Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Tonight we are young. (Hwasa x Dong Heon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ahn Hye Jin - Hwasa
Ahn Hye Jin - Hwasa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse, rappeuse, maknae de Mamamoo
Côté ♥ : Cœur prit depuis bientôt une décennie.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kang Min & Suga
Compte en banque : 679
Crédits : Antheia
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Tonight we are young. (Hwasa x Dong Heon) posté Mar 20 Avr 2021, 14:14

Tonight, we are young
L’emploi du temps de Hye Jin était souvent très chargé et elle arrivait moyennement à réviser ses cours à l’université sans négliger ses autres activités. Mais Hye Jin étant Hye Jin, elle ne pouvait jamais refuser une occasion pour s’amuser. C’était primordial pour elle de prendre une journée tous les quinze jours à peu près pour s’éclater, sans se soucier de ses activités en rapport avec son métier. Et puis cette journée, lui permettait au fond de toujours virer les ondes négatives et repartir sur de bonnes bases. Elle qui est relativement sensible à ce qui l’entoure, elle est souvent facilement affectée par les sentiments et les peines des autres alors avoir une sorte de défouloir régulier n'est pas une mauvaise chose. Par exemple le mois précédent, elle a consacré toute sa journée pour regarder Crash Landing on You, elle culpabilise moins lorsqu’elle regardait des dramas ou des films parce que d'après elle, ou pour sa conscience, ça l’aiderait avec son secteur à l’université et son potentiel futur choix de carrière. Récemment, elle a mis tous les sons de CN Blue en fond chez elle et elle s’est ambiancée dessus en cuisinant ses plats préférés. C’était un des groupes qu’elle aimait le plus avant et bien qu’ils soient absents pour le moment, ça ne l’empêchait pas de les écouter très souvent. Quant à ce mois, elle voulait participer aux activités proposées par l’université à l’occasion de ses 11 ans. Le temps passe trop vite, elle y avait déjà passé une année et elle y avait fait de très belles rencontres, la plus improbable et la plus précieuse était sans aucun doute sa rencontre avec Dong Heon, son ami et son correspondant d’enfance.

Et c’était avec lui qu’elle voulait partager ce moment. Déjà que ça faisait longtemps qu’ils n’étaient pas sorti ensemble, elle n’hésita pas à débarquer dans ses dortoirs -avec l’autorisation de Sowon- pour le sortir de son trou à rat. En effet, elle le voyait rarement rire, se lâcher et s’amuser, par contre pour bosser, il était toujours là, la tête dans ses papiers. « Tu m’aimes au point de me suivre aveuglément ? » Demanda-t-elle surexcitée, sans salutations, sans rien. Il n’avait pas le choix de toute façon, « Pose ce que tu as dans les mains, et laisse ton téléphone et ton porte-feuille ici de préférence pour éviter que tu ne le perde une nouvelle fois ! » Elle lui fit un clin d'œil puis le trimballe hors de la pièce, chantonnant et saluant tous ceux qu’elle croisait lors de son passage et ignorant volontairement les questions du leader… Et ce n’est qu’une fois arrivée à la piscine, qu’elle le lâcha et ouvrit théâtralement ses bras « Ta daa ! Je voulais venir ici et je voulais partager ce moment avec toi. » Elle observa autour d’elle avant de se retourner vers lui, réalisant qu’elle y était peut-être allée un peu fort. C’était trop tard bien sûr, mais elle ne pouvait s’empêcher de demander « Tu ne m’en veux pas trop j’espère hein ? »

code par drake.
Hwasa. & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I've been criticized so much
“I'm saying this for you. It's a shining night. Don't torture yourself”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17189-you-re-a-twit
Lee Dong Heon
Lee Dong Heon
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, danseur, compositeur et parolier des Verivery
Côté ♥ : Néant complet
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : So Won
Compte en banque : 661
Badges :
Tonight we are young. (Hwasa x Dong Heon) NNLkwDFV_o

Dis-nous tout : • J'ai été battu par mes parents toute ma vie
• Je me suis blindé pour ne rien ressentir
• J'ai mal vécu ma séparation avec Yi Jeong, ce qui a accentué les choses
• Mes parents m'ont mis dehors quand ils ont su que je sortais avec un homme
• J'ai une cicatrice de brûlure à la main à cause d'eux, mais je dis tout le temps que c'est à cause d'un café bouillant renversé
• Je suis bosseur et déterminé, je suis très bon leader
• Je joue du piano
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Tonight we are young. (Hwasa x Dong Heon) posté Lun 03 Mai 2021, 17:00

Même s’il écrit la plupart du temps pendant ses moments libres, ça n’est pas toujours le cas. Il lui arrive aussi assez souvent de lire, parce qu’il faut toujours nourrir son imagination. Si Dong Heon ne lit pas, il finit en panne sèche, même si lire n’est pas pour lui un moyen de copier l'œuvre de quelqu’un d’autre. Il a besoin de rêver pour réussir à transporter les autres. Ce jour-là, il a donc décidé de lire un peu pour se détendre et pour stimuler son imagination. L’histoire est intéressante, bien qu’un peu difficile pour rentrer dedans. C’est sans doute lui qui n’est pas si concentré que ça. Il a l’impression que quelque chose va arriver.

Il a raison d’ailleurs. Sans crier gare, la porte s’ouvre sur une personne qu’il connaît très bien. Il y a quelques temps, il n’aurait jamais imaginé Hye Jin débarquer dans sa vie mais elle l’a fait et elle débarque aussi dans sa chambre en toute -non- discrétion. Dong Heon relève simplement la tête vers elle pour la regarder, en attendant de savoir ce qu’elle veut. Il hausse un sourcil quand elle lui demande s’il l’aime au point de la suivre aveuglément.

- Euh…

Il n’a le temps de rien dire qu’elle lui donne des instructions. Poser son livre, tout laisser dans la pièce, la suivre. Il n’a pas le temps d’assimiler les informations, son livre est posé sans ménagement sur le bureau. Pas le temps de mettre le marque page, il n’en utilise jamais de toute façon. Le garçon se laisse faire et la suit tant bien que mal. Elle a l’air pleine d’énergie, comme souvent. Si ça n’avait pas été elle…

- Tu m'emmènes où là ? Tu sais que le kidnapping c’est répréhensible par la loi ? Tu vas faire quoi de moi ?

Il grogne un peu, mais s’il n’avait pas voulu la suivre, il serait encore devant son livre. Et puis c’est aussi l’une des facettes de la demoiselle qu’il apprécie le plus. Elle est aussi expressive qu’il ne l’est pas. Même si pour le coup, elle ne répond pas à ses questions. Ce n’est pas étonnant.

- Eh, tu vas m’ignorer longtemps comme ça ?

Il n’est pas fâché, loin de là. Ça l’amuserait presque. Il fait juste semblant d’être mécontent, parce qu’elle a raison. Il l’aime assez pour la suivre aveuglément. Il a confiance en elle. Il la suit donc sans rien ajouter de plus, sachant que ça ne servait à rien. Une fois qu’ils sont devant la piscine intérieure de l’école, il lève une nouvelle fois le sourcil en signe d'interrogation. Il s’est passé quoi ici ? Où est l’eau ? Il a entendu dire que quelque chose était prévu pour l’anniversaire de l’école grâce à la rédaction, mais il a été plutôt absent ces derniers temps donc il est loin d’avoir tout suivi. Est-ce que ça fait partie de ça ? Dans la piscine il y a des boules partout à la place de l’eau habituelle. Il va pour demander ce qu’il se passe quand elle lui demande s’il lui en veut. Il roulerait presque des yeux.

- Tu sais bien que je peux pas t’en vouloir.

Au premier abord, on peut croire que c’est surtout parce qu’il n’en veut pas à grand monde. C’est quelque chose qu’il ne ressent presque pas, à moins qu’il se passe quelque chose de très grave. Mais peut-être -et Dong Heon n’en a pas conscience- que c’est aussi tout simplement parce que c’est elle. Il fixe le regard de la demoiselle pour essayer de savoir ce qu’elle attend de lui puis se retourne vers la piscine.

- Attends, tu veux que je plonge là-dedans ? Peut-être que je vais t’en vouloir au final… Il n’est pas sérieux. Va falloir revoir tes plans.

Il est rabat-joie, il sait. Mais si on regarde bien, il a un minuscule sourire sur le coin des lèvres. Hye Jin n’aura pas à le forcer beaucoup pour qu’il vienne avec elle. Elle n’a qu’à plonger et l’emmener avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17301-la-musique-devrait-etre-les-mots-

Tonight we are young. (Hwasa x Dong Heon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1