Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Partagez

Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im Hyunsik
Im Hyunsik
Âge : L'âge mentale ou physique ? Dans les deux cas, il est vieux.
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB | Il a plus de rôle que de neurone (je déconne, mais il a beaucoup de rôle le boug) | Actuellement en train de servir la patrie contre son gré.
Côté ♥ : Minhyuk. Juste, Minhyuk.
En colocation avec : Yoon Ah, Huta, Seung Gi
Compte en banque : 232
Dis-nous tout : Pirouette cacahuète :D
Surveillant de VIP
MessageSujet: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Lun 22 Fév 2021, 23:21



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
You know I got a lot to say

Im Hyunsik

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Im Hyunsik, mais mes fans m'appellent parfois Turtle, car d'après eux je ressemble à une tortue ou Smile Killer, grâce a mon beau sourire. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né(e) le 07/03/1992 à Goyang et je suis coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout arrangeur musical, compositeur et parolier/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principale et danseur au sein du groupe Born To Beat et mes activités sont gérées par l'agence Cube Entertainement, ew, je sais. En ce qui concerne ma famille j'ai un père, Im Ji Hoon qui est un chanteur de folk célèbre et légendaire en Corée. Ma mère est décédé quand j'étais plus jeune, et j'ai un adorable petit frère et un grand frère génial. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis gaygaygaygaygay et je suis en couple avec Lee Minhyuk. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car être surveillant, c'est ma destinéééééeeeee.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Hyunsik est un garçon très humble et aimable, il aime apporter du bien autour de lui, des ondes positif, d'où le fait qu'il soit aussi vif, voir un peu fou malgré sa maladie. Il est toujours très détendu, très relax, il aime voir la vie du bon côté et ne veut pas se prendre la tête avec des choses insignifiante, du moins il fait de son mieux. C'est un vrai sage, doté d'une bonté inégalable. Cependant, il est un petit peu trop possessif et surprotecteur, notamment avec les personnes qui comptent beaucoup pour lui. Il a du mal a contenir sa jalousie, mais fais de son mieux pour ne pas être embêtant. Il a pour habitude de composer des chansons quand il se sent mal ou bien de lire un livre, poser dans son siège favoris.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Hyunsik a subit un accident qui a affecter le bon fonctionnement de son corps, il est donc très fragile immunitairement parlant.
Il est aussi en couple avec son bandmate, dans le plus grand des secrets évidemment non et a des petits jumeaux du nom de Ye Seo et Izaya.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Hyunsik a débuté comme chanteur principal et danseur dans le boys band de la Cube Entertainment, BtoB le 22 mars 2012 avec le single promotionnel "Insane".

Hyunsik a aussi participé à la composition de plusieurs titres des BtoB incluant "Star", "Killing Me" et "I'll Be Your Man (Pray)".

En septembre 2016, Hyunsik est devenu membre de la première sous-unité de BtoB, BtoB Blue (coréen : 비투비 블루) qui consiste uniquement des chanteurs du groupe. BtoB Blue sort le single digital "Stand By Me" (coréen : 내 곁에 서 있어줘; RR : Nae Gyeote Seo Isseojwo), le 19 septembre 2016.

En 2016, il a aussi collaborer avec Luizy, membre de UNIQ, pour la chanson principale de son album nommée "Baby Ride".

En 2017, il sortit un solo "Swimming", il est la 4 ème personne du groupe à avoir sortit son solo dans le projet "Piece Of BTOB". Quelques mois après, lors de la sortit de l'album Brother Act, dont on apprends qu'il est le créateur du nom de l'album, il participe aussi à la composition et à l'écriture de bon nombre de chanson, ex : "Red Lies", "Blowin' up", ainsi que la chanson principale "Missing You" dont il a aussi participé au arrangement au côté d'EDEN.

En 2018, on apprends qu'il a composé une partie du 11ème mini-album du groupe, sortit le 18 juin, dont la chanson principale "Only one for me" dont il s'est entièrement occupé au côté encore une fois d'EDEN, ainsi que Ilhoon, Peniel et Minhyuk.

En novembre 2019 il fait son retour avec un mini-album entièrement composé par ses soins. L’album « Rendez-vous » se compose de 6 chansons au total, la chanson principal se nomme « Dear Love » et le thème est l’espace.

En mai 2020, il a débuté son service militaire en même temps que Jung Il Hoon et Yook Sungjae.

Crédit : Nautijon/Wikipédia/Moi même.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

[TW Accident routier grave, perte d'un proche, dépression, culpabilité/manque sévère d'estime en soi/manque de soin auto-administrés]



1. Son père, Im Ji Hoon, était et est toujours un chanteur de musique folk. Encore à l'époque de sa naissance, il était très connu dans l'industrie musicale, mais avec le temps qui passait et ce style de musique qui devenait de moins en moins populaire, il était moins actif.
Hyunsik quant à lui, à rapidement décider de marcher sur ses grands pas, avec comme but de devenir un aussi bon artiste que lui. Il a toujours vu la musique comme une partie de lui, un don que lui a transmit son géniteur.
C'est d'ailleurs grâce à lui qu'il sait tout ce qu'il sait.


2. Quand il était plus jeune, il eût un accident de bus assez violent, dont seul lui et son petit frère s'en sont sortit presque indemme, ce qui était un miracle. Malheureusement, en plus des autres jeunes enfants de la classe, ainsi que leurs professeurs, la mère des deux garçons, ainsi que deux autres parents y ont aussi laissé la vie; faute au fait que les secours avaient mit beaucoup trop de temps à arriver, leurs blessures avaient eu raison d'eux.
Hyunsik est encore confus du pourquoi ils avaient tout les deux étaient épargnés, mais pas leur génitrice. Et encore aujourd'hui, malgré les apparences, il continue de se blâmer pour cet accident.


3. Son petit frère a lui aussi décider de marcher dans les pas de leur père, devenant aussi une idole assez connue dans le monde de la K-Pop. Cependant, leur père avait été insistant sur le fait que personne ne devait savoir qu'ils étaient liés par un lien de sang. Hyunsik ne connaît pas la raison et n'a aucun intérêt à la découvrir.


4. Il a un second frère, bien plus âgé que lui et plus discret que le reste de sa famille. Il se nomme Lim Yoon Sik et n'est pas du tout intéresser par l'industrie musical. Etant le plus âgé, il a pu voir dans quel état ça avait pu mettre leur père parfois, donc il refuse catégoriquement de vivre quelques choses de similaire.


5. Lors de son accident, il a prit un choc si fort au crâne, qu'il est tomber dans un coma de quelques semaines. Certaines parties de son cerveau avaient été sévèrement abîmé, ce qui entraîna plusieurs soucis au fil du temps. Il souffrait de perte de mémoire, mais aussi d'un système immunitaire extrêmement fragile. Un rhume pouvait le mettre au lit pendant une semaine entière. Les sensations trop forte, telle que le stresse, la colère, la panique pouvaient le pousser à l'évanouissement pendant une courte ou longue période. De plus, l'asthme dont-il souffrait plus jeune avait fini par refaire surface.

Avec tout ça, les médecins pensaient sincèrement qu'il ne lui restait plus beaucoup de jours à vivre. Et malheureusement, déprimé de la perte de sa mère dont-il était très proche, il n'avait plus spécialement l'envie de continuer à vivre. Mais il semblerait que les dieux ne voulaient pas encore de lui : Il a survécu pendant des années, alors qu'il passait ses journées dans des lits d'hôpital, conscient ou non, avec ou sans transfusions, et il pu se reprendre pour accomplir son rêve.
Cependant, ces derniers temps, il recommence à se sentir mal et prends de moins en moins soin de lui.


5 bis. Après le décès de leur mère, le père est lui aussi tombée dans une longue dépression et avait abandonner les enfants, s'adonnant à l'alcool, tout ça pour oublier et noyer son chagrin. Aucun des trois garçons ne lui en voulait, malgré leur jeune âge, ils pouvaient comprendre. Cependant, ce fut au plus vieux de s'occuper des plus jeunes en plus de s'occuper de lui même et de leur père. Hyunsik s'en voulait énormément pour cela mais c'est ce qui l'a aider à se relever pour rapidement prendre son indépendance et libérer son frère d'un poids.


6. Ayant passer une grande partie de son enfance en hôpital, il a pu un peu tout voir, tout subir, ce qui fait que maintenant il a horreur des hôpitaux. L'anxieté et le stresse lui montent toujours à la tête à chaque rendez-vous chimiothérapique ou autres, pour lesquels il se doit de se rendre dans un hôpital. C'est pour cela que les médecins évitent de le faire venir trop souvent et ont préférés engagés un médecin pour venir le voir de temps à autres, pour s'occuper de lui.


7. Il a fait ses débuts au sein de BTOB en 2012, il affectionne énormément le nom du groupe car Born To Beat signifie né pour battre, né pour vaincre, né pour réussir et c'est exactement ce qu'il pense de lui même. Il était heureux, il avait fait son deuil, s'était reprit et surtout avait enfin libérer son frère.


8. Malgré que les débuts était très symbolique pour lui, il n'en garde pas seulement des bons souvenirs. L'époque où on leur avait demander de faire du fan-service car c'était "attracteur de popularité" chez les fans, de ce qu'il avait comprit, ne l'avait pas plu du tout. Il était bien loin d'être fermé aux relations entre un même sexe, cependant il n'avait aucune attirance envers la gente masculine à ce moment là. C'est aussi dans cette période qu'il comprit pourquoi son frère refusait de rejoindre l'industrie musicale. Pour être idole, il fallait suivre et faire certaines choses, que ça nous plaise ou non.
Mais il n'avait aucuns regrets, c'était son choix et il l'assumait, puis il avait aussi rencontrer 6 autres merveilleuses personnes.


9. Plus le temps passait, plus BTOB s'affirmait dans l'industrie musicale avec un style assez unique et qui leur était propre. Ils avaient complètement fait tomber les masques et se comportaient comme ils le souhaitaient, ils avaient l'image qu'ils voulaient donner, qu'elle soit bien interpréter ou mal, ils s'en foutaient, ils étaient assez libre et Hyunsik en était vraiment heureux.
Tout ça était grâce au changement de manager, ce dernier était beaucoup plus sympathique, contrairement à l'ancien qui les stressait constamment.


10. En 2016, il lui a été accorder de composer la plupart des chansons du prochain mini album, c'était aussi la première fois qu'il composait la chanson principale. Il était très heureux qu'on lui permet de le faire, mais étant assez perfectionniste, il voulait que tout soit parfait, que la chanson marque leurs fans et se mit une pression énorme, travaillant sans repos sur l'album. Mais son corps ne supporta évidemment pas le surmenage et il tomba malade. Il n'avait pas eu d'autres choix que s'arrêter un moment et rester au dortoir, pour se rétablir rapidement. Le leader chargea le rappeur principal du groupe, Lee Minhyuk, de s'occuper du chanteur. Ce fut dans cette période que le jeune homme réalisa qu'il aimait son bandmate, non pas comme un ami ou un frère, c'était un amour encore plus fort et profond. Il était en train de tomber amoureux. C'était la première fois et il fut très perturber et incertain, mais en même temps, une voix en lui, lui criait que ses sentiments étaient réelle. Il pu demander conseille sur des forums privés, faire des recherches et tout affirmer ce qu'il pensait. Mais il ne savait pas si c'était réciproque. Et c'est là, en se posant la question, en y réfléchissant, qu'il se rappelle de tout les signes que Minhyuk avait pu lui envoyer au fil de leur carrière. Il s'était mit des claques mentales puis mit au point un plan pour être seul avec lui. Seulement, au moment de la discussion, au lieu de parler avec des mots, il avait décider d'être beaucoup plus bold et de parler avec des gestes : il l'avait embrasser sans prévenir. C'était sûrement à cause de la fièvre et de la panique qu'il ressentait intérieurement, qui ne fit que s'accroître en voyant le manque de réaction de Minhyuk. Heureusement pour lui, après cet évenement, ils ont pu discuter correctement et ce dernier lui avoua qu'il l'aimait aussi, depuis un long moment.
Etangement, le lendemain il était entièrement remis sur pied.


11. Il est extrêmement heureux avec Minhyuk, c'est le petit ami parfait, toujours très supportif. Mais Hyunsik lui cache bien des choses, notamment sur sa santé. Il ne voulait pas spécialement l'inquiéter, déjà que ce dernier était constamment au petit soin avec lui.
Il lui avait redonner toute l'envie de se battre et l'espoir qu'un jour, il irait mieux.


12. Hyunsik a toujours voulu avoir des enfants, ils trouvent ces êtres absolument adorable, il força longuement auprès de Minhyuk pour en adopter. Ainsi la famille s'aggrandit : Ye Seo et Izaya, des jumeaux, une jeune fille et un jeune garçon d'origine japonaise. Ils étaient très jeune à l'époque de l'adoption, ce fut donc assez compliquer mais il était aux anges.


13. Il a des moments dépressif, où ses mauvaises pensées reprenent le dessus, sa colère envers lui même pour ne pas avoir pu sauver sa mère, lors de ces périodes il montrait aux autres que tout allait bien mais ne prenait absolument plus de lui. Et cela n’arrivait pas aussi rarement qu’on pourrait le penser. Surtout depuis le départ de Minhyuk pour l’armée, il s’était complètement lâché, laissant sa santé se détériorer à nouveau petit à petit sans que personne ne soit au courant.



Enfin bref. C’est son histoire ça, à votre futur surveillant, Im Hyunsik. Tout ce que vous devrez retenir, c’est sa maladie qui lui pourrit la vie et que ces derniers temps il fait peu d’effort pour prendre soin de lui. Il souhaite entrer dans l’université pour pouvoir faire quelque chose de nouveau aussi. Voir de nouvelles personnes, s'amuser et surtout PROFITER DU SIEGE DANS LA SALLE DES SURVEILLANTS. (Merci monsieur.madame le.la directeur.directrice, chuu)

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sahra
Âge : 18 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Par quelqu'un
Ta fréquence de connexion : H24 parce que j'ai pas de vie mwah <3
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oh yes yes yes, j'étais la avec Yeri (Red Velvet), Jungwoo (NCT), Baekho (Nu'est), Chorong (Apink), Jeon Somi, Yoonsan (HOTSHOT), Jinyoung (Soliste) et le papy la
Un dernier mot ? Vous m'avez manqué !
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Im Hyunsik le Mer 10 Mar 2021, 06:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17430-im-hyunsik-le-retour-du-pepe-de-v
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Membre du fanclub officiel :
Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  647126SNSD Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  351266gfriend Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  725417AOA Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  264186EXID Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  XN2qkS1Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  FMvS7VQy_o Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 1005
Badges :
Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  BDOSVjGP_oIm Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  479140Halloween2016argentIm Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  325667OUATEvOrIm Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Miki (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Mar 23 Fév 2021, 08:42

Rebienvenue Sahra ♥♥
Ça fait plaisir de te revoir par ici ~
Au plaisir de reprendre nos liens et de se refaire des rps **



   
Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Âge : 30 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB & BtoB 4U squad : visual, rappeur principal, mais aussi compositeur, parolier et acteur.
Côté ♥ : Le seul et unique : Im Hyun Sik.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Seung Gi, Hyunsik
Compte en banque : 647
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : sahra
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Mar 23 Fév 2021, 16:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694

Voilà, c'est tout pour moi ! xD

Non plus sérieusement, re-bienvenue ici avec Hyun Sik en plus ! Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  1259171569 Je te l'ai déjà dit sur Discord mais faut pas qu'il s'attende à pouvoir reprendre ses fonctions tout de suite, il sera d'abord séquestré dans la chambre de Huta. Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3427008181

Spoiler:
 


« I wanna tell you :
You’re the one in my heart, You are my only one. »
- K.Will, Love Talk -
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pe
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 580
Dis-nous tout :
Currently filming

Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  WJQqymH
Mouse

Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  Scqoqnm
All the butlers

Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  S0S5lFl
Team 072

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Mar 23 Fév 2021, 19:38

Rebienvenue chez toi du coup Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3134619783 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  1034366718 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  1034366718 Courage pour remplir tout ça et amuse-toi bien avec ce personnage Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3711981038 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3711981038 Hâte d'en lire plus en tout cas Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3013009137 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3013009137


Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  2489428752 :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Mar 23 Fév 2021, 19:57

Rebienvenue !! Je suis en absence j'ai pas pu commenter sur discord mais je suis trop trop contente de te revoir parmi nous. En espérant te croiser en RP. Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3134619783 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  1259171569

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amusez-vous bien avec ce duo cutie. Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3991279790 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  2218915610
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Lee Taemin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, danseur principal de SHINee, potiche de Super M, solo artist, votre idole de tous les jours
Côté ♥ : Célibataire, mais dans une relation assez particulière
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : KAI, Tae Yeon & Ian
Compte en banque : 599
Crédits : Avatar: @Gyeolie
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Mer 24 Fév 2021, 18:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ** Rebienvenue à toi !!! C'est tellement bien de te revoiiiir iciiii !! Et avec Sikiie en plus ! J'ai hâte de pouvoir écrire à nouveau avec toi ♥♥ Courage à toi pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17163-lee-taemin-oui-moi-je-suis-fier-de
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 586
Badges :
Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  VZn5cbgj_o


Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Sam 27 Fév 2021, 18:03

Rebienvenue par ici Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  1259171569 Bon courage pour finir ta fiche, même si tu connais le personnage par coeur maintenant Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  2254325231 Je viendrai te piquer un petit lien Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  2218915610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
Im Hyunsik
Im Hyunsik
Âge : L'âge mentale ou physique ? Dans les deux cas, il est vieux.
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB | Il a plus de rôle que de neurone (je déconne, mais il a beaucoup de rôle le boug) | Actuellement en train de servir la patrie contre son gré.
Côté ♥ : Minhyuk. Juste, Minhyuk.
En colocation avec : Yoon Ah, Huta, Seung Gi
Compte en banque : 232
Dis-nous tout : Pirouette cacahuète :D
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Mer 10 Mar 2021, 06:23

COUCOU JE SUIS EN RETARD HAHA

@Yoon Jeong Han ça me fait plaisir d'être de retour aussi !! J'ai tout autant hâte Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3134619783

@Lee Min Hyuk - HUTA IF IT AIN'T MY MAN
Merci !! T'inquiète, il est ready toute façon Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3923912177

@Lee Seung Gi Hi !! Merci bien !! Si tu veux toujours lire, tout est là, après 40 ans mais c'est là !

@Son Na Eun Merciiii ! T'inquiète pas pour Discord, je m'en suis doutée haha
J'espère qu'on pourra rp ensemble de nouveau aussi !!

@Lee Taemin Omg tu me fais l'honneur de venir avec ce king im shaking
Merci !! J'ai vraiment hâte aussi omg soon soon !

@Park Bo Geom Merci ! J'ai beau connaître le personnage par coeur, bon dieu j'ai galéré a rédiger ma fiche x)
Mais yes, un lien, je veux Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3692140224
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17430-im-hyunsik-le-retour-du-pepe-de-v
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 6488
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Jeu 11 Mar 2021, 11:34

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Rebienvenue ici cher surveillant ! Je n'ai pas besoin de vous faire visiter l'endroit, il ne vous faudra pas longtemps pour reprendre vos marques je l'espère Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  1767859086 Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas, ma porte est grande ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté

Revenir en haut Aller en bas

Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-