Breaking VIP News
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Super U et ...
Voir le deal

Partagez

Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Membre du fanclub officiel :
Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) 647126SNSD Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) 351266gfriend Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) 725417AOA Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) 264186EXID Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) XN2qkS1Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) FMvS7VQy_o Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 929
Badges :
Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) BDOSVjGP_oFlames (ft. Jeong Han & Bo Geom) 479140Halloween2016argentFlames (ft. Jeong Han & Bo Geom) 325667OUATEvOrFlames (ft. Jeong Han & Bo Geom) 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Miki (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) posté Sam 16 Jan 2021, 10:09

Flames

feat. @Park Bo Geom

Mon altercation avec Woo Seok remonte à quelques mois maintenant et pourtant, elle me laisse toujours un goût amer. Je n’arrête pas d’y penser. Oh, non, je ne culpabilise plus pour l’avoir giflé. Il l’a bien cherché. Je ne tolérerai jamais qu’il parle de cette façon de mon petit-ami. En réalité, ce qui me préoccupe, c’est bien Woo Shin. Ou plutôt, l’influence que Woo Seok pourrait avoir sur son frère jumeau … J’ai vu mon petit-ami traverser de douloureuses épreuves. Je l’ai vu au plus mal, mais depuis quelques temps, j’ai l’impression qu’il va mieux. J’aime à penser que vivre avec moi l’a aidé. Il y a quelques mois, je lui ai proposé d’emménager dans mon loft. Il aurait pu quitter l’université quand son frère s’est réveillé du coma et a reprit sa place dans son groupe … Je dois reconnaître que cela m’aurait fait de la peine de le voir partir. Avec mon emploi du temps, nous voir régulièrement serait devenu compliqué s’il était parti vivre ailleurs … Au moins, maintenant que nous partageons le même toit, nous pouvons nous voir presque tous les jours. C’est aussi à force de vivre avec Woo Shin au quotidien que j’ai remarqué l’évolution positive de son humeur et de son état en général.

Toutefois … J’ai bien compris que Woo Seok n’avait pas l’intention de laisser Woo Shin tranquille et c’est bien ça qui me fait peur. Cependant, je n’ai pas spécialement envie de me confronter de nouveau à ce fantôme de mon passé. Il n’est plus l’ami que j’ai connu au lycée. Je sais qu’une nouvelle conversation entre nous ne donnera rien de plus. J’hésite aussi à en parler directement à Woo Shin. Il va encore essayer de me rassurer et de me dire que tout va bien, que Woo Seok n’a pas tant d’influence que lui. Je connais mon petit-ami depuis le temps. Près de quatre ans que nous sommes ensemble, le temps passe si vite … Les paroles que Woo Seok a tenu en face de moi me pousse à penser qu’il pourrait être un danger pour son frère jumeau et c’est de mon devoir de protéger l’homme que j’aime. C’est pour cela que j’ai pensé à Bo Geom …

Je ne le connais pas beaucoup. Du moins personnellement, évidemment que j’ai déjà entendu maintes fois parler de sa carrière. Je l’ai croisé à plusieurs reprises dans le cadre des activités du club d’art-plastique, mais nous n’avons jamais parlé plus que cela. Pourquoi aller lui parler à lui dans ce cas ? Tout simplement, parce que je sais qu’il est le demi-frère de Woo Shin et Woo Seok … Il les connais, je pense pouvoir compter sur son aide. Lors des inscriptions pour club nous récupérons les numéros de portable des membres pour les contacter plus facilement lors de l’organisation d’activités, pour leur donner un point de rendez-vous, leurs demander leur avis pour des activités … Alors je me suis permis d’envoyer un message à Bo Geom il y a quelques jours. Je ne lui ai pas d’emblée dit pourquoi je voulais le voir, j’ai juste prétexté vouloir lui parler. Il m’a proposé de passer chez lui dans la semaine, en fin d’après-midi, une fois que nos cours seront terminés. Nous avons convenu d’un jour qui nous convenais à tous les deux en fonction de nos disponibilités et me voilà en direction de son loft. J’ai appris qu’il vivait avec Yein, que je connais aussi. On était au lycée ensemble. Je ne l’ai pas vu depuis un moment d’ailleurs …

Je toque doucement à la porte pour manifester ma présence et j’attends que l’on vienne m’ouvrir. J’adresse un sourire amical à Bo Geom et j’entre à sa suite quand il m’y invite.

- Bonjour ! Merci d’avoir accepté que je vienne, je lui dis poliment.

J’ai beau avoir croisé Bo Geom a de nombreuses reprises dans le cadre des activités du club ou en cours, je ne le connais pas plus que ça …

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je voulais te parler de Woo Shin. Enfin … De Woo Seok et Woo Shin.

Je n’ai pas peur d’évoquer mon couple en face de Bo Geom, je sais qu’il est déjà au courant, qu’il n’en sera pas surpris et que cela ne causera pas de tort à mon petit-ami. Bo Geom veut autant le bien de Woo Shin que moi … Du moins, c’est ce que j’ai pressentis en discutant avec lui un jour et j’espère ne pas me tromper.

- Il va bien, je continue aussitôt pour ne pas inquiéter Bo Geom inutilement. Il va beaucoup mieux comparé à quelques temps plus tôt et justement … J’aimerais que cela reste ainsi, mais … Il y a Woo Seok.

Je me demande si Woo Seok est allé se plaindre à son entourage de la gifle que je lui mise. Pour ma défense il l’avait cherché. Il y a deux solutions. Soit il s’est placé en victime et il a essayé de me faire passer pour le méchant en le colportant à qui voulait bien l’entendre. Soit, sa fierté en a pris un coup et il a gardé le silence. Je le saurais tôt ou tard.

codage par aqua

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 401
Badges :
Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) VZn5cbgj_o

Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) posté Dim 24 Jan 2021, 13:00

Bo Geom avait grandi comme un enfant unique et en avait souffert longtemps. Il avait également souffert de la disparition de sa mère et de l’éloignement de son père. Il avait passé des années sans réelle famille, sans personne pour le consoler quand ça n’allait pas et sans personne à prendre soin. Seulement, tout avait changé quelques années avant, quand il s’était découvert deux demi-frères. La situation était d’autant plus compliquée qu’ils avaient grandi l’un sans l’autre, que l’un avait été dans le coma et qu’il détestait désormais son jumeau comme si c’était lui qui était responsable de tout. L’acteur était loin d’être le grand frère idéal, il ne savait pas comment être un grand frère tout court. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il aimait ses frères, qu’il voulait que la situation s’améliore -même s’il ne savait pas comment faire- et qu’il était prêt à saisir toutes les opportunités pour ça.

Cependant, il avait bien remarqué au fil du temps qu’il n’était pas celui qui pouvait le plus aider Wooseok et Wooshin. Chacun était proche d’autres personnes, qui leur étaient d’une plus grande aide au quotidien. Alors Bo Geom avait parfois tendance à s’effacer, estimant que ça serait mieux ainsi. Du coup, il ne connaissait pas vraiment l’entourage de ses frères, à commencer par Jeong Han, le petit ami d’Wooshin depuis déjà quelque temps, d’après ce que le plus âgé avait compris. Il avait donc était surpris en recevant un message pour qu’ils puissent discuter, même s’il ne savait pas de quoi. A propos d’Wooshin ? A propos du club d’arts plastiques dont ils étaient tous les deux membres et Jeong Han co président en plus de ça ? L’acteur accepta la rencontre, calant un moment en dehors des cours et des activités de chacun.

Quand Jeong Han arriva, Bo Geom était tout seul au loft, ce qui l’arrangeait plutôt. Il appréciait énormément son colocataire mais c’était mieux pour discuter s’il n’était pas là. Surtout que Ye In connaissait peut-être un peu trop les concernés et qu’il n’était pas au courant du lien de parenté entre l’acteur et les deux chanteurs. Il ouvrit la porte en offrant un sourire chaleureux à Jeong Han. Il aurait bien aimé le connaître un peu plus, il avait vraiment l’air de prendre bien soin de son frère. Il était heureux de voir qu’Wooshin avait quelqu’un comme lui pour veiller sur lui.

- Bonjour, je t’en prie, entre. C’est normal, tu veux discuter et je suppose que c’est important si tu m’as envoyé un message.

Le jeune homme le conduit jusqu’au salon, où il avait disposé de quoi manger et boire. Il était toujours comme ça quand il accueillait du monde. Il s’installa, attendant sagement que Jeong Han dévoile la raison de sa visite. Il ne venait sans doute pas juste faire un peu la causette. Ça ne tarda pas et Bo Geom ne fut pas vraiment étonné. Qu’est-ce qu’il se passait entre les deux ? Il eut juste le temps d’une seconde pour s’inquiéter que le Seventeen le rassura. Néanmoins, le plus âgé ne se priva pas pour soupirer. Non pas qu’il ne voulait pas parler de ses frères, mais surtout parce qu’il se sentait impuissant face à la situation. Il était incapable de désamorcer la bombe et il se contentait d’éviter trop de dégâts, à défaut de pouvoir les réconcilier.

- Je suis rassuré s’il va bien. J’ai remarqué aussi le changement, tu ne dois pas y être étranger.

Ça faisait du bien de le voir un peu heureux avec quelqu’un. Mais oui, il y avait Wooseok et ça compliquait tout. Bo Geom invita Jeong Han à prendre quelque chose à boire ou à manger. Il sentait qu’ils en avaient pour un petit temps.

- Wooseok est… je ne sais pas comment gérer la situation, je t’avoue. Wooseok semble vouloir désigner son frère comme coupable de tous ses malheurs et tente de le lui faire payer.

Il ne voulait pas comprendre quand on tentait de lui expliquer que la situation n’était pas celle qu’il croyait dur comme fer. Il était méchant et manipulateur. Malgré tout, il était surtout en souffrance et Bo Geom l’aimait tout autant qu’Wooshin. Il ne faisait pas de préférence, il voulait juste les protéger, même si ça signifiait protéger l’un de l’autre. Il était loin d’être au courant de tout, surtout parce que les jumeaux ne disaient pas toujours ce qu’il se passait. Il ne pouvait pas leur en vouloir, il n’était pas mieux.

- Il s’est encore passé quelque chose ? Je ne suis pas au courant de tout, ils se gardent bien de me le dire quand il y a quelque chose. Je les comprends mais je me sens fortement inutile.

Peut-être que Jeong Han était un peu plus au courant. Bo Geom ne posait pas vraiment de questions et quand il le faisait, il insistait rarement pour avoir des réponses. Après tout, il n’était même pas un vrai grand frère pour eux, il n’avait pas été là pour eux pendant des années. Il ne pouvait pas espérer tout régler avec un coup de baguette magique.
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479 En ligne
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Membre du fanclub officiel :
Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) 647126SNSD Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) 351266gfriend Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) 725417AOA Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) 264186EXID Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) XN2qkS1Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) FMvS7VQy_o Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) KqplGLh

Compte en banque : 929
Badges :
Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) BDOSVjGP_oFlames (ft. Jeong Han & Bo Geom) 479140Halloween2016argentFlames (ft. Jeong Han & Bo Geom) 325667OUATEvOrFlames (ft. Jeong Han & Bo Geom) 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Miki (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) posté Sam 06 Fév 2021, 08:43

Flames

feat. @Park Bo Geom

En me dirigeant vers le loft de Bo Geom, je me dis que j’aurais peut-être dû apprendre à mieux le connaître avant … Surtout qu’il fait maintenant partie du club d’arts-plastiques. Nous avons d’ailleurs partagé un projet lors de la dernière activité du club. C’était sympathique, Bo Geom fourmille aussi d’idée et semble passionné d’arts. Je n’ai pas pris le temps, je le reconnais. On dit qu’il n’est jamais trop tard, mais j’aurais aimé que notre première vraie conversation ne tourne pas autour d’un sujet aussi délicat. Certes, nous avons échangé plusieurs fois au club, mais pas réellement sur le plan personnel. Ce qui me pousse aller le voir aujourd’hui, c’est une situation que je ne peux pas gérer seul. Woo Seok ne m’écoutera pas. Enfin, il ne m’écoutait déjà pas, mais il ne m’écoutera probablement plus après que j’ai blessé son égo avec cette gifle. Entre nous, il l’avait mérité. Je n’ai pas vécu ce que Woo Seok a enduré, mais s’acharner sur son jumeau ne me semble pas être la solution, et je ne dis pas cela juste parce que Woo Shin est mon petit-ami. J’ai espoir que Bo Geom puisse avoir plus d’impact sur son frère ou qu’au moins en étant au courant de la situation, il pourra en parler avec Woo Seok. Si je ne fais rien, il pourrait s’en prendre à Woo Shin et je ne veux pas qu’il réduise à néant les efforts qu’il a faits ces derniers mois.

- Plutôt oui, je réponds sans entrer dans les détails pour le moment.

Je ne sais pas si Bo Geom a des colocataires, mais il semble seul cet après-midi, tant mieux. Je suis le jeune homme jusqu’au salon et je m’assois quand il m’invite à le faire. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je sais que j’ai aidé Woo Shin à aller mieux, il me le répète souvent. Je n’ai pas l’impression d’avoir fait grand choses, j’étais juste présent pour quelqu’un d’important à mes yeux. J’ai fait mon possible pour le tirer vers le haut et changer sa vision des choses. Woo Shin se dévalorisait énormément, il n’y a encore pas si longtemps. Je me sers une tasse de thé et je continue de lui expliquer la situation.

- C’est ce que j’ai cru comprendre aussi. Je ne veux pas minimiser ce qu’il a vécu, même si je ne suis pas au courant de tous les détails, mais s’acharner sur Woo Shin n’arrangera rien. Je ne suis même pas sûr que cela le soulage moralement.

Est-ce qu’il y a eu de nouveaux incidents ? Par où commencer ? Je ne sais même pas ce qu’il sait et ce qu’il ignore.

- Il y a quelques temps, Woo Seok a monté la tête à Woo Shin. Il était déjà fragilisé par ce qu’il s’est passé avec Somi … Du coup il en profité. Woo Shin a fait une crise d’angoisse, je ne l’ai jamais vu dans cet état. Il m’a même pris pour Min Soo sur le coup.

En voulant me repousser, il m’a aussi frappé, mais je passe ce détail sous silence. Je n’en veux absolument pas à Woo Shin, il n’était pas lui-même ce soir-là.

- D’après ce que j’ai compris, Woo Seok lui a dit qu’il était un monstre, qu’il ne me méritait pas, que tout ce qui est arrivé à Woo Seok est de la faute de Woo Shin … Woo Seok s’est aussi servis de … Notre passé commun pour raconter des horreurs à Woo Shin, pour lui dire que je ne l’aimais pas vraiment, que je voulais juste essayer de remplacer un jumeau avec l’autre. Ce qui est absolument faux.

Je n’ai pas très envie d’entrer dans les détails de ma vie personnelle, encore moins de parler de l’erreur, parce que c’en est une, que j’ai commise avec Woo Seok, il le faudra peut-être pour que Bo Geom comprenne mieux la situation, mais pour l’instant je reste évasif.

- Woo Seok connaît trop bien son frère et il sait frapper là où ça fait mal malheureusement …

Je bois une gorgée de thé et je reprends.

- Ce qui m’a poussé à te contacter, c’est l’altercation que j’ai eu avec Woo Seok, il y a quelques semaines. J’ai voulu prendre le problème à la racine et surtout lui faire comprendre que malgré tous les efforts qu’il déploierait pour isoler Woo Shin et le détruire, il ne m’éloignera jamais de lui. Je voulais lui montrer que Woo Shin n’était pas seul. Sauf qu’il a encore essayé de me convaincre que son jumeau était un monstre, il est revenu sur ce qu’il s’est passé entre nous et il a passé son temps à accuser Woo Shin de tous ses maux et j’ai craqué …

Je me mordille la lèvre. Je ne suis pas violent habituellement, je crois que je n’avais jamais vraiment frappé quelqu’un dans ma vie, mais là, c’était trop …

- Je l’ai giflé. J’avais besoin de défouler ma rage. Je n’en suis pas fier, mais ce qui est fait, est fait. Sauf que maintenant, j’ai peur qu’il s’acharne encore plus sur Woo Shin à cause de moi. Je crois qu’il n’a pas apprécié d’être blessé dans son égo. Comme tu es leur grand frère, je me suis dit qu’il accepterait peut-être davantage de t’écouter toi, plutôt que moi.

codage par aqua

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
https://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom) posté

Flames (ft. Jeong Han & Bo Geom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1