Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Kim Woo Sung semble vouloir suivre le chemin de l'actrice Park Min Young dans le drama Her Private Life et ouvrir un fansite sur Lee Min Hyuk - HUTA
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

Partagez

AMOUR EN DEUX TEMPS. {J&J}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Jong Dae - Chen
Kim Jong Dae - Chen
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Lead vocal
Côté ♥ : Bi mais amoureux et en couple avec lui <3
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 601
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: AMOUR EN DEUX TEMPS. {J&J} posté Lun 24 Aoû 2020, 23:15

AMOUR EN DEUX TEMPS. {J&J} 7lh2MsV
Amour en deux temps.
Jongdae & Son amoureux

Assis à table, Jongdae chantonne tout en admirant son œuvre. Il est fier de lui. Il vient de passer trois jours à faire un bel album photo de lui et son amoureux. Et aujourd’hui il pense qu’il a fini.

Il regarde Pepper jouer avec des chutes de papier à ses pieds et se penche pour le caresser. « Ca va plaire à notre Jojo n’est-ce pas ? ». Le chat lui répond avec un miaulement, il prend donc ça pour un oui.

Aujourd’hui est un jour spécial. Un jour de Juillet chaud et paisible à Séoul. C’est leur anniversaire. L’anniversaire de cette nuit à Paris, où ils ont arrêté de se voiler la face. La nuit où Jongdae a enfin eu le courage d’accepter totalement ce qu’il ressentait pour son meilleur ami.
Il est devenu une autre personne après Paris. Il a eu du mal à rentrer dans son nouveau rôle, il s’est mis beaucoup de pression et a fait beaucoup d’erreur. Il soupire en repensant à tout ce qu’il a fait vivre à Jonghwan. Il n’a jamais voulu lui faire du mal mais c’est toujours ce qu’il finit par faire. Il était tellement effrayé. Il avait tellement goûté au bonheur et à la sérénité qu’il avait peur de la perdre. Aujourd’hui il est une toute autre personne. Est-ce que c’est la révélation de son état de santé qui lui a ouvert les yeux. Est-ce la souffrance d’avoir cru perdre définitivement son Jonghwan il y a quelques mois ?
Il ne sait pas, mais il est content aujourd’hui d’y penser comme une période fini et passé. Il ne sait pas s’il peut en rire, mais en tout cas il peut passer à autre chose et juste apprécier ce qu’il vit avec son amoureux.

Oui aujourd’hui c’est leur jour, c’est leurs trois ans ? Leur quatre ? Leur cinq ? Jongdae ne veut plus trop faire attention, parce qu’il sait que bientôt ils fêteront leur quinze puis trente et plus ensemble. Aujourd’hui Jongdae va rester seul. Enfin… avec Pepper leur chat. Son amoureux est à l’armée et il n’a pas de permission pour tout de suite. Il ne sait pas quand il va le revoir. Le pays est dans un drôle d’état, entre la pandémie, les chaleurs exceptionnelles à Séoul et surtout les inondations au sud. L’armée y est souvent envoyée pour aider les habitants des zones sinistrées. Jonghwan n’y est pas encore, mais son régiment peut être envoyé à n’importe quel moment. Ca va faire un an qu’il est à l’armée.

L’EXO regarde son œuvre. Il y a tellement de beaux souvenirs et de sourires dans cet album. Il a vraiment hâte de lui montrer. Il ne peut pas lui envoyer, c’est trop risqué. Il n’a pas mis de photo trop intime, mais ce n’est clairement pas l’album photo de deux meilleurs amis.
Le monde n’est pas encore prêt pour eux.

Jongdae se perd dans la contemplation d’une photo d’eux à la mer. Leurs sourires brillent plus fort que le soleil. Il faut qu’il le dise à ses parents. Il a pris une décision. Il ne veut plus se cacher. Le monde n’est pas prêt pour eux, mais il faut le préparer. Jongdae doit déjà se révéler à son propre monde. Et puis il sait que sa mère qui insiste déjà trop sur le mariage va vite devenir insupportable alors qu’il approche des trente ans. Il ne veut pas que Jonghwan entende ce genre de discussion.

Son téléphone le sort de ses pensées. C’est un message de son amoureux. Il lui donne immédiatement le sourire. Il quitte la chaise et s’affale sur le canapé pour répondre à son Jojo tel un ado qui vit son premier amour. C’est son premier amour en tout cas.

--------------------------------

Finalement son Jojo a pu le retrouver plus tôt que prévu, pour deux jours. Jongdae qui pensait devoir attendre la fin de l’été est très heureux et accepte chaque seconde qu’on lui accorde avec le baekpo.

Deux jours c’est trop peu pour un voyage, dans tous les cas le temps est insupportable partout. Deux jours c’est trop peu pour ne pas profiter uniquement de leur appartement à l’université. Alors les voilà, collé dans le lit en ce beau matin. Jongdae se réveille avec son Jonghwan dans les bras. Son petit ami dort paisiblement, les bras entourant sa taille. La fin d’un coup de soleil sur le nez, lui donne une belle couleur doré qui le rend adorable. Et a contrario son corps est plus musclé, plus large, terriblement plus sexy. Le plus vieux soupire et enfouit son visage dans les cheveux de son petit-ami et le serre fort. Il chantonne tout doucement et tout bas la chanson que Jonghwan lui a offert. Elle vibre fort dans son esprit et son cœur.

Son Jonghwan est là dans ses bras. Il le sent partout autour de lui, partout avec lui, et il le sent aussi sur lui. Leurs ébats de la nuit encore marqué partout sur son corps. Il s’en fiche, il n’a plus aucune activité de prévu avant…. Avant il ne sait même pas. Il a juste du temps pour lui, pour prendre soin de lui, pour s’entraîner, pour s’améliorer, et se soigner.
La tout de suite, s’il s’écouterait il réveillerait son Jonghwan pour lui faire de nouveau l’amour. S’occuper de lui, le prendre en bouche et le laisser le pénétrer pour qu’ils ne fassent qu’un. Mais cela fait combien de temps que Jonghwan n’a pas pu dormir après 10h ? Alors il le papouille et patiente.

Il ne lui a pas encore montré son album photo. Il le fera tout à l’heure, il est sûr que ça va lui plaire. Il a hâte de repasser une nouvelle fois sur chaque photo, chaque souvenir, chaque histoire.

Il n’a pas envie de penser à après-demain et les au revoir mais il ne choisit pas ce que son cerveau lui fait penser. Il sait que son Jojo sera le distraire car à chaque fois, c’est bien les adieux qui sont compliqués. Moins l’attente, mais plus les derniers moments.
Soudain en grand bruit s’entend au niveau de la porte de leur chambre et ça fait sursauter Jongdae. C’est Pepper qui a essayé de rentrer dans la chambre en sautant sur la poignée. L’EXO souffle, il va devoir partager son homme. Un câlin à trois s’impose.



:copyright:️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.





AMOUR EN DEUX TEMPS. {J&J} NnsDjuL
Flowers bloom, holding the warming sun
Becoming small dreams
The withered flower petals bloom one by one
As the cold, icy season has come to melt
The spring days I awaited bloom once again

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16319-100-100-a-drop-in-the-ocean

AMOUR EN DEUX TEMPS. {J&J}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ ::  :: Résidences :: Résidence de standing :: Lofts :: Home sweet home-