Breaking VIP News
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
Le Deal du moment : -44%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
24.28 €

Partagez

Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwak Aron
Kwak Aron
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est maintenant que le groupe est de retour au complet.
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui est tombé amoureux de son bandmate
Membre du fanclub officiel :
Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) PmZOOws

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Min Hyun
Compte en banque : 651
Badges :
Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) MlUpGQzSapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) Sg0vYHT

Crédits : @RALHIEL (Avatar) @ASTRA (Signature)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) posté Lun 21 Déc 2020, 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'année n'a pas été facile pour tout le monde et ça a été éprouvant. S'il te plaît prends soin de toi et de tes proches. Passe le plus de temps avec eux. Je t'envoie plein de belles ondes Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) 1259171569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Slide Together

≈ I don't know what I feel yet. But it's strong.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) 647126SNSD Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) 351266gfriend Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) 725417AOA Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) 264186EXID Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) XN2qkS1Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) FMvS7VQy_o Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) KqplGLh

Compte en banque : 848
Badges :
Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) 3nSPprqN_oSapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) 479140Halloween2016argentSapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) 325667OUATEvOrSapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Miki (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) posté Ven 01 Jan 2021, 09:13

Joyeux Noël Aron !

Pour combler ta nouvelle passion pour l'astronomie ;3
Spoiler:

Tu pourras essayer d'impressionner Min Hyun comme ça Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) 3301806795

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
https://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Hwang Min Hyun
Hwang Min Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One.
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) PmZOOws

En colocation avec : Aaron
Compte en banque : 800
Badges :
Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) MlUpGQzSapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) Sg0vYHT

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.

Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) Tumblr_inline_ppr8fp1Yis1t2ttdj_400

Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - Ce que je commence à ressentir pour mon bandmate me force à prendre des distances, bien que cela me pèse tous les jours un peu plus - J'ai finalement avoué mes sentiments à Aron en mars 2020 ... More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.

Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) Tumblr_inline_p84bib2XRO1s44owf_500

Crédits : Wild Heart (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) posté Mar 05 Jan 2021, 11:17

Joyeux Noël Aron ♥
Je sais que l'année n'a pas été facile pour nous deux, mais je te promets que la suivante sera meilleure ~

Spoiler:

Spoiler:

Et des billets pour l'observatoire de Séoul ^.^

Universe
You’re my universe, my faraway, other half universe. If you’re going to be in pain because of me. I’d rather have you forget me. My dazzling universe.  (c) Universe - Min Hyun.
https://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-s
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est) posté

Sapin de Noël - Kwak Aron (Nu'Est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1