Breaking VIP News
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Partagez

Sapin de Noël - Im Yoon Ah (SNSD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im Yoon Ah
Im Yoon Ah
Groupe, Rôle & Actualité : Center & visual de Girl's Generation/SNSD | Actrice | CF Queen | National Daughter in Law
Côté ♥ : Attirée par un gamin coincé dans le corps d'un homme, qui l'insupporte
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : HUTA, Lee Seung Gi
Compte en banque : 1192
Dis-nous tout : Sapin de Noël - Im Yoon Ah  (SNSD)  Original

Elle ne connait pas sa mère | Son père est un escroc qui a disparu depuis le jour où il l’a vendu à SM | Elle sait jouer du piano et de la guitare| Accro à son téléphone portable | Tyrannique avec l’humanité entière | Elle déteste être passager dans une voiture | Elle considère plus sa carrière sa solo que celle en tant que membre des SNSD | Elle est sujette à l’agressivité verbale et physique | Phobique des bassins d’eau à partir du moment où elle n’a pas pied | Elle considère le fait que SNSD soit en pause comme un soulagement, car cela lui permet de se concentrer sur sa propre carrière | Yoon Ah a très mauvaise réputation dans le monde des idoles, mais elle est connue pour être une grande professionnelle | Elle aime tout ce qui se rapporte aux jeux d’argent | Elle déteste s'ennuyer et a une tendance à l'hyperactivité | Elle aime se voir sur des affiches grand format | Yoon Ah aime particulièrement les jus de fruits frais | Elle fait du sport pour canaliser son énergie, notamment de la course à pied et de la boxe | Elle est allergique aux fruits de mer | Elle ne se nourrit presque d’aucun aliment solide pour maintenir son poids au plus bas | Il vaut mieux être son « ami » que son ennemi, car elle sera prête à tout pour vous écraser.

Son fils adoptif | Le gremlins
Sapin de Noël - Im Yoon Ah  (SNSD)  Tumblr_og7jkvWdIJ1s5zjb5o9_250

Crédits : Avatar : Lucid Dream / Signature : LIZZOU&TI
Médiateur de VIP
MessageSujet: Sapin de Noël - Im Yoon Ah (SNSD) posté Lun 21 Déc 2020, 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
To my little sister, Juhyun-ah.
If I open my eyes, will you be there? You will never leave my side again. Even when the whole world blackens, I will think of you and endure and endure. I hope you will go with me under the warm pink sunlight. Let us promise. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16517-the-world-doesn-t-care-for-the-se
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 97
Badges :
Sapin de Noël - Im Yoon Ah  (SNSD)  3nSPprqN_o

Crédits : @Valtersen
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Im Yoon Ah (SNSD) posté Lun 21 Déc 2020, 19:57

Joyeux Noël. Sapin de Noël - Im Yoon Ah  (SNSD)  1259171569

Clique pour voir ton cadeau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

my dream job would be the karma delivery service.
https://www.vipuniv.com/t16882-i-keep-myself-busy-with-the-thing
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
Sapin de Noël - Im Yoon Ah  (SNSD)  EV4XYC2 Sapin de Noël - Im Yoon Ah  (SNSD)  S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang & Nana
Compte en banque : 903
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > nimim
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Im Yoon Ah (SNSD) posté Mer 23 Déc 2020, 15:46

Joyeux Noël YoonA Unnie.

Voici quelques petits présents pour toi, j'espère qu'ils te feront plaisir. Prends soin de toi durant le tournage de ton drama.

Pour sublimer tes poignets ;
Spoiler:

Parce que le noir te va si bien ;
Spoiler:

Pour ne pas que tu attrapes froid sur le plateau de Hush ;
Spoiler:

Ta Dongsaeng Seo Hyun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The 1st one is the Mother, The 2nd one is the Sister, The 3rd one is the Heart, The whole thing is who I am.
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Kim Hyo Jong - Dawn
Kim Hyo Jong - Dawn
Groupe, Rôle & Actualité : Solo. Ex-Pentagon & Ex-Triple H.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
Membre du fanclub officiel :
Sapin de Noël - Im Yoon Ah  (SNSD)  Q8yHPRQ7_oSapin de Noël - Im Yoon Ah  (SNSD)  PeAuqRI

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ren
Compte en banque : 1438
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla du sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

Sapin de Noël - Im Yoon Ah  (SNSD)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d66713238305a416c56735157413d3d2d3533383638323531342e313531623732303034636338376238633631363031373131333636312e676966

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

Sapin de Noël - Im Yoon Ah  (SNSD)  Original

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ... Je me suis finalement fait renvoyer de l'agence et il y a peu j'ai signé avec la P Nation - Suite à un anniversaire trop arrosé, le miens et celui de Yoon Ah, je me suis réveillé dans le lit de Min Ki ... Autant dire que je préfère oublier cet évènement, more ?.

Sapin de Noël - Im Yoon Ah  (SNSD)  Tumblr_p6jymjsdn81snf6tqo1_540

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signa).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Im Yoon Ah (SNSD) posté Mar 05 Jan 2021, 11:39

Joyeux Noël Yoon Ah !

Spoiler:

ME, MYSELF AND I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold. I got that fire in my soul. (c) Me, Myself and I - Bebe Rhexa.
https://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Im Yoon Ah (SNSD) posté

Sapin de Noël - Im Yoon Ah (SNSD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1