Breaking VIP News
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
Le deal à ne pas rater :
Pack Gaming MSI PC Portable 15,6″ i7 RAM 8Go + Ecran Incurvé ...
1099.99 €
Voir le deal

Partagez

Sapin de Noël - Lee Gi Kwang (HIGHLIGHT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Gi Kwang
Lee Gi Kwang
Groupe, Rôle & Actualité : Vocalist, main dancer au sein d'HIGHLIGHT (anciennement BEAST) | Compositeur & Parolier | Acteur |
Côté ♥ : Hétéro & célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Seo Hyun & Nana
Compte en banque : 475
Badges :
 Sapin de Noël - Lee Gi Kwang  (HIGHLIGHT) SoIl3fdf_o

Dis-nous tout : Gentleman des temps modernes | Il a perdu ses parents dans un accident de la route à l'âge de sept ans | Très proche de sa mère de cœur, la directrice de l'orphelinat où il a grandi | Suit actuellement une thérapie pour soigner sa dépression, dont il n'a parlé à personne | Refuse de montrer ses émotions négatives et se cache toujours derrière son grand sourire | Passe souvent pour un idiot car il est lent en tout, sauf en danse | Passionné de football et de musculation | Allergique aux fruits de mer | Fait très attention à sa santé physique | Il passe son temps à glisser sa langue sur ses lèvres | Complexé par sa taille | Aime rendre service et se sentir utile | A un diplôme en soins infirmiers qu'il a mis des années à obtenir, à cause de son emploi du temps d'idole | Il voulait devenir footballeur professionnel adolescent |
Crédits : Avatar : LOKYNE
Infirmier de VIP
MessageSujet: Sapin de Noël - Lee Gi Kwang (HIGHLIGHT) posté Lun 21 Déc 2020, 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17229-le-retour-de-mister-perfect-lips-
Ahn Hye Jin - Hwasa
Ahn Hye Jin - Hwasa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse, rappeuse, maknae de Mamamoo
Côté ♥ : Cœur prit depuis bientôt une décennie.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kang Min
Compte en banque : 630
Crédits : Antheia
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Lee Gi Kwang (HIGHLIGHT) posté Mar 22 Déc 2020, 19:54

Joyeux Noël Sunbaenim.  Sapin de Noël - Lee Gi Kwang  (HIGHLIGHT) 3134619783
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I've been criticized so much
“I'm saying this for you. It's a shining night. Don't torture yourself”
https://www.vipuniv.com/t17189-you-re-a-twit
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB & BtoB 4U squad : visual, rappeur principal, mais aussi compositeur, parolier et acteur. | Actuellement dans Kingdom avec BtoB 4U.
Côté ♥ : Hyun Sik bby.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Seung Gi
Compte en banque : 430
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : point de suture
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Lee Gi Kwang (HIGHLIGHT) posté Ven 25 Déc 2020, 11:47

Joyeux Noël, parce qu'on a jamais assez de BtoB dans sa vie.~

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« I wanna tell you :
You’re the one in my heart, You are my only one. »
- K.Will, Love Talk -
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
https://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pe
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Lee Gi Kwang (HIGHLIGHT) posté

Sapin de Noël - Lee Gi Kwang (HIGHLIGHT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1