Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !

Partagez

[DIRECTRICE] Lee Sun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 6378
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: [DIRECTRICE] Lee Sun Hee posté Mer 7 Avr 2021 - 22:12



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
That fate We could not have in this life

Lee Sun Hee

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Sun Hee, mais mes fans m'appellent parfois Sun Hee, je ne pense pas avoir de surnom. J'ai actuellement 56 ans, car je suis né(e) le 14/12/1964 à Boryeong et je suis sud-coréenne. En plus d'être la nouvelle directrice de VIP (et oui !), je suis surtout une chanteuse, auteure, productrice, interprète et arrangeuse qui, je pense, a bien prouvé son talent et mes activités sont gérées par l'agence Hook Entertainement. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un enfant que j’aime de tout mon coeur. Je pense que mes étudiants n’ont pas besoin de connaître mon orientation sexuelle, ni de savoir si mon coeur est pris actuellement. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur PNJ & Seonsaengnim/Personnel car comme je l’ai dit plus tôt je suis la nouvelle directrice de cet établissement. C’est un honneur de passer après quelqu’un comme vous Junghyuk-ssi. J’espère être à la hauteur du défi. Je compte mettre toutes mes forces et toute ma bienveillance dans l’apprentissage de nos chers étudiants. Cependant j’attends d’eux la rigueur nécessaire..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Je dois avouer que je suis un peu stressée par cet entretien. Pas que je n'ai pas confiance en mes qualités. Mais il va être la première base de ce que sera mon année ici, alors je tiens à ce qu'il soit parfait. Et puis ce sont des informations qui pourront être utiles à nos étudiants. Même si je suis très à cheval sur ma vie privée, j'estime qu'ils doivent apprendre à me connaître comme je dois apprendre à les connaître. Je suis vue comme quelqu'un de très perfectionniste, dans le sens où je ne vais pas abandonner un projet tant que je ne le trouve pas parfait. Autant vous dire que ce sera de même pour l'éducation des étudiantes et des étudiants. Je ne suis pas là pour vous mettre la pression, mais pour m'assurer que vous puissiez développer votre potentiel. On me dit aussi calme et patiente. Dans notre métier il est important de savoir se montrer patient. Construire sa carrière et petit à petit en cueillir les fruits. Je saurais être patiente avec tout le monde, expliquer, guider, c'est le but que je me suis donnée. Il faut quand même faire attention à ne pas abuser de ma patience. Je suis gentille mais loin d'être naïve. Car oui je sais me montrer stricte quand il le faut.

J'ai du mal avec la paresse je le conçois. Je ne pense pas que ce soit une bonne voie pour progresser. C'est pourquoi je demanderai aux étudiantes et aux étudiants de VIP de toujours donner le meilleur d'eux-mêmes. Dans les limites du raisonnable bien entendu. En échange je peux promettre un accompagnement adapté à chacune et chacun de vous. Je ne suis pas là pour imposer trop de règles, mais pour vous permettre de montrer ce dont vous êtes capables et ce dans de différents domaines. Alors si on me le permet, j'essaierai d'être la meilleure directrice possible, parce que je crois en vous et je sais que vous ne me décevrez pas. Car oui je suis confiante, en moi et en mes forces, et mes peurs. Mais confiante en vous et en ce que vous êtes.

Une habitude à moi ? Et bien ce n'est pas vraiment très original mais j'ai pour l'habitude de toujours chantonner. Que ce soit en travaillant ou quand j'ai un moment de calme. Si j'aime toutes les formes d'art, la musique est celle qui accompagne ma vie de tous les jours et ce depuis de nombreuses années. Elle m'aide à évacuer stress et peurs.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Malgré ma petite taille et mon statut de femme dans une société particulièrement misogyne, j'ai su m'imposer auprès mes de mes pairs et surtout après du public. Je sais me montrer forte et indépendante, même si ça déplait à certaines âmes rétrogrades.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je pense pouvoir dire que j'ai un parcours assez classique. Dans le sens où j'ai travaillé, je suis rentrée dans l'industrie et je suis allée petit à petit faire grandir ma réputation et mon talent. Il faut dire que la musique est pour moi une grande passion. Et ce depuis mes toutes premières années. Mes parents ne sont pas de ce domaine, mais ils écoutaient et écoutent toujours beaucoup de musique. J'ai donc été bercée par différents styles musicaux, de touts horizons. Mais débuter dans le métier n'a pas été facile je dois l'admettre. Je ne viens pas d'une famille avec énormément de moyens. Même si nous ne manquions de rien, mais avoir assez d'argent pour des loisirs c'était une autre question. Mais mes parents voulaient me faire plaisir, et même si ça voulait dire des dettes pour eux. J'ai eu le droit à des cours de chants. Et pour leur montrer ma reconnaissance, j'ai travaillé dur. Même si mes notes en ont pâti, le chant et la musique je maîtrisais. Entrer dans une agence, chanter pour ma vie, chanter pour mes envies. Petit à petit je me suis faite un nom, jusqu'à devenie la "National Diva" que tout le monde connaît. Je ne vais pas flamber en vous détaillant tout mon parcours, surtout qu'il suffit d'aller sur internet pour le trouver facilement.

Tout ça pour vous dire que mes compétences sont bien réelles et que je compte bien les mettr au service de mes étudiantes et étudiants, pour leur épanouissement et leur carrière !

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je dois dire que je ne suis pas très friande de raconter ma vie, j'ai toujours été très secrète là-desssus. D'ailleurs, vous ne trouverez pas énormément d'informations sur moi sur internet ou sur les différents réseaux. Mais pour des raisons de transparence, et aussi parce que vous avez consigné la vie des différents résidents de l'université, je vais me plier à ce petit exercice. Je n'ai pas eue une enfance très typique, mais je n'en veux pas à mes parents pour les choix qu'ils ont faits, pour leurs vies comme pour la mienne. Mes parents étaient de fervents bouddhistes, mon père lui-même un très fervent croyant. Et je pense que certaines de leurs valeurs me sont restées encore aujourd'hui. Après tout c'est dans une certaine spiritualité que j'ai été élevée et ça ne m'a jamais vraiment quitté. J'ai juste appris à penser par moi-même, à sortir un peu du moule pour me faire respecter.

Comme je le disais, nous étions heureux. Pas riches, mais épanouis. Même si l'aspect très spirituel de la vie de mon père prenait sur la vie de famille, nous avons appris à faire avec. Très vite ils m'ont appris que c'est important d'avoir des passions, des choses auxquelles se raccrocher pour plus tard. Moi c'était la musique. Le chant en particulier. Parce qu'on écoutait beaucoup de musiques à la maison. De tous styles, et je me laissais porter par la voix de mes aînés. Tout me semblait accessible en chantant. Et je le pense encore. Je chantais. Beaucoup même. Au point où mes parents m'ont un jour proposé de me faire prendre des cours. Malgré leurs faibles revenus. Ils voulaient que je puisse avoir cette fenêtre. Conscient que l'éducation qu'ils me donnaient était quelque peu endoctrinant. J'ai accepté. Et même s'ils ne m'ont jamais mis la pression. Je me suis toujours donnée au maximum pour eux. Pour leur montrer qu'ils avaient fait le bon choix en me donnant cette opportunité.

A côté de ça, j'ai poursuivi mes études. Collège, lycée, université. Je me faisais des amis, tous partageant ma passion, plus ou moins. Je suivais les cours, j'essayais d'être la plus assidue. Mais mon esprit n'était tourné que vers le chant. Que vers cet art dont je voulais faire ma profession. Ça plaisait un peu moins à mes parents, mais ils n'ont pas pu s'opposer à mon choix de carrière. Moi aussi je voulais être la prochaine Barbra Streisand. Je me suis battue pour percer mais c'est finalement lors du 5eme Riverside Song Festival de MBC que je me fais vraiment connaître avec la chanson "To J". J'ai gagné le grand prix et ma carrière a décollée pour devenir celle que vous connaissez maintenant. Et je pense que je n'ai pas très envie de détailler le tout. Je préfère aussi évoquer le fait que je me bats tous les jours. Que ce soit la condition féminine ou l'aide aux personnes âgées. Et maintenant l'éducation à VIP.

Je pense que j'ai fais le tour. Encore une fois je suis très honorée d'avoir été choisie en tant que nouvelle directrice, et je ferais tout pour que nous passions ensemble, la meilleure des années !

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Le Staff qui vous aime ♥
Âge : 103 ans (a)
Où as-tu trouvé le forum ? Je suis là depuis longtemps
Ta fréquence de connexion : 7/7j
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'ai eu plusieurs personnalités ;)
Un dernier mot ? Ensemble nous allons faire de grandes choses !
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Revenir en haut Aller en bas

[DIRECTRICE] Lee Sun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-