Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -23%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
69.90 €
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Partagez

Hwang In Youp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang In Youp
Hwang In Youp
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin, Acteur, chanteur
Côté ♥ : Célibataire, l'idée d'être en couple le stresse
En colocation avec : Seo Hyun, Gikwang, Nana
Compte en banque : 27
Surveillant de VIP
MessageSujet: Hwang In Youp ~ posté Mar 01 Juin 2021, 22:47

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Seeing is believing

Hwang In Youp

Chère madame la directrice,
je m'appelle Hwang In Youp, mais mes fans m'appellent parfois In Youp . J'ai actuellement 30 ans, car je suis né le 19 janvier 1991 à Séoul, Corée du Sud et je suis coréenne. En plus d'être membre du personnel à VIP, je suis surtout modèle, acteur et chanteur et mes activités sont gérées par l'agence KeyEast. En ce qui concerne ma famille j'ai parents et un frère plus jeune. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis panromantique et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car j’ai envie de connaitre le monde des idoles dans devoir être trop impliquer et le poste de surveillant semble parfait pour ça..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Quand je suis avec des personnes que je connais pas ou peu, ou dans un endroit où je suis pas confortable, je suis quelqu'un de discret, réserver et calme. Par contre, avec les gens que je connais, je devient quelqu'un de taquin. Je suis tout de même quelqu'un qui reste souriant et à l'écoute des autres. J'ai par contre de la difficulté à me confier aux gens ou montrer quand ca va mal. Sinon j'ai pour habitude de parler à voix haute au lieu de pensé dans ma tête, de prendre tout ce que je peux dans mes mains et de jouer avec(avec risque de briser l'object en question)

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ma vie romantique et sexuel a été deux choses qui n’ont pas été facile pour moi et qui ont été étroitement lier. En premier lieu, je n’ai jamais compris l’intérêt pour les sites adultes. Étant adolescent, mes amis commençaient à être intéresser par cela. J’y suis aussi aller par curiosité et insistance de mes amis pour me dire que ce genre de chose ne m’intéresse pas. Je n’ai jamais compris l’intérêt de regarder deux inconnus passer à l’acte. Mais je ne m’étais pas plus interroger là-dessus à l’époque, me disant que cela devait simplement être une question de goût et rien de plus.

Cela est devenu plus compliquer quand j’ai eu ma première copine et dernière pour le coup. J’avais 18 ans quand on a commencé à sortir ensemble. Tout allait bien au début, mais cela se compliqua rapidement. N’ayant pas eu d’expérience avant elle, j’étais encore vierge. Cela n’a pas été long qu’elle a voulu qu’on fasse l’amour. Mon corps a réagi comme il devrait, mais je n’ai eu aucun plaisir. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait autant tenu à le faire et le plaisir qu’elle y trouvait à cette activité. Je devais me forcer pour faire l’amour bien qu’en général je me trouvais des excuses pour ne pas le faire. De l’extérieur, on avait l’air d’un couple amoureux, mais en réalité, ça n’allait pas très bien en privé. Elle disait toujours que j’avais un problème, que j’étais un homme et que je devais vouloir faire l’amour. Elle répétait tout le temps qu’On devra trouver un moyen de régler ce problème, que j’étais le problème de notre couple. Elle voulait que j’aime voir une sexologue pour pouvoir régler cela, que cette personne allait trouver ce qui n’allait pas avec moi.

Cela me pris un an et demi avant d’accepter d’aller voir une sexologue, mais sans elle, car elle voulait être présente. Parler a effectivement été la solution, mais pas celle que ma copine de l’époque pensait. Cette personne m’a rassuré en me disant que ce que je ressentais était valide et que je ne devais pas avoir honte ou penser que c’était un problème de ne pas vouloir des relations sexuelles. C’est ce qui m’a fait décider de rompre. Je ne voulais plus être dans ce cercle toxique de penser que j’étais un problème alors que ce que je vivais était normal.

Par contre, cette relation m’a énormément marqué. Je n’ai jamais osé depuis être en couple. Je suis tomber en amour avec des gens, homme comme femme, mais je n’ai jamais dévoilé mes émotions de peur de retomber dans une relation où j’allais être un problème aux yeux de mon partenaire. Cette peur est encore très présente chez moi. Je reste donc un bon ami, mais rien de plus.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ma carrière a pu commencer en 2017 alors que je me suis enfin décidé de faire une audition pour faire partie de YG Kplus afin de devenir mannequin dans la compagnie. J’avais initialement retardé ce moment en faisant mon service militaire, mais après, impossible de plus retarder que cela. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre du résultat. Ma famille et mes amis étaient convaincu que j’allais y arriver. Pour le coup, c’est eux qui ont eu raison comme j’ai pu intégrer l’agence. J’étais là pour faire des défiler principalement et j’ai donc eu la chance de porter plusieurs vêtements de grande marque.

Cependant, ma carrière à pris un détour que je ne pensais pas. Sur un coup de tête, j’avais décidé de faire une audition pour une web série. Je ne pensais pas être pris, mais cela fut bien le cas. C’est comme cela que j’ai eu mon premier rôle d’acteur dans le web série Why. J’ai bien aimé mon expérience que j’ai décidé de continuer ma carrière d’acteur. C’est pour cette raison que je ne suis plus avec YG Kplus et que j’ai signer avec Keywest. En 2019, j’ai fait mon deuxième webserie avec Freshman. Je commençais à être plus confortable en tant qu’acteur. C’est d’ailleur cette même année que j’ai fais mes débuts à la télévision en participant à la série historique The tale of Nokdu.

C’est à partir de 2020 que mes performances ont été plus remarquer et ce grâce à la série 18 again qui est un remake de la série 17 again. Mais c’est vraiment avec le kdrama True Beauty que j’ai commencé à me faire un nom à l’international. Je n’avais pas directement cherché à avoir le rôle de Han Seo-jun, mais il faut croire que j’avais le physique qu’ils rechechaient pour le rôle. J’avais eu un peu pour de ne pas avoir le rôle étant donner que Seo Jun est un trainee pour devenir une idole et que cela signifiait que je devrais chanter, mais il faut croire que mes talents de chanteur n’était pas trop mauvais. C’est donc avec ce drama que j’ai fais mes débuts de chanteur en chantant un des OSTs de celui-ci. J’ai d’ailleurs mon permis pour les motos uniquement à cause de ce rôle.

Pour ce qui est de mon avenir, celui-ci semble plutôt bon. Je vais bien sûr participer à la deuxième saison de True Beauty, mais je vais aussi partie du drama The Sound of Magic qui va se retrouver sur Netflix. Il me manquerait maintenant à faire mes débuts dans le cinéma.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Ma vie a commencé tout simplement dans la ville de Seoul. Je suis le premier enfant de ma famille. J’ai eu le droit à avoir un petit frère trois ans après ma naissance. C’était surtout ma mère qui s’occupait de noue comme mon père avait tendance à faire beaucoup de temps supplémentaire pour le travail. Il n’était pas complètement absent, juste un peu moins présent. J’avais quand même des moments en famille, que je dois dire, me manque de temps en temps aujourd’hui. Je ne pense d’ailleurs pas qu’il a eu d’évènement intéressant à mentionner. Une enfance tout à fait normale avec une famille normal. Je ne m’en plains pas non plus. Je suis bien content d’avoir la famille que j’ai et je ne l’échangerais pour rien au monde.

Je pense que ce qui a influencé la plus ma vie a été la mode. J’avais quelque chose qui m’intriguais dans tout cela et je voulais en savoir plus. La partie qui m’intriguait le plus était les mannequins en tant que tel. J’avais l’impression que c’était vraiment un travail intéressant et j’avais envie de le faire. Je savais que ce n’était pas tout le monde qui pouvait le devenir à cause du physique. Alors remarquer que je tranquillement je devenais plus grand était motivant bien que l’idée de faire des auditions me faisait peur. Je ne suis pas la personne la plus extravertie devant des inconnus et je n’aime pas me retrouver seul devant pleins d’inconnu. Ma mère préférait également que je suive un parcourt scolaire normal dans le cas où je ne réussirais pas de devenir mannequin. C’est pour cela que je m’étais dirigé en marketing. Je me disais que je pourrais aller dans le domaine de la mode sans forcément être mannequin.

Un autre événement qui a changé ma vie pendant mes études, a été ma relation avec ma première petite amie. Celle-ci aurait pu paraitre comme parfaite vue de l’extérieur, mais c’était vraiment juste une façade. Caché des regards, notre relation était loin d’être rose. Celle-ci me voyait comme un problème à cause de mon manque d’envie d’avoir des relations sexuelles au point de se demander si j’étais vraiment un homme. Je suis même aller voir une sexologue pour elle et finalement réaliser que ce que je vivais était valide. J’ai fini par rompre. Depuis, je ne suis pas revenu en couple, pas parce que je n’ai jamais été intéresser par d’autre personne, jusque que la peur de redevenir un problème à cause de mon manque d’envie de relation sexuel.

À la fin de mes études, mes amis m’ont dit que je devais faire une audition maintenant que j’avais fini mes études. Ceux-ci avaient tout le temps insister à ce que je fasse des auditions pendant mes études, mais je disais vouloir absolument les finir avant de faire autre chose. La peur était toute fois toujours présente et je réussi à me trouver une autre excuse afin de retarder encore le tout, faire mon service militaire. C’est ce que j’ai fait. Je me disais que comme ça, il n’aura pas de trou dans ma carrière. Bien évidement à mon retour, mes amis étaient bien présents pour revenir insister à ce que fasse mon audition. J’ai fini par la faire et je ne m’attendais pas à ce que cela soit une réussite.

Je pense que le reste de ma vie est plus connu. Ma carrière de mannequin s’est bien passée. J’ai aussi commencé à être un acteur. J’ai eu un changement d’agence pour aller avec le fait que je devenais un acteur. C’est d’ailleurs à cause de ma carrière d’acteur que le monde des idoles s’est rendu à moi. C’est avec la rencontre avec Cha Eun-woo que je me suis plus intéressé au monde des idoles. J’ai fait quelque petite recherche là-dessus. C’est comme cela que j’ai découvert l’existence de la vip université. Je me suis dis que cela serait un bon moyen de connaitre plus d’idole et cet univers. Par contre l’idée d’être professeur ou élève ne m’intéressait pas. J’étais donc content de savoir qu’il avait d’autre poste disponible. C’est pour cette raison que j’ai postulé pour devenir surveillant.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marilou007
Où as-tu trouvé le forum ? mystère (ou mauvaise mémoire xD)
Ta fréquence de connexion : au moins uen fois par semaine
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Pleins de gens mais dernièrement Park Jimin
Un dernier mot ? Plein de luv sur vous
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Hwang In Youp le Sam 05 Juin 2021, 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17518-hwang-in-youp
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 439
Dis-nous tout :
Currently filming

Hwang In Youp ~ WJQqymH
Mouse

Hwang In Youp ~ Scqoqnm
All the butlers

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: Hwang In Youp ~ posté Mer 02 Juin 2021, 10:09

Hwang In Yeop ohlalala, mais je valide ce choix Hwang In Youp ~ 1843612475 j'aime quand des acteurs sont joués Hwang In Youp ~ 384066258 Hwang In Youp ~ 3013009137

Rebienvenue avec ce reboot du coup Hwang In Youp ~ 1869749925 Hwang In Youp ~ 3200683263 Je suis curieuse de voir ce petit en jeu Hwang In Youp ~ 3991279790 Hwang In Youp ~ 1034366718 Courage pour la fichette Hwang In Youp ~ 3430155896 et amuse-toi bien avec lui Hwang In Youp ~ 3711981038 Hwang In Youp ~ 1901455975

Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive

Hwang In Youp ~ 2489428752 :

https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Lee Ju Yeon
Lee Ju Yeon
Groupe, Rôle & Actualité : The Boyz - Danseur principal
Côté ♥ : Secret
Compte en banque : 352
Dis-nous tout : Une vie simple et peu intéressante. Voilà bien une phrase qui peut résumer la vie de Ju Yeon. Que voulez-vous savoir à propos de lui... ? Franchement, je ne comprends pas. À moins que vous ne vouliez savoir ça... Hum, peut-être que nous le garderons pour plus tard alors. Installez-vous et ENNUYEZ-VOUS devant une telle banalité.

Tout commence.... oh non cette entrée est trop classique. Reprenons, voulez-vous ? Je vous fais languir n'est-ce pas ? À force de retarder son histoire, vous vous demandez quel type de personne est Ju Yeon. Ne vous inquiétez pas, vous finirez par savoir bien assez vite. Ou peut-être pas ? Il fait beau aujourd'hui, ne trouvez-vous pas ? Je vous agace, je le sens. En réalité, je me complais dans cette façon de vous faire attendre. J'ai envie de faire durer un peu ce sentiment, ne m'en voulez pas.....

Carte d'identité :

Nom et Prénom : Park Su Yeon.
Métier : Danseur dans un cabaret.
Groupe : The Boyz ou un autre groupe, je ne sais plus vraiment.
Plat favori : la chèvre.

Bon, à vous de savoir ce qui est vrai là-dedans. roulement de tambours... qui durent un peu quand même sinon ce n'est pas drôle et vous allez voir que cette phrase ne se terminera jamais simplement pour vous faire attendre encore plus longtemps et là vous commencez à ne plus avoir de souffle parce que je n'ai ajouté aucune ponctuation donc vous vous mettez à arrêter de lire et commencez à vraiment vous énerver en vous demandant à quelle sauce vous allez être mangés.

JUYEON'S CHILDHOOD/TEENAGE YEARS STORY

Les plus belles choses dans la vie sont celles qui sont les plus banales. L'enfance de Ju Yeon a sûrement été la plus banale que possible, ce qui, selon ma citation, la rendra encore plus belle. Ju Yeon a toujours été un garçon qui était apprécié par ses pairs si bien qu'il jouissait déjà d'une grande popularité dès son plus jeune âge. La famille de Ju Yeon n'avait jamais eu de soucis financiers si bien que ce dernier était déjà inscrit dans de multiples cours privés : chant, danse, solfège, etc. Ses parents voulaient le voir réussir comme eux avaient réussi. Ils étaient donc très stricts sur son éducation. Le jeune garçon n'y voyait aucune mauvaise chose là-dedans et écoutait ses parents au doigt et à l'œil. Peut-être parce qu'il était trop jeune pour se rendre compte des choses ou peut-être pas. Quoi qu'il en fût, la scolarité du futur artiste se déroula dans les conditions les plus favorables, chose à laquelle tous les Coréens ne peuvent prétendre. Vers le lycée, Ju Yeon a commencé à s'intéresser à ce que les gens appellent communément « l'amour ». Ce qui était bizarre pour lui, c'était qu'il ne ressentait rien quand il sortait avec quelqu'un alors que les personnes étaient fortement attachées à lui. Cela lui a valu de briser les cœur de ceux et celles qui ont partagé quelques instants de sa vie. Ju Yeon a donc enchaîné les conquêtes afin de comprendre ce qu'était ce sentiment, sans succès. Son côté séducteur n'arrangeait pas les choses. Ju Yeon est quelqu'un en effet qui aime plaire, cela se voit dans se façon de s'habiller, mais aussi de parler. Il n'hésite pas à faire de nombreux compliments pour se mettre quiconque dans sa poche. Ce fut également pendant ses années au lycée qu'il se prit de passion pour le basket. Il s'inscrivit naturellement dans le club de sport uniquement pour le pratiquer.

HOW DID HE BECOME AN IDOL ?

Comment Ju Yeon en est arrivé à devenir idol dans le groupe The Boyz ? Vous voulez savoir … ? Vous êtes sûrs.... ? Hum.... entrons alors...mais je ne vous garantis pas que de choses ici sont porteurs de lourds secrets.

Un voyage ? Quelle bonne idée c'était ! Ju Yeon était heureux à l'idée qu'il allait pouvoir partir et découvrir un autre endroit, mais loin de l'idée de ce qu'il allait lui arriver. Une bonne chose et une chose très sombre, vraiment très sombre. Ses parents avaient ainsi prévu un voyage sur l'île de Jeju, pas vraiment un voyage loin pour le coup. Disons que ses parents avaient eu une envie soudaine de prendre une pause dans leur vie afin de se retrouver tous ensemble […] Leurs pieds foulèrent envie le sol de cette très célèbre île. Ils déposèrent leurs bagages dans l'hôtel spécialement réservé pour l'occasion. Le voyage devait durer deux, trois jours, histoire de se ressourcer et de repartir sur de bonnes bases. La journée se passe tranquillement et le soir tomba rapidement. Pour cette soirée, les parents de Ju Yeon avaient prévu de la passer à regarder des performances d'un certain groupe assez connu. Ju Yeon n'eut que peut d'intérêt lorsque celle-ci commença. Il passait plus de temps sur son téléphone qu'à regarder certaines performances. Néanmoins, l'un d'entre elles lui fit lâcher son téléphone. Il fut si absorbé par celle-ci, les yeux remplis d'étoiles, qu'à la fin de la soirée un producteur vint lui donner sa carte professionnelle. Les parents de Ju Yeon virent un potentiel en leur fils et dès la fin du voyage l’inscrivirent aux castings de 'agence notée sur cette carte professionnelle.... et vous connaissez la suite.

Quoi ? Aurais-je volontairement oublié de vous parler d'un détail ? Hum, je ne crois pas.... oh ? ça ! Bien bien.... je vais vous avouer tout. Lors de ce voyage, Ju Yeon est sorti seul et quelque chose de cruel lui arriva, une chose qui le marqua à vie. Néanmoins, il n'est pas prêt à en parler.... ce qui m'empêche de vous l'écrire maintenant. MAIS. Une personne a assisté à ce qu'il s'est passée. Une personne sait tout. Ju Yeon ne le sait malheureusement pas et ce qui lui est arrivé pourrait tout à fait ressortir un jour...

VIP UNIVERSITY

Aujourd'hui, Ju Yeon cherche à étendre sa popularité grandissante avec The Boyz. Ayant entendu vaguement parlé de cette université qui semble être populaire auprès des idols, Ju Yeon s'y est intéressé. Son inscription à celle-ci n'était plus qu'une question de temps puisqu'il s'était dit que c'était sa meilleure option pour continuer à peaufiner son talent en dance et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres qui pourraient bouleverser sa vie.

N.B : Je reste assez évasif sur beaucoup de choses ce qui rend la présentation simple et basique. Je n'ai pas envie d'enfermer mon personnage dans un spirale où je me sentirai bloqué pour RP. Je préfère la laisser comme ça pour pouvoir la faire évoluer comme je le souhaite plus tard.
Crédits : Canopus
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hwang In Youp ~ posté Mer 02 Juin 2021, 10:28

Rebienvenue ! Bonne chnace pour ta fiche avec ce nouveau personnage Hwang In Youp ~ 384066258
https://www.vipuniv.com/t17432-lee-ju-yeon-you-aren-t-ready-fini
Lee Yu Bin - Da Mi
Lee Yu Bin - Da Mi
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse & parolière de Dreamcatcher
Côté ♥ : Sans prise de tête
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lisa
Compte en banque : 299
Dis-nous tout : Hwang In Youp ~ Tenor

J'ai 4 grandes sœurs et un petit frère • J'ai grandi dans ce qui s'apparente à une secte • Je m'en suis échappé à 15 ans mais je leur dois de l'argent si je veux rester libre • Je pose nue pour des photos, mais toujours masquée • Je fais de l'escalade et du tir à l'arc • Le sport m'aide quand je ne vais pas bien
Crédits : Antheia
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hwang In Youp ~ posté Mer 02 Juin 2021, 11:54

Rebienvenue avec ce nouveau personnage Hwang In Youp ~ 1259171569 Je ne connais pas encore In Youp même si True Beauty est sur ma liste des choses à regarder puisque je lis le webtoon, je vais pouvoir le découvrir comme ça ~ Bon courage pour la fin de ta fiche Hwang In Youp ~ 1767859086
https://www.vipuniv.com/t17351-on-forge-sa-vie-au-fer-de-sa-volo
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Women Only | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Na Eun
Compte en banque : 1005
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hwang In Youp ~ posté Mer 02 Juin 2021, 15:34

Re bienvenue ! Hwang In Youp ~ 1259171569 J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton nouveau personnage ! Hwang In Youp ~ 2581885429

Pour convaincre, il faut parfois séduire.

- Maurice de Sulli -
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
https://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qu
Hwang In Youp
Hwang In Youp
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Hwang In Youp ~ posté Jeu 03 Juin 2021, 03:57

@Lee Seung Gi Je suis tomber en amour avec lui (et ses yeux) je devais le jouer xD merci et je compte bien m'amuser~

@Lee Ju Yeon merci!!

@Lee Yu Bin - Da Mi Je l'ai découvert avec True Beauty et c'est vraiment un bon kdrama donc fonce l'écouter!! et merci!

@Oh Ha Young merci!!
Kim Tae Yeon
Kim Tae Yeon
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et chanteuse principale de SNSD, chanteuse solo.
Côté ♥ : Célibataire.
En colocation avec : Taemin, KAI & Ian
Compte en banque : 165
Dis-nous tout : Née à Jeonju dans une famille de musiciens - Chante et joue de la musique depuis l'enfance - J'auditionne en 2004 pour intégrer la SM - En 2007, je fais mes débuts avec SNSD - Depuis j'ai touché à beaucoup de choses dans le domaine musical, théâtrale ,etc. - J'ai été en couple avec un labelmate pendant 6 ans - Je suis tombée enceinte en 2009 - J'ai perdu le bébé à trois mois de grossesse - J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre - Encore aujourd'hui, c'est parfois difficile, mais je vis avec - Je me suis séparé de mon petit-ami, qui était mon fiancé en réalité peu de temps après cette fausse-couche - Dernièrement, j'envisage de plus en plus l'éventualité d'adopter un enfant, même si je dois le faire seul et qu'avoir un enfant en tant que célibataire est mal vu en Corée du sud - Je veux vivre ma vie comme je l'entends et j'ai beaucoup d'amour à donner. More ?
Médecin de VIP
MessageSujet: Re: Hwang In Youp ~ posté Jeu 03 Juin 2021, 15:31

Rebienvenue Marilou !
https://www.vipuniv.com/t17422-kim-tae-yeon-on-a-ripped-piece-of
Hwang In Youp
Hwang In Youp
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Hwang In Youp ~ posté Sam 05 Juin 2021, 18:06

@Kim Tae Yeon merci!!
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 6378
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Hwang In Youp ~ posté Dim 06 Juin 2021, 00:22

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Hwang In Youp ~ 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Hwang In Youp ~ 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Hwang In Youp ~ 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. Hwang In Youp ~ 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Hwang In Youp ~ 3354442533 Pour finir, n'oublie pas de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP University ! Venir ici pour découvrir et approfondir vos connaissances sur le monde des idols ne sera peut-être pas de toute repos, mais je suis certaine que vous serez ravi d'être ici ! Je vous souhaite de pouvoir trouver votre confiance en vous auprès des autres membres de l'université. Je ne vous retiens pas plus longtemps, j'espère que vous vous plairez ici Hwang In Youp ~ 2864638315

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hwang In Youp ~ posté

Hwang In Youp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1