Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Partagez

Na Jae Min (NCT) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yeo Jin Goo
Yeo Jin Goo
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - dernier tournage : Monster (2021)
Côté ♥ : Relations libres - en pleine découverte ~
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 575
Dis-nous tout : Famille et histoire
Il a été élevé par sa mère, malade, et son oncle. Ce dernier était accro aux jeux d'argent et l'a obligé à se rendre à des castings (dès ses huit ans) pour gagner de l'argent sur son dos. Il reste très proche de sa mère et son oncle a interdiction de l'approcher. Il est allé vivre chez son père (à ses douze ans) revenu d'Allemagne et a une belle-mère allemande d'origine coréenne et deux petits frères jumeaux qu'il adore mais qui jouent plus le rôle de grands frères que lui. De ses huit ans à ses douze ans, son oncle lui interdisait de sortir de la maison quand il ne tournait pas une scène. Il ne l'a pas tout de suite vécu comme un enfermement, mais c'en était bien un. Quand sa mère a quitté la maison pour entrer dans un centre médicalisé lorsqu'il avait onze ans, son oncle a commencé à l'attacher au radiateur de la salle pour ne pas qu'il aille lui rendre visite. Donc dès que son oncle sortait, prenait sa douche ou dormait (dès qu'il n'avait pas un oeil sur lui) Jin Goo retrouvait le radiateur. Il garde depuis des cicatrices à force d'avoir tiré sur la corde pour se détacher et ne supporte pas de rester enfermé dans une pièce. Si c'est le cas il est sujet à des crises de panique. Il a tout de même fait des progrès et supporte maintenant plus ou moins bien les portes fermées, mais il a encore beaucoup de travail à faire. Il avait tendance à se griffer les poignets bien trop souvent jusqu'au sang, mais là-dessus aussi il a fait beaucoup de progrès et ne reprend cette mauvaise habitude que lorsqu'il fait face à un moment très difficile ou qu'il fait une crise de panique.

Caractère
Jin Goo est un vrai petit enfant partant à l'aventure du monde extérieur. Il est enthousiaste pour la moindre nouvelle découverte qu'il peut faire et il est toujours partant pour tout. Il parle énormément et il a beaucoup de mal à se concentrer sur une seule chose à la fois, il part donc très souvent dans tous les sens. Il dit aussi tout ce qu'il pense sans prendre de pincette et surtout sans se rendre compte que certaines choses peuvent blesser sans le vouloir, mais il ne pense jamais à mal. Il pose beaucoup de questions pour comprendre ce qu'il ne connaît pas, ce qui le rend parfois indiscret, mais il n'insiste pas dès le moment qu'il voit que la personne ne souhaite pas répondre. Il va donc très facilement vers les autres et c'est très rare qu'il n'aime pas quelqu'un car son affection reste très en surface (il ne comprends pas encore très bien tous les niveaux d'une relation, c'est complètement flou pour lui : simple connaissance, ami, meilleur ami, personne de confiance, ... ?).

Travail
Son travail est très important et il le prend très au sérieux. Il aime énormément ce qu'il fait et cherche sans arrêt à donner le meilleur de lui même. Il n'est pas aussi enfantin sur les plateaux de tournage et semble même plus mature.

Petites infos en vrac
il est accro à la nourriture sucrée – il fait la collection de jouets et est très bordélique – il adore les soirées films et il en a beaucoup à rattraper – il a déjà eu des relations sexuelles mais ne s'est jamais défini une attirance particulière ou ne s'est attaché à quelqu'un en particulier, il cherche simplement à découvrir les choses qu'il ne connaît pas
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Na Jae Min (NCT) [LIBRE] posté Sam 01 Mai 2021, 23:26

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

NA JAE MIN

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Na Jae Min, et parfois tes fans t'appellent Nana. Tu es né le 13 août 2000 ce qui te fait 20 ans aujourd'hui. Tu es rappeur, chanteur au sein du groupe NCT. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix

Niveau caractère tu es extrêmement possessif, notamment concernant ton frère jumeau, capricieux, rancunier, têtu, diva, quelque peu immature quand tu te donne en spectacle, légèrement narcissique et excentrique sur les bords et souriant. Mais tu es aussi très sensible et tu as peur d'être abandonné. Tu es assez protecteur envers les gens que tu aimes et tu ne supportes pas qu'on dise du mal d'eux. Tu te différencies car tu as tendance à être très peu sérieux et tu aimes beaucoup t'amuser..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu as changé ton nom de famille pour ton nom de scène à tes débuts. Le nom de famille de ton père est Yeo et celui de ta mère est Neumann (que tu as réduit et transformé en Na).

Ta mère, d'origine coréenne, a été adoptée par un couple allemand. Tes parents se sont rencontrés là-bas autour de 1998-1999. Tu as vécu en Allemagne jusqu'à tes 8-9 ans avec ton frère jumeau Je Yu (PV ici), ton père et ta mère (il parle donc allemand car il est toujours en contact avec ses grands parents maternels). Concernant ton père, il est coréen et a déménagé en Allemagne pour son travail. Tu es le plus jeune de quelques minutes et ça te va très bien de te faire chouchouter par ton frère.

Tu as découvert l'existence de ton grand frère, Jin Goo (lien plus bas), lorsque ta famille et toi avez emménagé en Corée en 2009.

Tu as très mal vécu l'accident de ton frère en 2013, lorsque vous aviez 12 ans et tu as eu très peur de le perdre. Te sentant déjà abandonné suite à son départ pour son voyage scolaire, l'accident n'a rien arrangé.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Yeo Jin Goo - grand frère
Tu as grandi en pensant être le centre du monde de ton frère. Je Yu prenait soin de toi et acceptait le moindre de tes caprices. Jusqu'au jour où vous avez fait la connaissance de Jin Goo. Ton frère l'a pris sous son aile et à partir de ce moment là tu as dû le partager. Si tu as d'abord vu une menace en Jin Goo, ton avis sur lui a très vite changé et tu as fini par le voir comme un nouveau moyen de satisfaire tes demandes de diva. Il était en admiration devant toi, applaudissant à chacune de tes prestations et tu adorais ça. Tu étais bien trop petit à votre rencontre pour qu'on t'explique ce que son oncle lui avait subir, mais plus tu as grandi et plus tu as fini par le percevoir comme le "petit frère" que tu devais protéger, surtout de sa propre innocence, même s'il resterait toujours au fond ton plus grand fan. Tu profites d'ailleurs parfois de cette innocence pour le faire tourner en bourrique ou pour t'amuser, mais jamais rien de méchant. Tu aimes simplement voir ses réactions enfantines. Tu le fais souvent passer avant toi et ça, venant de toi, ce n'est pas rien.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Je Yu - J.You - frère jumeau - PV ici
Ne t'imaginant pas faire quoi que ce soit sans Je Yu, tu es tombé de haut quand tu as dû participer seul à SMRookies. Tu as piqué une crise pour qu'il vienne avec toi comme c'était convenu malgré sa blessure à la jambe. Il a insisté pour que tu t'y rendes afin de ne pas gâcher tes chances de réaliser ton rêve de devenir chanteur et tu as fini par l'écouter. Mais la séparation a été très douloureuse pour toi.
Je préfère ne pas détailler plus ce lien car le PV n'est pas joué pour l'instant. Le plus important à savoir c'est que Je Yu prend beaucoup soin de Jaemin et qu'ils sont très soudés concernant la protection de Jin Goo.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Manoban Lalisa - Lisa présentation ici
Lisa est mon deuxième compte. Elle est très proche de Je Yu depuis qu'ils se sont rencontrés à l'hôpital après l'accident de celui-ci. Il y a donc un lien possible si tu le souhaites avec elle Na Jae Min (NCT) [LIBRE] 1259171569

Quelques mots pour la fin

Bienvenue ici et un grand merci pour avoir lu jusqu'ici Na Jae Min (NCT) [LIBRE] 4123933752 J'attends depuis longtemps l'occasion de faire les PV des frères de Jin Goo et je suis prête à déverser tout mon amour Na Jae Min (NCT) [LIBRE] 1951630711

Pour ce qui est de son histoire, les points importants que j'ai fait figurer ici sont à respecter ~ mais je suis ouverte à la discussion alors n'hésites pas si vraiment tu le souhaites Na Jae Min (NCT) [LIBRE] 1767859086
Pour le caractère c'est la même chose mais tu peux rajouter ce que tu veux à partir du moment où l'idée générale est gardée ;)

En tout cas si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à venir dans le coin des invités, en privé ou sur discord. Je serais très heureuse de te répondre Na Jae Min (NCT) [LIBRE] 4123933752
Je n'ai pas d'attentes particulières concernant l'activité ou le nombre de mots en rp à partir du moment où ça respecte les règles du forum. Me concernant je peux faire aussi bien de longues réponses que des courtes. Le plus important c'est qu'on prenne plaisir à développer les liens ensemble Na Jae Min (NCT) [LIBRE] 1259171569

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



#327fa3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17308-yeo-jin-goo-pretty-smile#357747

Na Jae Min (NCT) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-