Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu Fleece
38.97 € 64.99 €
Voir le deal

Là où on ne l'attendait pas [Min Yoongi - Suga & libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Min Yoongi - Suga
Min Yoongi - Suga
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, parolier, compositeur des BTS
Côté ♥ : Bisexuel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Hwasa & Kang Min
Compte en banque : 89
Crédits : noralchemist.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Là où on ne l'attendait pas [Min Yoongi - Suga & libre] posté Lun 24 Mai 2021, 20:03

Je n'avais pas l'intention de m'intéresser à ces activités, à vrai dire. Elles ont été mises en place avant que je n'arrive, et ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Je ne suis pas très manuel, je n'ai plus rien de mon esprit d'enfant, et je ne veux pas m'exposer devant les autres. Quelque part, je me suis installé une réputation d'ours qui passe son temps à râler et qui ne s'amuse jamais. Je ne veux pas laisser tomber le masque, je ne peux pas m'amuser comme un enfant.
Mais je dois avouer que je suis intrigué par ce qui est proposé. Enfin, pas tout, évidemment. Je ne suis pas du tout tenté à l'idée d'entrer dans une structure gonflable. Mais certains trucs ont l'air sympa. Enfin, de toute façon, je ne sais pas si je vais vraiment oser. Les activités sont accessibles seulement en journée, et j'ai peur qu'il y ait quelqu'un pour me voir et me juger. Si seulement je pouvais, rien qu'une journée, vivre sans cette crainte du jugement des autres et de la souffrance qu'ils peuvent provoquer …

Je n'avais pas l'intention de m'intéresser à ces activités. Seulement voilà, je n'arrive pas à dormir. Et comme souvent quand je n'arrive pas à dormir, je ne peux me résoudre à rester sagement dans mon lit pour attendre un sommeil qui ne veut plus de moi. Je sais que je n'ai pas forcément le droit de me balader dans les couleurs à deux heures du matin, mais je m'en fiche un peu. J'ai besoin d'air. Il faut absolument que j'aille marcher un peu.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai pu entrer dans un bâtiment, qui est supposé être fermé à cette heure. Puis mes pas m'ont conduit devant une des salle ouvertes pour ces fameuses activités spéciales. Je me demande qui a oublié de fermer tout ça, et de toute évidence, il vaudrait mieux pour lui que personne ne sache qu'il n'a pas fait son travail correctement. Intrigué, je tente d'ouvrir la porte et elle s'ouvre.

Que faire ? C'est l'occasion ou jamais pour voir à quoi ça ressemble, et pourquoi pas essayer. Mais je ne devrais pas être là. Je pourrais avoir des ennuis. Est-ce que c'est vraiment important ? Je ne voulais pas spécialement venir ici mais j'ai accepté la proposition de l'agence parce que c'était un bon moyen pour moi de m'améliorer en chant. Si je me fais virer, ça ne sera pas trop grave. Curieux, j'allume la lampe de mon téléphone et j'entre dans la pièce. Il y règne un silence comme j'aime. Tout est calme, personne ne vient troubler le temps qui semble s'être figé. J'observe ce qui a été installé. Il y a de la peinture, de la pâte à modeler, de l'argile et bien d'autres choses encore. Je repère une table avec de nombreux coloriages ainsi qu'une autre table avec ce qui ressemble à des objets en polystyrènes que l'on peut décorer de bien des façons. J'ai envie de m'approcher et de toucher mais je n'ose pas.

J'hésite encore. Le coloriage, j'en fais de temps en temps, quand j'ai le temps. C'est pour me calmer. Et ça marche plutôt bien. Mais là, j'ai la possibilité de faire autre chose. Sauf que ça pourrait se remarquer. Et si … si je fermais les volets ? Si je ferme les volets de la salle, personne ne pourrait voir la lumière filtrer. C'est ce que je vais faire. Je me déplace dans la pièce pour me rapprocher des fenêtres tout en veillant à ce que la lumière de mon téléphone ne me fasse pas repérer. J'avance doucement pour être discret et commence à fermer le premier volet. Il y en a trois en tout. Je sursaute légèrement quand j'entends le bruit de grincement que fait le volet. Je déteste ce bruit. Je serais capable de dormir en plein lumière pour ne pas avoir à entendre ça. Mais je suis poussé par la curiosité. Cette fois, je ne peux rien faire si je ne ferme pas. Ça ne fait pas non plus un bruit qui réveillerait tout le temps, mais c'est assez fort pour me crisper.

Et pour m'empêcher d'entendre que je ne suis visiblement pas le seul à avoir eu l'idée de venir ici en pleine nuit.

[PS : n'importe qui peut venir, mais une seule personne s'il vous plaît ♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17482-min-yoongi-finie

Là où on ne l'attendait pas [Min Yoongi - Suga & libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1