Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
SURPASS – Fauteuil de camping pliable à 9,19€ – Avec sac de ...
9.19 €
Voir le deal

Partagez

Respire et amuse-toi, c’est fait pour ça [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Jong In - KAI
Kim Jong In - KAI
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal ; chanteur & rappeur secondaire des groupes EXO & SuperM
Côté ♥ : Pan | Relation innommable avec un autre danseur.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, Tae Yeon & Ian
Compte en banque : 277
Dis-nous tout : Blessé physiquement et psychologiquement depuis ses 11 ans. | Ne doute pas de ses capacités en danse. | Ce qu'il renvoie sur scène n'est qu'une carapace. | Est envieux de tous les hommes. | A beaucoup de mal à se sociabiliser, est plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains. | Peut redevenir un enfant en quelques secondes quand il est rempli de doutes. | Lee Tae Min est tout pour lui.
Crédits : Avatar : Nimin
Pet-Sitter de VIP
MessageSujet: Respire et amuse-toi, c’est fait pour ça [RP LIBRE] posté Mar 11 Mai 2021, 16:30

Respire et amuse-toi, c’est fait pour ça
Kai & (RP LIBRE)

Malgré sa timidité, Jong In était encore un grand enfant. Il adorait rire, faire des blagues et des farces, jouer à divers jeux, tout cela en compagnie de ses amis. Alors quand l’université avait décidé de placer l’enfance comme thème principal pour célébrer son onzième anniversaire, c’était d’abord de mauvais souvenirs qui avaient afflués dans son cerveau. Et puis il avait réussi à sortir de là quand il avait pris la peine de découvrir les multiples activités qui étaient proposées. Rien n’allait lui faire rappeler son accident, bien au contraire. Michael Jackson avait dit une fois « depuis mon enfance, je rêvais d’unir les peuples du monde par l’amour et la musique ». Il semblerait que les hautes sphères de l’université ont réarrangé cette citation à leur sauce.

Cela avait déjà été montré plein de fois à la caméra, via différentes émissions, mais Jong In adorait tout ce qui était trampoline, structures gonflables etc. Alors il avait été plus que ravi en voyant qu’une partie du terrain de sport avait été spécialement aménagé pour permettre à ces différents types de structures de voir le jour. Alors le jeune homme était joie. Le seul souci, c’est qu’il ne savait pas avec qui y aller. Il se doutait bien que Tae Min et Ji Min n’allaient pas avoir beaucoup de temps, et il voyait mal Tae Yeon faire ce genre d’activité. Il ne connaissait personne d’autre à l’université à qui il pourrait lui proposer de venir. Alors il prit l’étonnante décision d’y aller seul, et de voir si quelqu’un allait venir par la suite.

Ce genre de décision ne lui ressemblait absolument pas, lui qui avait peur de rencontrer un ou une inconnue. Mais depuis qu’il était à l’université, il se sentait en confiance et était déjà sorti plusieurs fois de sa zone de confort. Pour le moment, son cerveau l’acceptait sans rien faire en retour. Mais le danseur savait bien que le retour de flammes n’allait pas tarder à arriver, et il se renfermera sur lui pendant plusieurs jours.

Mais pour le moment, il n’avait pas envie d’y penser. Il se dirigeait tranquillement vers le terrain de sport. Une fois arrivé sur place, un énorme sourire prit place sur son visage. L’enfant était de retour. Comme il était seul pour le moment, il brancha son téléphone à son enceinte portable pour pouvoir pleinement profiter de sa playlist musicale sans risquer de se blesser avec les écouteurs. Il retira ensuite ses chaussures et parti à l’assaut de la grande structure gonflable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17362-fini-kim-jong-in-deep-breath-kai
Lee Yu Bin - Da Mi
Lee Yu Bin - Da Mi
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse & parolière de Dreamcatcher
Côté ♥ : Sans prise de tête
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lisa
Compte en banque : 299
Dis-nous tout : Respire et amuse-toi, c’est fait pour ça [RP LIBRE]  Tenor

J'ai 4 grandes sœurs et un petit frère • J'ai grandi dans ce qui s'apparente à une secte • Je m'en suis échappé à 15 ans mais je leur dois de l'argent si je veux rester libre • Je pose nue pour des photos, mais toujours masquée • Je fais de l'escalade et du tir à l'arc • Le sport m'aide quand je ne vais pas bien
Crédits : Antheia
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Respire et amuse-toi, c’est fait pour ça [RP LIBRE] posté Mer 02 Juin 2021, 15:17

Depuis que je sais que des installations sont un peu partout dans l’école, j’ai envie de tout essayer. Je n’ai pas eu le loisir de profiter de tout ça dans ma jeunesse alors je découvre tout, comme une enfant, avec des yeux émerveillés. Cette fois-ci, ce sont les structures gonflables qui me font envie. Je n’ai jamais testé. Surtout que c’est d’ordinaire réservé aux enfants, alors impossible de trouver de quoi me contenter. Sauf là, à l’occasion de l’anniversaire de l’école. Je ne suis pas comment la directrice a eu l’idée, mais je dois dire que si c’est comme ça toute l’année avec elle, je ne vais pas m’ennuyer !

Évidemment, même si ça ne me dérange pas d’y aller toute seule, ce n’est pas ce dont j’ai envie. Je veux y aller avec ma colocataire parce que déjà, j’adore cette fille, et puis parce que c’est avec elle que j’ai envie d’essayer, tout simplement. Elle n’est pas à l’école pour le moment, elle a quelques activités mais si je me souviens bien, elle ne devrait pas tarder à finir. Alors j’ai peut-être une chance. Je suis impatiente, donc je prends mon téléphone pour lui envoyer un message. J’ai envie de découvrir les structures gonflables, tu viens avec moi ? Et puis je ne tiens pas en place pour attendre sa réponse, alors je renvoie plusieurs messages, pour lui dire que ça va être trop cool, qu’elle doit absolument venir, que je l’attends là-bas et qu’elle peut directement me rejoindre. Evidemment, je lui dis aussi qu’elle n’est pas obligée, même si j’ai très envie de passer du temps avec elle.

Comme prévu, je file en prenant quelques affaires. A savoir mon téléphone et un paquet de pop corn au caramel. Depuis que j’ai découvert ça, j’adore en manger. Si l’agence me voyait, je me ferais taper sur les doigts… mais ils ne sont pas là alors ça tombe bien ! Les structures sont sur le terrain de sport, je n’ai pas pu les rater, puisque je fais un jogging tous les matins. Elles sont énormes, elles me narguent depuis le début, je suis obligée d’y aller. En m’approchant, j’entends de la musique. Est-ce que quelqu’un est déjà là ? Il n’y en a pas d’habitude. Ce n’est pas très grave, je ne déteste personne dans cette école alors à moins que ça soit quelqu’un qui me prend en grippe, il n’y aura aucun problème. Justement, au pied de la structure, je vois une paire de chaussures, ce qui confirme la présence de quelqu’un.

Je n’ai qu’à lever les yeux pour voir que c’est quelqu’un que je connais déjà. Vaguement, nous ne sommes pas amis, mais nous avons déjà eu l’occasion d’échanger. Jong In est un garçon très agréable et qui me donne envie de le connaître. J’ai cependant remarqué qu’il n’est pas toujours à l’aise. Je ne sais pas si ça vient de moi ou s’il est juste comme ça. C’est pour ça que je m’approche avec prudence, sans être brusque.

- Bonjour sunbaenim ! Je ne pensais pas trouver quelqu’un ici. Je peux me joindre à vous ?

Je préfère demander pour ne pas le déranger. Je lui fais aussi un grand sourire après m’être penchée pour le saluer. Je lui ai peut-être laissé une mauvaise impression ? Je ne sais pas du tout alors j’attends sagement son approbation. Et si ça le gêne, je reviendrai plus tard pour le laisser profiter.

- Je suis jamais montée dans un truc pareil. Ça doit être très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17351-on-forge-sa-vie-au-fer-de-sa-volo

Respire et amuse-toi, c’est fait pour ça [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1