Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Le nouveau Aspirateur Robot Roborock S7 à 407,45€ seulement
407.45 € 487.45 €
Voir le deal

Partagez

Sapin de Noël - Hwang Min Hyun (Nu'Est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang Min Hyun
Hwang Min Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One.
Côté ♥ : Asexuel et en couple avec Aron.
Membre du fanclub officiel :
Sapin de Noël - Hwang Min Hyun (Nu'Est) PmZOOws

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Aaron
Compte en banque : 938
Badges :
Sapin de Noël - Hwang Min Hyun (Nu'Est) MlUpGQzSapin de Noël - Hwang Min Hyun (Nu'Est) Sg0vYHT

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.

Sapin de Noël - Hwang Min Hyun (Nu'Est) Tumblr_inline_ppr8fp1Yis1t2ttdj_400

Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - Ce que je commence à ressentir pour mon bandmate me force à prendre des distances, bien que cela me pèse tous les jours un peu plus - J'ai finalement avoué mes sentiments à Aron en mars 2020 - Il y a peu je suis devenu l'assistant de Seo Hyun, notre bibliothécaire préférée - More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.

Sapin de Noël - Hwang Min Hyun (Nu'Est) Tumblr_inline_p84bib2XRO1s44owf_500

Crédits : Wild Heart (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Sapin de Noël - Hwang Min Hyun (Nu'Est) posté Jeu 24 Déc 2020, 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Universe
You’re my universe, my faraway, other half universe. If you’re going to be in pain because of me. I’d rather have you forget me. My dazzling universe.  (c) Universe - Min Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-s
Son Na Eun
Son Na Eun
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink
Côté ♥ : Elle aime les femmes ~
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 528
Dis-nous tout : Sapin de Noël - Hwang Min Hyun (Nu'Est) GiftedPlumpBufeo-size_restricted

Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute

~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.

Crédits : @whaliedits
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Hwang Min Hyun (Nu'Est) posté Sam 06 Fév 2021, 16:19

Min Hyuniiiie ! J'espère que tu passes un très bon Noël !

Pour l'occasion, je t'offre ce petit quelque chose histoire de ranger tes affaires quand tu sors (ou non), son apparence minimaliste et épuré me rappellent ta personne Sapin de Noël - Hwang Min Hyun (Nu'Est) 521617694 il y a aussi un petit carnet dedans où tu pourras écrire tout ce qui te passe par la tête tant que ça ne te fera que du bien.

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
At the end of the day I'm a good woman.
I'm not perfect by any means but my intentins are good, my heart is pure and I love hard with everything I've got and because of those things. I'm worth it. Always have been and always will be. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smil

Sapin de Noël - Hwang Min Hyun (Nu'Est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1