Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-22%
Le deal à ne pas rater :
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
179 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5890
Crédits : (a) Avatar par Nico
MessageSujet: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Mar 22 Déc 2020, 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le secret du Père Noël
Mais où est passé
le Père Noël ?

Chers enquêteurs,

Je vois que vous avez commencé à chercher dans votre école et que vous avez trouvé des choses intéressantes. Pour vous remercier, je vais vous donner les quelques indices concernant ce drame terrible qu’est la disparition du Père Noël. Seulement, l’un de mes lutins les a éparpillés un peu partout dans le village glacé. Je vous invite donc à vous y rendre pour tout fouiller. C’est un travail d’équipe alors je compte sur vous tous ! Et si vous êtes bien sages, vous aurez le droit à un bon repas au chaud une fois tous les indices trouvés.

Quelques règles

- Le nombre d’icônes trouvées détermine le nombre d’indice que vous allez pouvoir obtenir au cours de votre rp enquête. Vous avez trouvé 12 icônes, vous pouvez donc débloquer jusqu’à 6 indices. Félicitations !
- Vous obtenez un indice dès que trois RP sont postés dans ce sujet. Il faudra donc être actifs pour débloquer tous les indices ! Ce nombre pourra être changé si c’est trop facile ou trop difficile pour vous ;)
- Les enquêteurs disposent d’un endroit secret pour parler tranquillement de toute cette affaire. Leurs conclusions seront rendues publiques à la toute fin de l’événement.
- Petit rappel : Il n'y a pas d'ordre de réponse imposé mais merci de respecter les autres personnages et leurs joueurs dans le déroulement.
- 6h de délai minimum entre chaque réponse d'un même personnage (pas de double post).
- Les réponses devront être entre 400 à 700 mots. (compteur forum)
- Amusez-vous bien !

Des questions ?
Posez-les directement dans le salon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou par mp au PNJ Mr le Maire,
on se fera un plaisir de vous répondre dès que possible ! Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 1767859086

Dernière édition par [PNJ] EVENT le Lun 28 Déc 2020, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hye Jin - Hwasa
Ahn Hye Jin - Hwasa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse, rappeuse, maknae de Mamamoo
Côté ♥ : Cœur prit depuis bientôt une décennie.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kang Min & Suga
Compte en banque : 720
Crédits : Antheia
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Mer 23 Déc 2020, 12:55

A force de voir Hye Jin dans les couloirs de l’université, on se demanderait presque si elle n’a pas un double, une sorte de jumelle pour gérer toute sa vie d’idole. Ce n’était pas facile pour elle, le comeback des MAMAMOO, la promotion qui vient avec, ses activités en solo ou avec les Refund Sisters faisaient qu’elle avait un emploi du temps particulièrement chargé, notamment à cause des fins d’années et toutes les cérémonies qui venaient avec. Or, Hye Jin aimait la VIP University. Elle adorait la richesse et la diversité des programmes, elle adorait ses professeurs qui ne la jugeaient jamais mais voulait toujours qu’elle soit meilleure dans ce qu’elle fait. Elle savait ce que ça voulait dire de travailler dur et la VIP University lui permettait de le faire tout en lui offrant un tas d'activités pour se changer les idées.

Pour cette année, elle n’a pas hésité à embarquer dans une nouvelle aventure, à la recherche du fameux Père Noël. Elle était chrétienne et n’hésitait pas à le crier sur tous les toits, or si elle ne croyait pas spécialement au Père Noël, elle aimait tout ce qu’il y avait en relation avec lui, de près ou de loin ! C’était une période magique et pleine de positivité dont le monde avait grandement besoin ! Puis, elle ne voulait pas y aller toute seule même si Jin Goo, son camarade y était, elle voulait quelqu’un d’un peu plus proche. Son choix tomba sur Dong Heon, sans surprise. Depuis leur retrouvailles, ils n’avaient pas eu l’occasion de réellement se croiser, la vie d’idole était impitoyable avec la vie privée alors elle pensait que d’une pierre deux coups, ils pouvaient traîner ensemble, participer à ce jeu et chercher ce fameux homme barbu.

En effet, après les recherches au sein de l’université, le staff a décidé de les prendre dans un village glacé, c’était surprenant. Elle n’était pas au courant de l’existence d’un village comme celui-là en Corée du Sud, ou peut-être n’étaient-ils plus en Corée du Sud ? Un tas de questions qui ne faisaient qu'accroître son excitation et la faire sautiller une fois arrivée tandis que l’ambiance de ce village était loin d’être chaleureuse… Mais Hye Jin était Hye Jin, elle ne reculait devant rien ! Elle se tourna vers ses camarades qui, soit-dit en passant, étaient tous des hommes, puis annonça. « Quelqu’un saurait par où commencer ? » Le sourire toujours aux lèvres, elle les regarda l’un après l’autre avant de revoir le village qui s’étendait devant elle. Chercher les indices revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin… Elle ne connaissait même pas la nature de ces indices ! « J’aimerai bien proposer qu’on se sépare pour que ça aille plus vite, mais je crois je serai pas rassurée d’y aller toute seule. Pensez-vous qu’ils nous feraient une mauvaise blague, comme pour Halloween ? » Elle déglutit en repensant à cette nuit effrayante puis chassa ses pensées du revers de la main, se rassurant elle-même que non, Noël rimait avec joie et bonheur et non pas de frayeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I've been criticized so much
“I'm saying this for you. It's a shining night. Don't torture yourself”
https://www.vipuniv.com/t17189-you-re-a-twit
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Membre du fanclub officiel :
Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 647126SNSD Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 351266gfriend Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 725417AOA Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 264186EXID Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] XN2qkS1Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] FMvS7VQy_o Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 918
Badges :
Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] BDOSVjGP_oLe village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 479140Halloween2016argentLe village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 325667OUATEvOrLe village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Miki (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Jeu 24 Déc 2020, 11:35

Le personnel de VIP redouble toujours d’imagination quand il s’agit de marquer des évènements particuliers. Même si ce n’est pas toujours de leur propre volonté. Je me souviendrais toujours de mon premier Halloween à l’université … Des fans avaient réussi à pénétrer dans l’enceinte de l’école et pendant une soirée entière, la panique était de mise entre les murs de VIP. Pour Noël, il y a toujours des activités sympathiques de misent en place. L’année dernière par exemple, plusieurs petites activités nous étaient proposées, allant de la bataille de boules de neige, à la confection de bonhommes de neige ou encore une balade avec des chiens de traineaux. Pour cette année, les étudiants de VIP se transforment en apprentis Sherlock Holmes. J’en ai parlé à Min Hyun, lui qui aime les enquêtes, mais il est occupé, alors il n’a pas pu prendre part à l’évènement. De mon côté, j’avais justement besoin d’une occupation, alors j’ai décidé de m’y inscrire. Je dois passer les fêtes avec mes parents, en famille, mais aussi un peu avec Woo Shin … En attendant, cela ne me fera pas de mal de m’occuper l’esprit. Nous devons désormais non rassembler pour mettre en commun nos indices et réfléchir pour trouver le fin mot de cette énigme … Je n’étais pas très bon à Professeur Layton quand j’étais plus jeune, mais je vais faire de mon mieux.

Je sais que je vais retrouver Vernon et d'autres étudiant que je connais un peu moins bien.Nous avons déjà allié nos forces pour chercher des indices dans l'enceinte de l'université. D'ailleurs, les recherches au sein de VIP nous ont apparemment mené jusqu’à un village glacé. Emmitouflé dans un manteau, une écharpe et un bonnet, je me suis rendu à l’endroit indiqué, en compagnie de Vernon.

- Hey Vernon ! je m’exclame. Bonjour ! j’ajoute pour saluer les autres. Il s’est passé quoi à Halloween ?

Je demande un peu curieux. Je n’ai pas pris part à cet évènement. J’imagine que ça ne pouvait pas être pire qu’il y a quatre ans … Sauf qu’il y a quatre ans, rien n’était préparé, ni prémédité.

- Nous sommes six, il est toujours possible de se séparer sans que quelqu’un ne se retrouve seul, si nous formons deux groupes de trois ou trois groupes de deux, comme vous préférez. Cela ne me dérange pas de rester avec toi Hwasa, je propose gentiment.

Je ne la connais pas beaucoup personnellement, mais nos groupes se sont souvent croisés lors d’émissions ou de concerts. Seventeen a aussi fait des covers de leurs chansons, je dois reconnaître que je suis beaucoup la carrière musicale de Mamamoo. C’est un groupe que j’apprécie beaucoup

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
https://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Choi Hansol Vernon
Choi Hansol Vernon
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, parolier de Seventeen. Seventeen Hip Hop Team, Rappeur pour M.O.L.A depuis 2017
Côté ♥ : En couple avec Jeon Somi, il est le plus heureux des hommes ♥
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1313
Badges :
Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] MlUpGQz

Dis-nous tout : Je suis arrivé à 5 ans en Corée parce que j'ai dû suivre mon père qui revenait travailler à Séoul. Je suis né à New-York et j'ai souffert du fait d'être partiellement américain quand je suis arrivé en Corée ce qui explique la vidéo que j'ai faite à l'époque évoquant ces problèmes. J'ai également une petite soeur de 14 ans, Sofia. Elle est née quelques mois après notre départ des États-Unis. En apprenant ça, mon père a coupé les ponts avec ma mère, m'interdisant de la voir, elle et ma soeur. J'en ai beaucoup souffert. J'étais obligé de leur parler clandestinement par Skype quand il n'était pas là.

Un agent de la Pledis ma surpris entrain de danser et faire du rap sous un abribus et c'est comme ça que je suis devenu trainee. Pendant ma période de trainee je me suis particulièrement rapproché de Jeong Han qui depuis me soutiens énormément et j'essaie d'en faire de même. Il a été là quand je me suis blessé à la jambe pendant cette période et je lui doit d'être encore dans le groupe. Je garde des séquelles de cette blessure encore aujourd'hui et récemment je me suis blessé à nouveau en pleine tournée m'obligeant à être assis sur scène.

En 2017, en tournée j'ai pu voir Sofia en vrai pour la première fois de ma vie. Je suis également un énorme fan de patinage artistique, je pratique souvent avec Min Hyun qui m'a donné le goût de ce sport.

J'ai été une fois en couple, avec une idole de 8 ans mon aînée. Je l'ai quittée parce que je ne savais pas comment me comporter en couple. Je sais que j'ai dis que c'était pour son bien, mais je sais que je lui ai fais du mal. Aujourd'hui, je tiens la promesse de ne jamais révéler son nom pour ne pas nuire à sa carrière.

Crédits : Avatar: @Ralhiel // Signature: @ASTRA
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Jeu 24 Déc 2020, 22:42

Noël c'est toujours un peu spécial pour moi, j'ai pour l'habitude de passer les fêtes un peu dans mon coin. Devoir le faire avec mon père c'est engueulades obligatoires. J'aimerais pouvoir le faire avec ma mère et Sofia mais elles habitent aux Etats-Unis. Alors généralement soit je reste dans mon coin ou soit je squatte chez un des membres du groupe pour cette période. Mais cette année c'est bien plus joyeux. Cette année je passe noël et le nouvel an avec la personne que j'aime et ça m'emplit de joie. Même si elle va sûrement faire quelques choses avec sa famille, je sais que je vais passer un peu de temps avec elle maintenant que nous habitons ensemble. Somi, remet du soleil dans ma vie, là où de grosses zones d'ombres planaient.

Et entre temps j'ai décidé de participer à l'événement de noël organisé par l'Université. A la base surtout parce que Jeong Han y participe aussi et que les temps de repos avec lui sont rares, et puis aussi le concept me paraît très intéressant. Et puis ça me permettra de rencontrer un peu plus de monde de l'université. Emmitouflé dans un manteau, une écharpe et un gros bonnet, je sors après avoir volé un baiser à ma petite amie. Je rejoins ensuite mon ami pour faire le chemin avec lui.

"Jeong Han-hyung !" je réponds à son exclamation. Je dois avouer que je me sens un peu intimidé devant tous ces gens de talents. Surtout devant Dong Heon qui est un rappeur de talent et Hwasa qui excelle aussi dans le domaine et qui est une de mes modèles. Je me considère déjà heureux d'avoir pu performer à ses côtés le temps d'une émission. "Bonjour tout le monde et euh je sais pas je n'étais pas à l'Université à ce moment là. Il s'est passé quelque chose de particulier ?" je demande, ma curiosité, toujours présente, à tout moment.

Ce n'est pas rare que pour nos activités avec Seventeen nous devions nous éloigner pendant plusieurs temps de l'université et ça avait été le cas fin octobre.

"C'est comme vous voulez, peu m'importe, mais c'est sûr que nous séparer pourrait nous faire gagner du temps. Surtout que le village ne semble pas si petit que ça." je dis en haussant les épaules.

C'est sûr que j'aimerai bien rester avec Jeong Han, je me sentirai beaucoup plus à l'aise avec lui. Mais je peux faire des efforts. Je n'oublies pas qu'une des raisons pour lesquelles je suis là, c'est pour rencontrer de nouvelles personnes aussi.

"Je veux bien aller avec n'importe qui, je préviens juste je suis timide mais pas très malin mais promis je mettrais toute mon énergie dans cette enquête" je continue, avec un grand sourire cette fois-ci. "A mon avis on devrait peut être chercher les lieux importants du village: la mairie, une auberge, je me dis qu'on pourra retrouver plus d'infos dans des lieux comme ça où en demandant aux personnes non ?"

C'est parti mon cerveau surchauffe, timidité oubliée, je n'ai plus qu'un objectif: retrouver le père noël et le tout en m'amusant avec mes camarades. En tout cas, cette enquête promet de très bons moments !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
astra; bb — "Mais alors" dit Alice "Si le monde n'a absolument aucun sens. Qu'est ce qui nous empêche d'en inventer un ? @Lewis Caroll
https://www.vipuniv.com/t15273-fini-my-beautiful-trauma-choi-han
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB & BtoB 4U squad : visual, rappeur principal, mais aussi compositeur, parolier et acteur.
Côté ♥ : Le seul et unique : Im Hyun Sik.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Seung Gi, Hyunsik
Compte en banque : 545
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : sahra
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Ven 25 Déc 2020, 11:14

Quand Min Hyuk a appris que le Père Noël a disparu, il avait accepté de partir à sa recherche. Comment aurait-il pu expliquer à Ye Seo et Izaya que cette année, le Père Noël n’était pas là pour leur apporter leurs cadeaux au pied du sapin ? C’était tout bonnement impossible. Alors il les avait confiés au grand frère de Hyun Sik, ce dernier n’étant pas encore en permission, et avait enfiler ses plus chauds vêtements avant de partir pour le village glacé. Dans quoi s’était-il encore embarqué ? Il n’en avait aucune idée. Il espérait juste que pour un trentenaire comme lui, les missions ne seraient pas trop difficiles. Min Hyuk avait beau être sportif, il ne voulait pas se ridiculiser devant ses jeunes équipiers. En plus d’être le seul professeur à participer à cette quête, c’était le plus âgé de la bande. Bonjour les responsabilités.

Mais c’est avec un grand sourire qu’il arrivait sur place. Il connaissait déjà Hwasa, assez bien même puisqu’elle était de temps en temps la nounou des jumeaux, et il connaissait aussi relativement bien Dong Heon. Jin Goo et lui avait participé à la sortie à Jeju, mais c’était la première fois qu’il côtoyait Vernon et Jeong Han en-dehors des cours.

« Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. »

Il les salua tous en souriant et donna à chacun une tablette de chocolat. Cela pouvait toujours servir et puis ça permettait aussi de remonter le moral des troupes en cas de coup de mou. Et puis Min Hyuk avait toujours cette fibre paternelle qui émanait de lui, c’était donc logique qu’il prenne soin de la petite troupe. Et puis c’était aussi son rôle, en tant qu’aîné. Il avait aussi apporté un exemplaire de l’album de Noël de BtoB, mais il les avait laissés dans la voiture, ne voulant pas qu’ils s’abîment dans cette chasse au Père Noël. Il leur donnerait à la fin de l’activité, en espérant que ça fasse plaisir à tout le monde.

Lui non plus ne savait pas ce qu’il s’était passé à Halloween, mais en lisant le VIPsot, il s’était dit qu’il avait bien fait de ne pas prendre part à cette activité.

« Je pense aussi qu’il faudrait se séparer dans un premier temps, et qu’on se donne rendez-vous à un certain endroit à une certaine heure. On sera sans doute plus efficace de cette façon. De toute façon, tout le monde à un téléphone non ? Au moindre souci, on s’appelle. »

Le jeune professeur avait encore son sourire gravé sur son visage. Voir ses élèves s’amuser de la sorte et pouvoir passer un bon moment informel avec eux le rendait heureux. Il avait l’impression de revenir quelques années en arrière, quand les groupes pouvaient encore afficher librement leurs amitiés, sans que la jalousie des fans rendent ces derniers complétements hystériques. Le bon vieux temps quoi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« I wanna tell you :
You’re the one in my heart, You are my only one. »
- K.Will, Love Talk -
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
https://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pe
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Lun 28 Déc 2020, 14:55

Le secret du Père Noël
Mais où est passé
le Père Noël ?

Chers enquêteurs, malheureusement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est contraint de se retirer de l'enquête :( Vous n'êtes plus que 5 pour retrouver le Père Noël ! Bon courage à vous !

Votre persévérance vous a permit de découvrir un premier indice et le voici:

A vous de continuer pour trouver d'autres indices et découvrir ce qu'il se cache derrière la disparition du Père Noël. Bonne enquête à tous ! Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 1259171569

Le Maire du Village Glacé ~

Yeo Jin Goo
Yeo Jin Goo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - dernier tournage : Monster (2021)
Côté ♥ : Relations libres - en pleine découverte ~
En colocation avec : Ga Young
Compte en banque : 614
Dis-nous tout : Famille et histoire
Il a été élevé par sa mère, malade, et son oncle. Ce dernier était accro aux jeux d'argent et l'a obligé à se rendre à des castings (dès ses huit ans) pour gagner de l'argent sur son dos. Il reste très proche de sa mère et son oncle a interdiction de l'approcher. Il est allé vivre chez son père (à ses douze ans) revenu d'Allemagne et a une belle-mère allemande d'origine coréenne et deux petits frères jumeaux qu'il adore mais qui jouent plus le rôle de grands frères que lui. De ses huit ans à ses douze ans, son oncle lui interdisait de sortir de la maison quand il ne tournait pas une scène. Il ne l'a pas tout de suite vécu comme un enfermement, mais c'en était bien un. Quand sa mère a quitté la maison pour entrer dans un centre médicalisé lorsqu'il avait onze ans, son oncle a commencé à l'attacher au radiateur de la salle pour ne pas qu'il aille lui rendre visite. Donc dès que son oncle sortait, prenait sa douche ou dormait (dès qu'il n'avait pas un oeil sur lui) Jin Goo retrouvait le radiateur. Il garde depuis des cicatrices à force d'avoir tiré sur la corde pour se détacher et ne supporte pas de rester enfermé dans une pièce. Si c'est le cas il est sujet à des crises de panique. Il a tout de même fait des progrès et supporte maintenant plus ou moins bien les portes fermées, mais il a encore beaucoup de travail à faire. Il avait tendance à se griffer les poignets bien trop souvent jusqu'au sang, mais là-dessus aussi il a fait beaucoup de progrès et ne reprend cette mauvaise habitude que lorsqu'il fait face à un moment très difficile ou qu'il fait une crise de panique.

Caractère
Jin Goo est un vrai petit enfant partant à l'aventure du monde extérieur. Il est enthousiaste pour la moindre nouvelle découverte qu'il peut faire et il est toujours partant pour tout. Il parle énormément et il a beaucoup de mal à se concentrer sur une seule chose à la fois, il part donc très souvent dans tous les sens. Il dit aussi tout ce qu'il pense sans prendre de pincette et surtout sans se rendre compte que certaines choses peuvent blesser sans le vouloir, mais il ne pense jamais à mal. Il pose beaucoup de questions pour comprendre ce qu'il ne connaît pas, ce qui le rend parfois indiscret, mais il n'insiste pas dès le moment qu'il voit que la personne ne souhaite pas répondre. Il va donc très facilement vers les autres et c'est très rare qu'il n'aime pas quelqu'un car son affection reste très en surface (il ne comprends pas encore très bien tous les niveaux d'une relation, c'est complètement flou pour lui : simple connaissance, ami, meilleur ami, personne de confiance, ... ?).

Travail
Son travail est très important et il le prend très au sérieux. Il aime énormément ce qu'il fait et cherche sans arrêt à donner le meilleur de lui même. Il n'est pas aussi enfantin sur les plateaux de tournage et semble même plus mature.

Petites infos en vrac
il est accro à la nourriture sucrée – il fait la collection de jouets et est très bordélique – il adore les soirées films et il en a beaucoup à rattraper – il a déjà eu des relations sexuelles mais ne s'est jamais défini une attirance particulière ou ne s'est attaché à quelqu'un en particulier, il cherche simplement à découvrir les choses qu'il ne connaît pas
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Mer 30 Déc 2020, 11:57

Chaque saison avait ses points positifs et négatifs. Ne supportant pas les fortes chaleurs, Jin Goo n'était pas particulièrement friand de l'été, mais il savait apprécier ce que chacune des saisons avait à proposer. Si toutefois il était amené à en choisir une plus que les autres, son choix se porterait sans aucune hésitation sur l'hiver. Quelle meilleure saison que celle-ci pour boire des chocolats chauds à longueur de journée ? Et Noël. Cette fête si particulière de fin d'année lui avait d'abord été inconnue avant qu'il ne mette un pied dans la maison de son père et que la magie opère. Il adorait Noël, comme probablement plusieurs personnes ici autour de lui, et participer ainsi pour la première fois à une événement organisé pour l'occasion l'enthousiasmait vivement. Il avait parcouru les couloirs de l'université à la recherche des images cachées avec beaucoup d'entrain et il ne tenait plus en place à l'idée de passer à la suite de cette enquête. Le Père Noël avait disparu, et il comptait bien le retrouver avec l'aide de tout le monde. Comment fêter Noël sinon ?

En arrivant au fameux village glacé, les yeux de Jin Goo s'émerveillèrent et il ne sut plus où donner de la tête. Il salua Hwasa avec de grands gestes et un sourire à s'en décrocher la mâchoire avant de saluer à leur tour chacune des personnes présentes. L'endroit était féérique et il trépignait d'impatience de flâner dans chaque recoin pour en voir plus. Le distribution de chocolat par Min Hyuk le rendit encore plus enthousiaste et une fois les remerciements faits au professeur de coréen, le papier autour de sa tablette de fit pas long feu. Il était aussi vraiment content de voir Vernon et se réjouissait à l'idée de passer une nouvelle aventure avec lui. Il se dirigea d'ailleurs vers son ami sans attendre et écouta les idées de chacun, prenant sur lui pour ne pas les couper - et croquer dans sa tablette de chocolat l'aidait grandement.

Il ne voulait pas repenser à cette fameuse nuit de Halloween et préféra pour une fois garder sa bouche fermée. Heureusement, ici l'ambiance était toute autre et l'inquiétude ou la peur ne risquaient pas de pointer le bout de leur nez de sitôt. Il se fichait pas mal de rester en groupe ou de se séparer, dans les deux cas il pourrait vagabonder dans le village et c'était tout ce qui l'intéressait pour l'instant.

- Si tout le monde semble d'accord pour faire des groupes alors partons là-dessus ! Je n'ai pas le numéro de tout le monde, mais l'important c'est qu'au moins une personne de chaque groupe puisse être contactée donc ça ira. Je peux me mettre avec toi Vernon ? On a qu'à commencer par la mairie en passant par là. Je sais pas de quoi ça vient mais ça sens super bon dans cette rue. Qui vient avec nous ?

Il ne se voyait pas vraiment partir à la chasse au Père Noël avec quelqu'un d'autre que Vernon, mais il n'était pas le seul à avoir son mot à dire et devait donc prendre en compte l'avis du jeune homme. Le plus important était surtout que quelqu'un reste avec lui pour le recentrer si besoin sur le raison première de leur venue ici, car actuellement Jin Goo était comme un enfant dans un magasin de jouets et son attention risquait très vite de se disperser.

#327fa3
https://www.vipuniv.com/t17308-yeo-jin-goo-pretty-smile#357747
Ahn Hye Jin - Hwasa
Ahn Hye Jin - Hwasa
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Sam 09 Jan 2021, 21:39

A peine avions-nous commencé l’activité qu’on demandait à Dong Heon de nous quitter, Hye Jin était déçue. Déçue qu’on lui retire ce moment qu’elle attendait depuis plusieurs semaines mais elle n’allait pas se laisser abattre. Elle lui sourit ne trouvant pas quoi dire d’autre si ce n’est penser qu’elle était déterminée à retrouver le père noël et lui raconter toute l’aventure -dans les moindres détails- la prochaine fois qu’ils se croisent. Elle n’était pas spécialement à l’aise avec le reste des garçons, elle ne connaissait pas tout le monde et même si Min Hyuk y était, c’était son professeur, du moins devant les autres et elle avait déjà des soucis avec Seung Gi, elle ne voulait certainement pas en rajouter.

« Halloween c’était un vrai cauchemar, je suis partie dormir et je me suis réveillée dans un couloir louche en pyjama avec un chat qui me regardait avec le regard noir de la mort ! » Un frisson la parcourut alors qu’elle se remémorait cette soirée qui était pour le coup, vraiment marquante. Elle se tut ensuite, préférant écouter les propositions des autres et même si elle n’était pas chaud pour qu’ils se séparent, elle se rassura, se disant que c’était pour Noël et non pas quelque chose de plus glauque. « Ça ne me dérange pas aussi de rester avec Jeong Han ! » elle aimait bien Seventeen et elle avait croisé le groupe lorsque Mamamoo avait fait le Cover de Very Nice, c’était d’ailleurs l’une de ses chansons préférées. Puis elle se tourna vers Vernon « Hey, on n’accepte pas les gens qui se sous-estiment ici ! Redis pas que tu n’es pas très malin ! » Hye Jin avait une dent contre les gens qui se disaient du mal d’eux-même, même si ne pas être malin n’est pas forcément un mauvais défaut, mais les critiques de la société étaient déjà horribles, hors de question qu’elle laisse quelqu’un d’autre parler de lui-même de la sorte, qu’il le prenne mal ! Elle s’en foutait ! « Si Jin Goo et Vernon prennent la mairie, je vote pour l’auberge, peut-être qu’on trouvera des gens qui nous aideront ? Puis l’indice parle de Chocolat et il y a de quoi manger dans une auberge. On commence ? » Elle sortit son téléphone et dictait son numéro à ses camarades avant de le ranger et de se lancer vers l’auberge, toute aussi déterminée et excitée à ce qu’ils allaient découvrir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I've been criticized so much
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 647126SNSD Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 351266gfriend Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 725417AOA Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 264186EXID Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] XN2qkS1Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] FMvS7VQy_o Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] KqplGLh

Badges :
Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] BDOSVjGP_oLe village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 479140Halloween2016argentLe village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 325667OUATEvOrLe village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
Feels like paradise

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Dim 10 Jan 2021, 09:58

Cette animation pour Noël est clairement plus tranquille que celles qui ont pu être organisées pour Halloween. Ou que les évènements qui sont survenus à l’insu de la sécurité de VIP. Il faut dire que les fêtes de fin d’années se prêtent moins à l’horreur. Quoique … Je suis sûr que Min Hyun doit connaître des histoires d’épouvantes qui se passe à Noël. Ne lui poser jamais la question si vous voulez garder une vision positive et idyllique de cette belle fête. Min Hyun a un visage d’ange, mais il a un registre d’histoires d’horreurs en tout genre assez impressionnant. Demandez à Aron ou Min Ki si vous ne me croyez pas. Hwasa nous fait d’ailleurs part de l’évènement d’Halloween qui a eu lieu cette année. Je grimace.

- Je suis content de ne pas y avoir participé, mais je suis sûr que Min Hyun aurait adoré.

L’idée de se séparer semble plaire. On ira plus vite de cette façon. Sauf que nous ne sommes plus six, mais cinq, l’un d’entre nous a dû malheureusement quitter les festivités. Il faudra donc faire un groupe de trois et un de deux, pour que personne ne se retrouve seul.

- Je pense que ça peut être des lieux intéressants à fouiller, effectivement, je dis en approuvant la proposition de Vernon. Donc si Vernon et Jin Goo se mettent ensemble, Hwasa et moi formons un autre groupe, Min Hyul sunbae-nim avec qui vous voulez aller ? je demande poliment.

C’est un professeur au sein de l’université et il a aussi beaucoup plus d’ancienneté que moi dans l’industrie musicale, je ne peux pas lui parler n’importe comment. C’est aussi pour cela que je préfère le laisser choisir avec qui il voudrait aller plutôt que l’imposer. Qui sait, il préfèrera peut-être partir de son pour couvrir un autre lieu ? Comme mes camarades je sors mon téléphone pour laisser mon numéro à l’autre groupe, même si Vernon l’a déjà. Au moins si quelqu’un tombe en panne de batterie, quelqu’un d’autre pourra prendre le relais.

- Donc, un groupe part à la mairie, l’autre à l’auberge ? On se donne une petite heure le temps d’y aller et de chercher ? Le premier groupe qui trouve un indice prévient les autres ? L’indice sur le chocolat me fait aussi penser aux cuisines de VIP … Vous pensez qu’ils nous auraient plutôt envoyé enquêter à l’extérieur ou à ils auraient fait en sorte que l’on reste dans l’enceinte de l’université ?

La question se pose … Après tout, si nous sortons, nous prenons le risque de nous faire accoster par des fans qui pourraient nous reconnaître. Je ne sais pas si la direction de VIP aurait misé sur notre sécurité pour cette animation ?

- Quoique … On est déjà sorti pour venir ici après tout, j’ajoute en réfléchissant à voix-haute.

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.

Dernière édition par Yoon Jeong Han le Jeu 21 Jan 2021, 09:50, édité 1 fois
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Dim 10 Jan 2021, 21:47

Le secret du Père Noël
Mais où est passé
le Père Noël ?

Chers enquêteurs, alors que vous vous approchez d’une sculpture en glace qui ressemble étrangement à notre cher directeur, l’un de vous remarque un petit quelque chose bien caché dans sa main. Félicitations, vous venez de trouver le deuxième indice ! Plus que quatre à trouver.

Voici votre nouvel indice :

Bon courage pour la suite des événements et bonne recherche Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 1259171569

Choi Hansol Vernon
Choi Hansol Vernon
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, parolier de Seventeen. Seventeen Hip Hop Team, Rappeur pour M.O.L.A depuis 2017
Côté ♥ : En couple avec Jeon Somi, il est le plus heureux des hommes ♥
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1313
Badges :
Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] MlUpGQz

Dis-nous tout : Je suis arrivé à 5 ans en Corée parce que j'ai dû suivre mon père qui revenait travailler à Séoul. Je suis né à New-York et j'ai souffert du fait d'être partiellement américain quand je suis arrivé en Corée ce qui explique la vidéo que j'ai faite à l'époque évoquant ces problèmes. J'ai également une petite soeur de 14 ans, Sofia. Elle est née quelques mois après notre départ des États-Unis. En apprenant ça, mon père a coupé les ponts avec ma mère, m'interdisant de la voir, elle et ma soeur. J'en ai beaucoup souffert. J'étais obligé de leur parler clandestinement par Skype quand il n'était pas là.

Un agent de la Pledis ma surpris entrain de danser et faire du rap sous un abribus et c'est comme ça que je suis devenu trainee. Pendant ma période de trainee je me suis particulièrement rapproché de Jeong Han qui depuis me soutiens énormément et j'essaie d'en faire de même. Il a été là quand je me suis blessé à la jambe pendant cette période et je lui doit d'être encore dans le groupe. Je garde des séquelles de cette blessure encore aujourd'hui et récemment je me suis blessé à nouveau en pleine tournée m'obligeant à être assis sur scène.

En 2017, en tournée j'ai pu voir Sofia en vrai pour la première fois de ma vie. Je suis également un énorme fan de patinage artistique, je pratique souvent avec Min Hyun qui m'a donné le goût de ce sport.

J'ai été une fois en couple, avec une idole de 8 ans mon aînée. Je l'ai quittée parce que je ne savais pas comment me comporter en couple. Je sais que j'ai dis que c'était pour son bien, mais je sais que je lui ai fais du mal. Aujourd'hui, je tiens la promesse de ne jamais révéler son nom pour ne pas nuire à sa carrière.

Crédits : Avatar: @Ralhiel // Signature: @ASTRA
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Dim 10 Jan 2021, 21:58

Je suis tout excité et en même tout timide. Timide parce qu'il y a de grandes célébrités ici ! Et si deux d'entre elles sont mes amis, je me retrouve quand même face à une de mes idoles et ça m'intimide beaucoup. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à lui adresser la parole sans bégayer. Heureusement que Jin Goo et Jeong Han sont là, sinon je pense que je n'aurais pas ouvert la bouche de toute l'activité à part pour dire des oui et des non.

"Oui très peu pour moi les événements d'horreur, mais oui Min Hyun-hyung aurait adoré."

Je ne dis rien à la remarque de Hwasa, je me contente juste de baisser les yeux vers le sol à regarder mes bottes. Je n'aime pas trop qu'on me fasse remarquer que j'ai un problème de dépréciation. J'ai beaucoup de mal à le gérer en temps normal. J'allais m'excuser mais je ferme juste ma bouche. Je préfère me concentrer sur le positif pour le moment. C'est à dire la tablette de chocolat qui a été placée dans mes mains. Un petit sourire revient sur mon visage.

"Merci beaucoup Min Hyuk sunbaenim c'est très apprécié." je dis et mon sourire s'élargit quand Jin Goo vient me voir avec la très bonne idée qu'on fasse la chasse ensemble. On ne se connaît pas depuis très longtemps, mais on s'entend plutôt bien. Les deux larrons qui font les 400 coups la nuit dans les couloirs de VIP. Même si je suis venu avec Jeong Han, je me dis que ça peut-être une bonne idée de visiter le village avec Jin Goo. Et visiblement mon bandmate est d'accord pour aller avec Hwasa-ssi.

"Ça me va d'aller avec toi Jin Goo hyung ! Je veux bien visiter la mairie avec toi. C'est un bâtiment plutôt grand, on ne sera pas trop de deux pour faire le tour. En espérant trouver quelque chose d'utile là bas. Et puis oui si jamais on ne trouve pas, on pourra toujours aller chercher du chocolat dans les cuisines vu que ça a l'air de pointer vers ça."

Puis le regard de Kyungsoo sunbaenim me revient en tête et subitement je n'ai pas vraiment envie de me rendre dans les cuisines.

"Quelque chose me dit que tout doit se trouver dans le village comme on a fini la partie de l'enquête qui se trouvait dans l'Université. Si ça se trouve le Père Noël il est caché dans la rue d'à côté et il rigole bien de nous voir patauger." je dis avec un petit rire. "Tu viens du coup hyung ?" je rajoute à l'adresse de Jin Goo. "Bonne chasse tout le monde à toute à l'heure !"

Je pars donc avec Jin Goo vers l'imposant bâtiment de la mairie. "Tu crois qu'il est où toi le Père Noël ? Ça se trouve il est dans une usine de chocolats comme il en avait marre de faire des cadeaux ? Ou peut-être que je pars un peu loin."

Nous voilà sur le seuil de la mairie, il n'y a pas de porte. Heureusement d'ailleurs. Une porte en glace j'aurais eu trop peur de la casser.

"C'est un peu comme quand on déambule le soir dans le couloirs non ? Allez cher camarade, allons découvrir ce mystère !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
astra; bb — "Mais alors" dit Alice "Si le monde n'a absolument aucun sens. Qu'est ce qui nous empêche d'en inventer un ? @Lewis Caroll
https://www.vipuniv.com/t15273-fini-my-beautiful-trauma-choi-han
Ahn Hye Jin - Hwasa
Ahn Hye Jin - Hwasa
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Jeu 14 Jan 2021, 20:27

Tout le monde semblait satisfait et motivé pour continuer l’aventure et surtout, tout le monde avait l’air satisfait et d’accord avec leurs binômes. Certes Hye Jin ne connaissait pas plus que ça Jeon Han mais elle ne doutait pas à leur travail ensemble pour chercher le père noël ou autre, elle était sûre que tous les étudiants de l’université étaient des bosseurs, ce n’est pas n’importe qui qui peut se faire un nom dans l’industrie, encore moins n’importe qui qui peut être admis à la VIP University et réussir jusqu’à la cinquième année, comme celui-là. Puis en y pensant, elle ne savait même pas comment lui parler, il était son sénior, en matière d’années, mais il était plus jeune qu’elle, de quelques mois… Elle souffla alors, chassant ces idées qui n’avaient pas lieu d’être avant de se tourner vers le concerné justement. « On y va aussi ? » Elle s’était calmée Hye Jin, elle devenait plus sérieuse qu’avant comme si le “jeu” avait réellement commencé, et c’était le cas en soi, elle se dirigea d’un pas décidé vers l’auberge, toujours en observant les alentours, jusqu’à ce qu’elle remarque une sculpture avec des traits plutôt familiers. « Les gars ! » dit-elle en se stoppant net devant la statue. « Je rêve où il y a une sculpture à l’effigie de Mun Jung Hyuk ? Je veux dire, notre directeur ? » Elle se reprit rapidement pour ne pas montrer un quelconque manque de respect. Puis naturellement, elle se dirigea vers cette dernière et prit le… truc ? Elle ne savait pas ce que c’était mais Vernon et Seo Jin étaient déjà vers la mairie.

Le Seventeen était à côté d’elle et elle comprit qu’ils n’étaient à présent que tous les deux, les autres n’avaient probablement rien entendu et il faudra peut-être les contacter pour qu’ils sachent pour ce qui ressemblait à un indice. Un indice que la Maknae ne comprenait pas du tout. « Tu as une idée de ce que ça peut être ? » ça ressemblait à un oreiller et un homme qui fumait ? La MAMAMOO n’était pas spécialement intelligente mais elle ne pensait pas être aussi idiote pour ne même pas comprendre un indice, quoique… Elle pouvait coller ça sur la fatigue, puisque ces dernières semaines ont été relativement chargées. « On prévient les autres ? » Elle sortit son téléphone en même temps, et commença à rédiger le SMS à envoyer, en attendant l’avis du binôme.

[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Sam 16 Jan 2021, 23:03

Le secret du Père Noël
Mais où est passé
le Père Noël ?

Chers enquêteurs, il y a des bâtiments dans lesquels vous pouvez entrer et l’un de vous émet l’idée d’aller à l’intérieur de l’hôtel pour essayer de trouver quelque chose. Le standardiste est muet, il ne vous adresse même pas un seul regard. Justement, il suffit de suivre son regard pour tomber sur un petit cadre. A l’arrière, vous trouvez votre troisième indice. Vous avez fait la moitié du chemin !

Bonne chance pour la suite Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA,  Jeong Han, Vernon] 1259171569

Yeo Jin Goo
Yeo Jin Goo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - dernier tournage : Monster (2021)
Côté ♥ : Relations libres - en pleine découverte ~
En colocation avec : Ga Young
Compte en banque : 614
Dis-nous tout : Famille et histoire
Il a été élevé par sa mère, malade, et son oncle. Ce dernier était accro aux jeux d'argent et l'a obligé à se rendre à des castings (dès ses huit ans) pour gagner de l'argent sur son dos. Il reste très proche de sa mère et son oncle a interdiction de l'approcher. Il est allé vivre chez son père (à ses douze ans) revenu d'Allemagne et a une belle-mère allemande d'origine coréenne et deux petits frères jumeaux qu'il adore mais qui jouent plus le rôle de grands frères que lui. De ses huit ans à ses douze ans, son oncle lui interdisait de sortir de la maison quand il ne tournait pas une scène. Il ne l'a pas tout de suite vécu comme un enfermement, mais c'en était bien un. Quand sa mère a quitté la maison pour entrer dans un centre médicalisé lorsqu'il avait onze ans, son oncle a commencé à l'attacher au radiateur de la salle pour ne pas qu'il aille lui rendre visite. Donc dès que son oncle sortait, prenait sa douche ou dormait (dès qu'il n'avait pas un oeil sur lui) Jin Goo retrouvait le radiateur. Il garde depuis des cicatrices à force d'avoir tiré sur la corde pour se détacher et ne supporte pas de rester enfermé dans une pièce. Si c'est le cas il est sujet à des crises de panique. Il a tout de même fait des progrès et supporte maintenant plus ou moins bien les portes fermées, mais il a encore beaucoup de travail à faire. Il avait tendance à se griffer les poignets bien trop souvent jusqu'au sang, mais là-dessus aussi il a fait beaucoup de progrès et ne reprend cette mauvaise habitude que lorsqu'il fait face à un moment très difficile ou qu'il fait une crise de panique.

Caractère
Jin Goo est un vrai petit enfant partant à l'aventure du monde extérieur. Il est enthousiaste pour la moindre nouvelle découverte qu'il peut faire et il est toujours partant pour tout. Il parle énormément et il a beaucoup de mal à se concentrer sur une seule chose à la fois, il part donc très souvent dans tous les sens. Il dit aussi tout ce qu'il pense sans prendre de pincette et surtout sans se rendre compte que certaines choses peuvent blesser sans le vouloir, mais il ne pense jamais à mal. Il pose beaucoup de questions pour comprendre ce qu'il ne connaît pas, ce qui le rend parfois indiscret, mais il n'insiste pas dès le moment qu'il voit que la personne ne souhaite pas répondre. Il va donc très facilement vers les autres et c'est très rare qu'il n'aime pas quelqu'un car son affection reste très en surface (il ne comprends pas encore très bien tous les niveaux d'une relation, c'est complètement flou pour lui : simple connaissance, ami, meilleur ami, personne de confiance, ... ?).

Travail
Son travail est très important et il le prend très au sérieux. Il aime énormément ce qu'il fait et cherche sans arrêt à donner le meilleur de lui même. Il n'est pas aussi enfantin sur les plateaux de tournage et semble même plus mature.

Petites infos en vrac
il est accro à la nourriture sucrée – il fait la collection de jouets et est très bordélique – il adore les soirées films et il en a beaucoup à rattraper – il a déjà eu des relations sexuelles mais ne s'est jamais défini une attirance particulière ou ne s'est attaché à quelqu'un en particulier, il cherche simplement à découvrir les choses qu'il ne connaît pas
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Dim 17 Jan 2021, 16:50

Toute cette histoire de Père Noël disparu avait été montée de toute pièce par l'université dans le but d'organiser une enquête géante pour l'occasion des fêtes de fin d'année. Les choses avaient été faites en grand. A tel point qu'on pouvait avoir l'impression de se trouver dans un véritable village de glace habité par des Hommes inconnus résistant très bien au froid. Et c'était ce que Jin Goo pensait réellement. Le fait que l'enquête soit organisée lui était complètement sorti de la tête et il ne pouvait pas être plus investi dans sa recherche du vieux monsieur au bonnet qu'il ne l'était actuellement. Il était persuadé que le village était habité par des lutins qui savaient très bien passer inaperçu, et leur discrétion l'impressionnait.

L'idée d'aller visiter les cuisines ne l'enchantait absolument pas. Depuis qu'il y avait fait la rencontre de Taemin il fuyait tous les lieux où il risquait de tomber sur lui, alors autant dire qu'il n'était pas près de remettre un jour les pieds là-bas. Jin Goo fut donc vraiment soulagé lorsque Vernon abandonna cette idée.

- De toute façon on ne pourra jamais rentrer dans les cuisines, le cuisinier fait beaucoup trop peur et nous laissera jamais rentrer... Je suis sûr que le Père Noël est en train de manger du chocolat quelque part, moi c'est sûrement ce que je ferait à sa place. C'est impossible que le cuisinier l'ai laissé rentrer, donc il ne doit pas être là-bas.

Taemin lui faisait tellement peur qu'il n'arrivait même pas à prononcer son prénom. Peut-être que cela risquait de l'invoquer, qui sait.

- S'il est dans une usine de chocolat c'est sûr qu'il est en train d'en manger, il a même peut-être fait une indigestion et c'est pour ça qu'il a disparu. Parce que c'est pas possible de travailler dans une usine de chocolat sans avoir envie d'en manger. T'y arriverais toi ?

Ils arrivèrent enfin devant la mairie et l'excitation de Jin Goo ne diminuait pas.

- T'as raison, c'est exactement pareil ! Sauf que là on ne risque pas de se faire prendre par les surveillants ou les agents de sécurité. Mais c'est tout aussi excitant. J'espère qu'on tombera sur le Père Noël, j'ai plein de trucs à lui dire moi !

Tout le village avait une atmosphère bien différente de part le fait qu'il était complètement fait de glace, et la mairie n'y échappait pas. Les murs étaient transparents et les pièces étaient de ce fait visibles à travers. Mais ce qui était étrange, c'était qu'aucune porte ne permettait d'entrer dedans. Seule l'entrée leur était accessible.

- Les lutins peuvent sûrement passer à travers les murs. Tu crois qu'on en verra un ? Peut-être qu'ils pourront nous apprendre !

Les organisateurs avaient surtout dû ne laisser l'accès qu'à certains endroits bien particuliers lors de la construction du village, et ouvrir toutes les salles des bâtiments n'était pas nécessaire. Jin Goo se mit à fouiller l'entrée à la recherche du moindre indice, ne se gênant pas pour passer derrière la réception au bout d'un moment. Son téléphone vibra, le stoppant dans ses recherches, et un message s'afficha sur l'écran.

- Hwasa dit qu'ils ont trouvé un nouvel indice, elle a envoyé une photo !

Il tendit son téléphone à Vernon.

- Je n'ai rien trouvé ici et j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose. On peut peut-être aller voir dans le bâtiment d'à côté. C'est un hôtel, peut-être que le Père Noël est allé se reposer dans une chambre pour faire passer son indigestion. En tout cas l'image de Hwasa va dans ce sens non ?

#327fa3
https://www.vipuniv.com/t17308-yeo-jin-goo-pretty-smile#357747
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han

Badges :

Dis-nous tout :
Feels like paradise

Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Jeu 21 Jan 2021, 10:24

Avant que nous nous séparions, je me tourne vers Min Hyuk, qui n’a pas exprimé d’avis quant au groupe avec lequel il voudrait aller.

- Tu peux venir avec nous si tu veux Min Hyuk !

Nous nous retrouvons donc en comité plus réduit pour aller fouiller l’auberge à la recherche d’un éventuel indice. Heureusement, il y a peu de chance pour que cette animation de Noël tourne de la même façon qu’un évènement organisé pour Halloween, n’est-ce pas ? Nous progressons dans le village glacé et je n’avais pas remarqué la statue à l’effigie du directeur de l’université, pourtant imposante, avant que Hwasa ne souligne sa présence.

- Tu as trouvé quelque chose ?

Je me rapproche de Hwasa pour observer le papier qu’elle tient. Je fronce les sourcils.

- Le Père Noël est malade ? je demande à voix-haute, même si c’était plus une remarque pour moi-même. Tu crois qu’il pourrait être à l’infirmerie de l’université ?

Je ne sais toujours pas si nous sommes censés être amenés à rentrer en suivant les indices ou non. Ce n’est pas clair.

- Ou dans un lit de l’auberge ? On aura l’air malin si on arrive en disant : « Bonjour, est-ce que vous n’auriez pas parmi vos clients, un Père-Noël malade parce qu’il a mangé trop de chocolat ? ». Est-ce qu’il y a des gens au moins ici ? On n’a croisé personne depuis tout à l’heure dans ce village entièrement fait de glace. Juste des statues et ça commence à faire froid dans le dos. Et est-ce qu’on doit trouver un vrai Père-Noël d’ailleurs, je veux dire quelqu’un déguisé en Père-Noël, ou juste une statue, un mannequin, quelque chose dans ce genre-là …

Trop d’hypothèse me viennent à l’esprit et je réalise que j’ai encore réfléchis à voix-haute, en voyant le regard que Hwasa me lance. J’essaie juste de comprendre les indices qu’on nous a donné … Le fan de Sherlock Holmes et des enquêtes imaginées par Agatha Christie, c’est Min Hyun, pas moi … Je suis sûr qu’il aurait été doué pour nous aider. On a le droit à un joker ? Un appel à un ami ?

- Oui, tu peux leur envoyer une photo de ce qu’on a trouvé. Demande leurs aussi s’ils ont trouvé quelque chose de leur côté. On continue de fouiller l’auberge ? Il y a peut-être autre chose …

Sur ces mots je me rapproche de l’auberge sculptée dans la glace, on peut apparemment y entrer. Nous n’avons rien à perdre à essayer de chercher en attendant une réponse de l’autre partie du groupe. S’ils ont trouvé un indice, nous pourrons toujours les rejoindre.

Don't know ...
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB & BtoB 4U squad : visual, rappeur principal, mais aussi compositeur, parolier et acteur.
Côté ♥ : Le seul et unique : Im Hyun Sik.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Seung Gi, Hyunsik
Compte en banque : 545
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : sahra
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Mer 03 Fév 2021, 16:54

Est-ce qu’une capsule spatio-temporelle avait son apparition dans l’évènement ? A peine Min Hyuk avait distribué les tablettes de chocolat que des groupes s’étaient formés. Il était donc en compagnie de Hwasa et de Jeong Han, qu’il avait suivi sans vraiment trop comprendre. Et que faisait une statue de notre cher directeur ici ? Il n’était pas connu comme étant une personne mégalo pourtant… Mais le plus important, c’était qu’un indice avait été trouvé sur cette statue. Min Hyuk aurait bien voulu dire quelque chose, mais les deux jeunes qui composaient son groupe semblaient très bien se débrouiller sans lui, surtout Jeong Han qui semblait être la réincarnation d’un célèbre détective anglais.

Finalement, le professeur sorti de sa torpeur et se racla la gorge, pour que ses deux acolytes se souviennent de sa présence, ou bien pour qu’il se souvienne de lui-même ? Quoi qu’il en soit, il prit enfin la parole, après un long moment sans rien dire.

« Je pense que fouiller l’auberge n’est pas une mauvaise idée. Peut-être que le Père Noël est malade et qu’il va falloir le seconder pour livrer les cadeaux ? »

Il espérait que ce ne soit pas le cas. Comment allait-il pouvoir expliquer à ses enfants que le Père Noël était malade cette année et que c’était à papa de l’aider ? Hors de question de casser le mythe du Père Noël, ses enfants étaient beaucoup trop jeunes pour devoir affronter la nouvelle d’un Père Noël malade. Ou bien est-ce que c’était juste lui qui ne voulait pas accepter cette hypothèse ?

Avec ses deux compères du jour, Min Hyuk se dirigea vers l’auberge. Il entra prudemment dedans et regarda autour de lui. Il salua la personne derrière le comptoir, qui les regarda sans rien dire. D’ailleurs, il ne sembla pas les avoir vu. Min Hyuk suivit son regard et tomba sur une photo. Il s’en approcha alors et trouva rapidement le troisième indice.

« J’ai trouvé quelque chose ! Je pense qu’il faut prévenir Jin Goo et Vernon de revenir ici, on doit sans doute trouver une chambre et j’ai l’impression qu’il y en a pas mal ici. On commence les recherches ou on les attend ? »

Le rappeur regarda déjà la pièce dans laquelle ils étaient. Ils n’allaient sans doute rien en tirer, après tout deux indices dans une même pièce, cela serait bien trop gentil de la part du Maire de ce village.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« I wanna tell you :
You’re the one in my heart, You are my only one. »
- K.Will, Love Talk -
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
https://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pe
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté Ven 05 Fév 2021, 22:55

Le secret du Père Noël
Mais où est passé
le Père Noël ?

Chers enquêteurs, le village est grand, il fait froid et vous commencez à être épuisés. Juste devant vous, une calèche. Vous prenez place dedans pour faire un tour de l’autre côté de ce magnifique lieu fait en glace. Au moment de descendre, quelqu’un remarque une petite carte collée à la fesse de l’un de ses camarades. Bingo, le quatrième indice est en poche !

L'enquête est désormais terminée, je vous remercie pour toute cette énergie et cette volonté d'aider le village à l'approche de Noël ! Je vous invite à vous regrouper dans votre partie secrète. Je vous laisse une semaine pour en discuter entre vous et me faire part de votre hypothèse finale.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon] posté

Le village glacé [Jin Goo, Hwasa, HUTA, Jeong Han, Vernon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1