Breaking VIP News
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.

Partagez

Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Ju Yeon
Lee Ju Yeon
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : The Boyz - Danseur principal
Côté ♥ : Secret
Compte en banque : 261
Dis-nous tout : Une vie simple et peu intéressante. Voilà bien une phrase qui peut résumer la vie de Ju Yeon. Que voulez-vous savoir à propos de lui... ? Franchement, je ne comprends pas. À moins que vous ne vouliez savoir ça... Hum, peut-être que nous le garderons pour plus tard alors. Installez-vous et ENNUYEZ-VOUS devant une telle banalité.


Tout commence.... oh non cette entrée est trop classique. Reprenons, voulez-vous ? Je vous fais languir n'est-ce pas ? À force de retarder son histoire, vous vous demandez quel type de personne est Ju Yeon. Ne vous inquiétez pas, vous finirez par savoir bien assez vite. Ou peut-être pas ? Il fait beau aujourd'hui, ne trouvez-vous pas ? Je vous agace, je le sens. En réalité, je me complais dans cette façon de vous faire attendre. J'ai envie de faire durer un peu ce sentiment, ne m'en voulez pas.....

Carte d'identité :

Nom et Prénom : Park Su Yeon.
Âge : 23 ans.
Métier : Danseur dans un cabaret.
Groupe : The Boyz ou un autre groupe, je ne sais plus vraiment.
Plat favori : la chèvre.

Bon, à vous de savoir ce qui est vrai là-dedans. roulement de tambours... qui durent un peu quand même sinon ce n'est pas drôle et vous allez voir que cette phrase ne se terminera jamais simplement pour vous faire attendre encore plus longtemps et là vous commencez à ne plus avoir de souffle parce que je n'ai ajouté aucune ponctuation donc vous vous mettez à arrêter de lire et commencez à vraiment vous énerver en vous demandant à quelle sauce vous allez être mangés.

JUYEON'S CHILDHOOD/TEENAGE YEARS STORY

Les plus belles choses dans la vie sont celles qui sont les plus banales. L'enfance de Ju Yeon a sûrement été la plus banale que possible, ce qui, selon ma citation, la rendra encore plus belle. Ju Yeon a toujours été un garçon qui était apprécié par ses pairs si bien qu'il jouissait déjà d'une grande popularité dès son plus jeune âge. La famille de Ju Yeon n'avait jamais eu de soucis financiers si bien que ce dernier était déjà inscrit dans de multiples cours privés : chant, danse, solfège, etc. Ses parents voulaient le voir réussir comme eux avaient réussi. Ils étaient donc très stricts sur son éducation. Le jeune garçon n'y voyait aucune mauvaise chose là-dedans et écoutait ses parents au doigt et à l'œil. Peut-être parce qu'il était trop jeune pour se rendre compte des choses ou peut-être pas. Quoi qu'il en fût, la scolarité du futur artiste se déroula dans les conditions les plus favorables, chose à laquelle tous les Coréens ne peuvent prétendre. Vers le lycée, Ju Yeon a commencé à s'intéresser à ce que les gens appellent communément « l'amour ». Ce qui était bizarre pour lui, c'était qu'il ne ressentait rien quand il sortait avec quelqu'un alors que les personnes étaient fortement attachées à lui. Cela lui a valu de briser les cœur de ceux et celles qui ont partagé quelques instants de sa vie. Ju Yeon a donc enchaîné les conquêtes afin de comprendre ce qu'était ce sentiment, sans succès. Son côté séducteur n'arrangeait pas les choses. Ju Yeon est quelqu'un en effet qui aime plaire, cela se voit dans se façon de s'habiller, mais aussi de parler. Il n'hésite pas à faire de nombreux compliments pour se mettre quiconque dans sa poche. Ce fut également pendant ses années au lycée qu'il se prit de passion pour le basket. Il s'inscrivit naturellement dans le club de sport uniquement pour le pratiquer.

HOW DID HE BECOME AN IDOL ?

Comment Ju Yeon en est arrivé à devenir idol dans le groupe The Boyz ? Vous voulez savoir … ? Vous êtes sûrs.... ? Hum.... entrons alors...mais je ne vous garantis pas que de choses ici sont porteurs de lourds secrets.

Un voyage ? Quelle bonne idée c'était ! Ju Yeon était heureux à l'idée qu'il allait pouvoir partir et découvrir un autre endroit, mais loin de l'idée de ce qu'il allait lui arriver. Une bonne chose et une chose très sombre, vraiment très sombre. Ses parents avaient ainsi prévu un voyage sur l'île de Jeju, pas vraiment un voyage loin pour le coup. Disons que ses parents avaient eu une envie soudaine de prendre une pause dans leur vie afin de se retrouver tous ensemble […] Leurs pieds foulèrent envie le sol de cette très célèbre île. Ils déposèrent leurs bagages dans l'hôtel spécialement réservé pour l'occasion. Le voyage devait durer deux, trois jours, histoire de se ressourcer et de repartir sur de bonnes bases. La journée se passe tranquillement et le soir tomba rapidement. Pour cette soirée, les parents de Ju Yeon avaient prévu de la passer à regarder des performances d'un certain groupe assez connu. Ju Yeon n'eut que peut d'intérêt lorsque celle-ci commença. Il passait plus de temps sur son téléphone qu'à regarder certaines performances. Néanmoins, l'un d'entre elles lui fit lâcher son téléphone. Il fut si absorbé par celle-ci, les yeux remplis d'étoiles, qu'à la fin de la soirée un producteur vint lui donner sa carte professionnelle. Les parents de Ju Yeon virent un potentiel en leur fils et dès la fin du voyage l’inscrivirent aux castings de 'agence notée sur cette carte professionnelle.... et vous connaissez la suite.

Quoi ? Aurais-je volontairement oublié de vous parler d'un détail ? Hum, je ne crois pas.... oh ? ça ! Bien bien.... je vais vous avouer tout. Lors de ce voyage, Ju Yeon est sorti seul et quelque chose de cruel lui arriva, une chose qui le marqua à vie. Néanmoins, il n'est pas prêt à en parler.... ce qui m'empêche de vous l'écrire maintenant. MAIS. Une personne a assisté à ce qu'il s'est passée. Une personne sait tout. Ju Yeon ne le sait malheureusement pas et ce qui lui est arrivé pourrait tout à fait ressortir un jour...

VIP UNIVERSITY


Aujourd'hui, Ju Yeon cherche à étendre sa popularité grandissante avec The Boyz. Ayant entendu vaguement parlé de cette université qui semble être populaire auprès des idols, Ju Yeon s'y est intéressé. Son inscription à celle-ci n'était plus qu'une question de temps puisqu'il s'était dit que c'était sa meilleure option pour continuer à peaufiner son talent en dance et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres qui pourraient bouleverser sa vie.


N.B : Je reste assez évasif sur beaucoup de choses ce qui rend la présentation simple et basique. Je n'ai pas envie d'enfermer mon personnage dans un spirale où je me sentirai bloqué pour RP. Je préfère la laisser comme ça pour pouvoir la faire évoluer comme je le souhaite plus tard.
Crédits : Canopus
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] posté Ven 26 Fév 2021, 13:45




Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Il suffit d'une parole pour que vous tombiez amoureux de moi.

Lee Ju Yeon

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Ju Yeon, mais mes fans m'appellent parfois Ju Yeon. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 15 janvier 1998 à Gwangju et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur et danseur/. Si vous voulez tout savoir je suis danseur principal au sein du groupe The Boyz et mes activités sont gérées par l'agence Cre.Ker Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai seulement mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis ce que je suis et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car il est selon moi important de continuer à améliorer ses compétences dans son domaine. Puisqu'étant danseur au sein de mon groupe, je ne peux que postuler dans ce secteur..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant confiant, tendre avec ses proches, séduisant mais aussi froid aux premiers abords, dur quand il défend une cause et têtu, et j'ai pour habitude de boire du lait après chaque performance, de regarder les gens de haut quand je les rencontre pour la première fois et de transpirer beaucoup.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ju Yeon a vécu quelque chose d'horrible pendant son voyage avec ses parents à Jeju. Néanmoins, seuls lui et une personne (dont il n'a pas la connaissance) connaissent la vérité. Ju Yeon souhaite qu'elle reste à jamais cachée. Ju Yeon aime porte des tenues qui mettent en avant ses atouts physiques lors de ses performances avec The Boyz.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

C'est lors d'un voyage avec sa famille que Ju Yeon a découvert le monde du divertissement. Il a assisté à une performance lors d'une soirée. Un directeur de casting est alors venu le voir et lui a donné sa carte professionnelle. Ju Yeon s'est entraîné pendant deux ans et 6 mois avant de débuter aux côtés de douze autre garçons dans le groupe The Boyz en 2017 avec la chanson-titre "Boy". Le groupe a ensuité continué de promouvoir en dévoilant leur seconde opus "Giddy Up" en 2018, puis "Keeper" en juillet de la même année, puis "Right Here" le mois suivant avant de terminer leur année en dévoilant "No Air". En 2019, les douze garçons du groupe n'ont pas chômé puisqu'ils ont sorti "Bloom Bloom" en avril, "D.D.D" en août, leurs débuts japonais "Tatoo" et un single digital "White" pour Noël. L'année de 2020 a été quant à elle la meilleure année pour le groupe. En effet, grâce à leur titre "Reveal", ils ont gagné en popularité. Celle-ci s'est accrue avec la participation à l'émission Road To Kingdom, émission inspirée de Queendom, laquelle ils ont remporté haut la main. En septembre de la même année, ils ont sorti "The Stealer" confirmant leur succès. En fin d'année, c'est "Christmassy!" un titre pour Noël, à l'image de "White", qui a vu le jour. En 2021, les membres ont dévoilé un premier comeback japonais du nom de "Breaking Dawn" en février.

Road To Kingdom a d'ailleurs fait exploser la popularité de Ju Yeon si bien qu'il est sûrement le membre le plus populaire du groupe actuellement.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Une vie simple et peu intéressante. Voilà bien une phrase qui peut résumer la vie de Ju Yeon. Que voulez-vous savoir à propos de lui... ? Franchement, je ne comprends pas. À moins que vous ne vouliez savoir ça... Hum, peut-être que nous le garderons pour plus tard alors. Installez-vous et ENNUYEZ-VOUS devant une telle banalité.


Tout commence.... oh non cette entrée est trop classique. Reprenons, voulez-vous ? Je vous fais languir n'est-ce pas ? À force de retarder son histoire, vous vous demandez quel type de personne est Ju Yeon. Ne vous inquiétez pas, vous finirez par savoir bien assez vite. Ou peut-être pas ? Il fait beau aujourd'hui, ne trouvez-vous pas ? Je vous agace, je le sens. En réalité, je me complais dans cette façon de vous faire attendre. J'ai envie de faire durer un peu ce sentiment, ne m'en voulez pas.....

Carte d'identité :

Nom et Prénom : Park Su Yeon.
Âge : 23 ans.
Métier : Danseur dans un cabaret.
Groupe : The Boyz ou un autre groupe, je ne sais plus vraiment.
Plat favori : la chèvre.

Bon, à vous de savoir ce qui est vrai là-dedans. roulement de tambours... qui durent un peu quand même sinon ce n'est pas drôle et vous allez voir que cette phrase ne se terminera jamais simplement pour vous faire attendre encore plus longtemps et là vous commencez à ne plus avoir de souffle parce que je n'ai ajouté aucune ponctuation donc vous vous mettez à arrêter de lire et commencez à vraiment vous énerver en vous demandant à quelle sauce vous allez être mangés.

JUYEON'S CHILDHOOD/TEENAGE YEARS STORY

Les plus belles choses dans la vie sont celles qui sont les plus banales. L'enfance de Ju Yeon a sûrement été la plus banale que possible, ce qui, selon ma citation, la rendra encore plus belle. Ju Yeon a toujours été un garçon qui était apprécié par ses pairs si bien qu'il jouissait déjà d'une grande popularité dès son plus jeune âge. La famille de Ju Yeon n'avait jamais eu de soucis financiers si bien que ce dernier était déjà inscrit dans de multiples cours privés : chant, danse, solfège, etc. Ses parents voulaient le voir réussir comme eux avaient réussi. Ils étaient donc très stricts sur son éducation. Le jeune garçon n'y voyait aucune mauvaise chose là-dedans et écoutait ses parents au doigt et à l'œil. Peut-être parce qu'il était trop jeune pour se rendre compte des choses ou peut-être pas. Quoi qu'il en fût, la scolarité du futur artiste se déroula dans les conditions les plus favorables, chose à laquelle tous les Coréens ne peuvent prétendre. Vers le lycée, Ju Yeon a commencé à s'intéresser à ce que les gens appellent communément « l'amour ». Ce qui était bizarre pour lui, c'était qu'il ne ressentait rien quand il sortait avec quelqu'un alors que les personnes étaient fortement attachées à lui. Cela lui a valu de briser les cœur de ceux et celles qui ont partagé quelques instants de sa vie. Ju Yeon a donc enchaîné les conquêtes afin de comprendre ce qu'était ce sentiment, sans succès. Son côté séducteur n'arrangeait pas les choses. Ju Yeon est quelqu'un en effet qui aime plaire, cela se voit dans se façon de s'habiller, mais aussi de parler. Il n'hésite pas à faire de nombreux compliments pour se mettre quiconque dans sa poche. Ce fut également pendant ses années au lycée qu'il se prit de passion pour le basket. Il s'inscrivit naturellement dans le club de sport uniquement pour le pratiquer.

HOW DID HE BECOME AN IDOL ?

Comment Ju Yeon en est arrivé à devenir idol dans le groupe The Boyz ? Vous voulez savoir … ? Vous êtes sûrs.... ? Hum.... entrons alors...mais je ne vous garantis pas que de choses ici sont porteurs de lourds secrets.

Un voyage ? Quelle bonne idée c'était ! Ju Yeon était heureux à l'idée qu'il allait pouvoir partir et découvrir un autre endroit, mais loin de l'idée de ce qu'il allait lui arriver. Une bonne chose et une chose très sombre, vraiment très sombre. Ses parents avaient ainsi prévu un voyage sur l'île de Jeju, pas vraiment un voyage loin pour le coup. Disons que ses parents avaient eu une envie soudaine de prendre une pause dans leur vie afin de se retrouver tous ensemble […] Leurs pieds foulèrent envie le sol de cette très célèbre île. Ils déposèrent leurs bagages dans l'hôtel spécialement réservé pour l'occasion. Le voyage devait durer deux, trois jours, histoire de se ressourcer et de repartir sur de bonnes bases. La journée se passe tranquillement et le soir tomba rapidement. Pour cette soirée, les parents de Ju Yeon avaient prévu de la passer à regarder des performances d'un certain groupe assez connu. Ju Yeon n'eut que peut d'intérêt lorsque celle-ci commença. Il passait plus de temps sur son téléphone qu'à regarder certaines performances. Néanmoins, l'un d'entre elles lui fit lâcher son téléphone. Il fut si absorbé par celle-ci, les yeux remplis d'étoiles, qu'à la fin de la soirée un producteur vint lui donner sa carte professionnelle. Les parents de Ju Yeon virent un potentiel en leur fils et dès la fin du voyage l’inscrivirent aux castings de 'agence notée sur cette carte professionnelle.... et vous connaissez la suite.

Quoi ? Aurais-je volontairement oublié de vous parler d'un détail ? Hum, je ne crois pas.... oh ? ça ! Bien bien.... je vais vous avouer tout. Lors de ce voyage, Ju Yeon est sorti seul et quelque chose de cruel lui arriva, une chose qui le marqua à vie. Néanmoins, il n'est pas prêt à en parler.... ce qui m'empêche de vous l'écrire maintenant. MAIS. Une personne a assisté à ce qu'il s'est passée. Une personne sait tout. Ju Yeon ne le sait malheureusement pas et ce qui lui est arrivé pourrait tout à fait ressortir un jour...

VIP UNIVERSITY


Aujourd'hui, Ju Yeon cherche à étendre sa popularité grandissante avec The Boyz. Ayant entendu vaguement parlé de cette université qui semble être populaire auprès des idols, Ju Yeon s'y est intéressé. Son inscription à celle-ci n'était plus qu'une question de temps puisqu'il s'était dit que c'était sa meilleure option pour continuer à peaufiner son talent en dance et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres qui pourraient bouleverser sa vie.


N.B : Je reste assez évasif sur beaucoup de choses ce qui rend la présentation simple et basique. Je n'ai pas envie d'enfermer mon personnage dans un spirale où je me sentirai bloqué pour RP. Je préfère la laisser comme ça pour pouvoir la faire évoluer comme je le souhaite plus tard.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Clément/Yunaeo
Âge : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? C'était grâce à Sae à l'époque.
Ta fréquence de connexion : je passe souvent, mais mon temps de réponse varie selon beaucoup de choses
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui j'ai joué Ji Hoon, Dong Han, Winwin et Dae Hwi et je crois que c'est tout ?
Un dernier mot ? Pouet
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



Dernière édition par Lee Ju Yeon le Sam 27 Fév 2021, 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17432-lee-ju-yeon-you-aren-t-ready-fini
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 24 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Women Only | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Na Eun
Compte en banque : 904
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : gif > tumblr | avatar > sarah
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] posté Ven 26 Fév 2021, 20:16

Ouiiiiiiiiiiiiii !!!! Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 2581885429

Re bienvenu parmi nous Clém ! Je suis tellement heureuse de te revoir ici, en plus avec un monsieur que je ne connais pas du tout ! Hâte qu'on trouve des liens entre ton perso et les miens ! Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1259171569

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 2218915610


Pour convaincre, il faut parfois séduire.
- Maurice de Sulli -
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qu
Son Na Eun
Son Na Eun
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink
Côté ♥ : Elle aime les femmes ~
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 435
Dis-nous tout : Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] GiftedPlumpBufeo-size_restricted

Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute

~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.

Crédits : @whaliedits
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] posté Ven 26 Fév 2021, 21:34

Oooh ravie de te rencontrer Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3991279790

Rebienvenue parmi nous, je ne connaissais pas ce monsieur aussi mais j'espère que tu t'y plairas bien et qu'on trouvera pleins de liens ensemble. Bon courage pour la rédaction de ta fichette. Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1259171569


At the end of the day I'm a good woman.
I'm not perfect by any means but my intentins are good, my heart is pure and I love hard with everything I've got and because of those things. I'm worth it. Always have been and always will be. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smil
Lee Ju Yeon
Lee Ju Yeon
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : The Boyz - Danseur principal
Côté ♥ : Secret
Compte en banque : 261
Dis-nous tout : Une vie simple et peu intéressante. Voilà bien une phrase qui peut résumer la vie de Ju Yeon. Que voulez-vous savoir à propos de lui... ? Franchement, je ne comprends pas. À moins que vous ne vouliez savoir ça... Hum, peut-être que nous le garderons pour plus tard alors. Installez-vous et ENNUYEZ-VOUS devant une telle banalité.


Tout commence.... oh non cette entrée est trop classique. Reprenons, voulez-vous ? Je vous fais languir n'est-ce pas ? À force de retarder son histoire, vous vous demandez quel type de personne est Ju Yeon. Ne vous inquiétez pas, vous finirez par savoir bien assez vite. Ou peut-être pas ? Il fait beau aujourd'hui, ne trouvez-vous pas ? Je vous agace, je le sens. En réalité, je me complais dans cette façon de vous faire attendre. J'ai envie de faire durer un peu ce sentiment, ne m'en voulez pas.....

Carte d'identité :

Nom et Prénom : Park Su Yeon.
Âge : 23 ans.
Métier : Danseur dans un cabaret.
Groupe : The Boyz ou un autre groupe, je ne sais plus vraiment.
Plat favori : la chèvre.

Bon, à vous de savoir ce qui est vrai là-dedans. roulement de tambours... qui durent un peu quand même sinon ce n'est pas drôle et vous allez voir que cette phrase ne se terminera jamais simplement pour vous faire attendre encore plus longtemps et là vous commencez à ne plus avoir de souffle parce que je n'ai ajouté aucune ponctuation donc vous vous mettez à arrêter de lire et commencez à vraiment vous énerver en vous demandant à quelle sauce vous allez être mangés.

JUYEON'S CHILDHOOD/TEENAGE YEARS STORY

Les plus belles choses dans la vie sont celles qui sont les plus banales. L'enfance de Ju Yeon a sûrement été la plus banale que possible, ce qui, selon ma citation, la rendra encore plus belle. Ju Yeon a toujours été un garçon qui était apprécié par ses pairs si bien qu'il jouissait déjà d'une grande popularité dès son plus jeune âge. La famille de Ju Yeon n'avait jamais eu de soucis financiers si bien que ce dernier était déjà inscrit dans de multiples cours privés : chant, danse, solfège, etc. Ses parents voulaient le voir réussir comme eux avaient réussi. Ils étaient donc très stricts sur son éducation. Le jeune garçon n'y voyait aucune mauvaise chose là-dedans et écoutait ses parents au doigt et à l'œil. Peut-être parce qu'il était trop jeune pour se rendre compte des choses ou peut-être pas. Quoi qu'il en fût, la scolarité du futur artiste se déroula dans les conditions les plus favorables, chose à laquelle tous les Coréens ne peuvent prétendre. Vers le lycée, Ju Yeon a commencé à s'intéresser à ce que les gens appellent communément « l'amour ». Ce qui était bizarre pour lui, c'était qu'il ne ressentait rien quand il sortait avec quelqu'un alors que les personnes étaient fortement attachées à lui. Cela lui a valu de briser les cœur de ceux et celles qui ont partagé quelques instants de sa vie. Ju Yeon a donc enchaîné les conquêtes afin de comprendre ce qu'était ce sentiment, sans succès. Son côté séducteur n'arrangeait pas les choses. Ju Yeon est quelqu'un en effet qui aime plaire, cela se voit dans se façon de s'habiller, mais aussi de parler. Il n'hésite pas à faire de nombreux compliments pour se mettre quiconque dans sa poche. Ce fut également pendant ses années au lycée qu'il se prit de passion pour le basket. Il s'inscrivit naturellement dans le club de sport uniquement pour le pratiquer.

HOW DID HE BECOME AN IDOL ?

Comment Ju Yeon en est arrivé à devenir idol dans le groupe The Boyz ? Vous voulez savoir … ? Vous êtes sûrs.... ? Hum.... entrons alors...mais je ne vous garantis pas que de choses ici sont porteurs de lourds secrets.

Un voyage ? Quelle bonne idée c'était ! Ju Yeon était heureux à l'idée qu'il allait pouvoir partir et découvrir un autre endroit, mais loin de l'idée de ce qu'il allait lui arriver. Une bonne chose et une chose très sombre, vraiment très sombre. Ses parents avaient ainsi prévu un voyage sur l'île de Jeju, pas vraiment un voyage loin pour le coup. Disons que ses parents avaient eu une envie soudaine de prendre une pause dans leur vie afin de se retrouver tous ensemble […] Leurs pieds foulèrent envie le sol de cette très célèbre île. Ils déposèrent leurs bagages dans l'hôtel spécialement réservé pour l'occasion. Le voyage devait durer deux, trois jours, histoire de se ressourcer et de repartir sur de bonnes bases. La journée se passe tranquillement et le soir tomba rapidement. Pour cette soirée, les parents de Ju Yeon avaient prévu de la passer à regarder des performances d'un certain groupe assez connu. Ju Yeon n'eut que peut d'intérêt lorsque celle-ci commença. Il passait plus de temps sur son téléphone qu'à regarder certaines performances. Néanmoins, l'un d'entre elles lui fit lâcher son téléphone. Il fut si absorbé par celle-ci, les yeux remplis d'étoiles, qu'à la fin de la soirée un producteur vint lui donner sa carte professionnelle. Les parents de Ju Yeon virent un potentiel en leur fils et dès la fin du voyage l’inscrivirent aux castings de 'agence notée sur cette carte professionnelle.... et vous connaissez la suite.

Quoi ? Aurais-je volontairement oublié de vous parler d'un détail ? Hum, je ne crois pas.... oh ? ça ! Bien bien.... je vais vous avouer tout. Lors de ce voyage, Ju Yeon est sorti seul et quelque chose de cruel lui arriva, une chose qui le marqua à vie. Néanmoins, il n'est pas prêt à en parler.... ce qui m'empêche de vous l'écrire maintenant. MAIS. Une personne a assisté à ce qu'il s'est passée. Une personne sait tout. Ju Yeon ne le sait malheureusement pas et ce qui lui est arrivé pourrait tout à fait ressortir un jour...

VIP UNIVERSITY


Aujourd'hui, Ju Yeon cherche à étendre sa popularité grandissante avec The Boyz. Ayant entendu vaguement parlé de cette université qui semble être populaire auprès des idols, Ju Yeon s'y est intéressé. Son inscription à celle-ci n'était plus qu'une question de temps puisqu'il s'était dit que c'était sa meilleure option pour continuer à peaufiner son talent en dance et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres qui pourraient bouleverser sa vie.


N.B : Je reste assez évasif sur beaucoup de choses ce qui rend la présentation simple et basique. Je n'ai pas envie d'enfermer mon personnage dans un spirale où je me sentirai bloqué pour RP. Je préfère la laisser comme ça pour pouvoir la faire évoluer comme je le souhaite plus tard.
Crédits : Canopus
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] posté Sam 27 Fév 2021, 09:39

@Oh Ha Young a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiii !!!! Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 2581885429

Re bienvenu parmi nous Clém ! Je suis tellement heureuse de te revoir ici, en plus avec un monsieur que je ne connais pas du tout ! Hâte qu'on trouve des liens entre ton perso et les miens ! Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1259171569

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 2218915610

Coucouuuu Kelly, merci Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1259171569 Ah ah oui, avec le monsieur Ju Yeon qui me fait de l'œil depuis quelque temps maintenant. Je serai ravi de RP avec cette douce et belle Ha Young que je connais déjà un peu grâce à Dong Han eoe.

@Son Na Eun a écrit:
Oooh ravie de te rencontrer Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3991279790

Rebienvenue parmi nous, je ne connaissais pas ce monsieur aussi mais j'espère que tu t'y plairas bien et qu'on trouvera pleins de liens ensemble. Bon courage pour la rédaction de ta fichette. Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1259171569

Enchanté aussi Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 2218915610 Merci pour le message de soutien et bien sûr qu'on pourra RP ensemble (surtout avec une membre de Apink !! Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1415596300 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17432-lee-ju-yeon-you-aren-t-ready-fini
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 445
Badges :
Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] VZn5cbgj_o


Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] posté Sam 27 Fév 2021, 18:05

Ooooh ** Je ne connais pas ce monsieur, mais je m'intéresse de loin à ce que fait ce groupe alors je suis très contente de le voir débarquer ! Et je suis surtout très contente de te voir revenir Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1259171569 Je crois pas qu'on ait eu l'occasion d'avoir des liens et des RP, il va falloir remédier à ça ! Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1023527709
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + Singer, ballad's prince + actor + Entertainer + MC +
Côté ♥ : Célibataire
En colocation avec : Yoonah, HUTA
Compte en banque : 176
Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] posté Dim 28 Fév 2021, 10:30

Et bien ravie de faire ta connaissance également vu que je ne te connaissais pas non plus Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3991279790 mais rebienvenue chez toi quand même Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3134619783 Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3013009137 Courage pour le reste de ta fichette même si je vois qu'elle est déjà bien remplie Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1869749925 Amuse-toi bien parmi nous Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3013009137 Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3013009137


Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 2489428752 :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Lee Ju Yeon
Lee Ju Yeon
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : The Boyz - Danseur principal
Côté ♥ : Secret
Compte en banque : 261
Dis-nous tout : Une vie simple et peu intéressante. Voilà bien une phrase qui peut résumer la vie de Ju Yeon. Que voulez-vous savoir à propos de lui... ? Franchement, je ne comprends pas. À moins que vous ne vouliez savoir ça... Hum, peut-être que nous le garderons pour plus tard alors. Installez-vous et ENNUYEZ-VOUS devant une telle banalité.


Tout commence.... oh non cette entrée est trop classique. Reprenons, voulez-vous ? Je vous fais languir n'est-ce pas ? À force de retarder son histoire, vous vous demandez quel type de personne est Ju Yeon. Ne vous inquiétez pas, vous finirez par savoir bien assez vite. Ou peut-être pas ? Il fait beau aujourd'hui, ne trouvez-vous pas ? Je vous agace, je le sens. En réalité, je me complais dans cette façon de vous faire attendre. J'ai envie de faire durer un peu ce sentiment, ne m'en voulez pas.....

Carte d'identité :

Nom et Prénom : Park Su Yeon.
Âge : 23 ans.
Métier : Danseur dans un cabaret.
Groupe : The Boyz ou un autre groupe, je ne sais plus vraiment.
Plat favori : la chèvre.

Bon, à vous de savoir ce qui est vrai là-dedans. roulement de tambours... qui durent un peu quand même sinon ce n'est pas drôle et vous allez voir que cette phrase ne se terminera jamais simplement pour vous faire attendre encore plus longtemps et là vous commencez à ne plus avoir de souffle parce que je n'ai ajouté aucune ponctuation donc vous vous mettez à arrêter de lire et commencez à vraiment vous énerver en vous demandant à quelle sauce vous allez être mangés.

JUYEON'S CHILDHOOD/TEENAGE YEARS STORY

Les plus belles choses dans la vie sont celles qui sont les plus banales. L'enfance de Ju Yeon a sûrement été la plus banale que possible, ce qui, selon ma citation, la rendra encore plus belle. Ju Yeon a toujours été un garçon qui était apprécié par ses pairs si bien qu'il jouissait déjà d'une grande popularité dès son plus jeune âge. La famille de Ju Yeon n'avait jamais eu de soucis financiers si bien que ce dernier était déjà inscrit dans de multiples cours privés : chant, danse, solfège, etc. Ses parents voulaient le voir réussir comme eux avaient réussi. Ils étaient donc très stricts sur son éducation. Le jeune garçon n'y voyait aucune mauvaise chose là-dedans et écoutait ses parents au doigt et à l'œil. Peut-être parce qu'il était trop jeune pour se rendre compte des choses ou peut-être pas. Quoi qu'il en fût, la scolarité du futur artiste se déroula dans les conditions les plus favorables, chose à laquelle tous les Coréens ne peuvent prétendre. Vers le lycée, Ju Yeon a commencé à s'intéresser à ce que les gens appellent communément « l'amour ». Ce qui était bizarre pour lui, c'était qu'il ne ressentait rien quand il sortait avec quelqu'un alors que les personnes étaient fortement attachées à lui. Cela lui a valu de briser les cœur de ceux et celles qui ont partagé quelques instants de sa vie. Ju Yeon a donc enchaîné les conquêtes afin de comprendre ce qu'était ce sentiment, sans succès. Son côté séducteur n'arrangeait pas les choses. Ju Yeon est quelqu'un en effet qui aime plaire, cela se voit dans se façon de s'habiller, mais aussi de parler. Il n'hésite pas à faire de nombreux compliments pour se mettre quiconque dans sa poche. Ce fut également pendant ses années au lycée qu'il se prit de passion pour le basket. Il s'inscrivit naturellement dans le club de sport uniquement pour le pratiquer.

HOW DID HE BECOME AN IDOL ?

Comment Ju Yeon en est arrivé à devenir idol dans le groupe The Boyz ? Vous voulez savoir … ? Vous êtes sûrs.... ? Hum.... entrons alors...mais je ne vous garantis pas que de choses ici sont porteurs de lourds secrets.

Un voyage ? Quelle bonne idée c'était ! Ju Yeon était heureux à l'idée qu'il allait pouvoir partir et découvrir un autre endroit, mais loin de l'idée de ce qu'il allait lui arriver. Une bonne chose et une chose très sombre, vraiment très sombre. Ses parents avaient ainsi prévu un voyage sur l'île de Jeju, pas vraiment un voyage loin pour le coup. Disons que ses parents avaient eu une envie soudaine de prendre une pause dans leur vie afin de se retrouver tous ensemble […] Leurs pieds foulèrent envie le sol de cette très célèbre île. Ils déposèrent leurs bagages dans l'hôtel spécialement réservé pour l'occasion. Le voyage devait durer deux, trois jours, histoire de se ressourcer et de repartir sur de bonnes bases. La journée se passe tranquillement et le soir tomba rapidement. Pour cette soirée, les parents de Ju Yeon avaient prévu de la passer à regarder des performances d'un certain groupe assez connu. Ju Yeon n'eut que peut d'intérêt lorsque celle-ci commença. Il passait plus de temps sur son téléphone qu'à regarder certaines performances. Néanmoins, l'un d'entre elles lui fit lâcher son téléphone. Il fut si absorbé par celle-ci, les yeux remplis d'étoiles, qu'à la fin de la soirée un producteur vint lui donner sa carte professionnelle. Les parents de Ju Yeon virent un potentiel en leur fils et dès la fin du voyage l’inscrivirent aux castings de 'agence notée sur cette carte professionnelle.... et vous connaissez la suite.

Quoi ? Aurais-je volontairement oublié de vous parler d'un détail ? Hum, je ne crois pas.... oh ? ça ! Bien bien.... je vais vous avouer tout. Lors de ce voyage, Ju Yeon est sorti seul et quelque chose de cruel lui arriva, une chose qui le marqua à vie. Néanmoins, il n'est pas prêt à en parler.... ce qui m'empêche de vous l'écrire maintenant. MAIS. Une personne a assisté à ce qu'il s'est passée. Une personne sait tout. Ju Yeon ne le sait malheureusement pas et ce qui lui est arrivé pourrait tout à fait ressortir un jour...

VIP UNIVERSITY


Aujourd'hui, Ju Yeon cherche à étendre sa popularité grandissante avec The Boyz. Ayant entendu vaguement parlé de cette université qui semble être populaire auprès des idols, Ju Yeon s'y est intéressé. Son inscription à celle-ci n'était plus qu'une question de temps puisqu'il s'était dit que c'était sa meilleure option pour continuer à peaufiner son talent en dance et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres qui pourraient bouleverser sa vie.


N.B : Je reste assez évasif sur beaucoup de choses ce qui rend la présentation simple et basique. Je n'ai pas envie d'enfermer mon personnage dans un spirale où je me sentirai bloqué pour RP. Je préfère la laisser comme ça pour pouvoir la faire évoluer comme je le souhaite plus tard.
Crédits : Canopus
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] posté Dim 28 Fév 2021, 10:57

@Park Bo Geom a écrit:
Ooooh ** Je ne connais pas ce monsieur, mais je m'intéresse de loin à ce que fait ce groupe alors je suis très contente de le voir débarquer ! Et je suis surtout très contente de te voir revenir Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1259171569 Je crois pas qu'on ait eu l'occasion d'avoir des liens et des RP, il va falloir remédier à ça ! Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1023527709

Ouiiii je me souviens de toi ! On avait pas eu l'occasion de RP, c'est vrai. Il faudra y remédier ! Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 384066258


@Lee Seung Gi a écrit:
Et bien ravie de faire ta connaissance également vu que je ne te connaissais pas non plus Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3991279790 mais rebienvenue chez toi quand même Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3134619783 Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3013009137 Courage pour le reste de ta fichette même si je vois qu'elle est déjà bien remplie Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1869749925 Amuse-toi bien parmi nous Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3013009137 Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3013009137

Ravi de te rencontre aussi. Merci beaucoup ton message, c'est adorable Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1778787050
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17432-lee-ju-yeon-you-aren-t-ready-fini
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Membre du fanclub officiel :
Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 647126SNSD Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 351266gfriend Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 725417AOA Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 264186EXID Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] XN2qkS1Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] FMvS7VQy_o Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 974
Badges :
Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] BDOSVjGP_oLee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 479140Halloween2016argentLee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 325667OUATEvOrLee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Miki (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] posté Dim 28 Fév 2021, 11:10

Je sais même pas si tu mérites que je te souhaite bienvenue ...
T'as intérêt de me réserver un super lien pour te faire pardonner èé

Je ne connais pas du tout la bouille que tu as choisi, moi et les boysband "récent", ça fait deux XD J'ai hâte de le voir évoluer en rp en tout cas ~

Bon aller bienvenue quand même, tu as de la chance que je t'aime, mais cette fois t'as plus droit de partir, je t'attache au forum !

Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 2218915610 Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 2901891220 Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 2701144438 Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1866115517 Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 982500693 Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3664861113 Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 143886119



   
Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Lee Ju Yeon
Lee Ju Yeon
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : The Boyz - Danseur principal
Côté ♥ : Secret
Compte en banque : 261
Dis-nous tout : Une vie simple et peu intéressante. Voilà bien une phrase qui peut résumer la vie de Ju Yeon. Que voulez-vous savoir à propos de lui... ? Franchement, je ne comprends pas. À moins que vous ne vouliez savoir ça... Hum, peut-être que nous le garderons pour plus tard alors. Installez-vous et ENNUYEZ-VOUS devant une telle banalité.


Tout commence.... oh non cette entrée est trop classique. Reprenons, voulez-vous ? Je vous fais languir n'est-ce pas ? À force de retarder son histoire, vous vous demandez quel type de personne est Ju Yeon. Ne vous inquiétez pas, vous finirez par savoir bien assez vite. Ou peut-être pas ? Il fait beau aujourd'hui, ne trouvez-vous pas ? Je vous agace, je le sens. En réalité, je me complais dans cette façon de vous faire attendre. J'ai envie de faire durer un peu ce sentiment, ne m'en voulez pas.....

Carte d'identité :

Nom et Prénom : Park Su Yeon.
Âge : 23 ans.
Métier : Danseur dans un cabaret.
Groupe : The Boyz ou un autre groupe, je ne sais plus vraiment.
Plat favori : la chèvre.

Bon, à vous de savoir ce qui est vrai là-dedans. roulement de tambours... qui durent un peu quand même sinon ce n'est pas drôle et vous allez voir que cette phrase ne se terminera jamais simplement pour vous faire attendre encore plus longtemps et là vous commencez à ne plus avoir de souffle parce que je n'ai ajouté aucune ponctuation donc vous vous mettez à arrêter de lire et commencez à vraiment vous énerver en vous demandant à quelle sauce vous allez être mangés.

JUYEON'S CHILDHOOD/TEENAGE YEARS STORY

Les plus belles choses dans la vie sont celles qui sont les plus banales. L'enfance de Ju Yeon a sûrement été la plus banale que possible, ce qui, selon ma citation, la rendra encore plus belle. Ju Yeon a toujours été un garçon qui était apprécié par ses pairs si bien qu'il jouissait déjà d'une grande popularité dès son plus jeune âge. La famille de Ju Yeon n'avait jamais eu de soucis financiers si bien que ce dernier était déjà inscrit dans de multiples cours privés : chant, danse, solfège, etc. Ses parents voulaient le voir réussir comme eux avaient réussi. Ils étaient donc très stricts sur son éducation. Le jeune garçon n'y voyait aucune mauvaise chose là-dedans et écoutait ses parents au doigt et à l'œil. Peut-être parce qu'il était trop jeune pour se rendre compte des choses ou peut-être pas. Quoi qu'il en fût, la scolarité du futur artiste se déroula dans les conditions les plus favorables, chose à laquelle tous les Coréens ne peuvent prétendre. Vers le lycée, Ju Yeon a commencé à s'intéresser à ce que les gens appellent communément « l'amour ». Ce qui était bizarre pour lui, c'était qu'il ne ressentait rien quand il sortait avec quelqu'un alors que les personnes étaient fortement attachées à lui. Cela lui a valu de briser les cœur de ceux et celles qui ont partagé quelques instants de sa vie. Ju Yeon a donc enchaîné les conquêtes afin de comprendre ce qu'était ce sentiment, sans succès. Son côté séducteur n'arrangeait pas les choses. Ju Yeon est quelqu'un en effet qui aime plaire, cela se voit dans se façon de s'habiller, mais aussi de parler. Il n'hésite pas à faire de nombreux compliments pour se mettre quiconque dans sa poche. Ce fut également pendant ses années au lycée qu'il se prit de passion pour le basket. Il s'inscrivit naturellement dans le club de sport uniquement pour le pratiquer.

HOW DID HE BECOME AN IDOL ?

Comment Ju Yeon en est arrivé à devenir idol dans le groupe The Boyz ? Vous voulez savoir … ? Vous êtes sûrs.... ? Hum.... entrons alors...mais je ne vous garantis pas que de choses ici sont porteurs de lourds secrets.

Un voyage ? Quelle bonne idée c'était ! Ju Yeon était heureux à l'idée qu'il allait pouvoir partir et découvrir un autre endroit, mais loin de l'idée de ce qu'il allait lui arriver. Une bonne chose et une chose très sombre, vraiment très sombre. Ses parents avaient ainsi prévu un voyage sur l'île de Jeju, pas vraiment un voyage loin pour le coup. Disons que ses parents avaient eu une envie soudaine de prendre une pause dans leur vie afin de se retrouver tous ensemble […] Leurs pieds foulèrent envie le sol de cette très célèbre île. Ils déposèrent leurs bagages dans l'hôtel spécialement réservé pour l'occasion. Le voyage devait durer deux, trois jours, histoire de se ressourcer et de repartir sur de bonnes bases. La journée se passe tranquillement et le soir tomba rapidement. Pour cette soirée, les parents de Ju Yeon avaient prévu de la passer à regarder des performances d'un certain groupe assez connu. Ju Yeon n'eut que peut d'intérêt lorsque celle-ci commença. Il passait plus de temps sur son téléphone qu'à regarder certaines performances. Néanmoins, l'un d'entre elles lui fit lâcher son téléphone. Il fut si absorbé par celle-ci, les yeux remplis d'étoiles, qu'à la fin de la soirée un producteur vint lui donner sa carte professionnelle. Les parents de Ju Yeon virent un potentiel en leur fils et dès la fin du voyage l’inscrivirent aux castings de 'agence notée sur cette carte professionnelle.... et vous connaissez la suite.

Quoi ? Aurais-je volontairement oublié de vous parler d'un détail ? Hum, je ne crois pas.... oh ? ça ! Bien bien.... je vais vous avouer tout. Lors de ce voyage, Ju Yeon est sorti seul et quelque chose de cruel lui arriva, une chose qui le marqua à vie. Néanmoins, il n'est pas prêt à en parler.... ce qui m'empêche de vous l'écrire maintenant. MAIS. Une personne a assisté à ce qu'il s'est passée. Une personne sait tout. Ju Yeon ne le sait malheureusement pas et ce qui lui est arrivé pourrait tout à fait ressortir un jour...

VIP UNIVERSITY


Aujourd'hui, Ju Yeon cherche à étendre sa popularité grandissante avec The Boyz. Ayant entendu vaguement parlé de cette université qui semble être populaire auprès des idols, Ju Yeon s'y est intéressé. Son inscription à celle-ci n'était plus qu'une question de temps puisqu'il s'était dit que c'était sa meilleure option pour continuer à peaufiner son talent en dance et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres qui pourraient bouleverser sa vie.


N.B : Je reste assez évasif sur beaucoup de choses ce qui rend la présentation simple et basique. Je n'ai pas envie d'enfermer mon personnage dans un spirale où je me sentirai bloqué pour RP. Je préfère la laisser comme ça pour pouvoir la faire évoluer comme je le souhaite plus tard.
Crédits : Canopus
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] posté Dim 28 Fév 2021, 15:39

@Yoon Jeong Han a écrit:
Je sais même pas si tu mérites que je te souhaite bienvenue ...
T'as intérêt de me réserver un super lien pour te faire pardonner èé

Je ne connais pas du tout la bouille que tu as choisi, moi et les boysband "récent", ça fait deux XD J'ai hâte de le voir évoluer en rp en tout cas ~

Bon aller bienvenue quand même, tu as de la chance que je t'aime, mais cette fois t'as plus droit de partir, je t'attache au forum !

Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 2218915610 Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 2901891220 Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 2701144438 Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1866115517 Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 982500693 Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3664861113 Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 143886119


Eh oh, j'étais pas encore sûr de moi. Tu le découvriras bien assez vite eoe. Merci Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1259171569 (ça je peux pas le promettre TT)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17432-lee-ju-yeon-you-aren-t-ready-fini
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 6277
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] posté Lun 01 Mar 2021, 11:36

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bonjour à toi, je suis très heureux d'accueillir un garçon aussi talentueux que toi au sein de l'Université. J'espère que tu trouveras ici de quoi t'épanouir et développer tes talents. J'espère que tu feras aussi de belles rencontres. Je ne te retiens pas plus longtemps, je te laisse aller t'installer ! Encore bienvenue à toi Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] 1259171569

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini] posté

Revenir en haut Aller en bas

Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-