Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal

Partagez

jeon jeongguk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeon Jeongguk
Jeon Jeongguk
Âge : vingt-trois ans
Groupe, Rôle & Actualité : main vocalist | maknae — BTS
Côté ♥ : Hétérosexuel, célibataire.
Compte en banque : 21
MessageSujet: jeon jeongguk posté Ven 04 Juin 2021, 19:44



jeon jeongguk Giphy
Formulaire d'inscription

Entretien dans le bureau de la direction
Citation de votre choix.

Jeon Jeongguk - JK

Chère madame la directrice,
     je m'appelle Jeon Jeongguk, mais mes fans m'appellent parfois Golden Maknae, Kookie, Jungkookie, kookoo, ou encore Little Bunny. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le premier septembre, 1997 à Busan et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète. Si vous voulez tout savoir je suis main vocalist et le maknae au sein du groupe BTS et mes activités sont gérées par l'agence HYBE, bighit music. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents & un frère aîné. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers (musiciens/compo) car je souhaiterais approfondir mes connaissances en tant que compositeur novice, et pouvoir être satisfait de mon travail.. sans revenir dessus, sans cesse. .
   Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut et défaut, et j'ai pour habitude de tics et habitudes de votre idole.

Qu'est-ce qui te différencie ?
(si ton personnage a vécu un drame, un scandale, cache un lourd (ou petit) secret, a une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ici tu peux détailler les aspirations, les raisons qui ont poussé ton personnage à vouloir devenir célèbre. Le tout doit rester cohérent avec l’histoire de ton personnage. Plus qu’un résumé de la carrière, c’est les motivations du personnage à choisir ce chemin qui sont intéressantes. Tu es libre de copier/coller tout ou partie de la carrière depuis une source sûre si tu ajoutes les crédits à la suite. (200 mots min).

Raconte-moi ton histoire

Écris ici l'histoire de ton personnage. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole. (400 mots min)

     Trame possible
     ♥ Enfance
     ♥ adolescence
     ♥ début de la carrière
     ♥ débuts amoureux & drames possibles
     ♥ but dans la vie & passions
     ♥ entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?


On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.  

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : écrire ici
   Âge : écrire ici
   Où as-tu trouvé le forum ? écrire ici
   Ta fréquence de connexion : écrire ici
   As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? écrire ici
   Un dernier mot ? écrire ici
   Le code règlement est :
   Mon RP test
Spoiler:
 



   
crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 439
Dis-nous tout :
Currently filming

jeon jeongguk WJQqymH
Mouse

jeon jeongguk Scqoqnm
All the butlers

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: jeon jeongguk posté Ven 04 Juin 2021, 20:46

Bienvenue sur le forumm jeon jeongguk 2581885429 jeon jeongguk 1869749925

Courage pour la fichette jeon jeongguk 3430155896 et hâte d'en lire un peu plus jeon jeongguk 3134619783 En espérant que tu te plairas parmi nous jeon jeongguk 1869749925

Amuse-toi bien avec ce perso en tout cas ! jeon jeongguk 1901455975 jeon jeongguk 3013009137


Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


jeon jeongguk 2489428752 :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Lee Ju Yeon
Lee Ju Yeon
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : The Boyz - Danseur principal
Côté ♥ : Secret
Compte en banque : 352
Dis-nous tout : Une vie simple et peu intéressante. Voilà bien une phrase qui peut résumer la vie de Ju Yeon. Que voulez-vous savoir à propos de lui... ? Franchement, je ne comprends pas. À moins que vous ne vouliez savoir ça... Hum, peut-être que nous le garderons pour plus tard alors. Installez-vous et ENNUYEZ-VOUS devant une telle banalité.


Tout commence.... oh non cette entrée est trop classique. Reprenons, voulez-vous ? Je vous fais languir n'est-ce pas ? À force de retarder son histoire, vous vous demandez quel type de personne est Ju Yeon. Ne vous inquiétez pas, vous finirez par savoir bien assez vite. Ou peut-être pas ? Il fait beau aujourd'hui, ne trouvez-vous pas ? Je vous agace, je le sens. En réalité, je me complais dans cette façon de vous faire attendre. J'ai envie de faire durer un peu ce sentiment, ne m'en voulez pas.....

Carte d'identité :

Nom et Prénom : Park Su Yeon.
Âge : 23 ans.
Métier : Danseur dans un cabaret.
Groupe : The Boyz ou un autre groupe, je ne sais plus vraiment.
Plat favori : la chèvre.

Bon, à vous de savoir ce qui est vrai là-dedans. roulement de tambours... qui durent un peu quand même sinon ce n'est pas drôle et vous allez voir que cette phrase ne se terminera jamais simplement pour vous faire attendre encore plus longtemps et là vous commencez à ne plus avoir de souffle parce que je n'ai ajouté aucune ponctuation donc vous vous mettez à arrêter de lire et commencez à vraiment vous énerver en vous demandant à quelle sauce vous allez être mangés.

JUYEON'S CHILDHOOD/TEENAGE YEARS STORY

Les plus belles choses dans la vie sont celles qui sont les plus banales. L'enfance de Ju Yeon a sûrement été la plus banale que possible, ce qui, selon ma citation, la rendra encore plus belle. Ju Yeon a toujours été un garçon qui était apprécié par ses pairs si bien qu'il jouissait déjà d'une grande popularité dès son plus jeune âge. La famille de Ju Yeon n'avait jamais eu de soucis financiers si bien que ce dernier était déjà inscrit dans de multiples cours privés : chant, danse, solfège, etc. Ses parents voulaient le voir réussir comme eux avaient réussi. Ils étaient donc très stricts sur son éducation. Le jeune garçon n'y voyait aucune mauvaise chose là-dedans et écoutait ses parents au doigt et à l'œil. Peut-être parce qu'il était trop jeune pour se rendre compte des choses ou peut-être pas. Quoi qu'il en fût, la scolarité du futur artiste se déroula dans les conditions les plus favorables, chose à laquelle tous les Coréens ne peuvent prétendre. Vers le lycée, Ju Yeon a commencé à s'intéresser à ce que les gens appellent communément « l'amour ». Ce qui était bizarre pour lui, c'était qu'il ne ressentait rien quand il sortait avec quelqu'un alors que les personnes étaient fortement attachées à lui. Cela lui a valu de briser les cœur de ceux et celles qui ont partagé quelques instants de sa vie. Ju Yeon a donc enchaîné les conquêtes afin de comprendre ce qu'était ce sentiment, sans succès. Son côté séducteur n'arrangeait pas les choses. Ju Yeon est quelqu'un en effet qui aime plaire, cela se voit dans se façon de s'habiller, mais aussi de parler. Il n'hésite pas à faire de nombreux compliments pour se mettre quiconque dans sa poche. Ce fut également pendant ses années au lycée qu'il se prit de passion pour le basket. Il s'inscrivit naturellement dans le club de sport uniquement pour le pratiquer.

HOW DID HE BECOME AN IDOL ?

Comment Ju Yeon en est arrivé à devenir idol dans le groupe The Boyz ? Vous voulez savoir … ? Vous êtes sûrs.... ? Hum.... entrons alors...mais je ne vous garantis pas que de choses ici sont porteurs de lourds secrets.

Un voyage ? Quelle bonne idée c'était ! Ju Yeon était heureux à l'idée qu'il allait pouvoir partir et découvrir un autre endroit, mais loin de l'idée de ce qu'il allait lui arriver. Une bonne chose et une chose très sombre, vraiment très sombre. Ses parents avaient ainsi prévu un voyage sur l'île de Jeju, pas vraiment un voyage loin pour le coup. Disons que ses parents avaient eu une envie soudaine de prendre une pause dans leur vie afin de se retrouver tous ensemble […] Leurs pieds foulèrent envie le sol de cette très célèbre île. Ils déposèrent leurs bagages dans l'hôtel spécialement réservé pour l'occasion. Le voyage devait durer deux, trois jours, histoire de se ressourcer et de repartir sur de bonnes bases. La journée se passe tranquillement et le soir tomba rapidement. Pour cette soirée, les parents de Ju Yeon avaient prévu de la passer à regarder des performances d'un certain groupe assez connu. Ju Yeon n'eut que peut d'intérêt lorsque celle-ci commença. Il passait plus de temps sur son téléphone qu'à regarder certaines performances. Néanmoins, l'un d'entre elles lui fit lâcher son téléphone. Il fut si absorbé par celle-ci, les yeux remplis d'étoiles, qu'à la fin de la soirée un producteur vint lui donner sa carte professionnelle. Les parents de Ju Yeon virent un potentiel en leur fils et dès la fin du voyage l’inscrivirent aux castings de 'agence notée sur cette carte professionnelle.... et vous connaissez la suite.

Quoi ? Aurais-je volontairement oublié de vous parler d'un détail ? Hum, je ne crois pas.... oh ? ça ! Bien bien.... je vais vous avouer tout. Lors de ce voyage, Ju Yeon est sorti seul et quelque chose de cruel lui arriva, une chose qui le marqua à vie. Néanmoins, il n'est pas prêt à en parler.... ce qui m'empêche de vous l'écrire maintenant. MAIS. Une personne a assisté à ce qu'il s'est passée. Une personne sait tout. Ju Yeon ne le sait malheureusement pas et ce qui lui est arrivé pourrait tout à fait ressortir un jour...

VIP UNIVERSITY


Aujourd'hui, Ju Yeon cherche à étendre sa popularité grandissante avec The Boyz. Ayant entendu vaguement parlé de cette université qui semble être populaire auprès des idols, Ju Yeon s'y est intéressé. Son inscription à celle-ci n'était plus qu'une question de temps puisqu'il s'était dit que c'était sa meilleure option pour continuer à peaufiner son talent en dance et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres qui pourraient bouleverser sa vie.


N.B : Je reste assez évasif sur beaucoup de choses ce qui rend la présentation simple et basique. Je n'ai pas envie d'enfermer mon personnage dans un spirale où je me sentirai bloqué pour RP. Je préfère la laisser comme ça pour pouvoir la faire évoluer comme je le souhaite plus tard.
Crédits : Canopus
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: jeon jeongguk posté Sam 05 Juin 2021, 09:57

Coucou, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17432-lee-ju-yeon-you-aren-t-ready-fini
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
jeon jeongguk EV4XYC2 jeon jeongguk S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana, In Youp
Compte en banque : 1013
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > nimim
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: jeon jeongguk posté Sam 05 Juin 2021, 13:57

Ohhhhhh Jung Kook ! **

Bienvenue à toi parmi nous ! jeon jeongguk 2581885429 Bon courage pour ta fiche ! jeon jeongguk 2218915610


The 1st one is the Mother, The 2nd one is the Sister, The 3rd one is the Heart, The whole thing is who I am.
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Jeon Jeongguk
Jeon Jeongguk
Âge : vingt-trois ans
Groupe, Rôle & Actualité : main vocalist | maknae — BTS
Côté ♥ : Hétérosexuel, célibataire.
Compte en banque : 21
MessageSujet: Re: jeon jeongguk posté Sam 05 Juin 2021, 17:30

@Lee Seung gi ; Merci à toi ! J'espère aussi jeon jeongguk 2489428752

@Lee Ju yeon ; Merci ! jeon jeongguk 2218915610

@Seo Ju Hyun - Seo Hyun ; Merci beaucoup jeon jeongguk 4123933752
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Membre du fanclub officiel :
jeon jeongguk 647126SNSD jeon jeongguk 351266gfriend jeon jeongguk 725417AOA jeon jeongguk 264186EXID jeon jeongguk XN2qkS1jeon jeongguk FMvS7VQy_o jeon jeongguk KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 902
Badges :
jeon jeongguk BDOSVjGP_ojeon jeongguk 479140Halloween2016argentjeon jeongguk 325667OUATEvOrjeon jeongguk 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

jeon jeongguk Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

jeon jeongguk Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Miki (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: jeon jeongguk posté Dim 06 Juin 2021, 09:25

Bienvenue sur le forum ! :3



   
Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly En ligne
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 481
Badges :
jeon jeongguk VZn5cbgj_o


Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

jeon jeongguk Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: jeon jeongguk posté Lun 07 Juin 2021, 15:40

Bienvenue par ici jeon jeongguk 2218915610 Bon courage pour la fin de ta fiche !
Si tu as besoin d'aide ou une question, n'hésite pas à contacter le staff via le compte de la direction ou à rejoindre le discord du forum pour le salon de la direction jeon jeongguk 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 6378
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: jeon jeongguk posté Ven 11 Juin 2021, 22:27

Délai dépassé

Oh non! Ne baissez pas les bras! TT

Votre formulaire n'a pas été déposé au secrétariat dans les temps [7jrs], ça me désole de devoir vous dire que vous n'avez plus que 48h pour le faire. Votre formulaire est placé dans les fiches en danger. Votre inscription à l'université sera refusée si vous ne fournissez pas les papiers à temps.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement-
La Directrice de VIP University
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jeon jeongguk posté

Revenir en haut Aller en bas

jeon jeongguk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches en danger-