Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Kim Woo Sung semble vouloir suivre le chemin de l'actrice Park Min Young dans le drama Her Private Life et ouvrir un fansite sur Lee Min Hyuk - HUTA
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
Le Deal du moment : -31%
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil ...
Voir le deal
219.99 €

Partagez

Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Taemin
Lee Taemin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, danseur principal de SHINee, potiche de Super M, solo artist, votre idole de tous les jours
Côté ♥ : Célibataire, mais dans une relation assez particulière
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jimin
Compte en banque : 234
Crédits : Avatar: @Gyeolie
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire posté Dim 10 Mai 2020, 22:13



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
No drama, no drama...

Lee Taemin

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Taemin, mais mes fans m'appellent parfois Taemini. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 18 juillet 1993 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être membre du personnel à VIP, je suis surtout chanteur et danseur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur secondaire, danseur principal et maknae au sein du groupe SHINee et danseur secondaire et visuel de SuperM et artiste solo et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un grand frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis célibataire mais engagé en quelques sortes. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel en tant que cuisinier car contrairement à ce que peuvent dire certaines mauvaises langues je suis un bon cuisinier et j'aimerai pouvoir partager ça avec les étudiants et mon cher labelmate bien entendu.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant persévérant, loyal, mais aussi hautain, prétentieux, duel, faux et égoïste et j'ai pour habitude de de rouler les yeux quand la conversation ne m'intéresse pas.

Autant commencer par ce que les gens pourraient qualifier comme quelque chose de positif. Je suis quelqu'un qui n'abandonne jamais. Depuis que je suis tout petit on m'a conditionné à reconnaître la valeur du travail acharné. Du coup j'ai grandit avec cette optique là. De toujours m'améliorer, de toujours faire plus. Bon ça a un peu dégénéré en "je dois avancer coûte que coûte même si je dois écraser les gens sur mon passage". Mais le principe reste le même, je fais tout pour atteindre mes objectifs. Que ce soit dans ma vie personnelle ou bien sur scène.

De façon plus positive encore, je suis quelqu'un d'attaché aux seuls vrais proches que j'ai. J'ai beau être désagréable au possible et totalement faux, mes bandmates, Tae Yong et quelques autres représentent toute ma vie. Ils sont sous ma protection et personne ne peux toucher à un de leur cheveux. Ils pourront vous le dire, je suis assez effrayant une fois que je suis énervé et puis je vous ai prévenu, je suis quelqu'un qui n'abandonne pas donc c'est à vos risques et périls. Je suis loyal envers nos fans aussi. Car si on me voit comme quelqu'un de méchant au quotidien je suis éternellement reconnaissant envers celles et ceux qui nous ont permis d'arriver jusque là. Même s'il ne faut pas trop me demander leur dédier trop de temps non plus.

Pour ce qui est la majorité de ma personnalité et bien c'est très différent de l'image mignonne et souriante que vous pouvez voir tous les jours. Je suis froid et mauvais, je ne pense qu'à moi en premier. Mes intérêts, ma gloire et ma lumière. Je suis manipulateur et duel. Tout ce que je montre est faux. Tout ce que je fais c'est pour moi principalement. Alors si au détour d'un couloir vous me voyez avec un joli sourire, posez vous la question de savoir s'il est vraiment sincère ou non.

J'ai bien entendu conscience de mon talent et des facilités que j'ai notamment en danse. J'en suis fier, j'aime m'en vanter et utiliser ça pour m'ouvrir bien des portes. Intéressé, et opportuniste pourraient aussi me décrire. Je préfère qu'on soit clairs dès à présent sur qui je suis, comme vous savez en toute connaissance de cause qui vous embauchez.


Qu'est-ce qui te différencie ?
J’ai une vision du corps humain assez particulière. Le voyant comme une oeuvre d’art. Je n’ai pas conscience de concept comme beau ou moche, mais juste un concept très personnel de l’esthétisme qui sort des codes et des goûts normaux. Pour le coup, le maquillage et le stylisme sont pour moi un moyen d’exprimer cet art. Tout comme la danse.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je ne vais pas faire une résumé de toute ma carrière, je pense que ça prendrait trop de temps de tout détailler. Mais ça me semble intéressant de vous expliquer comment j'en suis arrivé ici. J'ai commencé la musique tôt. au départ ce n'était pas un moyen de briller pour moi. Je voulais juste respirer un peu et échapper à ce conditionnement qu'opérait sur moi mes parents. Je devais travailler, encore et toujours pour rapporter les meilleurs résultats. Faire de la musique c'était un moyen de m'échapper, d'être un peu plus humain même. Mais rapidement, le vrai Taemin est arrivé et la musique est devenu LE moyen pour moi de briller. Musique et danse. Voilà pourquoi je voulais être connu. Pas dans un métier ennuyant que prévoyaient mes parents. Devenir artiste c'est ça que je voulais faire. Même si je devais écraser des gens sur mon passage.

J'ai donc fait ce que je savais faire le mieux. J'ai travaillé encore et toujours, devenant meilleur de jour en jour. Encaissant les coups de ceux qui ne voulaient pas me voir réussir. Littéralement comme métaphoriquement pour les coups. Je n'ai jamais abandonné et en 2005, une partie de mon rêve s'est concrétisé. Au SM Open Weekend Audition, j'ai été sélectionné du premier coup. J'étais tellement fier de moi, tellement fier qu'on me laisse une chance de prouver ma valeur.

La suite vous la connaissez, parce que c'est l'histoire de SHINee, on a connu beaucoup d'épreuves mais on a su s'imposer comme un des groupes majeurs en terme de K-pop après nos débuts en 2008. Mais en 2017, nous avons du faire face à la plus grande épreuve de notre carrière et si on a choisi de continuer malgré ce drame, les choses ne seront plus jamais comme avant. Pendant mes premières années dans le groupe j'ai pu parfaire mes compétences en tant qu'élève à la Hanlim Arts High Scool.

En parallèle de tout ça j'ai commencé une carrière solo. De Press It à Famous, en passant par Move et Want, j'ai pu imposer mon style, mon esthétique et je suis très fier de ça aussi. J'aime le fait de pouvoir être une référence pour beaucoup de monde. De voir de multiples covers de mes chansons, de me rassurer en voyant que l'original est toujours la meilleure version. J'espère pouvoir continuer longtemps à poser ma marque, même si j'aimerai beaucoup refaire un titre avec SHINee avant de partir à l'armée.

Récemment on m'a imposée une jolie punition du nom de Super M. Autant être souvent avec Tae Yong ou Kai ça me va. Mais devoir aller faire la potiche pour chanter des chansons sans âme juste parce que les dirigeants de la SM ont décidé de nous exploiter un peu plus avant qu'on parte à l'armée ce n'est pas du tout mon délire. Mais bon je le fais. Je fais le strict minimum mais je le fais. Au moins ça fait un peu de publicité, mais dès que je pourrais faire autre chose j'en profiterai, hors de question de subir ça trop longtemps.

Voilà à peu près tout ce qu'il y avait à dire sur ma carrière et sur mes motivations. Du moins je crois.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Warning: Un sujet sensible est abordé dans l'histoire du personnage.

Je me suis posé la question en lisant le formulaire d’inscription. Je me suis demandé ce que j’allais pouvoir vous dire pour vous raconter mon histoire. Vous raconter la vraie histoire où juste me contenter de vous lire ma page Wikipedia. Parce que je pourrais me contenter de ça, je pense que ça vous rassurerai mais ça serait vous raconter un joli paquet de mensonges. Alors comment je vais faire ? J’imagine que vous vous attendez un minimum de sincérité. Alors allons-y mais je vous préviens tout risque de ne pas vous plaire. Vous allez sûrement croire que je suis quelqu’un qui n’est motivé que par son ego pour par la volonté de briller. Il y a de ça mais j’espère que vous y verrez un peu plus de complexité. Après, je ne me suis jamais vanté d’être quelqu’un de sympathique à fréquenter. Certains disent que seule la musique me rend à peu près abordable et je ne suis pas loin de leur donner raison. Mais tout de même…

Bref, assez blablaté et commençons, votre temps est précieux et le mien aussi, surtout en ce moment. Je suis né à Séoul dans une famille normale en apparence. Propre sur elle, sans histoire de quelque sorte. Ni riche, ni pauvre. Une banalité assez forte en soit. J’ai un grand frère de deux ans mon aîné. Nous avons vécu une enfance en apparence normale elle aussi. Lui plus que moi. Je crois que mes parents ont vite abandonné tout espoir que Taesun fasse quelque chose de bien constructif de sa vie. C’est pour ça que leur attention s’est vite tournée sur moi. Lee Taemin, tu devras être la fierté de cette famille. C’est ce que j’ai entendu. Et depuis que je suis tout petit. Croyez moi, quand on vous martèle ça depuis votre tendre enfance et quand ça commence à s’accompagner de menaces, vous vous exécutez en faisant des courbettes et en y mettant le plus d’énergie possible.

Travailler le plus possible, toujours avoir les meilleurs résultats. Faire plaisir aux parents, faire semblant de ne pas entendre les menaces. Continuer à travailler. Oui la valeur du travail me vient de mes parents. Ils travaillaient eux aussi beaucoup et m’ont bien fait comprendre qu’il n’y a que comme ça qu’on peut s’en sortir dans la vie. Moi, j’ai appris tout seul et plus tard qu’en plus de travailler, si on veut s’en sortir il faut écraser les autres, jouer avec eux pour obtenir ce qu’on veut, un point c’est tout. Vous pouvez comprendre que je ne me suis pas fait beaucoup d’amis étant enfant. A part quelques uns mais c’est tout. Je voulais travailler, mais sans partager mon avancement. Ça ne plaisait pas aux professeurs mais tant pis, ma soif de réussite était satisfaite en attendant.

Travailler. Réussir. Mais dans quoi ? Pour quoi ? Pour la gloire. Les projecteurs. C’est quelque chose à quoi j’ai aspiré depuis que je suis petit. Je progressais, portant de plus en plus de masques au fur et à mesure que ma personnalité se développait. En même temps je voyais mon frère, qui avait échappé à ce conditionnement parental s’enliser dans sa petite vie normale. Et malgré lui et malgré moi il est venu un antagoniste. Tout ce que je ne voulais pas devenir. Je suis peut être devenu un peu trop égoïste pour mes parents. La créature à très vite échappé à ses créateurs. Ce n’est pas pour ma famille que je voulais briller. Mais pour moi. Pour tout le travail, pour tous les efforts que j’ai mis dans ma vie.

La musique. C’est vers la musique que je me suis tourné très rapidement. Elle était presque absente chez nous. Les loisirs étant relégués à des temps réduits dans mon enfance studieuse. Je l’ai très vite vu comme un moyen de réussir cette musique. De monter encore plus haut que si je faisais de simples études. Devenir un de ses idols à la mode et surtout le plus tôt possible. Assez paradoxalement, la musique, la danse que j’ai commencé à pratiquer assez jeune faisaient de moi quelqu’un de meilleur. De plus doux et de plus ouvert sur le monde. La musique et la danse ont su m’apporter ce que je n’avais pas eu pendant des années, un peu d’air à respirer. Ça m’a permis d’être une autre personne. Quand mes rêves de grandeur ne prenaient pas le dessus bien entendu.

C’est en 2005 que tout s’est accéléré. Le SM Open Weekend Audition Casting. Reçu du premier coup. Me voilà dans la grande famille SM Enterntainment. Bientôt je serais très probablement le plus jeune idol à cette date. Une perspective qui m’a fait redoublé d’efforts. Si je n’étais pas convaincu avant qu’il fallait écraser son monde pour avancer, la loi de la jungle qu’est être trainee dans ce genre d’agence a définitivement achevé de me convaincre. Il faut savoir jouer des coudes dans ce monde et ceux qui refusent de le croire se feront vite écraser par des gens comme moi. Pourtant, au milieu de cette jungle j’ai trouvé des personnes que j’ai aimé et que j’aime toujours. Eux aussi, au même titre que la musique ont su me rendre plus humain, plus ouvert et surtout à voir la musique comme étant autre chose qu’un moyen d’avoir du succès. Sans eux je ne sais pas ce que je serais devenu, mais je serais sûrement pire que je ne le suis aujourd’hui. Ils étaient les futurs SHINee et ils faisaient à part entière partie de ma vie à partir de là. C’est à cette période aussi que je me suis plus intéressé aux arts visuels. Quand, un peu à contrecoeur j’ai commencé à voir que je n’étais pas le meilleur partout. Surtout en chant. Et ce n’est un secret pour personne c’est encore le cas aujourd’hui.

C’est pour ça que je me suis concentré sur la danse en particulier. Comment le corps bouge, comment il s’exprime dans un espace donné. C’est de là que je tiens cette vision que j’ai du corps humain et cette envie que j’ai de le sublimer. D’abord ça a été par la danse. Puis par le maquillage, par la mode. Ça m’a valu beaucoup de commentaires, mais j’ai toujours été fier de cette vision que j’ai du corps, un peu moins réductrice que celle qu’en ont les gens habituellement.

Avant de parler de nos débuts il faut que je vous parle de quelqu’un. Vous le connaissez parce que c’est le résident en intérim actuel de vos cuisines. Do Kyung Soo, ce garçon âgé de quelques mois de plus que moi. Nous étions jeunes et je pense que chacun de nous découvrait ce que c’était être amoureux. Oui j’ai été amoureux aussi surprenant que ça puisse être quand on me connaît. Mais je suis capable d’affection et de sentiments. Du moins à l’époque je le pouvais. Nous avons été ensemble quelques mois et nos sentiments étaient vraiment sincères. Puis j’en ai visiblement trop vu. Son corps, une oeuvre d’art qu’on est venu abîmer. J’ai voulu savoir, il m’a dit qu’il n’y avait rien à savoir. Et c’est comme ça que ça s’est fini. J’ai été blessé que ça se finisse ainsi et peut-être que ça a joué sur mon incapacité à aimer sincèrement après. Je suis devenu égoïste concernant mes relations. Faisant passer mon plaisir avant celui des autres. Retrouver Kyung Soo à VIP ça… va être tendu je ne le cache. Je l’ai toujours mauvaise et nos relations depuis ont toujours été en dent de scie depuis.

C’est avec cette rupture en tête que j’ai débuté. Et j’ai dû vite passer à autre chose pour que mon entrée officielle dans le monde de l’entertainment se fasse sous les meilleures auspices possibles. Quel meilleur moyen pour briller que de faire partie du groupe SHINee ? Littéralement “ceux qu’on met sous le feu des projecteurs.” C’était difficile les débuts. Mais je me sentais dans mon élément. Le plus jeune idol de Corée, ce rêve était réalisé. Je me suis coupé de beaucoup de monde à ce moment là, ceux que je ne jugeais pas nécessaires. A commencer par mon grand frère et ses leçons de morales. Il est devenu tout ce que je ne voulais pas être. Quelqu’un de médiocre, avec une vie bien trop basique pour être heureux. Enfin j’imagine que ça lui suffit bien comme ça… Pendant ce temps là je continuais à gravir les échelons avec SHINee. Avec la promesse de débuts solos dans peu de temps. Pas que je n’aime pas le groupe mais pouvoir être connu en dehors était aussi un objectif pour moi et je pense que je n’ai pas besoin de dire que j’ai réussi.

Entre temps ma vie a été chamboulée. C’est vers 2012 que je l’ai rencontré. Au début il n’était qu’un gamin insignifiant et insupportable qui voulait que je lui donne des leçons de danse. Si mes labelmates ont toujours eu une plus grande place dans mon estime que les autres, mais je n’avais clairement pas de temps pour lui. Press était sorti un an avant et j’avais beaucoup trop de choses à penser. Je l’ai donc gentiment envoyé balader.

Lee Tae Yong… Je me suis vite rendu compte que mon ego m’avait joué un drôle de tour… Oh il m’en a souvent joué, je me suis souvent cassé les dents sur mon égoïsme. Mais comment je pouvais deviner que ce garçon allait devenir si talentueux en tout. Au point que c’est moi qui ai quasiment rampé pour renouer contact avec lui. Et je peux vous dire que monsieur s’est laissé désiré. Mais au fil du temps nous avons lié une belle amitié. Sur un point artistique mais aussi sur un point plus personnel mais je ne crois pas que ça vous regarde. Tout ce qu’il faut que vous sachiez c’est qu’il est un des seuls, peut être le seul avec qui je sais à nouveau me montrer doux, ou tendre. Il connaît la personne sous tous les masques et je connais celle sous tous les siens et je ne suis pas prêt de le trahir croyez moi.

Égérie de mode, chanteur, danseur, maknae d’un groupe très populaire. Press It et Move avaient plutôt bien fonctionné. Je me sentais intouchable. Je touchais du doigt ce pourquoi je m’étais toujours battu. Puis il y a eu ce mois foutu mois de décembre 2017. Sa lumière s’est éteinte de la façon la plus dramatique possible. Peut-être pour la première fois de ma vie, j’ai eu envie de me cacher, moi qui a toujours souhaité qu’on me vois tout le temps. Je me suis senti vide. Abattu et abandonné. Je me sentais si mal. D’avoir cru tellement en moi, d’avoir voulu tellement de lumière pour moi même. Pour le groupe. Que je n’ai pas vu que celle de mon précieux ami commençait petit à petit à décliner. Pour s’éteindre inexorablement. Perdu c’est le mot. Je ne savais même plus qui j’étais. Sans l’aide de SHINee, sans celle de Taeyong j’aurai sombré moi aussi. Je me souviens avoir évoqué arrêter la musique pour de bon en voyant qu’elle pouvait faire autant de mal.

Pourtant j’ai continué. On a continué. Pour lui. Pour que sa lumière puisse continuer à briller encore pendant de longues années. Alors aussi égoïste que je puisse être, j’espère qu’il est fier de nous et fier de moi. Le premier comeback sans lui a été très douloureux mais on ne pouvait pas flancher. Chaque chose a lentement repris sa place. En laissant quand même ce vide si grand.

Lentement je les ai vu partir à l’armée pendant que ma carrière solo décollait. Si j’étais tellement content de moi et de l’image que je renvoyais, je ne me suis senti surtout très seul sans mes bandmates. Je me souviens avoir pleuré le jour du départ de Minho. Je me retrouvais définitivement seul. Pas totalement. Tae Yong était là. Il m’a beaucoup soutenu et me soutient encore et je lui en suis très reconnaissant.

Mine de rien, je dois l’avouer. Je pensais, que jusqu’à mon départ à l’armée prévu pour 2021, je serai libre de faire ce que je voulais de ma carrière. Want me l’a laissé présagé. Pouvoir donner l’image que je veux, ma propre direction artistique, mon propre sens de l’esthétique. Plus que jamais j’étais heureux de pouvoir exprimer mon point de vue artistique. Et au passage si je pouvais faire comprendre aux autres que je suis bien meilleur qu’eux c’était un joli bonus après tant d’efforts et de sacrifices.

Jusqu’à ce qu’on annonce Super M. Il faut être honnête ça relève plus de la punition qu’autre chose. S’il n’y avait pas eu Taeyong et Kai dans le groupe je pense que j’aurai rigolé et dit non tout de suite. Parce que partir faire des chansons sans âme aux USA ce n’est pas vraiment ma vision des choses. Et même si je suis center (bon sang qui a cru que c’était une bonne idée de laisser le rôle de leader à Baekhyun ?) et même si c’est un moyen incroyable de briller ça m’ennuie plus qu’autre chose. Parce qu’on me bride, parce que je ne fais pas ce que je veux et qu’on me prends pour une vache à lait. Parce que j’ai l’impression de revenir à l’époque où mes parents me mettaient la pression sur qui je devais être et sur le travail que je devais faire. Tout ce que je déteste en somme. Mais bon comme je le disais, au moins je reste proche de Taeyong, c’est le plus important.

C’est pour sortir de l’enfer de la SM que je viens postuler en tant que cuisinier à l’université. Je vous promet que je n’ai pas choisi le poste au hasard et que je ne fais pas uniquement ça que pour embêter mon ex. Je sais vraiment cuisiner (ne vous fiez pas à ces gifs qui circulent sur ma soit disant incapabilité à saler un plat), et je pense que je peux apporter un petit vent de renouveau sur la nourriture que vous servez à vos étudiants. Bien entendu je viens aussi pour garder un oeil sur un certain jeune homme ça va de soit… j’espère en tout cas que tout cette histoire ne nous aura pas trop rebuté monsieur le directeur. En tout cas vous comprendrez peut-être un peu mieux qui je suis maintenant.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Kogy
Âge : 26 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Des amies me l'ont fait découvrir **
Ta fréquence de connexion : Tous les jours en ce moment
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Ouii, je joue déjà Kogyeol, Yi Jeong, Vernon, Aron et Ren et j'ai joué Du Jun et Min Woo **
Un dernier mot ? je vous aime et j'espère que ce petit ange vous plaira ♥
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Taemin le Mar 12 Mai 2020, 00:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17163-lee-taemin-oui-moi-je-suis-fier-de
Lee Tae Yong
Lee Tae Yong
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, danseur & leader du groupe NCT & Rappeur du groupe SuperM
Côté ♥ : Célibataire mais engagé dans une relation particulière
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jin Goo
Compte en banque : 319
Dis-nous tout :
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  465b53393ae2a2b14445087b941c6a9f1b924e98_00
- Je possède un appartement seul, qui me permet de ne pas toujours être au dortoir de NCT.
- Je fréquente une personne, mais il n'y a rien de sérieux entre nous c'est juste pour ma paraphilie.
Crédits : Wild Heart. | Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire posté Dim 10 Mai 2020, 22:14

Hyuuuung !!! Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3711981038

Re-bienvenu ici avec ce nouveau compte ! Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2084358952
Depuis le temps que je l'attendais ce monsieur Lee !
Amuse toi bien avec lui ! Et pour terminer de patienter un petit spam Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2254325231

Du love:
 


Highway to heaven
« Sunbae. Hyung. Bestfriend. Sexfriend. Too much nickname for you. Tae Min. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16738-tae-yong-we-ll-take-the-highway-to
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. (actif) Lead visual et chanteur secondaire d'INFINITE. (en pause)
Côté ♥ : Tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer.
Membre du fanclub officiel :
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  LbFISxB Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Kf8oKIu Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  0NhU11N

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 606
Dis-nous tout :
. infinite
seven guys who likes to do random and strange things.

« everything and every moment is very special. »

Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Tumblr_ms1cdw3hHW1r8i9r3o1_500
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  E849fa448ab91d1638849ef6655759a0
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Df235a3fff33fbf8-
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  DetailedSmartFlyingfish-small
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Original
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Tenor
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  ClearcutEarlyGallowaycow-small
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Tumblr_oi6d87OUpK1siiq4po2_500


------------------------------------------------


Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

∞| mafieux en secret
∞| bi totalement refoulé
∞| difficile à approcher
∞| déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine
∞| parle l'italien couramment

Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400


------------------------------------------------


Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Tumblr_oaqxr4h9Ht1qhrzexo2_540

very important person

Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  DIYAXKbLee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Q2GFl32
jangjun
relation ambigue.

« qui aime bien, châtie bien. »

tout a commencé par une présentation banale, et un je m'en foutisme habituel de la part du mafieux. avec sa folie légendaire, jangjun tapait sur les nerfs de l'infinite, amoureux du calme et de la solitude. puis lors d'une soirée bien alcoolisée, tout a dérapé, et si myungsoo ne pensait jamais embrasser un homme de sa vie, c'était raté. une nuit ensemble, puis d'autres nuits que le visuel cherche à oublier, que le visuel feint de ne pas connaître. le rappeur tente, essaie de lui faire ouvrir les yeux sur sa bisexualité presque évidente, mais pour l'instant, myungsoo ne bronche pas. pour autant, ils s'apprécient et sont devenus plus proches, et l'infinite tient beaucoup plus à lui qu'il ne veut bien le penser. c'est vrai, son coeur bat plus fort mais il trouve toujours une excuse. d'autant plus que le golden child ne sait rien de la véritable identité de myungsoo. et ce n'est pas celui-ci, qui souhaiterait le contraire pour le moment.


Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  8fIVH6NLee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Sd4bY2Y
naeun
sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure de toutes.

« je jure que je t'aime, mais pas trop non plus. »

2011, et le sourire radieux de la apink se reflète dans les pupilles sombres du mafieux sicilien. elle lui plaît, il en est sûr et il la veut. un jeu de séduction se met donc en place entre eux, et myungsoo croit naïvement qu'il l'aura, comme toutes les nanas qui lui plaisent. c'est sans compter sur naeun, vive et malicieuse, qui le prend à son propre jeu et lui adresse le vent du siècle. un fou rire, puis deux, puis trois. ces deux-là finissent par s'entendre à merveille, se connaissant presque par coeur. peu à peu ils deviennent inséparables, et naeun devient la femme la plus importante de sa vie. celle pour qui il donnerait tout, celle avec qui il est h24, tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien de plus. ils se taquinent, myungsoo aime même la titiller sur oh combien elle manque le coup du siècle avec lui, et ils s'amusent à deux des fanarts et fanfictions de leur couple inventé, le myungeun. parce qu'ils savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais amicalement parlant.


Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  PSizvl0Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Kv8Pf6Q
sungyeol
meilleur ami d'enfance. (pv)

« ami, ça peut faire mal parfois. »

ils se sont rencontrés pendant leurs pré-débuts, dans un des groupes coréens les plus populaires de la seconde génération: infinite. ils sont vite devenus proches, meilleurs amis à ne plus se lâcher mais. sungyeol ressent plus que de l'amitié pour lui. et depuis que myungsoo l'a embrassé avec 3.5 grammes, sungyeol est encore plus confus. surtout qu'il n'est pas au courant que le visuel en pince (sans le savoir) pour le rappeur des golden child.


Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  OXaYl15Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  HPcMjrm
gongyoo
comme le père qu'il n'a jamais eu.

« un vieux, mais pas n'importe lequel. »

depuis que l'acteur est devenu son prof à la vip, myungsoo a bizarrement un peu plus envie d'aller en cours qu'à l'accoutumée. il s'amuse à ne rien écouter, à faire le chieur, mais gongyoo a une manière étrange de répondre à ses piques, une manière différente qui intrigue le visuel. peu à peu, s'installe une relation de père/fils qui fait doucement fondre la carapace de l'infinite. il aime l'appeler le vieux, et il râle souvent en sa présence, mais le mafieux ne peut pas nier que l'aîné compte pour lui. comme le père qu'il n'a jamais eu.


Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  BS3PDitLee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  7NIpQXZ
kyungri
ancienne conquête, fusionnels.

« amitié profonde et vive comme les flammes. »

il paraît que certaines amitiés entraînent une attirance physique. eh bien, dans leur cas à tous les deux, c'est plutôt l'inverse. deux caractères vifs qui se rencontrent en soirée, deux personnalités séduisantes et charismatiques, kyungri, il ne pouvait l'avoir que dans son lit et pas ailleurs. ce qui est fou entre eux, c'est que depuis cette nuit charnelle, leur amitié s'est construite, vraie, sincère, et remplie de confiance. une amitié à laquelle myungsoo tient, et qui lui donne parfois du fil à retordre. surtout quand il devient particulièrement possessif de la voir en compagnie d'un certain acteur..


Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  75dD1pNLee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  BNCUDyN
somi
petite soeur, sa protégée.

« petit rayon de soleil. »

elle est sa lumière là où lui ne voit que de l'ombre. ce petit bonbon, qui mérite d'être protégée coûte que coûte. myungsoo aime passer du temps en sa compagnie, il l'apprécie tout particulièrement et garde un oeil protecteur sur elle. de quelques années sa cadette, il a l'impression de voir en elle la petite soeur qu'il aurait peut-être aimé avoir. même s'ils sont différents, la complicité entre ces deux-là, n'est plus à faire. sûrement qu'un jour, somi l'aidera dans ses affaires de coeur. enfin ça, c'est autre chose.


Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  6LmXiE5Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  DPEkxq7
soojin
sa fausse jumelle, son double au féminin.

« pour que ni l'un, ni l'autre ne tombe. »

un marché, cet accord qui ne peut être brisé. depuis que les deux se sont croisés dangereusement en backstage, rien ne va plus. ou tout du moins, ils essaient de garder le cap. soojin a découvert le secret que myungsoo cache à tout le monde tandis que l'infinite se vante de connaître les douceurs enflammées ressenties entre la (g)i-dle et la snsd. ces secrets respectifs, peuvent gâcher la carrière de l'un et de l'autre, si bien qu'ils se sont promis de ne rien dire. pourtant, ils ne sont pas si différents, les deux sont aussi froids que la glace. au fur et à mesure, s'instaurera une relation de confiance, comme un lien de faux jumeaux, quelque chose qui n'appartient qu'à eux. pas besoin de paroles pour se comprendre, un regard échangé, et le message est envoyé.


Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  TsF7sMzLee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  ZwIUvzN
seohyun
partenaires in crime.

« l'obscurité nous entoure, pourtant réunis dans un seul et même but. »

il y un an, tel un drama d'actions, myungsoo est mit au courant d'une attaque proclamée envers son père, le chef mafieux du quartier de la kalsa. un homme dangereux, vicieux, un homme que myungsoo ne considère pas comme son père. qu'elle ne fut pas sa surprise quand son frère moon soo lui apprit qu'il s'agissait de seohyun, maknae des snsd, et tueuse à gages en secret sous le pseudonyme de yoorim. pourtant arrivée bibliothécaire à la vip récemment, myungsoo ne lui fait pas confiance. qui est-elle réellement ? pourquoi se cache-t-elle comme lui ? ne voudrait-elle pas lui poser la détente contre sa nuque lorsqu'il aurait le dos tourné ? pourtant, alors que le danger cosa nostra va se rapprocher de seohyun dans les semaines à venir, myungsoo risque de devoir combattre à ses côtés, qu'il le veuille ou non. les crimes vont devoir être faits en duo.


Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  C77e048cebca5c3810bcba338643f8ae7c020dd8

------------------------------------------------

rps en cours

che cosa vuoi da me ? (jaejun)
[flashback] toi ou moi, dis-moi qui mène la danse ? (kyungri)
[flashback] la bataille de boules de neige, partie 2 (hayoung, yoojeong & jangjun)
aux pieds du mur, backstage d'un showcase (soojin)
an unexpected reunion (chorong)
[hidden] fascinating (kogyeol)
can i trust you ? (seohyun)
et sinon, il t'arrive de perdre ta tête ? (hayoung)
rendez-vous inhabituel (moonbin)
je t'aime moi non plus (naeun ♡)
non mi aspettavi, vero ? (jangjun ♥️)

Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  967b0f8e6c18be563abcfcb56ceb1fa3
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire posté Dim 10 Mai 2020, 22:14

J'ai loupé la first place omgggg !!! Je réserve la seconde

Du coup, mon edit:


DFGHJKLMLKJHGFDFGHJKLMLKKJHGFFGHJKHJHJLKMHFHGJHJLJLL Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2084358952 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2084358952 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2084358952 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2084358952 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2084358952 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  366546268 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  366546268 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  366546268 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  366546268 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  366546268 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  366546268 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  366546268 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  366546268 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  1259171569 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  1259171569 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  1259171569 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  1259171569 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  1259171569 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  1259171569 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  1259171569 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  1259171569

Bon je n'ai pas besoin de t'expliquer tu connais bien mon amour incurable pour Taemin et pour SHINee maintenant.. comment te dire, je suis tellement heureuse de voir sa merveilleuse bouille talentueuse sur vip (Tae mon bébé pour la vie Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  600876419 ) et trop heureuse aussi que ce soit toi qui le joue !

Vu que je n'ai pas de gifs de Taemin Myungsoo ou de photos ensemble.. je suis déçue... je ne pourrais donc pas t'afficher tout ça mais..

"j'ai pour habitude de de rouler les yeux quand la conversation ne m'intéresse pas." ok Taemin et Myungsoo vont trop bien s'entendre, je l'avais dis la paire diabolique de vip :((
"si on veut s’en sortir il faut écraser les autres" oui ils vont définitivement bien s'entendre Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  600876419
"bon sang qui a cru que c’était une bonne idée de laisser le rôle de leader à Baekhyun ?" désolée j'ai ri Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2254325231 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2254325231 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2254325231 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2254325231 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2254325231 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2254325231
"Je sais vraiment cuisiner (ne vous fiez pas à ces gifs qui circulent sur ma soit disant incapabilité à saler un plat)" Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3991279790 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3991279790 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3991279790 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3991279790 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3991279790 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3991279790 moi je l'ai, c'est cadeau Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2254325231 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2254325231 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2254325231 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2254325231 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2254325231 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2254325231

Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  D263591c61dd03da877bcebb0df495e94c699ecb
(on notera une Key umma totalement désemparée)

et deux petits bonus pour le cuisinier de vip,

il faut cliquer pour rigoler:
 

En bref, re-bienvenue et trop hâte de pouvoir lancer des regards hautains avec toi Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3134619783


FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Kim Kang Min
Kim Kang Min
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : TRCNG - Chanteur principal et danseur
Côté ♥ : L'amour ? Non merci
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Hwasa
Compte en banque : 726
Crédits : avatar, nico
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire posté Dim 10 Mai 2020, 23:20

Re-bienvenue avec ce démon monsieur tout à fait gentil, doux et innocent Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  1259171569
J'ai déjà dû crier 518 fois en privé ce que je pensais de lui et son histoire mais j'ai hâte de pouvoir rp avec toi une fois de plus **

J'ai super super hâte surtout que mon enfant terrible va sûrement vivre une rencontre plus que ... bouleversante... ? Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3238807426 Fighting pour bien tout finir et à très vite dans nos si beaux couloirs, je viendrais voler tout plein de liens avec mes bouts de chou Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  820855199
A très bientôt, courage pour tout finir Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3134619783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16739-kang-min-fire-in-my-heart-fini
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  EV4XYC2 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Woosung & Gi Kwang
Compte en banque : 647
Badges :
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  NNLkwDFV_o

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > swgzl
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire posté Lun 11 Mai 2020, 13:18

Re bienvenue avec TaeMin ! Ca fait plaisir de voir un autre maknae de la SM Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2581885429
Bon, j'adore ton histoire, définitivement ! Tu m'avais mis l'eau à la bouche, je ne suis point déçue !
J'espère qu'on trouvera un lien du tonnerre entre SeoHyun et TaeMin ! On a pas le choix de toute façon parce que maknae de la SME quoi ! Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2084358952
Bon courage pour tout finir ! Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3134619783 Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  1259171569


So Jung-ah,
Would you be my So Won
for the rest of my Fairytale ?
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-s
Im Yoon Ah
Im Yoon Ah
Âge : 29 ans (30 ans en Corée du Sud)
Groupe, Rôle & Actualité : Center & visual de Girl's Generation/SNSD | Actrice | CF Queen | National Daughter in Law
Côté ♥ : Attirée par un gamin coincé dans le corps d'un homme, qui l'insupporte
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : HUTA
Compte en banque : 995
Badges :
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  BDOSVjGP_o

Dis-nous tout : Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Original

Elle ne connait pas sa mère | Son père est un escroc qui a disparu depuis le jour où il l’a vendu à SM | Elle sait jouer du piano et de la guitare| Accro à son téléphone portable | Tyrannique avec l’humanité entière | Elle déteste être passager dans une voiture | Elle considère plus sa carrière sa solo que celle en tant que membre des SNSD | Elle est sujette à l’agressivité verbale et physique | Phobique des bassins d’eau à partir du moment où elle n’a pas pied | Elle considère le fait que SNSD soit en pause comme un soulagement, car cela lui permet de se concentrer sur sa propre carrière | Yoon Ah a très mauvaise réputation dans le monde des idoles, mais elle est connue pour être une grande professionnelle | Elle aime tout ce qui se rapporte aux jeux d’argent | Elle déteste s'ennuyer et a une tendance à l'hyperactivité | Elle aime se voir sur des affiches grand format | Yoon Ah aime particulièrement les jus de fruits frais | Elle fait du sport pour canaliser son énergie, notamment de la course à pied et de la boxe | Elle est allergique aux fruits de mer | Elle ne se nourrit presque d’aucun aliment solide pour maintenir son poids au plus bas | Il vaut mieux être son « ami » que son ennemi, car elle sera prête à tout pour vous écraser.


Ses enfants adoptifs | Les GREMLINS
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  CreepyFrayedHippopotamus-max-1mb
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Tumblr_og7jkvWdIJ1s5zjb5o9_250


Crédits : Avatar : Lucid Dream / Signature : LIZZOU&TI
Médiateur de VIP
MessageSujet: Re: Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire posté Lun 11 Mai 2020, 20:26

Re-bienvenue à toi ♥
Je n'ai pas encore tout lu, mais je vais le faire rapidement promis!

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage.
Je pense qu'on va bien se marrer avec Taemin et Yoonah Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  366546268


PS : Il est hors de question que Yoon Ah gère les querelles des deux barjots de la cuisine mdr Médiatrice ou pas.


Hey, brothers.
Until the end of my life. Until the end of this world. Our love will last forever. Just like how the great strenght starts from a group of small minds, I believe in us, as one family. Let’s create happiness together. In this barren world, until we become the light, I love you. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16517-the-world-doesn-t-care-for-the-se
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, nouveau comeback 07/10/2020
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Membre du fanclub officiel :
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  HkZ5gfot_oLee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  KqplGLh Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  V2E6GXr

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Myung Soo
Compte en banque : 1068
Badges :
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  MlUpGQzLee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Sg0vYHT

Crédits : @nico ♥ (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire posté Lun 11 Mai 2020, 21:32

You ! ♥
Reeeeeeeeee-bienvenue avec ce nouveau perso haut en couleur ! Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3427008181
J'espère qu'on pourra trouver de jolis liens pour encore plus de rp !
Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus en tout cas ! Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2084358952

Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  982500693


Even if your lips curse at me, that’s not what I mean. Even if your heart throws me away, that’s not what I mean. Why don’t you know the meaning of my tears? I’m not saying we should end it, I’m asking you to hug me. ~Stupid in love~
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY. @revegolden
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire posté Lun 11 Mai 2020, 21:56

Rebienvenue chez toi Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3013009137
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Lee Taemin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, danseur principal de SHINee, potiche de Super M, solo artist, votre idole de tous les jours
Côté ♥ : Célibataire, mais dans une relation assez particulière
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jimin
Compte en banque : 234
Crédits : Avatar: @Gyeolie
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire posté Lun 11 Mai 2020, 22:27

Taeyong: Merciiiiii beaucoup de cet accueil mon dongsaeng adoré ** Héhé moi aussi il me tardait de faire venir ce petit diable à VIP, j'ai hâte de pouvoir commencer à rp avec et d'écrire leur jolie histoire ** ♥

Myungsoo: Hehe merci beaucoup pour joli accueil ** ♥ En effet je connais ton amour pour SHINee et Taemin et j'espère que le personnage te plaira ^^ Je pense qu'ils vont bien s'entendre oui, si Taemin passe pas trop de temps à être désagréable x) Alors oui il n'a que peu de respect pour les autres (désolé Baekhyun moi je t'aime bien ♥♥♥)

Alors Taemin aura tendance à dire que tout ces GIFs sont des photomontages et que ce ne sont que des calomnies mais c'est compliqué là x) Il va essayer de faire disparaître tout ça de la circulation ^^ En tout cas merci beaucoup et j'ai vraiment hâte de rp avec toi ** ♥

Kangmiiin: Merci beaucoup à toi petit chat ** Je pense que nos deux personnages vont vraiment bien s'entendre, y'a pas de raisons voyons (a) Mais je suis vraiment content que le personnage te plaise et j'ai hâte aussi de faire tout plein de nouveaux rps avec tes personnages ** ♥

Il y a moyen que la rencontre soit haute en couleurs, mais c'est plus drôle comme ça non ? (a) Merci beaucoup, normalement j'ai bientôt fini héhé et j'ai hâte de trouver tout plein de liens avec toi ♥

Seo Hyun: Merci beaucoup de l'accueil et je suis heureux que l'histoire te plaise, ça me touche beaucoup ♥ Pas le choix entre maknaes de la SM Ent, il nous faut un super lien comme tu dis, je suis certain qu'on va trouver quelque chose de génial ** ♥ Merci beaucoup à toi ♥

Yoon Ah: Merci beaucoup à toi ♥ je compte bien m'amuser avec lui héhé et ouai ça va être le tonnerre avec Yoon Ah (a)

PS: T'inquiète ils devraient bien gérer leurs effusions... Normalement x)

Jang Jun: Merci beaucoup à toi héhé ** Je suis sûr qu'on va trouver tout plein de jolis liens et qu'on fera plein de beaux rps ♥ merci beaucoup, je fini ce soir normalement ♥

Jungkook: Merci beaucoup à toi, il me tarde de venir te voir pour des liens et des rps ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17163-lee-taemin-oui-moi-je-suis-fier-de
Hwang Min Hyun
Hwang Min Hyun
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One.
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
Membre du fanclub officiel :
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  PmZOOws

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Aaron
Compte en banque : 731
Badges :
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  MlUpGQzLee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Sg0vYHTLee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3nSPprqN_o

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.

Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Tumblr_inline_ppr8fp1Yis1t2ttdj_400

Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aaron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - Ce que je commence à ressentir pour mon bandmate me force à prendre des distances, bien que cela me pèse tous les jours un peu plus - More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.


Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  Tumblr_inline_p84bib2XRO1s44owf_500

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire posté Mar 12 Mai 2020, 09:10

Je viens après la bataille, mais mieux vaut tard que jamais /sors

Rebienvenue **
J'ai survolé sa fiche, mais dès que je peux je lis plus en détail ♥
Il a déjà l'air très intéressant !

Évidemment, il nous faudra de jolis liens, Dawn va se faire un plaisir d'accueillir monsieur Tae Min Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3991279790

Amuse toi bien avec ce nouveau personne ^.^



   
Universe
You’re my universe, my faraway, other half universe. If you’re going to be in pain because of me. I’d rather have you forget me. My dazzling universe.  (c) Universe - Min Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
Lee Taemin
Lee Taemin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, danseur principal de SHINee, potiche de Super M, solo artist, votre idole de tous les jours
Côté ♥ : Célibataire, mais dans une relation assez particulière
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jimin
Compte en banque : 234
Crédits : Avatar: @Gyeolie
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire posté Mar 12 Mai 2020, 14:29

Merci beaucoup à toi ** Je suis content que le personnage t'intéresse, merci ♥

C'est avec plaisir que Taemin se fera accueillir par ce cher monsieur Dawn, quelque chose me dit que ça risque d'être explosif (a)

Je compte bien m'amuser oui héhé, merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17163-lee-taemin-oui-moi-je-suis-fier-de
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Âge : 41 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 77
Badges :
Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3nSPprqN_o

Crédits : @Valtersen
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire posté Mer 13 Mai 2020, 13:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pardon.

J'étais prête pourtant, j'avais vu la demande de nouveau compte Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  600876419 (oui je stalke Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2159215230 ) mais Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  600876419 rebienvenue chez toi avec bébé, par contre je suis déterminée pour rp today donc je reviens lire dès que je termine Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  2254325231 N'empêche, attend toi à ce que Naeun traîne souvent en cuisine Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3991279790



my dream job would be the karma delivery service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16882-i-keep-myself-busy-with-the-things
Lee Taemin
Lee Taemin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, danseur principal de SHINee, potiche de Super M, solo artist, votre idole de tous les jours
Côté ♥ : Célibataire, mais dans une relation assez particulière
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jimin
Compte en banque : 234
Crédits : Avatar: @Gyeolie
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire posté Mer 13 Mai 2020, 19:08

Héhé je suis content de voir que l'arrivée de Taemin te plaise tant ♥ Merci beaucoup de cet accueil pour lui ça me fait chaud au coeur ** Bon rp à toi, j'espère que le personnage te plaira ^^ Je pense qu'un certain leader de NCT ne sera pas très heureux de voir Naeun traîner en cuisine (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17163-lee-taemin-oui-moi-je-suis-fier-de
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Âge : 41 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 6084
Crédits : Nimin
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire posté Mer 13 Mai 2020, 21:23


Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à VIP cher Taemin ! Je suis honoré d'accueillir une personne aussi talentueuse que vous au sein de cet établissement. Je ne doute pas que vous ferez un excellent cuisinier et qu'avec votre futur collègue vous saurez ravir nos papilles Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire  3200683263


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire posté

Revenir en haut Aller en bas

Lee Taemin ~ Oui moi je suis fier de toi, de tout ce que tu vas faire, même de rien extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-