Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !

Partagez

[11 ans] La boum de VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 6488
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: [11 ans] La boum de VIP posté Lun 05 Avr 2021, 12:11

La boum
Viens danser [11 ans] La boum de VIP 549374441

Paré(e) de ton plus beau pyjama, tu te rends à la cafétéria, le lieu qu'a choisi notre cher Eric pour organiser la boum de l'anniversaire de l'université. L'avantage : de la nourriture à foison et des boissons à gogo. Tu ne manqueras donc de rien en cas de besoin. La musique résonne, tout le monde est présent. Ici et là, des décorations d'un autre temps. Tout est fait pour te ramener en arrière, alors si tu es nostaligique du passé, cette boum est faite pour toi ! Amuse-toi bien et ne fais pas trop de bêtises...

Quelques règles :

- Il s’agit d’un rp commun, si il n’y a pas d’ordre de rp, il faut respecter un délai de 6h avant de pouvoir poster à nouveau et éviter la cohue dans l’événement.
- Les rps comptent pour l’activité globale mais pas pour la règle de régularité pour un nouveau compte (ne pas toujours prioriser le même rp). Alors n’hésite pas à y répondre souvent.
- Chaque post doit faire en 400 et 1000 mots. Attention, des gages sont prévus pendant la soirée.
- Comme c’est un rp commun, pas plus de deux personnages par joueur ne peut participer à l’événement.
- Le bal commence le 05/04/21 et fini le 17/05/21.
- Le bal se déroulera dans ce sujet entièrement prévu pour l’événement.

Participants :
- Ahn Hye Jin - Hwasa
- Lee Yu Bin - Da Mi
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yu Bin - Da Mi
Lee Yu Bin - Da Mi
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse & parolière de Dreamcatcher
Côté ♥ : Sans prise de tête
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lisa
Compte en banque : 401
Dis-nous tout : [11 ans] La boum de VIP Tenor

J'ai 4 grandes sœurs et un petit frère • J'ai grandi dans ce qui s'apparente à une secte • Je m'en suis échappé à 15 ans mais je leur dois de l'argent si je veux rester libre • Je pose nue pour des photos, mais toujours masquée • Je fais de l'escalade et du tir à l'arc • Le sport m'aide quand je ne vais pas bien
Crédits : Antheia
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [11 ans] La boum de VIP posté Sam 17 Avr 2021, 11:02

La boum

C’est le premier anniversaire de l’école que je vis. Je n’étais pas encore là l’année dernière donc je n’ai pas pu profiter des festivités mais cette année je compte bien me rattraper. J’ai entendu dire que pour l’occasion, les directeurs successifs voient souvent les choses en grand et quand j’ai eu le programme de cette année, j’ai compris que ce n’était pas qu’une légende. L’université s’est transformée et je n’ai pas encore eu l’occasion de tout voir mais j’ai encore le temps.
Pour l’heure, ce n’est pas le bac à sable où les travaux manuels qui m’intéressent mais bien la soirée organisée dans la cafétéria de l’école. Ce n’est pas un bal, comme d’habitude, c’est une boum et ça m’a bien fait rire. C’est le genre de choses que j’aime. Je n’ai même pas pensé à demander à mes amis s’ils vont y aller, je suis juste trop pressée d’y être.

J’enfile mon plus beau pyjama, comme demandé, et je me dirige vers le lieu de la fête. De loin, j’entends un peu de musique sans reconnaître la moindre chanson. J’espère que je ne serai pas seule dans un coin, j’ai envie de discuter avec plein de monde et de m’amuser ce soir. Je sais que je ne suis pas la personne la plus sociable de l’école mais je suis comme une enfant excitée par quelque chose qu’elle a eu rarement l’occasion de faire. Évidemment, pas de boum avec mes parents. Pas de fête non plus quand je devais gagner de l’argent pour vivre. Je suis sortie un peu à ma majorité mais ce n’est pas la même chose qu’au sein de l’école. Arrivée devant la porte, je vérifie que ma tenue est bien en place et je rentre.

J’ai l’impression de ne pas reconnaître l’endroit. Déjà, je ne suis jamais venue de nuit. Et puis les lumières ne sont pas allumées comme d’habitude. L’ambiance est beaucoup plus sympathique et je reconnais enfin une chanson que j’aime en fond sonore. Il n’y a pas encore grand monde alors j’en profite pour aller prendre un verre de jus d’orange et pour piquer à manger. Ce sont des mini parts de pizza que je vois là ? C’est génial ! Adieu le régime le temps d’une soirée, ça ne peut pas faire de mal et personne ne saura, pas vrai ?

Je prends un petit temps pour observer un peu autour de moi pendant que je mange ma part de pizza. Est-ce que je vais avoir le courage d’aborder ceux que je ne connais pas encore ? Je crois que je me pose beaucoup trop de questions et que je dois juste suivre mon instinct. Je pose mon gobelet dans un coin de l’une des tables, je mange une mini quiche et je me décide à aller danser sur la chanson rythmée qui vient tout juste de commencer et qui résonne dans la pièce. Pour le moment je suis la seule mais ça n’a pas d’importance. Ce qui est important, c’est que je m’amuse. Et j’adore danser.
https://www.vipuniv.com/t17351-on-forge-sa-vie-au-fer-de-sa-volo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11 ans] La boum de VIP posté Sam 17 Avr 2021, 16:57

La boum

Quelques années de cela, Hye Jin ne pensait pas revenir sur les bancs de l’école. Ça faisait des années qu’elle avançait, chaque jour un peu plus, dans la réalisation de ses rêves et elle avait beaucoup appris durant tout ce temps. Elle s’est améliorée en chant, en danse, en rap et surtout en relationnel : travailler en groupe, travailler sous la pression, gérer les crises et les imprévus de dernière minute, s’assumer et se faire une place dans le monde du divertissement. Sa vie était sans nul doute très mouvementée, derrière tout le fun qu’elle montrait devant la caméra, il y avait des heures de travail phénoménales mais que pouvait-elle faire ou dire ? C’était la vie qu’elle avait choisie, et c’est surtout la vie qui la passionnait. Et pour ajouter, peut-être, un peu plus de pep’s, elle avait rejoint la VIP University, la prestigieuse université des stars de l’industrie dans l’espoir d’apprendre davantage les métiers du théâtre et du cinéma. Elle n’en avait pas fini avec la chanson, mais élargir ses compétences n’allaient lui faire que du bien.

Et l’université était un bel et bon endroit, elle savait faire l’équilibre entre boulot - vu l’emploi du temps chargé que les élèves avaient ainsi que les professeurs et le haut niveau qu’ils demandent - et l’amusement. Chaque événement était divinement bien préparé et chaque événement surpassait le précédent. Cette fois, c’était une invitation pour les onze ans de VIP, une soirée pyjama énorme, un retour en enfance comme jamais elle en avait eu. C’était avec joie qu’elle portait son pyjama, il n’avait rien de spécial mais assez confortable pour la soirée. Elle débarqua alors, prête à se détendre et à jouer telle une enfant, elle espérait trouver des têtes familières, elle n’avait pas eu le temps de les prévenir tant elle était occupée et n’était pas sûre de sa disponibilité. Gênée, elle y pénétra en observant autour d’elle, c’était peu rempli, peut-être était-elle venue très tôt ? Elle regarda à droite et à gauche et décida finalement de profiter, seule, jusqu’à ce qu’il y ait une autre personne avec elle, il n’y avait pas de honte à se distraire en solo, sur le bar, elle prit un gâteau qui semblait délicieux et commença à traîner un peu partout, avant de voir Dami, un peu plus au fond de la pièce. Elle dansait. Elle s’approcha d’elle un peu hésitante mais finit par lui tendre une boisson qu’elle avait récupéré juste avant « Je peux ? » Hye Jin était aussi de nature réservée, elle ne savait pas trop comment approcher les autres mais Dami était … Sa préférée du groupe Dreamcatcher, elle ignorait si elles avaient des choses en commun mais c’était tentant d’enfin la rencontrer. Elle commençait à se déhancher en suivant le rythme de la musique, c’était toujours mieux que de danser toute seule « La fête te plait ? Je trouve que le staff s’est vraiment donné à fond pour le coup, c’est chouette de se retrouver dans cette ambiance. Les enfantillages sont un très bon remède. Oh et puis ton pyjama est très beau ! » C’est vrai que les roses sont plus classes que des fraises mais elle n’irait pas le changer pour autant, c’est bien les fraises après tout, ils contiennent de la vitamine C ! Hye Jin se rendit compte qu’elle s’égarait dans ses pensées, ce qui la fit rire par la même occasion, on la prendrait sans doute pour une folle mais on s’en fiche, le plus important dans la vie c’est d’être heureux et d’être particulièrement gai ce soir. « Il y a de l’alcool ? J’ai pas remarqué, mais je me demande si quelqu’un se donnera en spectacle, ça ferait un sacré article pour le journal. » Elle n’avait pas peur, elle y est apparue tellement de fois après tout… Mais elle avait quand même de la peine pour les plus timides, elle espérait que les choses restent sous contrôle, elle n’en doutait pas en soi, avec tous les surveillants présents et la directrice, il était difficile de faire des conneries, mais ses soirées pyjamas à elle ont toujours été particulières. Autant elle les aimait, autant ça finissait toujours par un petit drame. Entre les jeux de bouteille, action ou vérité ou simplement la bataille de polochons qui se termine en blessure parce qu’on a eu la tête qui tourne et qu’on a glissé du lit… Elle l'appréhendait.

Yeo Jin Goo
Yeo Jin Goo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - dernier tournage : Monster (2021)
Côté ♥ : Relations libres - en pleine découverte ~
En colocation avec : Ga Young
Compte en banque : 720
Dis-nous tout : Famille et histoire
Il a été élevé par sa mère, malade, et son oncle. Ce dernier était accro aux jeux d'argent et l'a obligé à se rendre à des castings (dès ses huit ans) pour gagner de l'argent sur son dos. Il reste très proche de sa mère et son oncle a interdiction de l'approcher. Il est allé vivre chez son père (à ses douze ans) revenu d'Allemagne et a une belle-mère allemande d'origine coréenne et deux petits frères jumeaux qu'il adore mais qui jouent plus le rôle de grands frères que lui. De ses huit ans à ses douze ans, son oncle lui interdisait de sortir de la maison quand il ne tournait pas une scène. Il ne l'a pas tout de suite vécu comme un enfermement, mais c'en était bien un. Quand sa mère a quitté la maison pour entrer dans un centre médicalisé lorsqu'il avait onze ans, son oncle a commencé à l'attacher au radiateur de la salle pour ne pas qu'il aille lui rendre visite. Donc dès que son oncle sortait, prenait sa douche ou dormait (dès qu'il n'avait pas un oeil sur lui) Jin Goo retrouvait le radiateur. Il garde depuis des cicatrices à force d'avoir tiré sur la corde pour se détacher et ne supporte pas de rester enfermé dans une pièce. Si c'est le cas il est sujet à des crises de panique. Il a tout de même fait des progrès et supporte maintenant plus ou moins bien les portes fermées, mais il a encore beaucoup de travail à faire. Il avait tendance à se griffer les poignets bien trop souvent jusqu'au sang, mais là-dessus aussi il a fait beaucoup de progrès et ne reprend cette mauvaise habitude que lorsqu'il fait face à un moment très difficile ou qu'il fait une crise de panique.

Caractère
Jin Goo est un vrai petit enfant partant à l'aventure du monde extérieur. Il est enthousiaste pour la moindre nouvelle découverte qu'il peut faire et il est toujours partant pour tout. Il parle énormément et il a beaucoup de mal à se concentrer sur une seule chose à la fois, il part donc très souvent dans tous les sens. Il dit aussi tout ce qu'il pense sans prendre de pincette et surtout sans se rendre compte que certaines choses peuvent blesser sans le vouloir, mais il ne pense jamais à mal. Il pose beaucoup de questions pour comprendre ce qu'il ne connaît pas, ce qui le rend parfois indiscret, mais il n'insiste pas dès le moment qu'il voit que la personne ne souhaite pas répondre. Il va donc très facilement vers les autres et c'est très rare qu'il n'aime pas quelqu'un car son affection reste très en surface (il ne comprends pas encore très bien tous les niveaux d'une relation, c'est complètement flou pour lui : simple connaissance, ami, meilleur ami, personne de confiance, ... ?).

Travail
Son travail est très important et il le prend très au sérieux. Il aime énormément ce qu'il fait et cherche sans arrêt à donner le meilleur de lui même. Il n'est pas aussi enfantin sur les plateaux de tournage et semble même plus mature.

Petites infos en vrac
il est accro à la nourriture sucrée – il fait la collection de jouets et est très bordélique – il adore les soirées films et il en a beaucoup à rattraper – il a déjà eu des relations sexuelles mais ne s'est jamais défini une attirance particulière ou ne s'est attaché à quelqu'un en particulier, il cherche simplement à découvrir les choses qu'il ne connaît pas
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [11 ans] La boum de VIP posté Mar 27 Avr 2021, 23:41

La boum

Décidément, s’inscrire dans cette université était un choix que Jin Goo ne regrettait pas du tout. Il y était entré avec des espoirs plein la tête et tout se déroulait encore mieux que prévu. Cela ne faisait même pas encore un an qu’il était ici et il avait déjà vécu tellement de choses. Sans parler de toutes les personnes qu'il avait rencontrées. Il n’y avait pas fait que de bonnes rencontres, mais elles restaient minimes face aux autres.

En entendant que l’université allait organiser une boum pour l’anniversaire de l’établissement, Jin Goo s’y était déjà projeté. Il n’avait jamais participé à ce genre de soirées jusqu’à maintenant et celle-ci était différente de celles qu’il avait pu voir dans certains films. Elle pouvait être comparée à une énorme soirée pyjama, mais en mieux. Et Jin Goo adorait les soirées pyjama.

Les seules soirées pyjama qu’il avait pu faire jusqu’à maintenant se résumaient à sa chambre avec ses frères. La plus mémorable avait été lorsque ces derniers avaient construit une gigantesque cabane, remplie de coussins et de matelas, et qu’ils y avaient passé leur week-end entier. Il ne pensait pas trouver une cabane ce soir, mais il était sûr de passer une soirée inoubliable.

Le temps s’étant quelque peu réchauffé, Jin Goo avait sorti un t-shirt et un pantalon comme pyjama sans vraiment faire attention au quel il prenait, et commençait à rassembler tout un tas de choses qu’il voulait emmener à la soirée. Dépliant une couverture par terre au milieu de la chambre, il y déposa plusieurs peluches, quelques livres, des jeux de sociétés lorsqu’il arrivait à mettre la main dessus dans tout son bazar, un appareil photo instantané, et d’autres choses plus inutiles les unes que les autres. Son oreiller sous le bras, il fixa la petite montagne qu’il venait de faire naître et commença à grimacer. Il ne serait jamais capable de tout amené là-bas tout seul… Légèrement frustré, il commença à réduire le tas en enlevant quelques objets, mais son effort ne fut pas suffisant. Poussant cette fois un soupir plein de tristesse, il se mit à la recherche d’un sac pour réduire encore plus son tas.

Un jeu, quelques surprises pour la soirée et son appareil photo dans le sac, il était fin près à partir. Il emmena tout de même sa peluche préférée -qui pouvait largement lui servir d’oreiller - avec lui, ne pouvant la laisser derrière et ferma la porte de sa chambre.

Arrivée à la cafétéria, ses yeux s’agrandir d’émerveillement devant l’intérieur de la salle, tel un enfant devant la vitrine d’une confiserie. Il comprit qu’il avait peut-être accordé trop d’importance au côté “soirée pyjama” qu’au côté “boum”, mais il ne s’en formalisa pas une seule seconde. Le buffet avait déjà capté son attention. En se dirigeant vers celui-ci, il aperçut un groupe de deux jeunes femmes sur sa droite et bifurqua sans attendre.

“Yu Biiiin ~ Hwasaa ~ !”

Il leur fit de grands gestes tout en criant leur nom avant d’arriver à leur hauteur.

“Je suis trop content de vous voir ici ! Vous allez bien ? J’adore vos pyjamas ! C’est pas tous les jours qu’on peut se voir habillés comme ça. Le tien donne tellement faim Hwasa. Il est où Monsieur Grenouille ? Regarde, je lui ai amené une amie, je suis sûr qu’ils vont bien s’entendre.” Il tendit sa peluche géante à bout de bras, souriant de toutes ses dents. “C’est Madame Pieuvre ! Vous avez déjà fait des boum vous ? Moi c’est la première fois. Ah au fait ! Tenez.” Il plongea la main dans son sac et en sortit deux tubes orange et jaune. “C’est pour faire des bulles, j’en ai pris plusieurs.”

Son sac contenait aussi du maquillage pour visages et des accessoires en tout genre pour prendre des photos, mais heureusement pour les deux jeunes femmes, il ne vida pas tout d’un coup. La soirée ne faisait que commencer, il avait encore le temps de les sortir plus tard.

#327fa3
https://www.vipuniv.com/t17308-yeo-jin-goo-pretty-smile#357747
Lee Yu Bin - Da Mi
Lee Yu Bin - Da Mi
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse & parolière de Dreamcatcher
Côté ♥ : Sans prise de tête
En colocation avec : Lisa
Compte en banque : 401
Dis-nous tout : [11 ans] La boum de VIP Tenor

J'ai 4 grandes sœurs et un petit frère • J'ai grandi dans ce qui s'apparente à une secte • Je m'en suis échappé à 15 ans mais je leur dois de l'argent si je veux rester libre • Je pose nue pour des photos, mais toujours masquée • Je fais de l'escalade et du tir à l'arc • Le sport m'aide quand je ne vais pas bien
Crédits : Antheia
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [11 ans] La boum de VIP posté Lun 03 Mai 2021, 17:07

La boum

Alors que je suis seule -sans connaissance- dans la cafétéria, je me décide à manger un petit quelque chose avant d’aller danser. Les gens arriveront plus tard et je ne doute pas finir par discuter avec quelqu’un. Justement, quelques minutes plus tard, quelqu’un s’approche de moi. Je reconnais sans mal l’une des chanteuses de Mamamoo, Hwasa. J’adore cette femme, elle a tout pour elle et je n’aurais jamais osé l’approcher. Pourtant, c’est elle qui semble timide en m’adressant la parole. J’accepte avec plaisir ce qu’elle me tend en souriant.

- Bien sûr que tu peux unnie ! La piste est pour tout le monde et je suis heureuse de te rencontrer ce soir.

Pour Noël, j’ai eu la surprise d’avoir des cadeaux de sa part. Je n’ai jamais pris le temps de la remercier, parce que je voulais le faire en me déplaçant moi-même et je n’ai jamais eu le courage de le faire. J’ai beaucoup apprécié et j’adore les tenues.

- D’ailleurs, je te remercie vraiment pour tes cadeaux de Noël, je voulais le faire avant mais je n’ai pas osé venir te déranger.

Je ne suis pas forcément du genre timide mais je dois dire que je suis quand même intimidée par elle. J’essaie de me dire qu’elle est là aussi pour s’amuser, pas pour faire peur à ceux qu’elle croise.

- Oh oui, la fête me plait beaucoup ! J’ai jamais eu l’occasion de participer à une boum ou à une fête avec une école, donc je pouvais pas rater ça. Ton pyjama aussi est très beau, j’adore, c’est… rafraichissant ?

Je n’ai pas le mot exact pour le décrire mais j’aime beaucoup. Chacun a son style et c’est ça qui est le mieux. Est-ce qu’il y a de l’alcool ? Je n’en ai aucune idée, je suppose que non, on est quand même dans une école. Après, on est des élèves avec une moyenne d’âge assez haute, donc peut-être que si finalement.

- Je sais pas, faut demander à un organisateur. On verra bien vite si quelqu’un abuse !

Et j’espère bien que ça ne sera pas moi. Je n’ai pas une grande tolérance à l’alcool, raison pour laquelle un jus de fruit c’est très bien. Je vois alors quelqu’un s’approcher de nous et Jin Goo apparaît comme par magie. Un sourire encore plus grand prend place sur mon visage. Il nous appelle avec de grands gestes et je réponds en faisant pareil.

- Bonsoir Jin Goo !

Comme souvent, le jeune homme part dans une longue tirade. Très vite, il s’adresse surtout à Hwasa en lui parlant de choses que je ne comprends pas et j’ai envie de faire la moue. Non pas que je suis jalouse mais… Peut-être un peu. C’est là que je me rappelle qu’ils sont en cours ensemble, ils doivent donc bien se connaître à force de se voir tous les jours. Il cherche quelque chose dans son sac et j’en profite pour lui répondre, un tout petit peu moins souriante.

- Je vais bien et toi ? C’est la première fois pour moi aussi. J’adore ton pikachu !

J’ai connu les pokémons il n’y a pas très longtemps. Pikachu n’est pas mon préféré mais je l’aime bien. Jin Goo sort de son sac de quoi faire des bulles et je prends l’un des tubes avec des étoiles dans les yeux.

- Oooh, c’est une super idée ça ! J’adore les bulles !

Je ne tarde pas à faire quelques bulles et à les regarder s’envoler dans la pièce. J’aime vraiment ça, depuis que j’ai découvert qu’on pouvait en faire. Par contre, ce que je ne comprends pas, c’est la peluche, mais je ne dis rien. Je demanderai peut-être à Jin Goo un jour, s’il veut bien me répondre. J’ai alors une idée.

- Oh, et si on faisait un concours de bulles ? Celui qui fait la plus grosse a gagné ?

Ça fait gamin, mais c’est bien le thème non ?
https://www.vipuniv.com/t17351-on-forge-sa-vie-au-fer-de-sa-volo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [11 ans] La boum de VIP posté

[11 ans] La boum de VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1