Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !

Partagez

Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Tae Yeon
Kim Tae Yeon
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et chanteuse principale de SNSD, chanteuse solo.
Côté ♥ : Célibataire.
En colocation avec : Taemin, KAI & Ian
Compte en banque : 190
Dis-nous tout : Née à Jeonju dans une famille de musiciens - Chante et joue de la musique depuis l'enfance - J'auditionne en 2004 pour intégrer la SM - En 2007, je fais mes débuts avec SNSD - Depuis j'ai touché à beaucoup de choses dans le domaine musical, théâtrale ,etc. - J'ai été en couple avec un labelmate pendant 6 ans - Je suis tombée enceinte en 2009 - J'ai perdu le bébé à trois mois de grossesse - J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre - Encore aujourd'hui, c'est parfois difficile, mais je vis avec - Je me suis séparé de mon petit-ami, qui était mon fiancé en réalité peu de temps après cette fausse-couche - Dernièrement, j'envisage de plus en plus l'éventualité d'adopter un enfant, même si je dois le faire seul et qu'avoir un enfant en tant que célibataire est mal vu en Corée du sud - Je veux vivre ma vie comme je l'entends et j'ai beaucoup d'amour à donner. More ?
Médecin de VIP
MessageSujet: Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] posté Jeu 04 Mar 2021, 16:01

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« La peine nous réunira toujours. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Byun Baek Hyun, et parfois tes fans t'appellent Baek Hyun, Baek Hyunee, Bacon. Tu es né le 6 mai 1992 ce qui te fait 28 ans aujourd'hui. Tu es chanteur principal d'EXO et EXO CBX, Leader et chanteur de Super M. À VIP tu es au choix dans le secteur au choix de la matière au choix. Côté personnel, tu es bisexuel ou hétérosexuel et célibataire, mais pas totalement remis de son histoire avec son ex.
Niveau caractère tu es doux et aussi rêveur. Tu te différencies car tu as faillis être père et te marier. Malgré la peur que tu ressentais vis-à-vis de ton groupe, surtout après ce qu'il s'est passé pour Chen, tu étais prêts à assumer. .

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
  • L'histoire de Baek Hyun est très libre, je préfère que la personne qui tentera ce PV se l'approprie comme elle le souhaite. Je tiens juste à ce que Baek Hyun soit quelqu'un d'assez doux et calme. Il peut avoir vécu des épreuves durant sa vie, mais je préfère qu'il n'ait pas trempé dans la délinquances ou ce genre de choses. Je le vois plus comme un enfant sans trop de problème et pareil quand il est devenu un jeune homme.

• Il a eu une relation de 6 ans avec Tae Yeon, de 2013 à 2019, malgré les hauts et les bas il l'aimait. Il était assez naïf et enfantin quand ils se sont mis ensemble, mais elle l'a aidé à grandir, mûrir, prendre ses responsabilités. Il l'estime beaucoup et même si leur relation s'est arrêtée peu de temps après la perte du bébé, il tient toujours à elle. Il veut être présents pour Tae Yeon. En réalité, il n'a pas encore totalement tourné la page.

• Le reste est totalement libre, on peut en discuter ensemble si tu veux ;3

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Tae Yeon
Tae Yeon et Bek Hyun ont été en couple pendant 6 ans, de 2013 à 2019. Ils ont essuyé un scandale en 2014 et ont été contrains de feindre une rupture pour calmer les foules et les médias. Cependant, ils n'ont pas réellement rompu, au contraire. Leur relation n'a cessé de se renforcer. Ils sont fiancé en décembre 2018, Baek Hyun avait enfin trouvé le courage de faire sa demande. Peu de temps après, Tae Yeon est tombé enceinte. Baek Hyun a évidemment craint pour sa carrière et pour son groupe, mais il aimait Tae Yeon. Devenir père lui faisait peur, mais devenir père aux côtés de Tae Yeon le faisait rêver. Il était prêt à affronter ce qu'il faudrait affronter. Malheureusement Tae Yeon a perdu le bébé après trois mois de grossesse. Cette nouvelle a fait beaucoup de peine à Baek Hyun, toutefois, il n'a jamais cessé d'être présent pour la femme qu'il aimait. Leur relation n'a malheureusement pas tenu le coup. Ils se sont séparés d'un commun accord, c'était devenu trop difficile de rester ensemble. Malgré cela ... Baek Hyun n'a pas totalement tourné la page sur cette histoire qui a sans aucun doute marqué sa vie.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Jong In - Kai
Baek Hyun a été le premier EXO à découvrir le secret de Kai, à cause de sa stupide manie de vouloir se doucher avec les membres, ce qui provoqua une crise d'angoisse chez le plus jeune qu'il a réussi à calmer. Baek Hyun lui promit de ne jamais trahir son secret et Jong In était soulagé de savoir qu'au moins un de ses brandmates était au courant. Depuis ce jour, une forte relation lit les deux hommes. C'est d'ailleurs Baek Hyun qui encouragea Kai à s'ouvrir à Tae Yeon par rapport à sa blessure, et cela lui fit énormément de bien. Jong In voit en Baek Hyun un ami fidèle et un grand frère de cœur incroyable. Il sera toujours là pour lui et inversement.

Quelques mots pour la fin

Le PV est très libre, car je tiens à ce que la personne qui voudra le prendre se l'approprie, si tu as des doutes ou des questions n'hésite pas à me contacter par MP ! Si tu décides de jouer Baek Hyun, je te promets un lien du tonnerre et plein de rps super cool ** Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] 2254325231 Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] 3030676408 Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] 2701144438 Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] 1901455975 Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] 2857447189 Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] 1843612475

D'ailleurs, j'ai décidé de choisir Baek Hyun pour illustrer le PV, mais cela peut éventuellement se négocier. C'est possible d'échanger avec Suho, ou éventuellement un autre EXO, je ne connais pas bien tous les membres, mais si un autre membre d'EXO te tentes, on peut voir. Je ne suis pas très à cheval sur l'avatar, j'aimerais juste que ce soit un EXO.

Niveau rythme de rp, on a tous une vie perso, alors je ne suis pas trop exigeante non plus. Une réponse par mois, ce sera déjà très bien ^^ Si c'est plus tant mieux, mais c'est mon minimum. Pour la longueur des rps, je m'adapte à tout, alors pas de pression là non plus.

Nous avons déjà quelques membres d'EXO sur le forum et des artistes de SM, alors tu auras probablement beaucoup de liens dès le début ** Puis, les membres du forum sont adorables, alors tu trouveras certainement d'autres choses par la suite ♥

Pour le lien avec Tae Yeon, leur relation amoureuse était très forte et fusionnelle. Ils partagent un lourd passé commun. Je vois leur relation rester importante. Ils ont besoin l'un de l'autre pour tourner la page. Toutefois, ce n'est pas obligatoire qu'ils se remettent ensemble. Si tu veux faire évoluer Baek Hyun de ton côté sur le plan sentimental, il n'y a aucun problème, nous pourrons en discuter au début si tu veux. Ils peuvent très bien s'aider mutuellement à aller de l'avant et rester des amis proches, des confidents. Tae Yeon tient toujours à Baek Hyun, elle sera toujours là pour l'encourager dans ses choix de vie. Après, si tu le souhaites, il peut éventuellement y avoir de nouveau une relation amoureuse entre eux, je suis ouverte à tout ^.^

Alors, tenté(e) ? Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] 2864638315

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Tae Yeon le Mer 16 Juin 2021, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17422-kim-tae-yeon-on-a-ripped-piece-of
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] posté Jeu 27 Mai 2021, 00:46

Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] 2218915610 Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] 2218915610
Kim Tae Yeon
Kim Tae Yeon
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et chanteuse principale de SNSD, chanteuse solo.
Côté ♥ : Célibataire.
En colocation avec : Taemin, KAI & Ian
Compte en banque : 190
Dis-nous tout : Née à Jeonju dans une famille de musiciens - Chante et joue de la musique depuis l'enfance - J'auditionne en 2004 pour intégrer la SM - En 2007, je fais mes débuts avec SNSD - Depuis j'ai touché à beaucoup de choses dans le domaine musical, théâtrale ,etc. - J'ai été en couple avec un labelmate pendant 6 ans - Je suis tombée enceinte en 2009 - J'ai perdu le bébé à trois mois de grossesse - J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre - Encore aujourd'hui, c'est parfois difficile, mais je vis avec - Je me suis séparé de mon petit-ami, qui était mon fiancé en réalité peu de temps après cette fausse-couche - Dernièrement, j'envisage de plus en plus l'éventualité d'adopter un enfant, même si je dois le faire seul et qu'avoir un enfant en tant que célibataire est mal vu en Corée du sud - Je veux vivre ma vie comme je l'entends et j'ai beaucoup d'amour à donner. More ?
Médecin de VIP
MessageSujet: Re: Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] posté Jeu 27 Mai 2021, 10:09

Coucou toi **
Je file sur ta fiche de présentation, mais je suis déjà ravie de te voir sur le forum Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] 1259171569 Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] 3200683263 Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] 2701144438 Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] 1767859086 Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] 1901455975
https://www.vipuniv.com/t17422-kim-tae-yeon-on-a-ripped-piece-of
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE] posté

Byun Baek Hyun (EXO) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1