Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Kim Woo Sung semble vouloir suivre le chemin de l'actrice Park Min Young dans le drama Her Private Life et ouvrir un fansite sur Lee Min Hyuk - HUTA
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Kim Ji Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Ji Soo
Kim Ji Soo
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK, chanteuse secondaire, danseuse
Côté ♥ : Pansexuelle, célibataire en crush
Compte en banque : 36
Crédits : avatar- gizniee
MessageSujet: Kim Ji Soo posté Dim 01 Nov 2020, 14:44



https://media1.tenor.com/images/217dfef6bbe01a6fa440afdf879ee070/tenor.gif?itemid=17629881
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Euphoria.

Kim Ji Soo

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Ji Soo, mais mes fans m'appellent parfois Jichou,Chichoo, Ji. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 03/01/1995 à Séoul et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole multifonction, mannequinat, acting etc../. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse secondaire, danseuse au sein du groupe BLACKPINK et mes activités sont gérées par l'agence YG ENTERTAINMENT. En ce qui concerne ma famille j'ai mon père, ma grande soeur et ma mère est décédée. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuelle et je suis célibataire avec un gros crush quand même. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters (cinéma), car ma voix n'est pas si incroyable que ça, en revanche mon talent pour mentir et pour jouer la comédie est bien là. Je prends un malin plaisir à mettre mon talent en oeuvre quand je sens que la situation est trop délicate pour moi. La comédie c'est l'histoire de ma vie..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant douce, attentionnée, bienveillante mais aussi dépendante, mythomane et imprudente, et j'ai pour habitude de ne pas supporter la solitude, de constamment chercher du réconfort auprès des personnes en qui j'ai réellement confiance. De me méfier des autres. De parfois mentir sur mon passé pour le rendre un peu moins sombre ou au contraire me donner un air cool. D'enfreindre le règlement par pur égoïsme. Je peux aussi me montrer adorable et prendre soin des autres.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Passé sombre et culpabilité. Un incendie que j'ai provoqué involontairement a prit la vie de ma défunte mère. J'ai eu du mal à accepter et encore aujourd'hui je fais parfois les mauvais choix comme pour me punir de tout ça... Ce n'était pas ma faute.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Rien n'a jamais été difficile, sans réel effort Ji Soo a toujours su qu'elle devait briller. Enfant plutôt discrète et timide, elle ce transformait en une autre personne quand elle était sur scène. Elle a commencé avec le théâtre, sa première passion, nourrit par son adoration des comédies romantiques. Et puis en grandissant elle a découvert l'univers de la musique, bercée par un père passionné qui aimait partager cette passion avec sa fille bien aimée. Elle était d'une nature très douce et bienveillante, elle avait cette aura qui brillait. Plutôt populaire, élève sérieuse et demoiselle considéré comme parfaite. Au lycée Ji Soo était la présidente du club de théâtre, avec son tempérament de Leader, tout le monde écoutait clairement sans broncher quand elle avait quelque chose à dire.

Sa mère a toujours voulut devenir une idole, briller et elle savait que sa fille en était capable. D'ailleurs c'est sans doute à cause de ses parents que Ji Soo a finalement décidé de devenir une idole. Passant multiples auditions. Finalement en 2011 elle intégrait la YG et devenait une trainee. Son comportement changeait radicalement car elle savait que c'était dans un but professionnel et qu'elle devait fournir le travail nécessaire, ainsi que toute la précision. Elle a également étudié "School Of Performing Arts High School", la même école que certaines idoles ont fréquentées: " Sehun, Kai des EXO, Suzy ancienne Miss A." Des personnalités qui ont actuellement une belle carrière. De quoi mettre toutes les chances de son côté. Sa venue à la YG lui a changé sa manière d'être, devenant un peu plus responsable et sans doute un peu moins "confiante", habituée à être le centre de l'attention et ne jamais faire de faute, les années de training lui ont été bénéfiques et elle en a bavé. 2013 Si proche du but, cette même année Ji Soo apparaissait pour la première fois sur des photos. Elle fait également des apparitions pour des clips d'autres artistes de la même agence. Histoire d'habituer le public à sa tête. Suite à tout ça elle devient l'égérie de "Samsonite" aux côtés de Lee Minho, de quoi faire parler d'elle.

2015, elle fait toute sorte de pub et tourne dans un drama. Ce qui marque le début de sa carrière d'actrice et puis en 2016 après toutes ses années à attendre elle parvient à débuter avec les BLACKPINK. Ji Soo n'a d'ailleurs jamais rien dit sur sa vie privé mais pendant la période de 2014-2015 la demoiselle a été obligé de tout garder pour elle, elle faisait ses premiers pas dans le monde du showbizz et elle avait quelques contrats pour des pubs, hors de question de ce reposer et tout abandonner maintenant. Même si aujourd'hui elle regrette sa réaction, au lieu de fuir la réalité et la tristesse Ji Soo a tout fait pour ce consacrer à sa carrière oubliant sa famille dans le deuil et la perte de sa mère. ( en apparence). C'est aussi pour cette raison que l'agence avait des doutes sur la santé mental de leurs artiste et surtout n'était pas convaincu de lancer le projet du nouveau groupe maintenant, ils ont donc attendu que Ji Soo soit prête pour pouvoir lancer les BLACKPINK. Depuis elle a fait d'autres dramas et continue sa carrière avec les membres de son groupe.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. L'enfance de Ji Soo n'est pas ce qui est le plus intéressant à savoir. Une enfance totalement banale, des parents qui aimaient leurs deux filles, une grande sœur avec qui elle s'entendait bien. Une famille idéale, une harmonie parfaite. Ji Soo plus jeune était une enfant discrète mais avec une aura spéciale, sa mère avait déjà repéré son potentiel et elle savait que plus tard Ji Soo pourrait devenir quelqu'un. Sa mère avait toujours voulu être connue, vivre dans la lumière mais ce n'était pas forcément le cas de Ji Soo. Elle était si jeune et si innocente. Sa mère avait voulu poursuivre ce rêve quand elle même était jeune, mais elle n'avait sans doute pas la force nécessaire pour ne pas céder à la pression. Ni même forcément la capacité à ce tuer au travail, d'ailleurs elle ce contentait de sa beauté. Car oui la mère de Ji Soo était vraiment très belle, mais ça ne suffisait pas. Du coup elle prit de l'âge et finit par mettre entre parenthèse son rêve quand celle-ci rencontrait le père de ses enfants, du coup le père de Ji Soo. Son père aussi voulait goûter à la lumière, passionné de musiqu, quand Ji Soo était encore dans le ventre de sa mère il lui faisait écouter de la musique, réceptive elle donnait des coups de pied contre le ventre. Même à l'intérieur du ventre de sa mère Ji Soo avait du goût. Faut croire que renoncer était de famille, car son père aussi était un musicien pas forcément connu, mais il ce contentait du minimum persuadé qu'il n'y arriverait pas. Du coup après la naissance de ses filles, lui aussi arrêtait de travailler dans le musique.

En grandissant Ji Soo était de plus en plus jolie, discrète et bienveillante elle était le genre de personne avec un charisme naturel. Ses parents voyaient en elle, leurs rêves perdus, les promesses brisées et surtout du regret. Ji Soo passionnée et un peu influencée par ses parents, faisait du théâtre dans un premier temps. Elle grandissait et tentait de rendre fière ses parents, toujours impeccable avec des bonnes notes. Elle était sérieuse dans sa manière d'apprendre et ce donnait toujours à fond. Elle finit d'ailleurs au lycée par devenir la présidente du club de théâtre, dirigeant d'un main de maître les autres camarades , toujours avec cette folle énergie. C'était donc naturelle pour elle de vouloir tenter de devenir idole, regroupant alors toutes les passions qu'elle avait, chanter, danser et jouer la comédie. Tout ça parce qu'elle ce sentait encore plus proche de ses parents, parce qu'ils étaient fiers d'elle. Même si elle montrait tout l'assurance du monde, dans le fond Ji Soo doutait beaucoup d'elle. Mais elle ne le mentionnait pas, d'ailleurs c'est sans doute à cause de ce petit détail qu'elle commençait plus ou moins à jouer la comédie involontairement, qu'elle mentait quand elle ce sentait mise à nue. Elle était trainee depuis 2011, ses parents n'avaient rien à dire à leurs fille sauf des conseils de carrière, des trucs qu'ils abordaient avec elle, laissant parfois la grande soeur de Ji Soo de côté. Elle sentait bien d'ailleurs que sa soeur devenait de plus en plus distante et qu'elle prenait l'attention alors que ce n'était pas du tout son but.. Le début d'une longue descente vers l'enfer..

Début 2014, l'incendie. L'incendie qui a clairement détruit la vie de Ji Soo. Elle était jeune et insouciante sans doute cherchait t'elle à devenir une petite rebelle, mais l'idée qu'elle avait eu n'était vraiment pas la meilleure. Elle fumait, à cette époque pour mieux s'intégré dans son cercle d'ami. Du coup elle fumait sans que personne ne le sache à l'intérieur du salon, en ouvrant la fenêtre, ce soir là elle pensait être discrète mais elle n'eut pas le temps de terminer sa cigarette qu'elle entendait des pas à l'étage. Prise de panique elle jetait alors la cigarette par la fenêtre sans l'éteindre, un morceau de cendre ce posait alors un bout du rideau du salon. Allant ce coucher car il était tard elle ne remarquait pas que le rideau prenait feu. Elle fut réveillé d'ailleurs par sa grande soeur en panique, qui avait sentit l'odeur de brûler. Courant avec elle vers la sortie, elles étaient les premières à sortir, son père les suivait ensuite mais pas de trace de leurs mère. Cette dernière était coincée dans les toilettes à l'étage. Les pompiers étaient prévenu car le feu avait l'alerté quasiment tout le quartier, son père tentait alors de s'introduire dans la maison pour chercher sa femme, mais une explosion le surprit. Heureusement pour lui il n'était pas encore dans la maison, il aurait pu mourir lui aussi. Les pompiers étaient présent, mais tout le monde avait bien comprit qu'à la suite de cette explosion il ne resterait plus rien dans la maison. Plus de vie... plus de mère.

Ji Soo comprit tout de suite que le feu était à cause d'elle, mais elle ce gardait de le dire ayant bien trop de peur de perdre toute sa famille. Elle était sous le choc, choc car elle avait tué sa mère. Pendant cette période elle gardait le silence sur ce qui c'était passé, ne parlant même pas de sa souffrance avec sa propre famille, au contraire, son agence averti on lui avait donné du temps pour ce reposer mais Ji Soo ne pensait qu'à une chose. Jouer la comédie, elle devait briller, devenir quelqu'un, une idole qui pourrait rendre le sourire à son père, qu'elle puisse enfin le regarder en face et lui dire. Pour que sa mère de la haut soit tout aussi fière. L'agence avait effectuer des test psychologique sur Ji Soo pour voir comment elle allait, avec cette situation la demoiselle semblait être en parfaite santé mental. 2015 elle commençait sa carrière d'actrice, alors que sa mère était à peine morte depuis 1 an. 2016 elle débutait dans le groupe BLACKPINK et sa capacité à mentir était de plus en plus parfaite.

Côté amour, Ji Soo est une fille plutôt romantique mais qui ce garde bien de le dire. Elle ment come personne et elle ce punit pour ce qu'elle a fait. Personne ne sait pour l'incendie et elle sort toujours avec les mauvaises personnes. Elle ne ce met pas non plus dans une case, puisqu'elle aime d'abord la personnalité avant le genre de la personne. Même si elle sort toujours avec des personnes mauvaises ou qui n'ont rien en commun avec elle. Elle ne mérite pas d'être heureuse, elle déprime bien trop souvent le soir, elle a besoin des personnes en qui elle a confiance. Elle ce méfie des autres. Elle ce concentre sur son travail, depuis elle n'est plus proche de sa soeur et ne sait pas ce qu'elle devient, quand à son père elle lui envoie des cartes postales sans jamais prendre le temps de voir. Elle veut intégrer VIP car elle sait que c'est une école sécurisé pour les idoles et surtout parce qu'en plus d'être membre des BLACKPINK, elle voudrait apprendre à encore mieux jouer la comédie. Elle veut que plus tard on ce souvienne d'elle, c'est un peu ce que voulait faire sa mère. Elle ce dit que si elle prends des cours dans une école pour idole peut être qu'elle pourrait être en paix avec elle même et accepter la mort de sa mère ? Ou lui rendre hommage ? Et puis c'est aussi l'occasion de pouvoir discuter avec les autres idoles sans déclencher une rumeurs de couple ou un autre scoop farfelue. Elle sait qu'ici elle sera bien entourée c'est exactement ce qu'il lui faut.
Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Mak
Âge :vielle ;;
Où as-tu trouvé le forum ? Topsite
Ta fréquence de connexion : 4/7j
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je reviens en Ji Soo.
Un dernier mot ? Re-coucou !! Kim Ji Soo  3134619783
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Ji Soo le Dim 08 Nov 2020, 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hye Jin - Hwasa
Ahn Hye Jin - Hwasa
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse, rappeuse, maknae de Mamamoo
Côté ♥ : Cœur prit depuis bientôt une décennie.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kang Min
Compte en banque : 451
Badges :
Kim Ji Soo  AE5o2oqI_o

Crédits : Hoodwink
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Ji Soo posté Dim 01 Nov 2020, 15:30

Kim Ji Soo  2084358952 Kim Ji Soo  2084358952 Kim Ji Soo  2084358952 Kim Ji Soo  2084358952 Kim Ji Soo  2084358952

Rebienvenue à toi ! Hâte de jouer avec toi à nouveau Kim Ji Soo  2581885429 Kim Ji Soo  3134619783



Not different, you and I are not different
[center]©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17189-you-re-a-twit
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB squad : visual, rappeur principal, mais aussi parolier et acteur.
Côté ♥ : Hyun Sik bby.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah
Compte en banque : 230
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : point de suture
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: Kim Ji Soo posté Dim 01 Nov 2020, 18:44

Re bienvenue parmi nous ! J'espère que ce sera l'occasion de créer des liens entre mes personnages et le tien ! Kim Ji Soo  2581885429


« I wanna tell you :
You’re the one in my heart, You are my only one. »
- K.Will, Love Talk -
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pet
Yeo Jin Goo
Yeo Jin Goo
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - dernier tournage : Hotel Del Luna (2019)
Côté ♥ : En pleine découverte ~
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Taeyong
Compte en banque : 298
Dis-nous tout : il a été élevé par sa mère malade et son oncle – il est allé vivre chez son père revenu d'Allemagne – il a une belle-mère allemande et deux petits frères jumeaux qu'il adore mais qui jouent plus le rôle de grands frères que lui – il a commencé le cinéma à huit ans car son oncle l'y a obligé pour gagner de l'argent sur son dos – il était enfermé dans sa maison quand il ne tournait pas une scène (de ses huit ans à ses douze ans) – lorsque sa mère a été admise dans un centre spécialisé (à ses onze ans), son oncle l'attachait à un radiateur pour ne pas qu'il sorte lorsqu'il avait le dos tourné – il a encore les traces de la corde – il est terrorisé par les pièces closes même s'il a appris à prendre sur lui – il ne supporte pas de rester enfermé quelque part et fait des crises de panique si c'est le cas – il s'arrache la peau des poignets pour faire disparaître ses cicatrices après une crise de panique ou dans les moments difficiles – son oncle a interdiction de l'approcher – il dit tout ce qu'il pense sans comprendre que certaines choses peuvent blesser les gens mais il ne pense pas à mal – il n'aime pas les gens qui mentent – il est accro à la nourriture sucrée – il fait la collection de jouets et est très bordélique – il pose beaucoup de questions pour comprendre ce qu'il ne connaît pas car il a pas mal de choses à rattraper – il va facilement vers les autres – il prend son travail très au sérieux mais c'est un vrai gamin en dehors des caméras – aider les autres n'est pas son fort parce qu'il ne comprends pas lui-même les choses – il prend tout ce qu'on lui dit au pied de la lettre – il adore les soirées films et il en a beaucoup à rattraper – il aime énormément son travail – il a déjà eu des relations sexuelles mais ne sait jamais défini une attirance particulière ou ne s'est jamais attaché à quelqu'un en particulier – il cherche simplement à découvrir les choses qu'il ne connaît pas

Kim Ji Soo  Giphy
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Ji Soo posté Dim 01 Nov 2020, 21:45

Re-bienvenue par ici avec ce bébé blackpink ! Kim Ji Soo  1767859086 Et à bientôt dans le secteur bleu il faut croire ~ Kim Ji Soo  1023527709


#327fa3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17308-yeo-jin-goo-pretty-smile#357747
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 230
Badges :
Kim Ji Soo  VZn5cbgj_o

Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

Kim Ji Soo  Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Ji Soo posté Sam 07 Nov 2020, 12:38

Rebienvenue par ici, bon courage pour ta fiche Kim Ji Soo  1767859086
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
Kim Ji Soo
Kim Ji Soo
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK, chanteuse secondaire, danseuse
Côté ♥ : Pansexuelle, célibataire en crush
Compte en banque : 36
Crédits : avatar- gizniee
MessageSujet: Re: Kim Ji Soo posté Dim 08 Nov 2020, 15:40

Merci beaucoup pour vos petits messages !! Kim Ji Soo  1259171569 Kim Ji Soo  1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hye Jin - Hwasa
Ahn Hye Jin - Hwasa
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse, rappeuse, maknae de Mamamoo
Côté ♥ : Cœur prit depuis bientôt une décennie.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kang Min
Compte en banque : 451
Badges :
Kim Ji Soo  AE5o2oqI_o

Crédits : Hoodwink
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Ji Soo posté Lun 09 Nov 2020, 09:22

Kim Ji Soo  3134619783 Kim Ji Soo  1259171569



Not different, you and I are not different
[center]©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17189-you-re-a-twit
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Âge : 41 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 6081
Crédits : Nimin
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Kim Ji Soo posté Mar 10 Nov 2020, 11:54

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi petit chat, je suis désolé je ne vais pas pouvoir accepter ta demande d'inscription pour le moment. En effet, comme tu as déjà joué ce personnage sur VIP, ta fiche doit prendre en compte, brièvement, ce passage. Je vais donc te demander de modifier l'histoire de ton personnage pour qu'elle puisse prendre en compte ce qui est arrivé à Jisoo pendant son premier passage à l'Université. Merci Kim Ji Soo  3134619783

Une fois que ça sera fait, je serais très heureux de t'accueillir au sein de la VIP University ! Courage à toi Kim Ji Soo  1259171569

Kim Ji Soo  1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description ("en attente de modifications" sous le titre quand tu es en mode éditer) de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP Kim Ji Soo  384066258

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Âge : 41 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 6081
Crédits : Nimin
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Kim Ji Soo posté Lun 23 Nov 2020, 15:39

Délai dépassé

Oh non! Ne baissez pas les bras! TT

Votre formulaire n'a pas été déposé au secrétariat dans les temps [7jrs], ça me désole de devoir vous dire que vous n'avez plus que 48h pour le faire. Votre formulaire est placé dans les fiches en danger. Votre inscription à l'université sera refusée si vous ne fournissez pas les papiers à temps.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement-
Le Directeur de VIP University
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Ji Soo posté

Revenir en haut Aller en bas

Kim Ji Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches en danger-