Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez

Sapin de Noël - Oh Ha Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Women Only | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Na Eun
Compte en banque : 1017
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Sapin de Noël - Oh Ha Young posté 22.12.20 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour convaincre, il faut parfois séduire.

- Maurice de Sulli -
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qu
Son Na Eun
Son Na Eun
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink
Côté ♥ : Elle aime les femmes ~
En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 528
Dis-nous tout : Sapin de Noël - Oh Ha Young GiftedPlumpBufeo-size_restricted

Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute

~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.

Crédits : @whaliedits
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Oh Ha Young posté 06.02.21 15:44

Coucou ma belle. Sapin de Noël - Oh Ha Young 1259171569

J'espère que les cadeaux de cette nouvelle année vont te plaire autant que les précédents (et peut-être même plus), j'ai eu un petit craquage pour les robes, je n'ai pas pu m'empêcher de t'imaginer toute jolie et fraîche dedans Sapin de Noël - Oh Ha Young 3991279790

La première est une petite robe des beaux temps, jaune et toute simple pour tous les jours (je trouve que le jaune te va à merveille !)

Spoiler:

Deux petites robes en velours Sapin de Noël - Oh Ha Young 1654895279

Spoiler:

Et pour finir, un petit livre. Sapin de Noël - Oh Ha Young 1259171569

Spoiler:

Joyeux Noël Sapin de Noël - Oh Ha Young 3084574383

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
At the end of the day I'm a good woman.
I'm not perfect by any means but my intentins are good, my heart is pure and I love hard with everything I've got and because of those things. I'm worth it. Always have been and always will be. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

https://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smil
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Célibataire
Compte en banque : 182
Badges :
Sapin de Noël - Oh Ha Young 3nSPprqN_o

Crédits : @Valtersen
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Oh Ha Young posté 06.02.21 17:10

Bonsoir Ha Young !

Merci beaucoup pour les cadeaux que tu m'as offert, bien que j'ai ris plus qu'autre chose mais ce sont des choses utiles, je te remercie pour toute cette attention, il ne fallait pas m'offrir tout ça. Sapin de Noël - Oh Ha Young 982500693

Pour ma part, j'ai cru comprendre que tu étais souvent de bonne humeur mais je t'offre tout de même cette petite peluche (c'est ma nièce qui me l'a suggéré Sapin de Noël - Oh Ha Young 2635192011 Sapin de Noël - Oh Ha Young 486929067 ) comme ça si ça ne va pas trop on ne risque pas de t'embêter et au contraire, on le comprendrait plus facilement. (et bien sûr, si jamais tu te sens mal tu sais où me trouver !!)

Spoiler:

Je ne suis pas sûr de connaître ton style de livre mais on m'a aussi suggéré série de livres, j'espère qu'elle te plaira.

Spoiler:

Et des bijoux !

Spoiler:

Joyeux Noël ! Sapin de Noël - Oh Ha Young 1259171569 Sapin de Noël - Oh Ha Young 1259171569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

my dream job would be the karma delivery service.
https://www.vipuniv.com/t16882-i-keep-myself-busy-with-the-thing
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Oh Ha Young posté

Sapin de Noël - Oh Ha Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1