Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Partagez

Sapin de Noël - Choi Hansol Vernon (Seventeen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Hansol Vernon
Choi Hansol Vernon
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, parolier de Seventeen. Seventeen Hip Hop Team, Rappeur pour M.O.L.A depuis 2017
Côté ♥ : En couple avec Jeon Somi, il est le plus heureux des hommes ♥
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1407
Badges :
Sapin de Noël - Choi Hansol Vernon (Seventeen) MlUpGQz

Dis-nous tout : Je suis arrivé à 5 ans en Corée parce que j'ai dû suivre mon père qui revenait travailler à Séoul. Je suis né à New-York et j'ai souffert du fait d'être partiellement américain quand je suis arrivé en Corée ce qui explique la vidéo que j'ai faite à l'époque évoquant ces problèmes. J'ai également une petite soeur de 14 ans, Sofia. Elle est née quelques mois après notre départ des États-Unis. En apprenant ça, mon père a coupé les ponts avec ma mère, m'interdisant de la voir, elle et ma soeur. J'en ai beaucoup souffert. J'étais obligé de leur parler clandestinement par Skype quand il n'était pas là.

Un agent de la Pledis ma surpris entrain de danser et faire du rap sous un abribus et c'est comme ça que je suis devenu trainee. Pendant ma période de trainee je me suis particulièrement rapproché de Jeong Han qui depuis me soutiens énormément et j'essaie d'en faire de même. Il a été là quand je me suis blessé à la jambe pendant cette période et je lui doit d'être encore dans le groupe. Je garde des séquelles de cette blessure encore aujourd'hui et récemment je me suis blessé à nouveau en pleine tournée m'obligeant à être assis sur scène.

En 2017, en tournée j'ai pu voir Sofia en vrai pour la première fois de ma vie. Je suis également un énorme fan de patinage artistique, je pratique souvent avec Min Hyun qui m'a donné le goût de ce sport.

J'ai été une fois en couple, avec une idole de 8 ans mon aînée. Je l'ai quittée parce que je ne savais pas comment me comporter en couple. Je sais que j'ai dis que c'était pour son bien, mais je sais que je lui ai fais du mal. Aujourd'hui, je tiens la promesse de ne jamais révéler son nom pour ne pas nuire à sa carrière.


Crédits : Avatar: @Ralhiel // Signature: @ASTRA
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Sapin de Noël - Choi Hansol Vernon (Seventeen) posté Lun 21 Déc 2020, 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à toi pour cette belle année, si tu passes par ici c'est que tu comptes pour moi et que je compte pour toi. Merci pour tout et belle nouvelle année à toi ! Sapin de Noël - Choi Hansol Vernon (Seventeen) 2701144438


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
astra; bb — "Mais alors" dit Alice "Si le monde n'a absolument aucun sens. Qu'est ce qui nous empêche d'en inventer un ? @Lewis Caroll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15273-fini-my-beautiful-trauma-choi-han
Yeo Jin Goo
Yeo Jin Goo
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - dernier tournage : Monster (2021)
Côté ♥ : Relations libres - en pleine découverte ~
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ga Young
Compte en banque : 722
Dis-nous tout : Famille et histoire
Il a été élevé par sa mère, malade, et son oncle. Ce dernier était accro aux jeux d'argent et l'a obligé à se rendre à des castings (dès ses huit ans) pour gagner de l'argent sur son dos. Il reste très proche de sa mère et son oncle a interdiction de l'approcher. Il est allé vivre chez son père (à ses douze ans) revenu d'Allemagne et a une belle-mère allemande d'origine coréenne et deux petits frères jumeaux qu'il adore mais qui jouent plus le rôle de grands frères que lui. De ses huit ans à ses douze ans, son oncle lui interdisait de sortir de la maison quand il ne tournait pas une scène. Il ne l'a pas tout de suite vécu comme un enfermement, mais c'en était bien un. Quand sa mère a quitté la maison pour entrer dans un centre médicalisé lorsqu'il avait onze ans, son oncle a commencé à l'attacher au radiateur de la salle pour ne pas qu'il aille lui rendre visite. Donc dès que son oncle sortait, prenait sa douche ou dormait (dès qu'il n'avait pas un oeil sur lui) Jin Goo retrouvait le radiateur. Il garde depuis des cicatrices à force d'avoir tiré sur la corde pour se détacher et ne supporte pas de rester enfermé dans une pièce. Si c'est le cas il est sujet à des crises de panique. Il a tout de même fait des progrès et supporte maintenant plus ou moins bien les portes fermées, mais il a encore beaucoup de travail à faire. Il avait tendance à se griffer les poignets bien trop souvent jusqu'au sang, mais là-dessus aussi il a fait beaucoup de progrès et ne reprend cette mauvaise habitude que lorsqu'il fait face à un moment très difficile ou qu'il fait une crise de panique.

Caractère
Jin Goo est un vrai petit enfant partant à l'aventure du monde extérieur. Il est enthousiaste pour la moindre nouvelle découverte qu'il peut faire et il est toujours partant pour tout. Il parle énormément et il a beaucoup de mal à se concentrer sur une seule chose à la fois, il part donc très souvent dans tous les sens. Il dit aussi tout ce qu'il pense sans prendre de pincette et surtout sans se rendre compte que certaines choses peuvent blesser sans le vouloir, mais il ne pense jamais à mal. Il pose beaucoup de questions pour comprendre ce qu'il ne connaît pas, ce qui le rend parfois indiscret, mais il n'insiste pas dès le moment qu'il voit que la personne ne souhaite pas répondre. Il va donc très facilement vers les autres et c'est très rare qu'il n'aime pas quelqu'un car son affection reste très en surface (il ne comprends pas encore très bien tous les niveaux d'une relation, c'est complètement flou pour lui : simple connaissance, ami, meilleur ami, personne de confiance, ... ?).

Travail
Son travail est très important et il le prend très au sérieux. Il aime énormément ce qu'il fait et cherche sans arrêt à donner le meilleur de lui même. Il n'est pas aussi enfantin sur les plateaux de tournage et semble même plus mature.

Petites infos en vrac
il est accro à la nourriture sucrée – il fait la collection de jouets et est très bordélique – il adore les soirées films et il en a beaucoup à rattraper – il a déjà eu des relations sexuelles mais ne s'est jamais défini une attirance particulière ou ne s'est attaché à quelqu'un en particulier, il cherche simplement à découvrir les choses qu'il ne connaît pas
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Choi Hansol Vernon (Seventeen) posté Jeu 31 Déc 2020, 19:47

Joyeux Noël à toi Vernon ! J'espère qu'on pourra se refaire une excursion dans l'université très bientôt Sapin de Noël - Choi Hansol Vernon (Seventeen) 405975883 En attendant voilà quelques cadeaux pour s'y préparer ~

Ensemble noir pour passer inaperçu la nuit dans les couloirs:
 

Pour arriver à communiquer en toute discrétion:
 

Un petit dernier pour arriver à y voir quelque chose dans les couloirs noirs de l'université:
 

Fais en bon usage Sapin de Noël - Choi Hansol Vernon (Seventeen) 2857447189


#327fa3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17308-yeo-jin-goo-pretty-smile#357747
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Choi Hansol Vernon (Seventeen) posté Ven 01 Jan 2021, 09:10

Joyeux Noël Hansol !

Comme je sais que tu adores aller à la patinoire avec Min Hyun ... Je lui ai un peu demandé conseil pour tes cadeaux ^.^

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Choi Hansol Vernon (Seventeen) posté Ven 01 Jan 2021, 09:29

Joyeux Noël Vernon !

Pour ranger ton bazar quand tu viens à la patinoire ;3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Choi Hansol Vernon (Seventeen) posté

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noël - Choi Hansol Vernon (Seventeen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Cimetière des RP spéciaux :: VIP Christmas 2020 :: Les Sapins de Noël 2020-