Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -32%
SEAGATE – Disque dur Interne HDD – ...
Voir le deal
81.99 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
104.66 € 184.99 €
Voir le deal

Partagez

Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Tae Yeon
Kim Tae Yeon
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et chanteuse principale de SNSD, chanteuse solo.
Côté ♥ : Célibataire.
En colocation avec : Taemin, KAI & Ian
Compte en banque : 165
Dis-nous tout : Née à Jeonju dans une famille de musiciens - Chante et joue de la musique depuis l'enfance - J'auditionne en 2004 pour intégrer la SM - En 2007, je fais mes débuts avec SNSD - Depuis j'ai touché à beaucoup de choses dans le domaine musical, théâtrale ,etc. - J'ai été en couple avec un labelmate pendant 6 ans - Je suis tombée enceinte en 2009 - J'ai perdu le bébé à trois mois de grossesse - J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre - Encore aujourd'hui, c'est parfois difficile, mais je vis avec - Je me suis séparé de mon petit-ami, qui était mon fiancé en réalité peu de temps après cette fausse-couche - Dernièrement, j'envisage de plus en plus l'éventualité d'adopter un enfant, même si je dois le faire seul et qu'avoir un enfant en tant que célibataire est mal vu en Corée du sud - Je veux vivre ma vie comme je l'entends et j'ai beaucoup d'amour à donner. More ?
Médecin de VIP
MessageSujet: Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... posté Mer 10 Fév 2021, 20:17

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. .

Kim Tae Yeon

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Tae Yeon, mais mes fans m'appellent parfois Eomma, Ajumma, Kid Leader, Taengoo ou Dorky leader. J'ai actuellement 31 ans, car je suis née le 09 mars 1989 à lieu de naissance et je suis sud-coréenne. En plus d'être membre du personnel à VIP, je suis surtout idole, chanteuse, actrice, animatrice, compopaoeurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car j’aimerais mettre d’autres de mes connaissances à profit dans l’université.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant patiente, il en faut beaucoup pour me pousser à bout, vraiment, je ne dis pas cela pour me donner un genre. Active, je déteste rester passive, j'ai besoin de donner mon opinion quand il le faut et de prendre les devants pour faire les choses, rester les bras ballants, très peu pour moi. Superstitieuse, sans l'être à outrance il me faut quelques grigris pour me sentir sereine, comme un collier que mes parents ont acheté le jour de ma naissance et qu'ils m'ont offert par la suite ou une photo de ma chienne, que je garde tout le temps dans mon porte-feuille. Je suis aussi peureuse, je suis courageuse dans la vie de tous les jours sur beaucoup de points, je n'ai jamais eu peur de monter sur scènes devant des millions de personnes par exemple, par contre je suis la première à vouloir me cacher quand on me parle de film d'horreur, de fantômes et de reptiles toutes espèces confondues. Je suis organisée, trop selon certains, j'ai besoin de tout noter pour être sûre de ne rien oublier et je collectionne les carnets en tout genre, j'ai besoin de cela pour me vider la tête et ne pas sasn cesse me dire, il faut je pense à ceci ou cela. J'ai pour habitude de conduire sans réellement avoir de but quand j'ai besoin de me détendre, de protéger mes proches de tout, même de ce que je peux ressentir personnellement, alors je me confie peu. On vous dira aussi probablement que j'ai parfois un côté maternelle trop prononcé, j'ai tendance à facilement infantiliser les autres sans le vouloir et je sais que cela peut agacer, je veux simplement aider et être présent pour qui en aura besoin.

Les personnes de mon entourage me décriront sans doute comme quelqu’un de calme et patiente. Être leader d’un groupe m’a appris à écouter les autres, les conseiller autant que possible et surtout à toujours me placer après les autres. J’ai passé toute ma carrière à encourager les membres de mon groupe, à les tirer vers le haut, sécher leurs larmes, partager leurs fous-rires. Je l’ai fait parce que je le voulais bien, parce que c’était ma vision d’un « leader ». J’ai beaucoup laissé mes propres attentes et envies de côté pour les membres de mon groupe et pour mon groupe de façon général, mais ce sont des sacrifices que je referais volontiers, si c’était à refaire. J’ai aussi beaucoup de sang froid et de contrôle de mes émotions. Je ne cherche pas à les cacher, mais je suis plutôt du genre à me contenir, plutôt qu’à laisser exploser ce que je ressens, la joie, autant que la colère, par pudeur sans doute. Je ne m’énerve pas beaucoup, ce qui a parfois tendance à agacer, mais je préfère prendre les choses avec calmes. Je ne suis pas du genre à paniquer pour rien non plus, je vais plutôt me poser calmement et réfléchir au problème pour trouver une solution.

Mon surnom « Eomma » ne sort pas de nulle part, j’ai tendance à prendre tout le monde sous mon aile, même un adulte accompli et même si la personne en face de moi est plus âgée. J’ai juste envie d’aider, même de la plus infime des façons. C’est sans doute pour cela qu’en parallèle de ma carrière, quand mes activités ont commencé à s’espacer il y a quelques années, j’ai décidé de débuter des cours de médecine. J’étais déjà diplômé de la Jeonju Art High School, mais je voulais faire autre chose, toucher à un domaine différent de mon métier principal. C’est d’autant plus vrai depuis que j’ai vécu une épreuve particulièrement éprouvante. Je vous en parlerai plus en détail plus tard mais, il y a trois ans, je suis tombée enceinte. Malgré la difficulté de la situation, j’étais prête à avoir cet enfant, avec mon petit-ami de l’époque et assumer les conséquences que la naissance d’un enfant aurait sur ma carrière. La vie en a décidé autrement, j’ai fait une fausse couche à presque trois mois de grossesse. Perdre ce bébé m’a fait énormément de mal, j’étais au bord de la dépression, d’autant plus que cette épreuve m’a aussi coûté mon couple. Depuis, j’ai un instinct maternelle omniprésent avec tout le monde. J’ai envie de prendre sous mon aile et de prêter une oreille attentive à toutes les personnes que je croise.

Je suis aussi passionnée. Quand j’aime quelque chose ou quelqu’un, je ne sais pas faire dans la demi-mesure, même si ma raison me dit de faire attention, je pourrais difficilement la suivre. J’aime faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les personnes qui me tiennent à cœur. Je fonce souvent tête baissée, trop facile d’ailleurs … Ce qui m’a souvent valu des peines de cœur quand j’étais plus jeune. Je suis aussi prête à me plonger corps et âme dans ce que j’aime faire. C’est sans doute pour cela que je n’ai jamais renoncé à faire de la musique. Je ne me voyais pas faire autre chose. J’étais déterminée et motivée. C’est aussi ce qui m’a tenue debout dans les périodes les plus difficiles. J’aurais pu abandonner tant de fois d’être chanteuse. Cette passion et cette ambition, m’ont aussi poussé à me lancer dans des études plutôt complexes quelques années plus tôt. Ma carrière était déjà bien affirmée, alors j’ai voulu faire quelque chose qui me plaisait, suivre des études autour de la santé. Oh, je n’avais pas pour ambition de devenir une grande chirurgienne, le temps que j’avais à disposition si je voulais continuer de développer ma carrière était limité, mais au départ … Je n’avais pas réellement envie de faire une « autre carrière ». Je voulais juste développer des connaissances sur un sujet qui me tenaient à cœur. Être infirmière était un autre de mes rêves de petite-fille, alors j’ai saisis l’opportunité qui se présentait à moi pour suivre un cursus dans la santé.

Je suis très engagée dans beaucoup de causes, que ce soit pour défendre les femmes, les enfants, les animaux. Quand j’ai un peu de temps je fais du bénévolat et depuis des années, je reverse une partie de mes revenus à certaines associations. D’ailleurs, ma chienne Anya, une Akita, vient elle-même d’un refuge. Elle vient du Japon, ses premiers propriétaires l’ont récupérée toute petite dans un élevage, car cette race est tout aussi populaire que les Shiba ces dernières années. Ils se sont vite rendu compte que les Akita sont des chiens têtus et qu’il faut de la patience pour les éduquer. Elle n’avait même pas un an quand ils l’ont abandonné et je l’ai adopté quelques mois plus tard. Elle a maintenant quatre ans et c’est un amour. Elle a son caractère, mais je dois reconnaître, que c’est ce que je préfère chez elle.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il y a deux ans, je suis tombé enceinte. J’étais en couple avec un labelmate depuis six ans. Notre histoire était solide, sérieuse, malgré un scandale survenu en 2014 nous ayant forcé à feindre une rupture. La situation était délicate. Nous voulions tous les deux cet enfant, bien que cette grossesses n’était pas désirée à l’origine. Bien sûr la nouvelle allait encore faire les gros titres dans les médias en tous genres. La SM a été au courant bien plus tard ... Notre relation était acceptée à condition que nous restions discrets suite à ce qu’il s’était passé. De toute façon, j’avais suffisamment de poids au sein de l’agence pour leur tenir tête en cas de désaccord.

C’est l’avantage d’avoir de l’ancienneté et surtout une grande popularité. Je ne voulais pas mettre trop de monde au courant au départ. Une grossesse est toujours à risque les trois premiers mois. C’est d’ailleurs un sujet bien trop laissé de côté. Même en étant en pleine forme, jeune et si par miracle vous n’avez pas trop de mal à tomber enceinte, une grossesse n’est jamais toute calme. Les trois premiers mois, les risques de complications et de fausse-couche sont importants. Surtout lorsque c’est la première fois. Enfin, je ne suis pas là pour étaler mes connaissances en médecine.

J’étais enceinte depuis presque trois mois, neuf semaines pour être exacte quand j’ai fait un malaise. Le stress, la fatigue, j’étais en pleine promotion pour mon album Voice. Je savais que cette grossesse allait attirer beaucoup de négativité. Cela ne me décourageait pas, je voulais être maman et le père était toujours à mes côtés. C’était surtout pour sa carrière que je me faisais du souci … Lorsque notre relation a été dévoilée, les fans ont déjà déversé leur haine … Son groupé était plus récent que le miens, sa carrière aussi. Même s’il m’assurait que ce n’était pas important comparé au reste, cette situation me pesait. Suite à ce malaise, j’ai été hospitalisée pendant deux semaines, car cet incident a entraîné une fausse-couche et j’ai perdu le bébé. Mentalement, j’étais anéantie par cette nouvelle, j’ai donc été gardée sous surveillance. J’ai eu du mal à surmonter cette épreuve. J’en souffre encore en réalité, d’autant plus que cela a entraîné la rupture de mon couple. Je rêve toujours d’être maman et désormais, mon ambition est d’adopter un enfant dans le besoin. J’aimerais aussi avoir un enfant biologique, mais je ne veux pas attendre pour fonder une famille. Je peux aussi être indépendante.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ma carrière a été longue si on considère que j’ai débuté il y a presque quinze an en 2007 et qu’avant cela j’ai été trainee trois ans. J’ai d’abord fait partie d’un groupe que nous ne présentons plus, Seo Nyeo Shi Dae, SNSD pour abréger, et plus connu à l’international sous le nom de Girls’ Generation. Le groupe est composé de neuf membre ; Sunny, Tiffany, Hyo Yeon, Jessica, Seo Hyun, Yoon Ah, Yuri, Soo Young et moi-même. Je suis leader et chanteuse principale de ce groupe qui me tient énormément à cœur. J’ai été repéré en 2004 suite à ma victoire au concours SM Youth Best, me donnant droit de signer un contrat avec la SM. J'ai toujours aimé le chant et la musique, une passion que je tiens de mes parents, un couple d'artistes. Un musicien et une chanteuse. Je ne me suis jamais vu faire autre chose et mes proches m'ont souvent poussé dans cette direction à cause de ma voix. Ma carrière n’a pas été de tout repos, mais je ne regrette absolument pas le choix que j’ai fait en m’inscrivant à ce concours. Avec SNSD, j’ai aussi été membre de plusieurs sous-groupes. TaeTiSeo, aux côtés de Seo Hyun et Tiffany, à partir de 2012 et plus récemment, SNSD-Oh!GG en 2018 avec les cinq membres restantes, car le groupe a connu plusieurs départs ou non-renouvèlements de contrat. Jessica quitte le groupe en 204, puis Seo Hyun, Tiffany et Soo Young décide de ne pas renouveler leur contrat avec la SM en 2017. Les membres de mon groupe, c'est toute ma vie, ma seconde famille, c'est elles qui m'ont fait tenir pendant les mauvaises passes de ma carrière. C'est grâce à elles que je n'ai pas abandonné.

En tant que soliste j’ai pris part au projet SM The Ballad en 2012. Puis j’ai fait mes débuts solos en 2015 avec le mini-album I, suivit de près ensuite pas Why. Depuis, j’ai régulièrement des projets solos par-ci, par-là, que ce soit en Corée du sud ou au Japon. J’ai également chanté de nombreux OST de drama ou de film. Je ne pourrais pas tous vous les citer.

En dehors de la chanson, j’ai aussi prêté ma voix à quelques personnages de dessin-animé, dont Margot la plus âgée des trois sœurs dans Moi, Moche et Méchant. C’était une expérience amusante, qui me changeait de la chanson. J’ai eu quelques petits rôles dans des dramas, mais la comédie ce n’est pas vraiment fait pour moi. J’ai aussi fait du théâtre, des émissions de variétés, des émissions de radios … La liste serait longue s’il fallait tout citer. Je crois que je peux dire que j’ai touché à tout, ou presque. Maintenant, je continue à faire de la musique. SNSD a moins d’activité, mais je suis toujours active en solo. Être moins sur le devant de la scène ne me dérange pas vraiment. Je n’ai plus rien à prouver, je fais ce qui me plaît, ce qui me fait vibrer et je sais que j’ai énormément de chance de pouvoir me le permettre. J'ai toujours aimé toucher à tout, même si le chant et la musique restent mes premiers amours, alors voir ma carrière autant se développer ne pouvait que me ravir. C'est aussi pour cela que j'ai accepté des projets variés.

Discographie (Avec SNSD)
  • 2017 – Holiday Night
    2015 – Lion Heart
    2015 – You Think
    2014 – Mr Mr
    2013 – Love & Peace
    2013 – I got a boy
    2012 - GIRLS' GENERATION II ~Girls&Peace~
    2011 - Re:package Album "GIRLS' GENERATION" ~The Boys~
    2011 – Mr Taxi
    2011 – The Boys
    2011 - GIRLS' GENERATION [Japanese Album]
    2010 - Hoot
    2010 – Run Devil Run
    2010 – Oh!
    2009 – Tell me your wish (Genie)
    2009 - Gee
    2008 – Baby Baby
    2007 – Girls’ Generation

Discographie (Solo)
  • 2020 – What do I call you
    2020 - #GirlsSpkOut
    2019 – Purpose
    2019 – Voice
    2018 – Something new
    2017 – This winter : Christmas is coming
    2017 – My Voice
    2016 – Why
    2015 – I

Emissions et autres activités notables

Doublage
  • 2013 – Moi, Moche et Méchant II (Margot)
    2012 – Moi, Moche et Méchant (Margot)

Dramas
  • 2015 – Producer
    2012 – Salamander Guru

Émissions télévisées
  • 2015 – Daily Taeg9Cam
    2012-2013 – Music Core (Animatrice)
    2010 – Win Win
    2009 – We got married

Émissions de radio
  • 2009 – 2010 - Taeyeon's Chinhan Chingu (Chin Chin)
    2008-2009 - Taeyeon, Kang In's Chinhan Chingu (Chin Chin)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je suis née à Jeonju le 9 mars 1989. La capitale de la culture sud-coréenne parait-il. J’ai grandi avec mes parents et mes trois frères, tous plus âgés que moi. Autant dire que j’ai toujours été choyée à la maison. Pourtant, même à l’école quand je me faisais embêter par quelques camarades, ce qui arrive toujours étant enfant, je n’avais pas le réflexe de me cacher derrière mes frères. Je prenais exemple sur eux et je m’imposais moi aussi. Mon caractère était déjà assez définit quand j’étais plus jeune. Je n‘ai vécu aucun traumatisme majeur, aussi je ne m’attarderai pas sur mon enfance. J’ai grandi dans une famille aimante, ni pauvre, ni vraiment riche, mais je n’ai manqué de rien. Mon attrait pour la musique me vient de mes parents. Ma mère, passionnée de chant, a commencé assez tôt une carrière de professeur de musique pour des professionnels, mon père quant à lui, musicien dans l’âme et jouant de plusieurs instruments a aussi gagné sa vie de cette façon. Il donnait des cours, composait … Il m’a appris à jouer du gayageum, du piano et de la flûte traversière. Mes frères aussi ont baigné dans cette atmosphères artistiques, même si en grandissant ils ont pris une voie différente. Ce qui n’a pas été mon cas.

J’ai commencé assez jeune à réclamer à ma maman qu’elle m’apprenne à chanter. Ce qu’elle a toujours fait avec plaisir. Avoir une chanteuse et un musicien à la maison permettait au moins de faire des économies sur les cours, car mes parents n’auraient probablement pas pu se permettre de me payer toutes ces leçons. D’autant plus qu’il y avait mes frères aussi. Alors j’ai appris avec eux, dans une ambiance familiale, bienveillante. J’ai toujours vu la musique de cette façon … Les artistes étaient comme une grande famille à mes yeux. Des amis de parents venaient souvent à la maison ou nous allions chez eux. J’ai découvert tout un tas d’instruments grâce à cela et je voue un amour tout particulier à la musique traditionnel coréenne, japonaise aussi.

J’avais treize/quatorze ans quand j’ai commencé à vouloir passer des auditions. Voir les performances des idoles à la télévision me faisait rêver. Je voulais faire la même chose. Je voulais chanter et vivre de ma passion. Mes parents m’ont toujours encouragé dans cette voie. Ils m’ont permis de pouvoir aller à Séoul régulièrement pour prendre quelques cours supplémentaires de temps en temps, afin de perfectionner ce que je savais déjà. J’ai passé mes premières auditions à l’âge de quatorze ans, mais cela n’a pas été un franc succès. On me disait toujours que j’avais du potentiel, mais pas suffisamment de maturité. Jusqu’à ce que je participe au concours « SM Youth Best » en 2004, je venais d’avoir quinze ans. Tout s’est enchaîné ensuite … J’ai rencontré mes bandmates, j’ai été trainee trois ans et j’ai fait mes débuts en 2007. Croyez-moi, j’étais bien loin de m’imaginer que les choses prendraient une telles ampleur.

Je ne vous refais pas le parcours de SNSD. Je suis si frère de mon groupe. Chacune des membres à apporter sa pierre à l’édifice pour construire le girlsband que tout le monde connaît désormais en Corée du sud et ailleurs. Je n’ai pas grand-chose à dire sur ma carrière non plus. Certes, cela n’a pas été rose tous les jours. Autant quand j’étais trainee, qu’une fois ma carrière accomplie, j’ai eu des périodes de doutes, de ras-le-bol, ce n’est pas simple d’abandonner son anonymat. Il y a eu des hauts et des bas dans le groupe aussi, surtout suite au départ de Jessica, que j’ai beaucoup regretté … Dans l’ensemble je m’entendais avec toutes les membres. En plus de 10 ans de carrière, c’est normal qu’il y ait des désaccords, non ? Il y a eu des difficultés … Je ne veux pas édulcorer le monde compliqué qu’est celui de l’entertainement. Diplômée de la Jeonju Art High School en 2008, j’ai arrêté mes études après le lycée. Pour finalement les reprendre une fois ma carrière suffisamment avancée. J’ai opté pour un cursus dans la santé. C’était un domaine qui m’intéressait et je me suis dit que cela pourrait me changer de la musique. Concilier, ma carrière qui me prenait du temps tous les jours et cette reprise d’études n’a pas été facile, heureusement, je bénéficiait d’un petit aménagement au niveau de mon parcours … Puis, je vivais de ma passion, je montais sur scène pour chanter et faire vibrer le public à mes côtés. Je ne pouvais pas espérer plus. Ou peut-être que si …

En 2013, je suis tombée amoureuse. Ce n’était pas ma première relation, loin de là … J’avais déjà fréquenté quelques hommes, connus ou non. Vous savez, dans les coulisses les couples sont bien plus nombreux que les fans ne le pensent. Tout le monde se cache évidemment, sinon le scandale est assuré. Je suis tombée amoureuse d’un labelmate. Cela faisait un moment que l’on se tournait autour et nous nous sommes officiellement mis ensemble en juillet 2013. Le début de notre relation a été plutôt houleux et nous avons été forcés de le dire au CEO de l’agence. Malgré les gros titres dans les journaux, je me suis imposée pour défendre ma relation. Nous étions ensemble depuis seulement un peu plus d’un an, mais il était hors de question que je laisse des gamines me dicter ma vie. Après une longue discussion avec le CEO nous avons finalement décidé de feindre une rupture, en continuant de nous voir discrètement. Je ne me suis pas battue pour rien puisque six ans plus tard, nous étions toujours ensemble et plus amoureux que jamais. Nous avions des projets d’avenir, nous étions même prêts à dévoiler notre relation au grand public malgré les répercussions que cela pourrait avoir.

Puis je suis tombée enceinte. Je l’ai su en avril 2019. Il y a tout juste deux ans. J’étais en pleine promotion de mon nouvel album. La situation était délicate et je ne voulais pas avorter. Être maman a toujours été un de mes rêves les plus chers. Après en avoir discuté avec le père, nous avions décidé de le garder et de parler de notre couple aux médias en même temps que la grossesse. Je n’ai jamais été d’un naturel très anxieux, au contraire, pourtant à cette période, c’était compliqué … Je ne pouvais pas m’empêcher de penser aux répercussions qu’auraient ces annonces. Pas forcément pour moi, mais pour le père du bébé, l’homme que j’aimais. En plus de la fatigue de la promotion, du manque de sommeil … J’ai perdu le bébé à trois mois et demi de grossesse. J’ai été hospitalisée d’urgence après une performance live. Officiellement pour malaise dû à la fatigue, comme cela arrive malheureusement régulièrement, mais en réalité … J’avais fait une fausse couche. Cette nouvelle m’a brisé. Je n’étais pas seule, heureusement, mon petit-ami était présent, mes bandmate aussi, mes amis, ma famille … Pourtant, remonter la pente a été très difficile. J’ai été suivi psychologiquement pendant quelques mois et ne pas céder à la dépression n’était pas chose aisée. Peu avant la découverte de ma grossesse, je m’étais fiancée à cet homme que j’aimais passionnément depuis six longues années. Tristement, notre relation n’a pas résisté face à tout cela. Nous nous sommes quitté d’un commun accord. J’ai toujours une bonne relation avec lui, nous sommes amis, il me connaît bien et je sais que je peux compter sur lui, mais … C’était difficile de rester ensemble.

Pour sortir la tête de l’eau, j’ai continué à me consacrer à ma carrière, mon groupe, mes projets solos, et les études que je suivais encore. C’était un cursus assez long et comme mon parcours était adapté à ma carrière, j’ai pris plus de temps qu’un étudiant lambda pour tout réussir. C’était tout de fois très enrichissant. Voilà, plus ou moins comment j’en suis arrivée là dans ma vie … Je me dis que me poser à l’université VIP m’aidera aussi à me changer les idées et à relever un nouveau challenge dans ma vie. J’ai postulé en tant que médecin, j’aimerais être présente pour les étudiants qui en ont besoin autant que j’aurais aimé qu’on le soit pour moi.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ellie.
Où as-tu trouvé le forum ? Par top-site, je crois, ça remonte à loin.
Ta fréquence de connexion : Une fois tous les deux jours je dirais.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, actuellement je joue Jeong Han - le romantique, Min Hyun - l'amour des étoiles & Dawn - la tête à claques !
Un dernier mot ? Je vous aime toujours fort ♥ J'dis ça tout le temps mais c'est vrai ** Et aussi, est-ce qu'il serait possible de mettre à ce compte la même adresse mail que les autres, s'il vous plaît ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Tae Yeon le Dim 28 Fév 2021, 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17422-kim-tae-yeon-on-a-ripped-piece-of
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... EV4XYC2 Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana, In Youp
Compte en banque : 1013
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > nimim
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... posté Jeu 11 Fév 2021, 10:41

UNNNNNNNNNNNIIIIIIIIEEEEE EST DANS LA PLACE !!!!!!!!!!!

Re bienvenue avec cette grande dame (bon, pas par sa taille 😂) ! Je me réjouis déjà de pouvoir imaginer les aventures de la leader et de la maknae ! 😍

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 1259171569 Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 2581885429

(Si je pense je vais éditer ce message quand je serais sur mon ordi pour ajouter quelques photos.~)

EDIT

spoil:

The 1st one is the Mother, The 2nd one is the Sister, The 3rd one is the Heart, The whole thing is who I am.
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Dernière édition par Seo Ju Hyun - Seo Hyun le Sam 13 Fév 2021, 11:30, édité 1 fois
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Ahn Hye Jin - Hwasa
Ahn Hye Jin - Hwasa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse, rappeuse, maknae de Mamamoo
Côté ♥ : Cœur prit depuis bientôt une décennie.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kang Min & Suga
Compte en banque : 710
Crédits : Antheia
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... posté Jeu 11 Fév 2021, 21:25

J'ai pas arrêté de stalke la présentation hier pour te souhaiter la rebienvenue mais je l'ai pas vu finalement D:

Du coup REBIENVENUE A TOI ELLIE Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 2084358952 Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 2084358952 Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 2084358952 Excellent choix d'avatar, ça me fait trop plaisir de la voir ici et de voir les SNSD de plus en plus nombreuses Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 3134619783

Hâte d'en lire davantage, bonne chance pour la suite. Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 1259171569 Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 1259171569

I've been criticized so much
“I'm saying this for you. It's a shining night. Don't torture yourself”
https://www.vipuniv.com/t17189-you-re-a-twit
Kim Tae Yeon
Kim Tae Yeon
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et chanteuse principale de SNSD, chanteuse solo.
Dis-nous tout : Née à Jeonju dans une famille de musiciens - Chante et joue de la musique depuis l'enfance - J'auditionne en 2004 pour intégrer la SM - En 2007, je fais mes débuts avec SNSD - Depuis j'ai touché à beaucoup de choses dans le domaine musical, théâtrale ,etc. - J'ai été en couple avec un labelmate pendant 6 ans - Je suis tombée enceinte en 2009 - J'ai perdu le bébé à trois mois de grossesse - J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre - Encore aujourd'hui, c'est parfois difficile, mais je vis avec - Je me suis séparé de mon petit-ami, qui était mon fiancé en réalité peu de temps après cette fausse-couche - Dernièrement, j'envisage de plus en plus l'éventualité d'adopter un enfant, même si je dois le faire seul et qu'avoir un enfant en tant que célibataire est mal vu en Corée du sud - Je veux vivre ma vie comme je l'entends et j'ai beaucoup d'amour à donner. More ?
Médecin de VIP
MessageSujet: Re: Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... posté Sam 13 Fév 2021, 11:51

Seo Hyun - Merci ♥
J'ai hâte de pouvoir rp avec Tae Yeon ** On aura un lien du tonnerre je n'en doute pas ;3

Spoiler:

Hwasa - Ahah ce n'est pas grave ~
Merci ♥ SNSD étant mon groupe favori de tous les temps, il fallait que je joue une des membres, j'ai longtemps hésité pour choisir, mais Tae Yeon m'a inspiré cette idée de personnage ^^ Et comme dernièrement, j'ai envie de jouer des femmes, ce que je ne faisais quasiment jamais avant ... Je tente o/
La fiche avance progressivement, j'ai déjà rajouté une partie ^.^

Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 439
Dis-nous tout :
Currently filming

Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... WJQqymH
Mouse

Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... Scqoqnm
All the butlers

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... posté Sam 13 Fév 2021, 14:49

J'avoue que ça fait super plaisir de voir les SNSD se remplir Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 1843612475 on a plus tendance à voir des filles des nouveaux groupes alors c'est un super choix d'avatar !! Curieuse d'en lire un peu plus en tout cas Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 3200683263 rebienvenuuue chez toi et courage pour le reste de ta fichette Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 3430155896 Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 3013009137 Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 3013009137

Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive

Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 2489428752 :

https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Kim Tae Yeon
Kim Tae Yeon
Médecin de VIP
MessageSujet: Re: Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... posté Mer 17 Fév 2021, 14:23

Merci beaucoup ♥
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 481
Badges :
Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... VZn5cbgj_o

Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... posté Jeu 18 Fév 2021, 19:15

Rebienvenue avec Taeyeon *o* J'ai hâte de tout lire et de voir ce que tu en as fait, j'irai te gratter quelques liens Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 1767859086
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
Kim Tae Yeon
Kim Tae Yeon
Médecin de VIP
MessageSujet: Re: Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... posté Mar 23 Fév 2021, 08:34

Merci ! Avec plaisir pour le lien ♥
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 6378
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... posté Lun 01 Mar 2021, 11:51

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bonjour à vous ! Je suis vraiment très honoré de vous voir arriver dans cette humble université. Je suis convaincu que quelqu'un de votre talent saura transmettre le meilleur à nos étudiantes et étudiants. Je ne saurais assez vous remercier d'avoir choisi cet établissement. Vous avez une histoire complète et complexe et j'espère que vous saurez vous épanouir ici. Je ne vous retiens pas plus longtemps je pense que certaines personnes vous attendent de pied ferme. Merci encore et bienvenue à la VIP University ! Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... 1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ... posté

Kim Tae Yeon - On a ripped piece of paper, I wrote down how I really feel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1