Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-39%
Le deal à ne pas rater :
SEB Beertender machine à bière + 1 fût Heineken (et autres promos ...
110.49 € 179.99 €
Voir le deal

Deux ou quatre enfants ? Ca devient compliquer de savoir ! [BoGeom x HUTA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB & BtoB 4U squad : visual, rappeur principal, mais aussi compositeur, parolier et acteur.
Côté ♥ : Le seul et unique : Im Hyun Sik.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Seung Gi, Hyunsik
Compte en banque : 535
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : sahra
Professeur de coréen
MessageSujet: Deux ou quatre enfants ? Ca devient compliquer de savoir ! [BoGeom x HUTA] posté Lun 10 Mai 2021 - 17:26

Deux ou quatre enfants ?

Ca devient compliquer de savoir !

Min Hyuk avait été heureux d’apprendre que ses enfants pouvaient aussi bénéficier des activités des onze ans de l’université. Alors quand il avait appris qu’une salle de bricolage temporaire avait vu le jour, il n’avait pas hésité une seule seconde à proposer à Izaya et YoSeo d’y faire un tour. Evidemment, ils avaient sauté de joie et étaient devenus très impatients. Mais Min Hyuk n’avait pas envie d’y aller seul. Il avait donc proposé à Bo Geom de venir avec eux, et ce dernier avait accepté avec plaisir. Le courant passait bien entre lui et les jumeaux, alors il savait qu’ils allaient tous passé un très bon moment.

Après avoir préparé un sac à dos avec le nécessaire, enfin plus que le nécessaire, Min Hyuk et les enfants partirent de l’appartement pour prendre la direction de la salle de bricolage. Une fois n’est pas coutume, ils allaient arriver en retard au rendez-vous, mais ce n’était pas grave. Il faisait beau, toute la petite famille était de bonne humeur, et puis ce n’est pas comme si Bo Geom n’était pas au courant du plus grand défaut de son ami. Et puis, il valait mieux arriver lentement mais en un seul morceau, non ? Même si sur le trajet entre les appartements de fonction et les salles de cours, les risques de se faire manger par un requin était inexistants…

Enfin, la petite tribu arriva à destination. Min Hyuk entra dans la salle et ne fût pas surpris de voir Bo Geom déjà présent dans la salle.

« Bo Geommie ! Nous sommes arrivés ! »

Il posa son sac à dos par terre avant d’aller serrer son cadet fort dans ses bras. Bo Geom était comme un petit frère pour lui. Ils se connaissaient depuis longtemps maintenant et il s’était beaucoup confié à lui, même s’il ne lui avait pas tout dit. Les enfants aussi appréciaient beaucoup cet oncle, surtout YoSeo, ce qui rendait Min Hyuk jaloux, parfois.

« Comment tu vas ? J’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps quand même… » demanda le rappeur avant de se gratter l’arrière de la tête. Il avait conscience que ses multiples retards n’étaient agréables pour personne, mais pour autant, il n’arrivait pas à corriger ce défaut, malgré tous ses efforts.

« Les jumeaux ont envie de faire des dessins, du collage et de la pâte à modeler. Il ne reste plus qu’à tout préparer. Toi tu as aussi des envies de faire quelque chose ? »

:copyright:️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

« I wanna tell you :
You’re the one in my heart, You are my only one. »
- K.Will, Love Talk -
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pe
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 481
Badges :
Deux ou quatre enfants ? Ca devient compliquer de savoir !  [BoGeom x HUTA] VZn5cbgj_o

Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

Deux ou quatre enfants ? Ca devient compliquer de savoir !  [BoGeom x HUTA] Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Deux ou quatre enfants ? Ca devient compliquer de savoir ! [BoGeom x HUTA] posté Mar 1 Juin 2021 - 18:04

Deux ou quatre enfants ?

Ca devient compliquer de savoir !
Bo Geom & HUTA

Bo Geom avait connu plusieurs anniversaires de l’université mais c’était le premier depuis longtemps. Il n’avait pas toujours eu le temps de participer aux festivités et cette année encore, c’était compliqué. Avec l’armée, il ne pouvait pas dire qu’il était aussi présent qu’il le voulait, loin de là. Mais il se débrouillait et il savait que ce n’était que temporaire. Alors évidemment, il profitait de chaque instant qu’il pouvait vivre et ne refusait aucune invitation.

C’est pour ça qu’il avait répondu présent quand Min Hyuk lui avait proposé une petite activité avec les enfants. Ils se connaissaient depuis des années maintenant, ils avaient chacun suivi la carrière de l’autre avec attention et l’acteur était heureux de voir son ami amoureux et papa de deux adorables enfants, en plus de sa carrière de rappeur. Il espérait avoir ce genre de famille un jour mais c’était encore un peu trop tôt pour y penser. Il se prépara avant de prendre la direction des salles de classes aménagées pour l’occasion. Il arrive pile à l’heure dans la salle et attendit que son ami ainsi que les enfants arrivent.

En attendant, il s’amusa à regarder tout ce qui était dans la salle. Il y avait de quoi faire des choses basiques, comme du dessin, du coloriage, de la peinture, mais il y avait des choses un peu plus techniques pour sculpter de l’argile ou faire de l’origami. Il y avait même des manuels pour expliquer certaines choses. Le jeune homme n’eut pas trop le temps de tout regarder avant que la petite famille n’arrive. Bo Geom se retourna vers eux, un grand sourire sur le visage.

- Oh, bonjour hyung ! Bonjour les enfants !

Le garçon profita de l’étreinte un instant, heureux de pouvoir voir son ami. Et puis les enfants étaient comme son neveu et sa nièce, lui qui n’en avait pas. Justement, il se pencha vers eux dès que Min Hyuk le lâcha pour leur dire bonjour puis se releva.

- Je vais bien et toi ? Non non, je suis là depuis seulement quelques minutes et j’en ai profité pour regarder ce qui était installé.

Il était patient, il pouvait attendre quelques minutes sans problème. Et puis ce n’était pas évident quand on avait des enfants, il se disait qu’il aurait même pu aller aider son ami dès la sortie du logement.

- Pas trop difficile de se déplacer avec les enfants ? Ils grandissent à une vitesse !

Et justement, ils avaient pile l’âge de vouloir faire des activités manuelles. Du dessin, du collage et de la pâte à modeler selon leur père. C’était des classiques qui plaisaient toujours. L’acteur commença d’ailleurs à prendre ce qu’il fallait pour tout installer.

- Oh, je pense que je vais faire un peu d’origami. J’ai vu un modèle de fleur d’hortensia que je trouve joli. Je ne suis pas très doué mais je me suis amélioré depuis que je suis dans le club d’arts plastiques.

Il avait en prévision d’offrir cette fleur à Yoonah, même s’il savait qu’il y avait des risques qu’elle la jette. Ce n’était qu’une petite attention, il savait qu’il devait faire bien mieux s’il voulait être crédible au yeux de la jeune femme. Il déposa les feuilles, tous les crayons qu’il trouva et deux trois autres choses utiles pour les enfants.

- Et toi, à part surveiller ces petits monstres, tu veux faire quelque chose ? Tu as eu l’occasion de voir les autres installations ?

Bo Geom savait qu’il y en avait d’autres mais il doutait avoir le temps d’aller jeter un coup d'œil.

:copyright:️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB & BtoB 4U squad : visual, rappeur principal, mais aussi compositeur, parolier et acteur.
Côté ♥ : Le seul et unique : Im Hyun Sik.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Seung Gi, Hyunsik
Compte en banque : 535
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : sahra
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: Deux ou quatre enfants ? Ca devient compliquer de savoir ! [BoGeom x HUTA] posté Sam 12 Juin 2021 - 12:30

Min Hyuk était soulagé de savoir qu’il n’avait pas fait attendre son ami trop longtemps et que part la même occasion, ils n’étaient pas trop en retard. C’était déjà un point positif allons-nous dire. Peut-être était-ce le début d’une petite amélioration ?

« Je vais bien aussi. Beaucoup mieux depuis le retour de Hyun Sik parmi nous. »

Même s’il ne l’avait jamais dit ouvertement à qui que ce soit, il avait passé une sale période en son absence. Cela avait sans doute été visible pour ses amis les plus proches, car certains signes ne trompent pas. Mais le rappeur avait été reconnaissant que personne ne lui en parle, respectant ainsi son désir de ne pas en parler. Et puis maintenant que Bo Geom était à l’armée, il ne voulait passer que de bons moments avec lui, et ne pas l’embêter avec ses problèmes personnels.

« C’est vrai qu’ils ont bien grandi dernièrement ! Et ce n’est pas difficile de se déplacer avec eux, ils aiment bien marcher. Il faut juste aller à leur rythme ! Et puis sinon, il y a les bras de papa, n’est-ce pas ? » demanda-t-il en riant. Il n’obtient pas de réponse de la part des deux concernés, ils étaient bien trop occupés à découvrir la salle des travaux manuels.

« L’université n’a vraiment pas lésiné sur les moyens, c’est vraiment une belle installation. » dit-il tout en aidant l’acteur à préparer le matériel nécessaire avant de le regarder malicieusement. « Cette fleur est-elle pour moi ? Ou bien une autre personne fait battre ton cœur ? »

Min Hyuk n’était pas du genre à être une personne intrusive avec ses proches, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’être curieux. Après, libre à Bo Geom de lui répondre ou non, il n’allait absolument pas être vexé si son cadet refuse de lui répondre. De toute façon, il lui semblait que le journal de l’école avait déjà fait mention d’une possible relation entre lui et quelqu’un d’autre, mais Min Hyuk n’avait pas cherché plus loin. Après avoir prévenu les jumeaux que tout était prêt pour eux, il commença à chercher de la pâte à sel et tout le matériel qui va avec.

« Je voudrais bien essayer de représenter ma famille en pâte à sel pour le coller à un tableau et le décorer avec d’autres choses, mais je ne sais pas si je suis assez artistique pour ça ! Et je n’ai pas encore vu les autres installations, mais je sais à peu près ce qu’il y a. J’espère avoir encore l’occasion d’y aller avant que tout se ferme mais ça va être tendu je pense. Et toi ? Tu as pu aller voir autre chose durant ta permission ? D’ailleurs, comment ça se passe ? Ce n’est pas trop dur ? »

Min Hyuk avait déjà effectué son service militaire, et il était d’ailleurs bien heureux que cette partie de sa vie soit derrière lui maintenant. Son service c’était très bien passé, mais sa vie « normale » lui avait beaucoup manqué durant cette période.

:

« I wanna tell you :
You’re the one in my heart, You are my only one. »
- K.Will, Love Talk -
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
https://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pe
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux ou quatre enfants ? Ca devient compliquer de savoir ! [BoGeom x HUTA] posté

Deux ou quatre enfants ? Ca devient compliquer de savoir ! [BoGeom x HUTA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1