Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal

Et si on s'amusait comme des enfants ? (Na Eun x Ha Young)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Son Na Eun
Son Na Eun
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink
Côté ♥ : Elle aime les femmes ~
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 482
Dis-nous tout : Et si on s'amusait comme des enfants ? (Na Eun x Ha Young) GiftedPlumpBufeo-size_restricted

Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute

~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.

Crédits : @whaliedits
Psychologue de VIP
MessageSujet: Et si on s'amusait comme des enfants ? (Na Eun x Ha Young) posté Lun 12 Avr 2021, 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Girls just want to have fun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« VIP a onze ans ! » C’était la phrase que Na Eun entendait le plus ces derniers jours, les affiches étaient partout annonçant les activités, le staff de l’université courait partout aussi pour organiser au mieux l’événement et la bonne humeur régnait, de manière générale. On aurait presque cru que c’était Noël. Et en vérité, c’était une excellente nouvelle ! Les élèves passaient constamment par des périodes stressantes, en préparations de Comeback, la situation sanitaire actuelle, le stress des cours, les soucis personnels… Alors terminer l’année sur une bonne note, changer de niveau et pouvoir souffler n’allait apporter que du bien au moral.

La psychologue voulait elle aussi profiter de l'événement et de l’anniversaire de l’université et pour l’occasion, elle mit une lettre, à l’ancienne, sur la table de chevet de sa meilleure amie, oui, meilleure amie, car les choses n’ont toujours pas avancé entre les deux jeunes femmes bien que leur relation soit meilleure, ce n’est pas plus mal de prendre son temps en soi, et puis, avec les fêtes de fin d’année puis les examens, elle ne voulait pas vraiment la perturber. Mais soit, dans cette lettre, elle avait écrit de petits mots comme elle a l’habitude de lui en donner, pour montrer son amour plus facilement que de vive voix, avec des décorations mignonnes à l’image de Ha Young, puis, elle y a mit un heure en fin de journée où elles devraient se voir et bien sûr, le lieu de rencontre.

C’était peut-être canard de faire ça, mais elle voulait rendre la soirée un peu plus spéciale, qui sait ? Peut-être aurait-elle le courage d’enfin lui révéler ce qu’elle garde sur le cœur depuis tant d’années ? Elle l’espérait en tout cas ! Mais de toute manière, Na Eun prit la journée pour disparaître, pour s’acheter une nouvelle tenue ainsi que de petits cadeaux symboliques pour le staff de l’université, notamment l’ancien directeur mais surtout, un petit cadeau d’accueil pour la nouvelle directrice du campus. Elle se changea ensuite dans son bureau, pour éviter d’aller aux dortoirs et se dirigea ensuite vers la piscine à boules qui était plutôt vide, et n’attendit que quelques minutes avant de la voir. « Tu as réussi à deviner l’endroit ? » Demanda-t-elle, car oui, dans cette lettre elle n’avait mis que des indices, même le lieu de rencontre n’était pas explicitement écrit. Heureuse, elle prit Ha Young dans ses bras et lui tendit une petite boîte au design minimaliste ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) « Ce n’est rien mais c’est pour te féliciter pour ta réussite de l’année. J’espère que ça te plaira. »

:copyright:️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
At the end of the day I'm a good woman.
I'm not perfect by any means but my intentins are good, my heart is pure and I love hard with everything I've got and because of those things. I'm worth it. Always have been and always will be. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smil
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Women Only | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Na Eun
Compte en banque : 957
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : gif > tumblr | avatar > sarah
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait comme des enfants ? (Na Eun x Ha Young) posté Lun 10 Mai 2021, 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Girls just want to have fun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ha Young aimait particulièrement les fêtes d’anniversaire, parce que ça apportait de la joie et de la bonne humeur, enfin normalement. Mais là, elle était plus qu’heureuse de tout ce qui avait été prévu par l’université pour célébrer les onze ans de cette dernière. De nombreuses activités avaient vu le jour, toutes aussi tentante les unes que les autres. Ha Young n’avait qu’une envie, c’était de tout essayé, mais jamais elle n’allait avoir le temps malheureusement. Alors qu’elle avait prévu de faire un tour pour découvrir tout ce qui avait été mis en place, ses plans furent changés par Na Eun. Ou plutôt par la lettre que cette dernière avait laissé sur sa table de chevet. Son aînée était déjà partie travailler, et Ha Young avait le sommeil si profond que Na Eun n’eut aucun mal à lui poser l’enveloppe sur sa table de chevet pendant qu’elle dormait. Excitée comme une puce, elle l’ouvrit rapidement et sourit tout du long de sa lecture. La relation entre les deux femmes était de nouveau comme avant, pour le plus grand plaisir de la plus jeune. Et puis ce moyen de communiquer lui rappelait d’anciens souvenirs.

La journée passa très lentement aux yeux de la Apink. Elle n’avait qu’une envie : que la soirée pointe le bout de son nez pour retrouver Na Eun à l’endroit qu’elle lui avait indiqué. C’était une devinette, mais Ha Young n’avait eu aucun mal à trouver la réponse. Alors à la fin des cours, elle se dépêcha de se changer pour enfiler une tenue plus confortable et plus appropriée, avant de prendre un petit sac ou elle mit le strict nécessaire et de prendre le chemin de la piscine à boules, car c’était ça, l’endroit de leur rencontre. Elle arrivait après son aînée, et lui offrit un grand sourire en la voyant.

« Oui ! Tu sais très bien que j’adore les devinettes, alors je l’ai résolu facilement. Mais tu as eu une super idée ! J’adore déjà cet endroit ! »

Ha Young voulait sortir du rôle de maknae innocente dans lequel elle était depuis dix ans maintenant, mais en réalité, ce n’était qu’un gros bébé de bientôt vingt-cinq ans. Elle serra fort sa Unnie préférée dans les bras, avant de regarder la boîte qu’elle était en train de lui tendre.

« Unnie non… Je n’ai rien pour toi moi… »

Elle fit une petite moue à la fois triste et gênée. Elle n’avait même pas pensé à lui offrir quelque chose, alors que c’était la première fois depuis un moment qu’elles faisaient quelque chose toutes les deux. « Je me rattraperais » ce dit-elle, avant d’ouvrir la boîte.

« Unnie c’est magnifique ! Merci beaucoup ! Je ne vais pas le porter ce soir, j’ai trop peur de l’abîmer, mais je l’adore. »

Un grand sourire sur les lèvres, elle fit un bisou sur la joue de Na Eun avant de refermer la boîte et de la ranger précieusement dans son sac. Sac qu’elle posa sur un banc prêt d’elle, tout comme sa veste. Elle retira aussi ses chaussures avant de regarder sa voisine malicieusement. Quand cette dernière avait enlevé tout ce qu’elle devait enlever, elle lui prit la main et la couru avec elle vers la piscine, en riant aux éclats. Sans lui lâcher la main, elle sauta dans la piscine à boule, comme une véritable enfant.

« BANZAIIIIIIIIIIII !!! »
:copyright:️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour convaincre, il faut parfois séduire.

- Maurice de Sulli -
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qu

Et si on s'amusait comme des enfants ? (Na Eun x Ha Young)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1