Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

[11 ANS] La Salle de la Mémoire [Kogyeol ft. Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Bisexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, apprend petit à petit à se connaître et à le connaître
Membre du fanclub officiel :
[11 ANS] La Salle de la Mémoire [Kogyeol ft. Libre] 749281SeventeenKpoplogorender[11 ANS] La Salle de la Mémoire [Kogyeol ft. Libre] 702927BTS[11 ANS] La Salle de la Mémoire [Kogyeol ft. Libre] UmgLQJA8_o[11 ANS] La Salle de la Mémoire [Kogyeol ft. Libre] Hj9GwAX8_o[11 ANS] La Salle de la Mémoire [Kogyeol ft. Libre] IMD682kI_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooseok
Compte en banque : 730
Badges :
[11 ANS] La Salle de la Mémoire [Kogyeol ft. Libre] 138058Surlestraces17or[11 ANS] La Salle de la Mémoire [Kogyeol ft. Libre] DDMyDrkj_o

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @NIMIN (avatar) @Cé (codage Signa)
Assistant
MessageSujet: [11 ANS] La Salle de la Mémoire [Kogyeol ft. Libre] posté Sam 24 Avr 2021, 11:20

La salle de la mémoire

Cette petite carte sur mon lit... J'avoue que j'ai hésité avant d'y aller. Pas que j'ai honte de ma carrière bien au contraire. Mais UP10TION a une carrière plus ou moins atypique. Une carrière à la TOP Média dirons nous. Pour le monde extérieur, on est juste un groupe qui a monté rapidement avant d'être oublié par leur propre agence. Mais il y a d'autres vérités en interne. Des souvenirs, des personnes. Des images... Et voir des images c'est précisément ce que propose cette petite carte. Oui ce sont des bons souvenirs pour la plupart. Mais ils cachent tous quelque chose. Pendant des années j'ai caché tant de choses. A mes amis, à nos fans, à l'agence. Et même si ça a fait du mal, encore aujourd'hui, je sais que j'ai fais le bon choix. Pour le sauver. Pour les sauver, lui et son frère. Et même si aujourd'hui, la situation n'est toujours pas idéale, je ne regrette pas un instant d'avoir caché ce secret. Pourtant je sais que ça ne sera pas facile de revoir tout ça. Mais je dois le faire. Moi qui crains toujours autant mes souvenirs enfouis, je ne peux pas fuir éternellement ce que j'ai pu faire depuis ma seconde naissance.

Je n'ai prévenu personne que je vais dans la salle de projection. Je ne sais pas vraiment si Wooseok ou Yein voudraient y aller de toute façon. Je ne sais pas non plus qui sera présent sur place. Peut-être que ça sera moins dur s'il y a déjà du monde sur place. Ou peut-être que je me sentirai juste gêné. On verra bien sur place. Je voulais remettre ma veste que je portais pour So Dangerous, mais il se trouve que j'ai bien grandi depuis et je n'arrive plus à rentrer dedans. Tant pis. C'est habillé tout simplement que je me dirige vers la salle de projection.

Personne, il n'y a absolument personne. Je soupire, quelque part ce n'est pas plus mal. Lentement je rentre dans la pièce. Ma vision est attirée par l'écran, elle diffuse des vidéos, plus ou moins vieilles selon le groupes. Je n'ai pas encore vu UP10TION, ça viendra, je suppose. Je me met donc à parcourir les photos sur les murs. Ça fait bizarre de voir tout le monde, plus jeune, dans la candeur des débuts. Il y a mes bandmates, Jeong Han-ah, Min Hyun-hyung. Ça me fait sourire de voir ça. Tellement de photos, tellement d'exemples pour moi. Et puis il y a cette photo. C'est moi. C'est sûr que c'est moi. Mais je ne m'en souviens pas. Je n'ai aucun souvenir de quand cette photo a été prise, ni par qui, ni quand. Je fronce les sourcils alors que je sens mes entrailles se serrer. J'ai l'air heureux sur cette photo. Pourtant, qu'elle cette sensation que je ressens sur le moment ? Cette sensation que cette photo n'est pas là par hasard ? Et quelle est cette sensation que quelqu'un m'observe ? Je me retourne, il y a des bruits de pas qui s'éloignent, mais personne à l'horizon.

"Jin Hyuk-ah... c'est toi ?"

Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j
Kim Jong In - KAI
Kim Jong In - KAI
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal ; chanteur & rappeur secondaire des groupes EXO & SuperM
Côté ♥ : Pan | Relation innommable avec un autre danseur.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, Tae Yeon & Ian
Compte en banque : 339
Dis-nous tout : Blessé physiquement et psychologiquement depuis ses 11 ans. | Ne doute pas de ses capacités en danse. | Ce qu'il renvoie sur scène n'est qu'une carapace. | Est envieux de tous les hommes. | A beaucoup de mal à se sociabiliser, est plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains. | Peut redevenir un enfant en quelques secondes quand il est rempli de doutes. | Lee Tae Min est tout pour lui.
Crédits : Avatar : Nimin
Pet-Sitter de VIP
MessageSujet: Re: [11 ANS] La Salle de la Mémoire [Kogyeol ft. Libre] posté Ven 04 Juin 2021, 18:08

La salle de la mémoire

Jong In avait été impressionné par tout ce que l’université avait réussit à mettre en place pour célébrer les onze ans de ce lieu aussi unique. La direction avait vraiment mis les petits plats dans les grands, et la curiosité naturelle de Jong In le poussait à vouloir tout essayer. Malheureusement, il n’en aurait sûrement pas le temps, à cause de son emploi du temps en tant qu’idole mais aussi en tant que pet-sitter de l’université. Bien qu’il n’avait pas encore beaucoup d’animaux à garder, il voulait quand même être le plus présent sur son nouveau lieu de travail. Et puis il avait beaucoup de projets qui trottaient dans sa petite tête, mais il voulait attendre encore un peu avant de les mettre en place.

Ce jour-là, Jong In savait qu’il avait un peu de temps devant lui. Alors il se décida à aller explorer une nouvelle activité mise en place. Tout naturellement, ses pas le portèrent doucement vers la salle de projection. Le fait qu’EXO était en train de préparer un comeback, même s’il n’était pas encore tout à fait officiel pour le moment, l’avait poussé à vouloir retourner dans le passé, juste le temps d’un moment. Et il y avait cette autre raison aussi… En réalité, il était curieux d’une chose : qu’est-ce que l’université avait décidé de passer dans cette salle pour EXO ? Etait-ce leurs véritables débuts avec MAMA ? Ou bien est-ce que ça allait être Sing For You, leur premier comeback avec uniquement neuf membres ? KAI n’avait jamais renié ses débuts, malgré les départs abrupts de Kris, Lu Han et Tao. S’il devait être sincère, il ne savait pas comment il réagirait s’ils les voyaient devant lui aujourd’hui. La colère était passée, mais toujours pas l’incompréhension. Peut-être réagirait-il comme Tae Gong Sil dans Master’s Sun : il aurait peur des trois fantômes du passé de son groupe.

En chassant toutes ses pensées, il fini par arriver devant la salle. Rapidement, il remarque que quelqu’un est déjà présent. Il soupira discrètement. Il aurait dû s’en douter, mais il aurait préféré rester seul. Surtout que la silhouette semblait être celle d’un homme. Double peine. Ce dernier ne regarda pas l’écran, qui était en train de passer une rétrospective de la carrière de MAMAMOO, il préféra regarder les photos. Peut-être que son groupe était déjà passé et qu’il voulait encore rester un peu ici ? Quoi qu’il en soit, Jong In était sûr de deux choses : il ne reconnaissait pas l’homme, et ce dernier ne sembla pas l’avoir vu.

Alors qu’il avait décidé de faire demi-tour et de revenir plus tard, Jong In entendit la voix de la silhouette au loin. M*rde. Il s’était fait repérer. Deux choix s’offraient à lui : partir sans rien dire, ou bien affronter ses démons et parler à l’homme. KAI n’était pas une personne malpolie, malgré son problème avec les hommes. Et en plus, il savait à quel point attendre une personne pouvait être douloureux. Alors il choisit la première option, après s’être protégé, du moins, il l’espérait, avec sa carapace.

« Non désolé, je ne suis pas Jin Hyuk… », répondit-il en s’avançant doucement vers les lumières. « C’est Jong In… Enfin KAI de EXO. Je ne voulais pas te déranger, je peux partir si tu veux. » Intérieurement, le danseur priait pour qu’il lui dise de partir. Il n’allait pas supporter longtemps d’être seul avec un homme. Mais est-ce que ses prières allaient être excusées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17362-fini-kim-jong-in-deep-breath-kai

[11 ANS] La Salle de la Mémoire [Kogyeol ft. Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1