Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

Partagez

[11 ans] Les murs du souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 6528
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: [11 ans] Les murs du souvenir posté Lun 05 Avr 2021, 12:12

Les murs du souvenir
Partage tes souvenirs !

Tu as vu des choses étranges être installées dans les couloirs de l'université. De grandes grilles contre les murs, avec des pinces à linge, des rubans, tout ce qui te permettra d'accrocher quelque chose. Tu t'es demandé pourquoi tout ça et la nouvelle directrice a fait une annonce quelques jours après son arrivée. Tu connais enfin le fin mot de l'histoire !
Tout ce qui a été installé a un but : te laisser la possibilité de partager un ou plusieurs de tes souvenirs. Une photo, un objet, une petite histoire, une petite explication, quelque chose qui te tient à coeur et que tu veux afficher fièrement dans les couloirs de l'université. Evidemment, aucune obligation. Ça te permettra aussi de pouvoir découvrir les souvenirs des autres, et ça, c'est vraiment intéressant !

Quelques règles :

- C'est un sujet à post unique (1 réponse par personnage).
- Il est possible de commenter les souvenirs des autres (déjà postés) mais pas d'interagir entre personnages.
- Le minimum est de 400 mots (pas de maximum étant donné que ton RP n'attend pas de réponse).
- Le RP compte pour l'activité.
- Tu dois expliquer le souvenir de ton personnage mais ton personnage n'est pas obligé de laisser une explication, il peut laisser une photo ou un objet seul, ou bien laisser un mot avec pour raconter son souvenir, au choix.
- Il est possible de raconter plusieurs souvenirs pour un même personnage, et donc d'accrocher plusieurs souvenirs sur les murs.
- Les murs du souvenir seront présents du 05/04/21 au 17/05/21.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB & BtoB 4U squad : visual, rappeur principal, mais aussi compositeur, parolier et acteur.
Côté ♥ : Le seul et unique : Im Hyun Sik.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Seung Gi, Hyunsik
Compte en banque : 692
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : sahra
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: [11 ans] Les murs du souvenir posté Jeu 15 Avr 2021, 15:32

[11 ans] Les murs du souvenir Tumblr_opedy2f1te1rog2c1o1_500
Albums photos
Lee Min Hyuk - HUTA

Min Hyuk avait particulièrement été enchanté de découvrir toutes les activités liées aux onze ans de l’université. Il avait surtout aimé l’idée des grilles disposées un peu partout dans les couloirs, celles qui permettaient d’accrocher tous les souvenirs que chacun avait. Le jeune père attachait une grande importance aux souvenirs, qu’ils soient bons ou mauvais. Les souvenirs permettaient de grandir. Certains faisaient mal et il fallait les chasser, alors que d’autres, à l’inverse, ne devaient absolument pas quitter la mémoire et méritaient d’être chéris plus que tout au monde.

Pour ce mur du souvenir, le professeur avait décidé de ne pas participer seul. Tout simplement parce qu’il voulait partager des souvenirs de ce qu’il aimait le plus : ses membres et sa famille. Alors il avait réouvert d’anciens albums photos, qu’ils soient physiques ou digitaux, et sélectionner diverses photos, qu’il avait classé en deux : d’un côté BtoB, d’un autre côté son amant et leurs enfants. Il avait ainsi retracé son parcours en tant qu’artiste, mais aussi en tant que compagnon et père. Il avait rangé toutes les photos dans une boîte, pour ne pas les abîmer, et s’était rendu devant l’une des grilles à la fin de l’un de ses cours. Voyant qu’il était seul, il posa son téléphone sur le sol, tout en laissant défiler sa playlist musicale de façon aléatoire, avant de s’attaquer à l’aménagement du morceau de grille qu’il avait choisi pour y accrocher les photos.

Il commença tout d’abord par les photos de BtoB. Il avait choisi à chaque fois une photo issue des photoshoots pour chacun de leurs opus, mais aussi des photos plus ou moins inédites du groupe dans les coulisses, dans leur appartement etc. Un joli contraste entre leur travail d’équipe et le lien qui les liait (et persistait) hors des caméras. Il n’oublia pas d’accrocher une photo individuelle de chacun, car les membres de BtoB avaient également une carrière solo. Min Hyuk était fier de chacun d’entre eux, et même si maintenant, l’aventure devrait se continuer sans Il Hoon, il savait qu’ils allaient encore vivre de très beaux moments tous ensemble.

Une fois qu’il avait fini la partie du groupe, il passa à la partie de sa famille, juste en dessous. Il accrocha à la grille des photos des jumeaux alors qu’ils avaient à peine quelques jours, une photo du jour ou Hyun Sik et lui les avaient tenus pour la première fois, suivie d’une photo du jour de leur arrivée définitive chez leurs nouveaux pères. Il avait complété le tout par des photos de tous les quatre, avec les membres de BtoB et les enfants, de leurs amis avec les enfants, et même une photo exclusive de Hyun Sik endormi, les jumeaux âgés à peine de quelques mois endormis sur le torse de son amour, sans oublier des photos de lui et de Hyun Sik. Il accrocha aussi une photocopie des premiers dessins de Izaya et de Ye Seo, ainsi qu’un dessin ou les enfants les avaient représentés tous les quatre. Il eu un sourire ému en accrochant la dernière pièce de l’album qu’il avait créer spécialement pour célébrer l’anniversaire de l’université. Une fois qu’il eût fini, il récupéra ses affaires et parti sans laisser un mot. Après tout, tout le monde allait deviner qu’il était à l’origine de ce pan de la grille. Il espérait apporter de la joie et du bonheur à quiconque passerait à côté de ces photos.
:copyright:️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

« I wanna tell you :
You’re the one in my heart, You are my only one. »
- K.Will, Love Talk -
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
https://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pe
Kim Jong In - KAI
Kim Jong In - KAI
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal ; chanteur & rappeur secondaire des groupes EXO & SuperM
Côté ♥ : Pan | Relation innommable avec un autre danseur.
En colocation avec : Taemin, IAN
Compte en banque : 440
Dis-nous tout : Blessé physiquement et psychologiquement depuis ses 11 ans. | Ne doute pas de ses capacités en danse. | Ce qu'il renvoie sur scène n'est qu'une carapace. | Est envieux de tous les hommes. | A beaucoup de mal à se sociabiliser, est plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains. | Peut redevenir un enfant en quelques secondes quand il est rempli de doutes. | Lee Tae Min est tout pour lui.
Crédits : Avatar : Nimin
Pet-Sitter de VIP
MessageSujet: Re: [11 ans] Les murs du souvenir posté Jeu 15 Avr 2021, 18:05

[11 ans] Les murs du souvenir H64w
Pour Elle
Kim Jong In - KAI

Jong In n’était absolument pas le type de personne qui s’ouvrait au monde, sauf devant ses plus proches amis. Un cercle ultra restreint de gens de grandes qualités, du moins pour le chanteur. Et même si parmi eux, une toute petite partie connaissait en plus son secret, cela n’empêchait pas qu’il avait accordé sa confiance à tous les membres de ce cercle restreint. Et devant le mur du souvenir, il avait envie de parler d’une personne en particulier, et qui n’était pas Tae Min. Même si son meilleur ami aurait lui aussi mérité sa place sur ce mur, Jong In avait envie de mettre quelqu’un d’autre à l’honneur. Une femme qui plus est. Une personne qui avait été cher à son cœur, et qui l’est encore d’ailleurs à l’heure d’aujourd’hui, même si leurs chemins se sont éloignés ces derniers temps.

Cette femme fût sa première relation amoureuse. Sa première copine, et certainement sa dernière. Bien que Jong In aimait autant les femmes que les hommes, trouver une personne comme Elle, qui l’acceptait dans son entièreté, sans lui demander l’impossible, cela allait être compliqué. Du moins, si on oublie Tae Min. Elle, elle l’avait accepté comme il était, avec ses blessures et son caractère. Elle l’avait rassuré et l’avait même aidé, à sa manière. Grâce à Elle, Jong In avait gagné un petit peu en confiance. Même s’il ne pouvait pas aller plus loin que des baisers, Elle ne l’avait jamais jugé, jamais rendu inférieur. Elle avait été un ange, une véritable bulle de bonheur. Jong In l’avait aimé d’un amour différent de celui qui le lit à Tae Min, mais d’un amour tout aussi sincère et pur.

Alors il avait décidé de la mettre à l’honneur. Bien entendu, il lui avait demandé sa permission avant. De toute façon, il avait choisi une photo ou elle était de dos, même si les personnes fans d’Elle allaient sans doute la reconnaître. Malgré tout, Jong In était stressé. Il espérait que personne n’allait le voir. Il ne voulait pas qu’on lui pose de questions à ce sujet. Il voulait juste rester le plus énigmatique possible. Le plan dans sa tête était parfait : arriver devant la grille, accrocher la photo et le petit mot, et repartir. Ni vu, ni connu. Plus il avançait, plus il se demandait si c’était une bonne idée. Il se rassura comme il le pût, en se disant que de toute façon, plein de monde allait certainement accrocher quelque chose au mur et que peut-être sa photo allait passer inaperçue.

Perdu dans ses pensées, il arriva plus vite que prévu devant les fameuses grilles. L’une d’entre elles avait déjà été agrémenté de nombreuses photos. Rassuré de voir qu’il n’allait pas être le seul, il prit une jolie pince à linge décoré d’une fleur, et accrocha la photo à une grille encore vide, puis ramassa la boîte contenant les pinces à linge qu'il avait malencontreusement renverser sur le sol en prenant celle qu'il avait choisi. Un petit mot était écrit au dos de la photo, ainsi seuls les plus curieux allaient le découvrir. C’est avec un grand sourire aux lèvres que Jong In quittait les lieux, les mains dans les poches et le cœur plus léger.

« Tu as été mon ange tombé du ciel.
Merci d’avoir été si proche de moi pendant quelques mois.
Merci d’être encore mon amie.
Je t’aime fort ma petite fleur de cerisier.
J. »

Dernière édition par Kim Jong In - KAI le Mar 11 Mai 2021, 17:18, édité 2 fois
https://www.vipuniv.com/t17362-fini-kim-jong-in-deep-breath-kai
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : En couple avec la seule et unique Son Na Eun.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 1193
Dis-nous tout : - L'Empereur Sung Jong est mon arrière-arrière-arrière grand-père. Je suis donc la future Impératrice de Corée si la Monarchie revient au pouvoir.

- A part quelques proches, mes membres et mes managers, personne ne sait qui je suis.

- Ma famille n'est non pas connue pour ses titres royaux, qu'elle cache à la face du monde depuis plus de cent ans, mais plutôt parce que c'est une famille de Chaebol, ayant fait fortune dans la technologie de pointe pour l'armée sud-coréenne.

- Je suis (enfin) en couple avec Na Eun.

- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons. J'ai failli y laisser ma vie il y a quelques années.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [11 ans] Les murs du souvenir posté Lun 10 Mai 2021, 16:46

[11 ans] Les murs du souvenir Tumblr_plgzs9U6EQ1wh15lgo1_r1_400
Dixième anniversaire
Oh Ha Young

L’université fêtait ses onze ans l’année ou Apink fêtait son dixième anniversaire. Il s’en était passé des choses durant cette décennie. Beaucoup de joie, bien sûr, mais aussi quelques peines et difficulté. Mais Apink était encore là. Même si maintenant tout allait changer avec le départ de Na Eun de leur agence. Elle restait une membre de leur groupe, mais ça allait être plus compliqué. Ha Young avait redouté ce moment toute sa carrière. Celui ou une – ou plusieurs – membre voulait voler de ses propres ailes. Et il a fallut que ce soit sa meilleure amie qui franchisse le pas. Bien sûr, elle ne lui en voulait absolument pas. Elles en avaient discuté longuement toutes les six et toutes avaient encouragé la visual. Hors de question de brider les ailes de qui que ce soit. Alors c’était un départ à l’amiable qui s’était naturellement fait. Même si elles savaient toutes que leur amitié n’allait pas changer.

Pour célébrer ses deux anniversaires, Ha Young eût envie de dévoiler son côté artistique. Elle n’était pas douée en dessin, alors elle avait réalisé son « œuvre » avec l’aide d’une professionnelle. Elle avait acheté pas moins de 14 CD vierges, un pour chaque album que le groupe avait sorti, plus le single Thank You, leur dernière sortie en date, mais qui n’était disponible qu’en version digitale. La jeune femme voulait à tout prix inclure ce morceau, car il était très important pour elle, mais aussi pour la carrière du groupe. Et sur ces 14 CDs, elle avait tout simplement peint la cover de chaque opus. Ça lui avait demandé un travail titanesque, de nombreuses heures de concentration, quelques échecs aussi. Mais elle n’avait pas abandonné et elle avait été très bien accompagné dans tout le processus. Elle avait ensuite collé la face non peinte des CDs sur une grande toile rigide, avant de poser un cadre sur le tout. Et c’est ce cadre qu’elle allait à présent accrocher sur l’une des grilles du mur des souvenirs que l’université avait mis en place. Elle espérait que les gens allaient reconnaître tous les albums. Pour les couvertures sans personnes, ça avait été simple. Mais à chaque fois que les membres étaient présentes en personnes, elle avait choisi de les dessiner de façon abstraite : les trais du visage, les cheveux, mais sans les yeux, le nez et la bouche. Déjà pour un gain de temps, mais aussi parce qu’elle appréciait particulièrement cette forme d’art. Et puis le résultat lui plaisait, c’était le principal.

Elle portait le grand cadre de ses deux mains. Elle avait vraiment peur de l’abîmer. Arrivée devant les grilles, elle prit un crochet et suspendit son œuvre avec prudence, avant de se reculer pour vérifier qu’il était bien droit. Même si elle se doutait bien que personne n’allait lui voler ses dessins, elle signa le verre du cadre avec son autographe, avant de le prendre en photo et de le poster sur les réseaux sociaux, tout en identifiant son groupe et en ajoutant la légende « Always. ». Fière d’elle, elle quitta le couloir après avoir regardé ce qui avait déjà été accroché.

Pour convaincre, il faut parfois séduire.

- Maurice de Sulli -
https://www.vipuniv.com/t17549-oh-ha-young-une-princesse-des-tem
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 638
Badges :
[11 ans] Les murs du souvenir VZn5cbgj_o

Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

[11 ans] Les murs du souvenir Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [11 ans] Les murs du souvenir posté Mer 12 Mai 2021, 12:56

C'était un signe
Park Bo Geom

Même s’il ne pensait pas avoir le temps, Bo Geom avait quand même tenu à faire un tour dans les couloirs de l’université pour y déposer un souvenir. En réalité, ce n’était pas un souvenir à proprement parler, mais quelque chose d’important pour lui, à un moment de sa vie. Il y avait réfléchi pendant quelques jours, souhaitant déposer quelque chose que lui seul pouvait comprendre. Il s’approcha donc des grilles, remarquant au passage que plusieurs personnes étaient déjà passées avant lui. C’était une bonne chose si tout le monde voulait partager quelques moments. Il regarda donc, même s’il ne comprenait pas tout. Après tout, un souvenir, c’était tout de même assez personnel.

Après avoir regardé les souvenirs déjà présents, le jeune homme sortit une petite carte de l’une de ses poches. Elle représentait un dessin de deux personnes identiques, avec le signe du gémeau et la constellation qui allait avec. Quelques années auparavant, il se promenait dans la rue en cherchant un nouveau livre à acheter quand un homme s’était arrêté devant lui. Il l’avait regardé un instant, sans rien dire, puis avait cherché dans son sac. Il avait alors sorti cette carte et la lui avait tendue en lui prédisant de grands changements dans peu de temps. Bo Geom l’avait remercié puis avait regardé la carte, cherchant à savoir ce que ça voulait dire. Il avait vite remarqué que c’était son signe du zodiaque et avait relevé la tête pour lui demander comment il avait su. Seulement, l’homme avait déjà disparu dans la foule, comme s’il n’avait jamais été là.

Pendant plusieurs jours, Bo Geom s’était demandé comment ça se faisait, comment l’homme avait pu deviner. Il en était simplement venu à la conclusion que c’était quelqu’un qui l’avait reconnu et qui connaissait sa date de naissance. Quant aux grands changements… Ça pouvait tout et rien dire à la fois. Il était donc rapidement passé à autre chose, même si tout en lui criait qu’il devait porter attention à ça, que ce n’était pas un hasard et qu’il y avait une raison à cette rencontre. Il avait gardé la jolie carte dans un coin de sa chambre, là où il pouvait la voir tous les jours.

Très peu de temps après, il comprit que cette carte n’était pas un hasard. Un jeune homme qu’il connaissait était venu le trouver dans son logement, pour lui parler de quelque chose d’important. D’abord, il lui avait révélé avoir un frère jumeau, qui avait pris sa place pendant un temps. Puis, il lui avait révélé que leur père, aux jumeaux, n’était pas leur père. Et enfin, il lui avait dit que si Bo Geom et les deux jumeaux se ressemblaient tant, ce n’était pas un hasard non plus. Les trois jeunes hommes étaient frères. Bo Geom avait deux demi-frères, dont il ignorait l’existence jusque-là. Il n’était plus seul, il avait une famille.

A partir de là, effectivement, beaucoup de choses avaient changé. Le jeune homme avait dû apprendre à connaître ses frères, à les apprivoiser. Ce n’était d’ailleurs toujours pas fini aujourd’hui, parce que ses deux frères ne s’aimaient pas. L’un menait une guerre sans merci à l’autre, ce qui chagrinait beaucoup l’aîné de la fratrie. Cependant, il ne perdait pas espoir. Un jour, ça allait s’améliorer. Un jour, ils seraient une vraie fratrie.

En déposant la carte, Bo Geom se souvint de tout. La rencontre avec l’homme, l’explication avec ses frères et tous les moments passés en leur compagnie par la suite. Les deux chanteurs avaient pu voir la carte chez lui mais ils n’y avaient pas forcément fait attention. Il ne leur avait jamais expliqué ce qu’il s’était passé, peut-être qu’il le ferait un jour.

L’acteur finit d’accrocher la carte et sourit. C’était sympa cette idée, il aimait beaucoup. Il s’éloigna, laissant la carte sans explication. Le secret devait être gardé. En tous les cas, depuis ce jour-là, avec cet homme, il faisait très attention aux signes qui pouvaient se présenter à lui. On ne savait jamais.

https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
[11 ans] Les murs du souvenir EV4XYC2 [11 ans] Les murs du souvenir S04tJAl

En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 1199
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > nimim
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: [11 ans] Les murs du souvenir posté Ven 14 Mai 2021, 17:07

[11 ans] Les murs du souvenir Photofunky
Time flies
Seo Ju Hyun - Seo Hyun

Spoiler:

Les bruits des talons résonnaient dans le couloir désert. La nuit était tombée depuis un bon moment maintenant, et pourtant Seo Hyun ne dormait pas encore. De toute façon, elle n’avait besoin que de trois à quatre heures de sommeil par nuit, sauf quand elle était malade et heureusement, cela n’arrivait presque jamais.

En réalité, ce n’était pas Seo Hyun qui marchait à cette heure si tardive au sein de l’Université, mais bel et bien Yoo Rim. La casquette invisible qu’elle portait sur sa tête était encore celle de la tueuse à gage. Elle venait tout juste de finir une mission et ses pas l’avaient conduit ici sans qu’elle ne s’en rende réellement compte. Ce soir encore, elle avait ôté la vie d’une personne dans les rues de Seoul. Un petit malfrat qui avait voulu devenir Calife à la place du Calife. Grossière erreur de sa part. Maintenant, les rues de la ville étaient un peu plus sûres, et le compte en banque de Seo Hyun un peu plus rempli, bien qu’elle ne faisait pas ça pour l’argent, tout simplement parce qu’elle en avait déjà gagné bien assez en tant que membre de Girls’ Generation, et qu’elle avait réussi à mener sa nouvelle carrière solo d’une main de maître, aidée bien sûr par sa nouvelle agence – bien meilleure que la SME –.

Tout ça pour dire que Seo Hyun/Yoo Rim se retrouva devant les grilles, déjà bien pleines pour certaines, et regarda tout ce qui avait été déjà accroché avec un grand intérêt. Cela pouvait toujours lui servir pour plus tard. Elle esquissa un petit sourire devant tous ses souvenirs, avant de se demander ce qu’elle, elle allait bien pouvoir mettre sur ces grilles. Elle était venue les mains vides. Mais comme un signe du destin, différents stylos et papiers étaient disposés sur une petite table. Alors elle s’en approcha tout en cherchant l’inspiration, avant de finalement trouver. Ce qu’elle allait écrire pouvait très bien se retourner contre elle, elle en était consciente, mais jamais personne ne trouvera la signification des dates qu’elle était en train d’écrire sur ce le papier bleu foncé. La date de son premier entraînement, la date de sa première mission avec ses parents, la date de sa première mission en solo et enfin, la date ou elle a failli y laisser sa vie. Elle reposa ensuite le stylo argenté qu’elle avait utilisé, avant de scotcher le papier sur l’une des grilles, à côté d’une carte représentant son signe astrologique : les Gémeaux. Mais Yoo Rim ne croyait pas aux coïncidences.

Après sa tâche effectuée, elle partit comme elle était venue : en faisant claquer ses talons sur le sol de l’université.

Spoiler:

The 1st one is the Sister, The 2nd one is the Brother, The 3rd one is the Heart, The whole thing is who I am.

https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [11 ans] Les murs du souvenir posté

[11 ans] Les murs du souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1