[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
Sujet: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Lun 22 Fév 2021, 23:21
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
You know I got a lot to say
Im Hyunsik
Cher monsieur le directeur, je m'appelle Im Hyunsik, mais mes fans m'appellent parfois Turtle, car d'après eux je ressemble à une tortue ou Smile Killer, grâce a mon beau sourire. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né(e) le 07/03/1992 à Goyang et je suis coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout arrangeur musical, compositeur et parolier/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principale et danseur au sein du groupe Born To Beat et mes activités sont gérées par l'agence Cube Entertainement, ew, je sais. En ce qui concerne ma famille j'ai un père, Im Ji Hoon qui est un chanteur de folk célèbre et légendaire en Corée. Ma mère est décédé quand j'étais plus jeune, et j'ai un adorable petit frère et un grand frère génial. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis gaygaygaygaygay et je suis en couple avec Lee Minhyuk. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car être surveillant, c'est ma destinéééééeeeee. Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.
Quel genre de personne es-tu ?
Ton caractère Au quotidien on me décrit comme étant qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut et défaut, et j'ai pour habitude de tics et habitudes de votre idole.
Qu'est-ce qui te différencie ? (si ton personnage a vécu un drame, un scandale, cache un lourd (ou petit) secret, a une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)
Qu'as-tu fait pour être célèbre ?
Ici tu peux détailler les aspirations, les raisons qui ont poussé ton personnage à vouloir devenir célèbre. Le tout doit rester cohérent avec l’histoire de ton personnage. Plus qu’un résumé de la carrière, c’est les motivations du personnage à choisir ce chemin qui sont intéressantes. Tu es libre de copier/coller tout ou partie de la carrière depuis une source sûre si tu ajoutes les crédits à la suite. (200 mots min).
Raconte-moi ton histoire
Écris ici l'histoire de ton personnage. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole. (400 mots min)
Trame possible Enfance adolescence début de la carrière débuts amoureux & drames possibles but dans la vie & passions entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle
Qui se cache derrière l'écran ?
On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.
Prénom/pseudo : Sahra Âge : 18 ans Où as-tu trouvé le forum ? Par quelqu'un Ta fréquence de connexion : H24 parce que j'ai pas de vie mwah <3 As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oh yes yes yes, j'étais la avec Yeri (Red Velvet), Jungwoo (NCT), Baekho (Nu'est), Chorong (Apink), Jeon Somi, Yoonsan (HOTSHOT), Jinyoung (Soliste) et le papy la Un dernier mot ? Vous m'avez manqué ! Le code règlement est : Mon RP test
Spoiler:
Quand elle ouvrit les yeux, elle s’attendait a voir des flammes, ou ce qui pouvait ressembler a l’Enfer, mais tout ce qu’elle vit, c’était du blanc, de la lumière, assez forte pour l’aveugler. Elle n’arrivait pas à déterminer où elle était. Mais elle a pu voir quelqu’un s’approcher d’elle et lui demander si elle était réveillée. La première chose qu’elle demanda était « Suis-je au Paradis ou alors par je-ne-sais-quel sorcellerie, je suis encore en vie ? », ironique en sachant ce qu’elle était, mais elle avait préféré ne pas se rattraper sur sa bêtise. Ce qu’elle identifie à un homme, à l’entente de la tonalité de sa voix, lui répond qu’elle était encore en vie, à son plus grand dam. Elle conclut qu’elle était à l'hôpital.
Un soupire passa le seuil de ses lèvres, elle passa une main sur son visage avant de tenter de se redresser. Le jeune homme s’approcha pour l’aider dans son action. Elle pu donc voir son visage de plus près ; il avait de beaux cheveux blonds et de magnifiques orbes bleus. Il lui rappelait quelqu’un, mais elle ne voyait pas qui, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait une forte envie de l’embrasser, mais ce ne serait pas correct, puis elle n’avait pas vraiment la force pour.
Une fois redressée, le garçon s’éloigna et Eklei regarda ailleurs, honteuse. Il se présenta sous le nom de Loïs Anderson, il était son médecin, de ce qu’elle avait, comprit. Il avait beaucoup parlé, mais elle n’avait pas écouté. Soudainement, quelqu’un frappa à la porte.
//
- Ah j’en ai marre d’écrire, j’ai mal au poignet.
Râla-t-elle en lâchant nonchalamment son stylo sur la table. Elle se leva de sa chaise pour aller s’étaler sur son lit. Elle fixa le plafond, lui aussi était d’une blancheur immaculée. Tout ce blanc la rendait mal à l’aise, mais ce n’était pas pire que chez elle, en soit.
Fermant les yeux, elle s’apprêtait à plonger dans les bras de Morphée.
//
Elle était dans une forêt, déambulant tranquillement. Elle marchait sans but précis, elle laissait ses jambes la mener où bon leur semblait. Cependant, elle avait fait ce rêve beaucoup trop de fois ces dernières années pour ne pas savoir qu’elle avait bel et bien une destination, la falaise qui marquait la fin de la forêt, celle où elle allait rencontrer John, celle où elle allait voir Eden mourir a sa place. Elle n'essaye même plus d’éviter la scène, elle savait qu’elle ne pouvait pas y échapper, alors elle se laissa faire. Elle laisse son cerveau lui faire penser qu’elle n’a conscience de rien. Elle le laisse lui montrer toutes ces horreurs. Après tout, elle l’avait mérité.
Après quelques minutes, elle était enfin arrivée, elle s’attendait à voir Axel, comme d’habitude, mais non. Ce n’était pas elle. La silhouette avait beau être dos à elle, elle était persuadée que c’était un homme. Mais ce n’était pas John, ni même Eloï. Mais elle sentait qu’elle le connaissait, et qu’elle le connaissait même très bien.
- Joran !
Fut le prénom qu’elle prononça pour acquérir l’attention du garçon face à elle. Mais qui était Joran? Perdue, à chercher dans ses souvenirs, elle n’avait pas remarqué que l’inconnu l’avait approché et était maintenant face à elle. C’est quand il posa sa main sur sa joue qu’elle pu revenir à elle-même. Elle reporte immédiatement son regard sur son visage, mais c’était flou. Mais elle avait le sentiment que ce n’était pas la personne qu’elle avait appelée au départ.
- Qui êtes vous…
Murmura-t-elle en le fixant intensément, en espérant que le flou s’estompe. Mais ce ne fut pas le cas, cependant, elle put distinguer un sourire sur son visage. C’était étrange, cette manière de sourire, elle n’arrivait pas a savoir ce qu’il pouvait dire. Lui voulait-il du mal ? Elle ne se sentait pas particulièrement menacé, pourtant, contrairement aux moments où elle est face à John.
L’inconnu retira finalement sa main puis recula jusqu’au bord de la falaise. Il lui fit signe d’au-revoir avant de se jeter, sans même qu’Eklei ne puisse faire quoi que ce soit. Elle ne comprenait pas. Elle commençait à paniquer, sévèrement. Elle sentait que l’air commençait a lui manquer. Elle devait se réveiller, tout de suite.
Dernière édition par Im Hyunsik le Mer 24 Fév 2021, 23:49, édité 1 fois
Yoon Jeong Han
Âge : 25 ans. Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé. Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal. Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS] Compte en banque : 929 Badges :
Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »
Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.
J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.
« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »
Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?
Crédits : Miki (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
Sujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Mar 23 Fév 2021, 08:42
Rebienvenue Sahra Ça fait plaisir de te revoir par ici ~ Au plaisir de reprendre nos liens et de se refaire des rps **
Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Lee Min Hyuk - HUTA
Âge : 30 ans. Groupe, Rôle & Actualité : BtoB & BtoB 4U squad : visual, rappeur principal, mais aussi compositeur, parolier et acteur. | Actuellement dans Kingdom avec BtoB 4U. Côté ♥ : Hyun Sik bby. J'habite : Appartement de fonction [RS] En colocation avec : Yoonah, Seung Gi Compte en banque : 370 Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté. Crédits : Avatar : point de suture
Professeur de coréen
Sujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Mar 23 Fév 2021, 16:01
Non plus sérieusement, re-bienvenue ici avec Hyun Sik en plus ! Je te l'ai déjà dit sur Discord mais faut pas qu'il s'attende à pouvoir reprendre ses fonctions tout de suite, il sera d'abord séquestré dans la chambre de Huta.
Spoiler:
« I wanna tell you : You’re the one in my heart, You are my only one. »
Sujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Mar 23 Fév 2021, 19:38
Rebienvenue chez toi du coup Courage pour remplir tout ça et amuse-toi bien avec ce personnage Hâte d'en lire plus en tout cas
Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
:
Son Na Eun
Âge : 26 ans Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink Côté ♥ : Elle aime les femmes ~ J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Ha Young Compte en banque : 438 Dis-nous tout :
Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute
~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.
Crédits : @whaliedits
Psychologue de VIP
Sujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Mar 23 Fév 2021, 19:57
Rebienvenue !! Je suis en absence j'ai pas pu commenter sur discord mais je suis trop trop contente de te revoir parmi nous. En espérant te croiser en RP.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amusez-vous bien avec ce duo cutie.
Âge : 26 ans Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, danseur principal de SHINee, potiche de Super M, solo artist, votre idole de tous les jours Côté ♥ : Célibataire, mais dans une relation assez particulière J'habite : Appartement de fonction [RS] En colocation avec : Jimin, KAI & Tae Yeon Compte en banque : 364 Crédits : Avatar: @Gyeolie
Cuisinier de VIP
Sujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Mer 24 Fév 2021, 18:41
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ** Rebienvenue à toi !!! C'est tellement bien de te revoiiiir iciiii !! Et avec Sikiie en plus ! J'ai hâte de pouvoir écrire à nouveau avec toi Courage à toi pour ta fiche
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo Âge : 27 ans Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Yein Compte en banque : 401 Badges :
Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.
Crédits : Drop
Daehaksaeng 1ère année
Sujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Sam 27 Fév 2021, 18:03
Rebienvenue par ici Bon courage pour finir ta fiche, même si tu connais le personnage par coeur maintenant Je viendrai te piquer un petit lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté