Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €

Partagez

Wyatt - I’m just used to this feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shim Jaeyoung - Wyatt
Shim Jaeyoung - Wyatt
Groupe, Rôle & Actualité : ONF | OFF team | Krump King | Rappeur
Côté ♥ : Célibataire mais amoureux d'une demoiselle
Compte en banque : 166
Badges :
Wyatt - I’m just used to this feeling 3nSPprqN_o

Crédits : Unravel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Wyatt - I’m just used to this feeling posté Lun 20 Juil 2020, 22:11

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
We either already loved
Or have no choice but to fall in love now

Shim Jaeyoung - Wyatt

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Shim Jae Young, mais mes fans m'appellent parfois Wyatt ou Monkey. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 23 janvier 1995 à Séoul et je suis sud coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis Rappeur et danseur au sein du groupe ONF et mes activités sont gérées par l'agence WM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai simplement mes deux parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire mais amoureux. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers (mode) car j’aimerais en apprendre plus sur le côté esthétique que présente l’industrie.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant attentionné, joyeux, abordable mais aussi très expressif, bruyant et collant, et j'ai pour habitude de d’aller danser quand je suis stressé, cela me permet de me détendre et me vider la tête. Si il ne danse pas il est dans la salle de musculation à faire de l’exercice. De cuisiner quand j’ai un peu de temps et que je ne suis pas en train de regarder un drama ou lire une livre. D’embêter ses membres quand ils se reposent, pour se venger de quand ils l’embête le reste du temps.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il s’est blessé au dos quand il était trainee, alors il est obligé de ses muscler régulièrement. Comme il a vécu à l'étranger, il est parfaitement bilingue anglais et coréen. Il n’aime pas trop la hauteur, ce qui fait qu’il n’apprécie pas les parc d’attractions

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Avant de débuter, j’ai eu la chance d'apparaître dans le web drama Loss:Time:Life mais aussi dans plusieurs VCR pour les sunbaes de l’agence, B1a4. Ce n’était pas grand chose, mais c’était déjà beaucoup pour moi en tant que trainee. Surtout que j’ai été trainee pendant de nombreuses années avant de débuter, sept longues années d’attente pour être exactement. J’ai vu tous mes amis débuter avant moi pendant que moi j’attendais encore.

Ce n’est que le 3 août 2017 que j’ai enfin pu faire mes débuts avec les six autres membres de ONF : Hyo Jin hyung, E-Tion hyung, J-US , MK, U et bébé Laun. Nous étions tellement heureux ce jour là. Tellement impatient de monter sur scène pour performer On/Off. Cependant ca n’avait pas durée très longtemps car à peine quelques mois après nos débuts l’agence avait choisi de nous faire participer à Mixnine, une émission lancé par YG lui-même. Nous avions tout les septs étaient reçu pour participer et c’était sûrement la partie la plus simple de l’histoire. Hyo Jin avait suffisamment attiré l’attention de Yang Hyun Suk pour finir center de la chanson thème de l’émission. C’était une bonne pub pour notre petit et nouveau groupe. Mais il a fallu se battre et s’entraîner sans relâche pour atteindre les places les plus hautes du classement. Et j’ai pu voir certain de mes bandmates être éliminé avant la fin de l’émission, alors que deux autres arrivaient dans le groupe final. Moi j’ai atteint la finale, c’était déjà bien.

Comme le groupe final de Mixnine n’a jamais débuté nous avons pu faire notre premier comeback en juin 2018. C’est avec un concept très coloré que nous revenons avec la chanson Complete. Le retour des fans avait été plutôt positif sur notre mini-album. Nous faisons d’ailleurs peu de temps après nos débuts au Japon. Cependant il faudra attendre février 2019 pour que nous ne puissions faire un nouveau comeback. Cette fois ci nous étions de retour avec une chanson puissante accompagné d’un MV avec une storyline lié à notre MV de début. We Must Love reçoit des critiques très positive et encourageant pour la suite. Cela nous aide d’ailleurs à décrocher un seconde comeback sur 2019. Mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu car nous apprenons soudainement le départ du groupe de notre maknae, Laun. Le comeback était déjà annoncé et de nombreuses scènes du MV étaient déjà tournée. Alors il a fallu tout reprendre à zéro et ca n’a pas été simple, puisque l’image de laun était encore fortement présente dans nos mémoires. C’est donc le 7 octobre que nous revenons avec le titre Why issu de notre quatrième mini-album Go Live.

L’année 2020 commence de manière un peu particulière puisque nous étions en train de préparer notre première tournée en europe quand le Covid-19 est venu arrêter le monde entier. A défaut de pouvoir rencontrer nos fans, cela nous a permit de nous concentrer pleinement sur Road to Kingdom afin de donner le meilleur de nous même pendant chacune des performances. Et notre seconde place est une preuve de tout nos efforts fourni au cours de ces derniers mois.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Où et quand êtes-vous né ?

Je suis né à Séoul, le 23 janvier 1995, s’était une journée assez froide de ce que m’ont raconté mes parents. Ils avaient choisi de ne pas connaître le sexe du bébé avant la naissance. Alors quand je suis venu au monde ils ont eu la surprise de découvrir qu’ils avaient un fils. D’où mon prénom Jae Young, c’est un prénom qui est unisexe et aurait pu correspondre pour une fille aussi.

Avez vous déjà voyager ?

Bien sur, de part ma carrière d’idole j’ai eu l’occasion de découvrir plusieurs pays d’Asie mais aussi partir aux USA et en Europe. D’ailleurs nous devions faire notre première tournée européenne un peu plus tôt cette année. Mais à cause de la pandémie lié au COVID-19 nous avons été obligé de reporter à décembre. Je suis assez impatient de rencontrer nos fans européens car ca sera une première. En dehors du groupe, j’avais eu l’occasion d’aller au Kazakhstan car j’y ai vécu pendant cinq années quand j’étais enfant. J’ai d’excellent souvenir de mes années là bas. Ce qui est un peu dommage c’est que j’ai perdu contact avec beaucoup de mes amis de cette époque là.

Quel sont vos passions dans la vie ?

Je pense que la danse est l’une de mes plus grandes passions. J’ai toujours aimé cela de ce que je peux me souvenir. Alors je passe un temps fou enfermé dans la salle de danse de l’agence seul, avec la team OFF ou le groupe complet. Tant que je danse tout me va. Sinon pour ce qui est plus calme, je suis un très grand fan de drama, j’en regarde énormément le soir après les entraînements avec une petite bière pour profiter. Actuellement je suis en train de finir Team Bulldog: Off Duty Investigation, je n’avais pas pu le suivre en direct à cause des entraînements intensifs pour Road to Kingdom.

Comment avez vous décidé de devenir idole ?

J’ai un peu de mal à me souvenir exactement d'où cela vient. Il faut dire que j’étais assez jeune quand j’ai commencé à avoir ce rêve. Mais je pense que cela doit venir de quand j’ai vu Rain sunbaenim sur scène pour la première fois. Il est tellement talentueux et charismatique sur scène que j’ai dû vouloir lui ressemblait. Maintenant j’aimerai être capable d’avoir un flow comme celui de DPR Live ou Justhis.

Une chose marquante vous concernant ?

L’une des choses les plus marquantes me concernant doit surement être ma période en tant que trainee. J’ai été trainee pendant sept ans avant de débuter avec ONF et j’ai même connu les hyungs B1a4 avant qu’ils ne débutent. Sinon je pense pas qu’il y ait énormément de chose marquante me concernant, j’essaie de faire de mon mieux pour être quelqu’un de bien et respectable.

Vous avez participé à deux émissions très particulière, qu’en avez vous retenu et appris ?

Déjà pour commencer Mixnine et Road to Kingdom ne sont pas vraiment comparable. Car dans le premier cas c’était chacun pour soit, tant dis que pour RTK nous avancions en équipe. Si dans Mixnine il fallait faire chacun ses preuves, ca ne voulait pas dire qu’on pouvait négliger le reste de la team car c’était risquer de mauvaise critique et d’être éliminé. Dans Road to Kingdom, nous étions tous les six ensemble et c’est une de nos forces. On se connait et connait les forces et faiblesses des autres alors il est plus simple de compenser le manque des autres. En tout cas j’ai beaucoup appris sur moi même et ce que je voulais par le biais de Mixnine. Et j’ai appris à plus faire confiance à mes bandmates pendant Road to Kingdom, car quoi qu’il se passe ils seront là pour m’aider.

Pourquoi vous inscrivez-vous à VIP maintenant ?

Je viens de finir l’émission Road to Kingdom où nous avons fini second avec ONF. Malgré que The Boyz est totalement mérité la victoire. J’ai quelques remords et je me dis que j’aurais surement pu faire encore mieux pendant les performances. Alors je viens m’inscrire ici afin de continuer à m’améliorer et me perfectionner. Je ne vais pas mentir, ce n’est pas la seule raison. Si j’ai fait ce choix c’est aussi pour pouvoir me rapproche d’une personne qui met cher et pouvoir veiller sur elle.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sae (ou Saedique Wyatt - I’m just used to this feeling 1047810868 )
Où as-tu trouvé le forum ? par chaton
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis déjà avec le prétentieux Jae Jun, le mafieux timide Han Gyul, le leader surprotecteur Jinhoo, la provocante Jei, le leader intenable Tae Yong et le bébé qui veut être adulte Su Bin. Et par le passé Young Kwang et Samuel.
Un dernier mot ? Je vous aime les chats
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Shim Jaeyoung - Wyatt le Dim 26 Juil 2020, 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mi Hyeon - Mimi
Kim Mi Hyeon - Mimi
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres
Membre du fanclub officiel :
Wyatt - I’m just used to this feeling 752081HIGHLIGHTWyatt - I’m just used to this feeling 774804FTISLANDWyatt - I’m just used to this feeling 336248BEG

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 1277
Badges :
Wyatt - I’m just used to this feeling 978138discordorWyatt - I’m just used to this feeling VAfjzqY4_oWyatt - I’m just used to this feeling NHWwudLU_oWyatt - I’m just used to this feeling 9pzvhXVi_oWyatt - I’m just used to this feeling LctSep5i_oWyatt - I’m just used to this feeling JgkzXmi

Dis-nous tout :
Wyatt - I’m just used to this feeling Tumblr_p21a5sfRhZ1vwum61o3_540
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Wyatt - I’m just used to this feeling Tumblr_pwf16yOQhm1uv2r7ko2_400Wyatt - I’m just used to this feeling Tumblr_pwf16yOQhm1uv2r7ko1_400

Wyatt - I’m just used to this feeling FewPeacefulBaboon-small
She needs him more than everything

Wyatt - I’m just used to this feeling Tumblr_p9y5sc3xW21wlw2f0o1_400

Crédits : vava: Ralhiel
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Wyatt - I’m just used to this feeling posté Lun 20 Juil 2020, 22:12

FIRST

Édit : HATE DE T'AIMER ET DE FAIRE PLEINS DE TRUCS AVEC TOI ET D'AVOIR TES CALINS ET BISOUS

rebienvenue avec ce bébé Wyatt - I’m just used to this feeling 3134619783 hâte de faire Mumuse avec lui Wyatt - I’m just used to this feeling 3692140224

You're in my head. And it seems never ending

Dernière édition par Kim Mi Hyeon - Mimi le Mer 22 Juil 2020, 13:24, édité 1 fois
https://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wyatt - I’m just used to this feeling posté Mar 21 Juil 2020, 21:31

Hâte d'aller le bully. Wyatt - I’m just used to this feeling 1034591657
Kim Kang Min
Kim Kang Min
Groupe, Rôle & Actualité : TRCNG - Chanteur principal et danseur
Côté ♥ : L'amour ? Non merci
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Hwasa
Compte en banque : 729
Crédits : avatar, nico
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Wyatt - I’m just used to this feeling posté Mar 21 Juil 2020, 23:53

Re-bienvenue avec cet amour, j'ai hâte de rp avec lui <3
https://www.vipuniv.com/t16739-kang-min-fire-in-my-heart-fini
Shim Jaeyoung - Wyatt
Shim Jaeyoung - Wyatt
Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wyatt - I’m just used to this feeling posté Mer 22 Juil 2020, 19:53

@Kim Mi Hyeon - Mimi Tu vas pouvoir faire tout pleins mumuse avec !!! Wyatt - I’m just used to this feeling 3991279790

@Kim Woosung Tu peux essayé de le bully mais il va pas se laisser faire Wyatt - I’m just used to this feeling 2254325231

@Kim Kang Min T'inquiète tu pourras RP avec bientôt !! Wyatt - I’m just used to this feeling 1259171569
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, nouveau comeback 07/10/2020
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Wyatt - I’m just used to this feeling HkZ5gfot_oWyatt - I’m just used to this feeling KqplGLh Wyatt - I’m just used to this feeling V2E6GXr

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Myung Soo
Compte en banque : 1071
Badges :
Wyatt - I’m just used to this feeling 3nSPprqN_oWyatt - I’m just used to this feeling MlUpGQzWyatt - I’m just used to this feeling Sg0vYHT

Crédits : @nico ♥ (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Wyatt - I’m just used to this feeling posté Mer 22 Juil 2020, 21:51

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ♥
Heureusement que j'ai fini Road to Kingdom cette fois ! Wyatt - I’m just used to this feeling 1869749925
Il nous faudra un lien tiens~
Amuse-toi bien avec luiiiii~

Even if your lips curse at me, that’s not what I mean. Even if your heart throws me away, that’s not what I mean. Why don’t you know the meaning of my tears? I’m not saying we should end it, I’m asking you to hug me. ~Stupid in love~
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY. @revegolden
https://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 240
Badges :
Wyatt - I’m just used to this feeling AE5o2oqI_oWyatt - I’m just used to this feeling VZn5cbgj_o

Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

Wyatt - I’m just used to this feeling Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wyatt - I’m just used to this feeling posté Mer 22 Juil 2020, 22:34

Rebienvenue avec Wyatt *o* Hâte de le découvrir en RP !
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Wyatt - I’m just used to this feeling 647126SNSD Wyatt - I’m just used to this feeling 351266gfriend Wyatt - I’m just used to this feeling 725417AOA Wyatt - I’m just used to this feeling 264186EXID Wyatt - I’m just used to this feeling XN2qkS1Wyatt - I’m just used to this feeling FMvS7VQy_o Wyatt - I’m just used to this feeling KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 935
Badges :
Wyatt - I’m just used to this feeling 3nSPprqN_oWyatt - I’m just used to this feeling 479140Halloween2016argentWyatt - I’m just used to this feeling 325667OUATEvOrWyatt - I’m just used to this feeling 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Wyatt - I’m just used to this feeling Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Wyatt - I’m just used to this feeling Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Wyatt - I’m just used to this feeling posté Jeu 23 Juil 2020, 10:53

Je ne connais pas du tout cette bouille =OO
Rebienvenue à la maison ♥
Bon courage pour le dernier morceau de fiche qu'il te reste ^^

Je viendrais voir si je peux te piquer des liens ;3

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
https://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wyatt - I’m just used to this feeling posté Sam 25 Juil 2020, 16:31

Bienvenue Wyatt - I’m just used to this feeling 2864638315 j'espère que tu te plairas sur le forum *ok je sors* Wyatt - I’m just used to this feeling 1415596300
Shim Jaeyoung - Wyatt
Shim Jaeyoung - Wyatt
Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Wyatt - I’m just used to this feeling posté Dim 26 Juil 2020, 21:52

@Lee Jang Jun Oupsie j'avais zappé le spoiler alert Wyatt - I’m just used to this feeling 486929067
Et obligé Jang Jun il aura Wyatt dans les pattes Wyatt - I’m just used to this feeling 3991279790

@Park Bo Geom Merci Geom Wyatt - I’m just used to this feeling 1259171569

@Yoon Jeong Han Merci chat ! Wyatt - I’m just used to this feeling 3200683263
Voui je ramène encore une petite bouille peu connu x)

@Son Ga In Tu me tues Wyatt - I’m just used to this feeling 3419083157
En tout cas merci Wyatt - I’m just used to this feeling 1259171569
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 6087
Crédits : Nimin
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Wyatt - I’m just used to this feeling posté Ven 31 Juil 2020, 21:54

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Wyatt - I’m just used to this feeling 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Wyatt - I’m just used to this feeling 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Wyatt - I’m just used to this feeling 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. Wyatt - I’m just used to this feeling 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Wyatt - I’m just used to this feeling 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à VIP University Jaeyoung J'espère que tu trouveras tout ce dont tu auras besoin ici. Je me doute que la personne sur qui tu voudrais veiller t'attend avec grande impatience, ou bien est-ce une surprise ? Wyatt - I’m just used to this feeling 2864638315

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wyatt - I’m just used to this feeling posté

Wyatt - I’m just used to this feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1