Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Kim Woo Sung semble vouloir suivre le chemin de l'actrice Park Min Young dans le drama Her Private Life et ouvrir un fansite sur Lee Min Hyuk - HUTA
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €

Partagez

Kim Ji Yeon - Bona (Cosmic Girls) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Âge : 41 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 6080
Crédits : Nimin
Directeur de VIP
MessageSujet: Kim Ji Yeon - Bona (Cosmic Girls) [LIBRE] posté Mer 06 Mai 2020, 23:04

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Il en faut peu pour être heureux »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Ji Yeon, ton nom de scène est Bona. Tu es née le 19 août 1995 ce qui te fait 24 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse & danseuse secondaire ainsi que visual et rappeuse dans le groupe WJSN (Cosmic Girls). À VIP tu es élève/membre du personnel.
Niveau caractère tu es d'un naturel joyeux, consciencieuse, optimiste et calme, mais tu es aussi peu attentive, constamment nerveuse et tu as une manie pour transgresser les règles. Tu te différencies car tu ne rêves que d'une chose : quitter le monde du divertissement.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu es née dans la campagne sud-coréenne, entourée de verdure, d'animaux et passant la plupart de ton temps à la ferme que tes parents possédaient. Tu as toujours préféré ça à la musique. Seulement ta mère qui est tombée gravement malade t'a demandé de réaliser ce rêve d'une carrière musicale à sa place, et toi tu n'as pas pu lui dire non… Tu t'es retrouvée à devoir être idol et à passer de nombreuses auditions, et tu as fait tes débuts dans un groupe.

Or même si tu ne détestais pas fondamentalement les autres membres, tu as fini par craquer. Tu en as marre de ce mode de vie trop richissime et superficiel à ton goût, ainsi que de tous ses défauts, et tu as beau essayer d'arrêter, tu réussis ce que tu fais sans trop le vouloir – un pas loupé dans ta chorégraphie, et il a été inclus comme un nouveau mouvement, la voix qui craque lors d'un enregistrement, elle donne un effet remarquable à la chanson. Du coup, tu t'es mise en tête de trouver un moyen de quitter ce monde, et l'université VIP offre un endroit où au moins fuir tes responsabilités d'idol. Voulant démontrer que tu ne conviens pas à ce monde, tu fais tout pour retourner dans ta ferme natale et passer le reste de ta vie là-bas.

  • Ouvert aux invités et aux membres.
  • Tu peux réserver les PV VIP
  • Tu n'es pas obligé de respecter tout ce qui est écrit dans le PV. Tu peux tout modifier sans prévenir le staff

crédit code (c) Chaussette et C.
crédit idée [Nico] pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Ji Yeon - Bona (Cosmic Girls) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ ::  :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants VIP-