Breaking VIP News
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.

Partagez

Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im Hyunsik
Im Hyunsik
Compte en banque : 25
MessageSujet: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Lun 22 Fév 2021, 23:21

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
You know I got a lot to say

Im Hyunsik

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Im Hyunsik, mais mes fans m'appellent parfois Turtle, car d'après eux je ressemble à une tortue ou Smile Killer, grâce a mon beau sourire. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né(e) le 07/03/1992 à Goyang et je suis coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout arrangeur musical, compositeur et parolier/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principale et danseur au sein du groupe Born To Beat et mes activités sont gérées par l'agence Cube Entertainement, ew, je sais. En ce qui concerne ma famille j'ai un père, Im Ji Hoon qui est un chanteur de folk célèbre et légendaire en Corée. Ma mère est décédé quand j'étais plus jeune, et j'ai un adorable petit frère et un grand frère génial. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis gaygaygaygaygay et je suis en couple avec Lee Minhyuk. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car être surveillant, c'est ma destinéééééeeeee.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut et défaut, et j'ai pour habitude de tics et habitudes de votre idole.

Qu'est-ce qui te différencie ?
(si ton personnage a vécu un drame, un scandale, cache un lourd (ou petit) secret, a une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ici tu peux détailler les aspirations, les raisons qui ont poussé ton personnage à vouloir devenir célèbre. Le tout doit rester cohérent avec l’histoire de ton personnage. Plus qu’un résumé de la carrière, c’est les motivations du personnage à choisir ce chemin qui sont intéressantes. Tu es libre de copier/coller tout ou partie de la carrière depuis une source sûre si tu ajoutes les crédits à la suite. (200 mots min).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Écris ici l'histoire de ton personnage. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole. (400 mots min)

Trame possible
♥ Enfance
♥ adolescence
♥ début de la carrière
♥ débuts amoureux & drames possibles
♥ but dans la vie & passions
♥ entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sahra
Où as-tu trouvé le forum ? Par quelqu'un
Ta fréquence de connexion : H24 parce que j'ai pas de vie mwah <3
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oh yes yes yes, j'étais la avec Yeri (Red Velvet), Jungwoo (NCT), Baekho (Nu'est), Chorong (Apink), Jeon Somi, Yoonsan (HOTSHOT), Jinyoung (Soliste) et le papy la
Un dernier mot ? Vous m'avez manqué !
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Im Hyunsik le Mer 24 Fév 2021, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Membre du fanclub officiel :
Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  647126SNSD Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  351266gfriend Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  725417AOA Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  264186EXID Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  XN2qkS1Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  FMvS7VQy_o Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 929
Badges :
Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  BDOSVjGP_oIm Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  479140Halloween2016argentIm Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  325667OUATEvOrIm Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Miki (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Mar 23 Fév 2021, 08:42

Rebienvenue Sahra ♥♥
Ça fait plaisir de te revoir par ici ~
Au plaisir de reprendre nos liens et de se refaire des rps **

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
https://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB & BtoB 4U squad : visual, rappeur principal, mais aussi compositeur, parolier et acteur. | Actuellement dans Kingdom avec BtoB 4U.
Côté ♥ : Hyun Sik bby.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Seung Gi
Compte en banque : 370
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : point de suture
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Mar 23 Fév 2021, 16:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  521617694

Voilà, c'est tout pour moi ! xD

Non plus sérieusement, re-bienvenue ici avec Hyun Sik en plus ! Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  1259171569 Je te l'ai déjà dit sur Discord mais faut pas qu'il s'attende à pouvoir reprendre ses fonctions tout de suite, il sera d'abord séquestré dans la chambre de Huta. Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3427008181

Spoiler:

« I wanna tell you :
You’re the one in my heart, You are my only one. »
- K.Will, Love Talk -
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
https://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pe
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Côté ♥ : Célibataire
En colocation avec : Yoonah, HUTA
Compte en banque : 119
Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Mar 23 Fév 2021, 19:38

Rebienvenue chez toi du coup Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3134619783 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  1034366718 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  1034366718 Courage pour remplir tout ça et amuse-toi bien avec ce personnage Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3711981038 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3711981038 Hâte d'en lire plus en tout cas Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3013009137 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3013009137

Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive

Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  2489428752 :

https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Son Na Eun
Son Na Eun
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink
Côté ♥ : Elle aime les femmes ~
En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 438
Dis-nous tout : Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  GiftedPlumpBufeo-size_restricted

Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute

~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.

Crédits : @whaliedits
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Mar 23 Fév 2021, 19:57

Rebienvenue !! Je suis en absence j'ai pas pu commenter sur discord mais je suis trop trop contente de te revoir parmi nous. En espérant te croiser en RP. Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3134619783 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  1259171569

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amusez-vous bien avec ce duo cutie. Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  3991279790 Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  2218915610

At the end of the day I'm a good woman.
I'm not perfect by any means but my intentins are good, my heart is pure and I love hard with everything I've got and because of those things. I'm worth it. Always have been and always will be. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

https://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smil
Lee Taemin
Lee Taemin
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, danseur principal de SHINee, potiche de Super M, solo artist, votre idole de tous les jours
Côté ♥ : Célibataire, mais dans une relation assez particulière
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jimin, KAI & Tae Yeon
Compte en banque : 364
Crédits : Avatar: @Gyeolie
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Mer 24 Fév 2021, 18:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ** Rebienvenue à toi !!! C'est tellement bien de te revoiiiir iciiii !! Et avec Sikiie en plus ! J'ai hâte de pouvoir écrire à nouveau avec toi ♥♥ Courage à toi pour ta fiche ♥♥
https://www.vipuniv.com/t17163-lee-taemin-oui-moi-je-suis-fier-de
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 401
Badges :
Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  VZn5cbgj_o

Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté Sam 27 Fév 2021, 18:03

Rebienvenue par ici Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  1259171569 Bon courage pour finir ta fiche, même si tu connais le personnage par coeur maintenant Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  2254325231 Je viendrai te piquer un petit lien Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP  2218915610
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479 En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP posté

Im Hyunsik | Le retour du pépé de VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1