Breaking VIP News
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Partagez

KYH - Words on my tongue > Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Yoo Hyeon
Kim Yoo Hyeon
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse et vitamine de Dreamcatcher. En promo pour "Odd Eye".
Côté ♥ : Wild and free. Pansexuelle qui a un soucis avec l'attachement.
Compte en banque : 90
Dis-nous tout : Je suis atteinte de synesthésie lexicogustative. C'est-à-dire qu'entendre des mots me donne un goût dans la bouche.
Crédits : Avatar : Cé. + intoxicatedvogue ; Sign : kimyoohyeon + Cé
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: KYH - Words on my tongue > Finie posté Dim 31 Jan 2021, 23:21



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Words on my tongue

Kim Yoo Hyeon

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Yoo Hyeon, mais mes fans m'appellent parfois juste Yoo Hyeon. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 7 janvier 97 à Incheon et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole et présentatrice. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse au sein du groupe Dreamcatcher et mes activités sont gérées par l'agence Dreamcatcher Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, un grand frère, une grande sœur, un petit frère, deux grand-mères, trois oncles et tante et six cousins. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuelle et je suis maudite en amour. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers (chant) car je cherche à être plus stable mais surtout j'aimerais mieux apprendre pour peut-être enseigner plus tard.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joyeuse, très tactile et passionnée mais aussi en manque d'attention, capricieuse et mal dans ma peau. J'ai pour habitude de toucher tout et tout le monde et de beaucoup parler même quand on ne me demande pas mon avis.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis atteinte de synesthésie lexicogustative. C'est-à-dire qu'entendre des mots me donne un goût dans la bouche. C'est particulièrement le cas avec les prénoms et c'est très varié. Par exemple, mon prénom a un goût de bonbons à la pomme, mais celui du meilleur ami de mon petit frère a un affreux goût de moisi ! Heureusement monsieur le directeur, le vôtre a un goût de poulet grillé, et j'adore ça ! J'adore Eric !

Bon il se pourrait qu'avoir tous ces goûts dans la bouche quotidiennement me coupe la faim. Si ce n'était pas pour les membres de mon groupe qui me surveillent pour que je mange, je n'avalerais pas grand chose. Sinon il faut que ce soit en silence pour éviter que ce que je mange interfère avec le goût que j'entends. Je sais pas si je suis claire ? Essayez de manger une glace qui a un goût de moisi parce que des gens parlent à côté de vous et je suis sûre que vous comprendrez pourquoi...

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ma mère me répète souvent que je suis née pour être idole et qu'elle est très fière d'avoir élevé une fille aussi jolie. Sa mère est complètement d'accord maintenant que je suis célèbre mais l'était moins à l'époque de Minx. Par contre mon autre grand-mère n'a toujours pas compris le principe, elle n'est plus trop "là" en même temps, vous comprenez ? Le reste de ma famille n'a pas vraiment soutenu mon aspiration dès le départ. Ce n'était pas facile de prendre des remarques. Mais je m'entraîne depuis que mon père a approuvé mon inscription dans une école spécialisée et malgré l'aventure ratée de Minx, mon premier groupe, je n'avais que 17 ans et pourtant j'ai pu débuter !
Avec Dreamcatcher, je suis restée avec les 4 mêmes filles plus deux autres membres et le succès a été presque immédiat à nos débuts en 2017. Le concept est bien plus sombre mais je peux être tout aussi souriante en dehors alors ça me va très bien. J'ai découvert des choses sur l'occultisme en plus grâce aux retours des fans, c'est super intéressant !
Récemment, j'ai pu être mannequin, sur un vrai podium, c'était très impressionnant mais après avoir fait plusieurs pays du monde en tournée, je ne suis plus aussi intimidée qu'au début. C'est toujours un challenge de plus. Et je suis prête à continuer très longtemps !

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Je suis née en tout début d'année, 3ème enfant, 3 ans avant mon petit frère, en 1997. J'étais très attendue d'après ce que je sais aujourd'hui et j'étais très tôt la vedette de ma famille car les deux plus grands, jumeaux, sont nés 9 ans avant moi. Nous sommes néanmoins tous très proches et à part des chamailleries quelconque je trouve que nous formons une famille bien plus soudée que la moyenne. Tout aurait pu être parfaitement normal si je n'étais pas née... anormale.
Vous savez ce qu'est la synesthésie ? Même des dizaines de médecins n'ont pas su avant qu'enfin, vers mes 8 ans, on mette ce mot sur ma bizarrerie. Je n'aime pas ce mot, il est moche et il ne sert à rien puisque personne ne sait ce que c'est et qu'il ne définit pas grand chose en plus. J'ai le goût des sons que j'entends sur la langue. Ce n'est pas tangible mais neurologique. C'est mon cerveau qui passe par la zone qui interprète les goûts quand il doit interpréter les mots avant d'arriver à la zone du langage. J'ai une forme assez rare et entre nous pas du tout la plus plaisante. Il y a des artistes très connus qui ont peint ou écrit des oeuvres acclamées grâce à leur synesthésie. Mais moi, je ne vois pas ce que cela pourrait produire.

Dès que j'ai su exprimer mon appréciation ou mon dégoût, il y avait déjà des sons qui produisaient des goûts plus ou moins agréables dans ma bouche. Plus je découvrais des goûts et des sons variés, plus les distinctions étaient nettes. J'étais considérée comme un bébé difficile, qui changeait d'avis sur la nourriture qu'on me proposait constamment. Mais je n'y pouvais rien. Ce n'était pas la nourriture mais bien les mots que j'entendais qui me donnaient d'affreux goûts dans la bouche. Avant qu'on ne comprenne, je suis passée par des phases où je mangeais beaucoup pour couvrir des goûts désagréables, d'autres où, un peu plus grande, je ne mangeai que la nuit une fois tout le monde endormi, ou bien plus du tout et au travers de grosses crises de larmes qui passaient pour des caprices. Mais finalement, poser un nom dessus et savoir d'où venait cette différence, cela ne l'a pas rendu plus supportable.

Au début mes parents ont essayé d'expliquer aux professeurs mais ça n'a donné que des sous-entendus étranges en cours qui m'ont valu des moqueries plus intenses de mes camarades de classe. Alors on a vite changé d'air. Mais ce n'est pas uniquement parce que je pouvais être martyrisée à l'école, non, c'était aussi à cause du regard des gens autour de ma famille. Ils avaient souvent dit au voisinage qu'ils prenaient soin de moi et m'emmenaient voir des médecins, alors forcément, quand ils ont arrêté, ayant trouvé la réponse, ils ont dû expliquer. Et ils ont menti. Mon grand frère et ma grande soeur aussi mentaient à leurs amis. Mais je peux les comprendre, parce que personne ne comprend vraiment ce que c'est, même pas eux, comment pourraient-ils l'expliquer ?

Alors quand on a déménagé à Incheon, j'ai été une gentille fille et j'ai fait de mon mieux, du haut de mes 9 ans, pour cacher ma différence. Et quand, au collège, je lâchais quelques grimaces de dégoût lors de l'appel parce que plusieurs camarades avaient des prénoms qui me donnaient la nausée dès le matin, j'ai trouvé des excuses. Mes amies, je les surnommais par le goût (heureusement bon) qu'elles avaient et on ne m'a jamais mise à l'écart pour cette "différence". Les repas à la cantine représentaient la pire torture mais une fois inscrite dans l'académie de danse et de chant du quartier, j'y passais chacune de mes pauses repas. Je m'y suis fait d'autres amis, un autre cercle qui voyait ma différence comme une caractéristique comique plus qu'autre chose. Bien sûr il y a eu des accrocs avec certaines personnes dont les noms me répugnaient trop pour que je parvienne à sympathiser de la même façon qu'avec d'autres. Cela n'a malheureusement pas grand chose à voir avec le caractère et je me surprends à apprécier la façon d'être de quelqu'un sans pouvoir supporter le goût de son prénom. J'ai traversé de mauvais moments à cause de ça.

Mais en intégrant Happy Face Entertainment, j'étais déjà bien rodée et j'étais convaincue que c'était la bonne voie quand, en découvrant les autres membres avec lesquelles j'allais débuter, je n'entendais aucune syllabe qui me donne un mauvais goût dans la bouche. Le soulagement ! Cela avait été ma hantise dès que je m'étais décidée à aller dans cette voie ! Ma famille aussi avait émis quelques réserves à cause de ça. Et si tous les gens qui allaient travailler avec moi portaient des noms écoeurants ? Comment allais-je continuer à cacher ma synesthésie ?

C'est au moment de débuter que j'ai compris que ce ne serait pas simple. Le mot "Minx", notre nom de groupe, avait un goût de saucisse cramée. C'était écoeurant et quand le succès ne fut pas au rendez-vous, j'étais presque soulagée. Mon inquiétude quant à mon avenir dans l'industrie ne grandit pas tant car l'agence nous indiqua rapidement qu'il n'y aurait pas de rupture de contrat, qu'ils avaient un autre projet pour nous. Je fus juste inquiète d'être séparée de mes membres que j'aimais déjà et en nous présentant les deux nouvelles je fus à nouveau soulagée. Même si la pauvre Handong a un goût de poire, le fruit que j'aime le moins, c'est bien loin d'être aussi écoeurant que le goût de bouillon de bœuf rance de notre premier manager ! Ne restait plus qu'à découvrir le nom du groupe cette fois... surprise ! Dreamcatcher a un goût de miel un peu acide. C'est plutôt agréable même si parfois trop sucré à force.

Je ne vais pas vous refaire toute ma carrière mais retenez qu'on a travaillé très dur et que je suis très fière de ce que nous avons construit avec les filles et notre staff. On a même notre agence dédiée maintenant !
Si je viens à VIP c'est pour m'améliorer en chant. Je suis une des chanteuses principales mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre et surtout, je commence à penser au futur, à ce qu'il se passera après ma carrière. J'aimerais enseigner et je pense que dans vos murs, ce serait l'idéal ! Alors autant commencer comme élève non ? J'ai aussi besoin de perfectionner mes connaissances de l'anglais, du chinois et du japonais. Mon agence ne peut pas me payer des cours de tout ça juste pour moi, donc ici ce sera parfait ! J'ai hâte de commencer et de rencontrer encore plus de gens ! Tant que leurs noms ne me coupent pas l'appétit... Ah je vous ai pas dit que c'était une remarque récurrente lors des check-up que nous font faire l'agence ? Je suis presque en parfaite santé. Mais je ne mange pas assez ou pas équilibré... allez avoir faim quand les mots vous donnent des milliers de goûts différents en bouche toute la journée ! J'espère que les repas ici ont assez de goût pour couvrir ce que j'entends.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : C., Cé ou Cédille (Ou ASCé-mR)
ge : J'ai l'unité qui rattrape la dizaine mais j'ai plus le tarif jeune :( (32 depuis peu)
Où as-tu trouvé le forum ? c'était y a une décennie je m'en souviens plus.. mais j'y suis depuis 8 ans maintenant.
Ta fréquence de connexion : Autant que mon temps libre et ma passion du jeu de société me le permettent.. 2/7 je dirais en moyenne.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Kim Woo Bin et Choi Yoo Jeong au passé, Yoo Seung Ho, Kim Woo Shin/Seok, Song Kyung Il et Do Kyung Soo au présent.
Un dernier mot ? Depuis le temps que Yoo Hyeon a popé dans ma tête... il fallait que ce soit elle
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.




Dernière édition par Kim Yoo Hyeon le Mer 03 Mar 2021, 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17416-kyh-words-on-my-tongue-finie
Lee Yu Bin - Da Mi
Lee Yu Bin - Da Mi
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse & parolière de Dreamcatcher
Côté ♥ : Sans prise de tête
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lisa
Compte en banque : 181
Dis-nous tout : KYH - Words on my tongue > Finie Tenor

J'ai 4 grandes sœurs et un petit frère • J'ai grandi dans ce qui s'apparente à une secte • Je m'en suis échappé à 15 ans mais je leur dois de l'argent si je veux rester libre • Je pose nue pour des photos, mais toujours masquée • Je fais de l'escalade et du tir à l'arc • Le sport m'aide quand je ne vais pas bien
Crédits : Antheia
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: KYH - Words on my tongue > Finie posté Lun 01 Fév 2021, 18:53

KYH - Words on my tongue > Finie 1767859086
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17351-on-forge-sa-vie-au-fer-de-sa-volo
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 24 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Women Only | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Na Eun
Compte en banque : 904
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : gif > tumblr | avatar > sarah
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: KYH - Words on my tongue > Finie posté Lun 01 Fév 2021, 20:04

OMG. OMG. OMG.

Re bienvenue avec cette princesse, ma bias de Dreamcatcher. KYH - Words on my tongue > Finie 521617694 J'espère qu'on trouvera un lien entre elle et l'un de mes persos ! KYH - Words on my tongue > Finie 3134619783

Bon courage pour le reste de ta fiche ! KYH - Words on my tongue > Finie 2581885429


Pour convaincre, il faut parfois séduire.
- Maurice de Sulli -
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qu
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Membre du fanclub officiel :
KYH - Words on my tongue > Finie 647126SNSD KYH - Words on my tongue > Finie 351266gfriend KYH - Words on my tongue > Finie 725417AOA KYH - Words on my tongue > Finie 264186EXID KYH - Words on my tongue > Finie XN2qkS1KYH - Words on my tongue > Finie FMvS7VQy_o KYH - Words on my tongue > Finie KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 974
Badges :
KYH - Words on my tongue > Finie BDOSVjGP_oKYH - Words on my tongue > Finie 479140Halloween2016argentKYH - Words on my tongue > Finie 325667OUATEvOrKYH - Words on my tongue > Finie 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

KYH - Words on my tongue > Finie Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

KYH - Words on my tongue > Finie Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Miki (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: KYH - Words on my tongue > Finie posté Jeu 04 Fév 2021, 12:39

Rebienvenue chez toi xp

Je ne connais pas bien les membres de Dreamcatcher, mais musicalement j'adore le groupe, alors j'approuve **

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ♥



   
Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Âge : 41 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 97
Badges :
KYH - Words on my tongue > Finie 3nSPprqN_o

Crédits : @Valtersen
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: KYH - Words on my tongue > Finie posté Sam 06 Fév 2021, 17:38

OMG une autre Dreamcatcher ! Tellement fan de ce FC !!KYH - Words on my tongue > Finie 2084358952

Rebienvenue à la maison, amuse toi bien avec elle et bon courage pour le reste de la fiche. KYH - Words on my tongue > Finie 1259171569 KYH - Words on my tongue > Finie 1259171569 KYH - Words on my tongue > Finie 1259171569



my dream job would be the karma delivery service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16882-i-keep-myself-busy-with-the-thing
Manoban Lalisa - Lisa
Manoban Lalisa - Lisa
Âge : 23 ans (véritablement : 25 ans)
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK - danseuse - rappeuse
Côté ♥ : Côté quoi ?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Dami
Compte en banque : 124
Dis-nous tout : .
Famille et histoire
Elle vient d'une famille nombreuse où tous les membres de la famille vivent dans la même maison. La femme n'y est pas considérée comme l'égale de l'homme et le chef de famille (le grand-père paternel) décide des mariages arrangés. Elle a une tante qui a été reniée et dont personne ne parle car elle voulait travailler et n'a pas voulu épouser l'homme que son père avait choisi pour elle. Elle s'est mariée à un chef suisse et Lisa les présente aux gens comme étant ses parents. Elle a deux grands frères, des neveux/nièces, et sa petite sœur est morte à l'âge de 13 ans (en 2011). Elle s'est présentée aux auditions de la YG à sa place car c'était son rêve et se fait passer pour elle depuis. C'est son moyen de la faire vivre. Elle dit donc s'appeler Pranpriya Manoban et être née le le 27 mars 1997, mais en vérité Lisa s'appelle Tipnaree Manoban et elle est née le 11 décembre 1995. Elle est fiancée à un homme qu'elle ne compte pas du tout épouser et cherche à faire renoncer sa famille.

Caractère
Lisa cherche à être une femme forte et indépendante. Elle accepte très difficilement l'aide des autres mais sera toujours là pour ses amis à la moindre demande. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'aime pas juger sur l'apparence et les premières impressions, et l'avis qu'elle se fait de quelqu'un n'est jamais vraiment définitif, même si elle le connait depuis longtemps. Elle n'a pas la langue dans sa poche mais elle sait prendre sur elle. Lorsque quelque chose commence à trop l'agacer elle ne se gêne pas pour le faire savoir. Elle déteste par dessus tout qu'on prenne des décisions à sa place ou sans lui demander son avis. Elle rentre facilement en conflit avec les hommes car elle garde une très forte rancœur envers les membres masculins de sa famille. Elle déteste par dessus tout les hommes machos. Il peut facilement lui arriver de mal prendre une réflexion ou comportement d'un homme maladroit qui ne pensait pas à mal. Elle est bisexuelle, mais refuse tellement l'idée qu'un homme puisse penser pouvoir prendre l'ascendant sur elle qu'elle pense être homosexuelle. Elle est perfectionniste et très stricte envers elle même. Elle n'aime pas ne pas comprendre quelque chose ou mal maitriser une connaissance, et elle est très déterminée. Quand on la connait bien on peut voir qu'elle a une grande sensibilité. Elle est extrêmement protectrice envers les gens qu'elle aime et ceux qui se font marcher dessus.

Travail
Elle a toujours voulu devenir photographe et n'a pas vraiment abandonné son rêve, même si elle ne mettra jamais fin à sa carrière d'elle même. Elle est devenue idole car c'était le rêve de sa petite sœur, mais elle apprécie ce qu'elle fait. Ses voyages pour les concerts lui permettent de réaliser un peu son rêve et de prendre en photo ce qu'elle affectionne le plus : les gens dans leur quotidien

Petites infos en vrac
elle défend la cause animale et le droit des femmes - elle ne se sépare jamais de son appareil photo toujours pendu à son épaule, elle en a d'ailleurs plusieurs - elle aime boire mais ne tient pas l'alcool et dans ces moments là elle devient très câline - elle n'a pas peur du ridicule et envoie souvent des photos d'elle en train de grimacer à son entourage - elle boit systématiquement à la bouteille - elle est connue pour son cran et son franc parler dans l'agence - elle a très mal vécu son arrivée en Corée - la boxe l'a aidée sur bien des aspects et elle en fait encore aujourd'hui - elle ne compte pas dévoiler sa véritable identité même à ses amis les plus proches - elle a une collection de vieux appareils photo

KYH - Words on my tongue > Finie Giphy
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: KYH - Words on my tongue > Finie posté Dim 07 Fév 2021, 21:25

Bienvenue à cette choupie KYH - Words on my tongue > Finie 1259171569 (et un gros câlin pour toi KYH - Words on my tongue > Finie 887732297 )

Bonne fin de fiche, j'ai hâte de la voir dans les couloirs KYH - Words on my tongue > Finie 982500693


#d28b10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17392-don-t-need-you-lisa
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 6277
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: KYH - Words on my tongue > Finie posté Mar 02 Mar 2021, 14:24

Délai dépassé

Oh non! Ne baissez pas les bras! TT

Votre formulaire n'a pas été déposé au secrétariat dans les temps [7jrs], ça me désole de devoir vous dire que vous n'avez plus que 48h pour le faire. Votre formulaire est placé dans les fiches en danger. Votre inscription à l'université sera refusée si vous ne fournissez pas les papiers à temps.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement-
Le Directeur de VIP University
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hyeon
Kim Yoo Hyeon
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse et vitamine de Dreamcatcher. En promo pour "Odd Eye".
Côté ♥ : Wild and free. Pansexuelle qui a un soucis avec l'attachement.
Compte en banque : 90
Dis-nous tout : Je suis atteinte de synesthésie lexicogustative. C'est-à-dire qu'entendre des mots me donne un goût dans la bouche.
Crédits : Avatar : Cé. + intoxicatedvogue ; Sign : kimyoohyeon + Cé
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: KYH - Words on my tongue > Finie posté Mer 03 Mar 2021, 14:11

Désolée pour le (gros) retard KYH - Words on my tongue > Finie 934872521

Dami bestie KYH - Words on my tongue > Finie 1767859086

Ha Young évidemment il nous faudra un lien ou plus !! **

Hihi merci ♥ Je vais te les faire aimer pour leur personnalité alors bientôt KYH - Words on my tongue > Finie 2254325231

Merci Gong Yoo ! J'ai hâte qu'on retrouve des liens **

Merciiii Lisa~ Gros câlin à toi aussi ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17416-kyh-words-on-my-tongue-finie
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 6277
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: KYH - Words on my tongue > Finie posté Jeu 11 Mar 2021, 11:19

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: KYH - Words on my tongue > Finie 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. KYH - Words on my tongue > Finie 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité KYH - Words on my tongue > Finie 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. KYH - Words on my tongue > Finie 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). KYH - Words on my tongue > Finie 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à VIP Mlle Kim ! Je suis ravi de vous voir devenir élève, et je suis ravi de savoir que mon nom ne vous dégoûte pas KYH - Words on my tongue > Finie 1023527709 J'espère que vous vous plairez ici et que vous pourrez, à votre tour, enseigner ce que vous savez faire dans le futur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KYH - Words on my tongue > Finie posté

Revenir en haut Aller en bas

KYH - Words on my tongue > Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-