Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Kim Woo Sung semble vouloir suivre le chemin de l'actrice Park Min Young dans le drama Her Private Life et ouvrir un fansite sur Lee Min Hyuk - HUTA
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

Partagez

[Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Âge : 41 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 6081
Crédits : Nimin
Directeur de VIP
MessageSujet: [Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif) posté Mer 22 Avr 2020, 12:31

Mini-RP Spécial débloqué
Une affaire de colocation

Votre logement est rempli. Vous avez débloqué un mini-RP avec un scénario spécial. Celui-ci est facultatif mais peut vous faire gagner pas mal de Byeol tout en ajoutant un RP fun à votre liste de RP et en vous aidant à peaufiner vos liens avec vos colocataires. Une fois que vous avez posté dedans, merci d'y répondre pour ne pas bloquer vos colocataires !

Nombre de mots: 400 à 600 mots.
Durée: Indéterminée / Vous êtes libres de l'abandonner, d'en faire ce que vous voulez, ou le finir quand vous le souhaitez mais mettez-vous d'accord ensemble. S'il passe en [HOT] merci de MP la direction pour la modification du titre et de passer sous balises hide. / Le RP est archivé après 2 mois sans réponse.
Ordre de passage: au choix ou dans le désordre.
Précision: il s'agit d'un RP mais pas d'un event. Il n'y a pas de suivi ou d'animation mais le RP doit figurer dans vos fiches de gestion de RP et votre fiche d'activité si vous y participez.
Scénario [tiré au sort]: Le premier qui ouvrira ce RP arrive dans votre logement avec un colis pour chacun de vous que vous aller ouvrir chacun votre tour. À l'intérieur se trouve un cadeau d'un-e de vos fans. Quelle gentille attention ! Ou pas ?? Attention à vous, il se pourrait qu'un cadeau embarrassant de soit pas ce que vous avez le plus à craindre. Mais peut-être que ce sera juste complètement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Dae - Chen
Kim Jong Dae - Chen
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Lead vocal
Côté ♥ : Bi mais amoureux et en couple avec lui <3
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 601
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif) posté Ven 24 Avr 2020, 16:34

Mini-RP Spécial débloqué


Jongdae est heureux. S’il n’était pas dans les couloirs bondés de l’université les bras remplis de paquet, il sauterait de joie.

Il a quitté sa chambre moisie pour s’installer de nouveau avec l’amour de sa vie. Ils ont finit de déballer le dernier carton d’affaire hier. Ensemble.

Ensemble car son Jojo est en permission. Ils sont ensemble pour de vrai. Jongdae peut profiter de Jonghwan et il compte bien le faire. Il est heureux.
Dire que Jonghwan lui manque est un euphémisme, mais il y arrive bien. Il tient bien ce manque contrairement à d’autre temps où une séparation de trois jours le rendait fou.

Il est heureux car c’est le printemps, adieu les mauvais jours et le froid. Il fait doux. Il n’est sorti qu’avec une veste aujourd’hui et ça fait du bien.

On les a informé qu’ils avaient reçu des colis de fans. D’habitude l’université ne les accepte pas, c’est plutôt les compagnies qui se charge de ça, mais aujourd’hui ils en ont reçu. Tous les deux.
Peut-être que c’est des fans qui ont des relations avec des gens important de l’école ? Ou bien des fans dans l’université ? Ils vont vite découvrir tout ça, il n’y a pas de nom sur les paquets.
Il salue d’un sourire ou hochement de tête les personnes qu’il croise mais son esprit n’est concentré que sur une chose : retrouver son Jojo.

Quand il fait le code de la porte, son cœur accélère, il a quitté Jonghwan il n’y a que vingt minutes mais il est tout excité de rentrer dans leur chez eux.

« Je suis rentrée~ »

Il défait ses chaussure et rentre dans le petit appartement. Contrairement à la dernière fois, Jongdae a vu sobre. Il n’a pas changé la couleur des murs, les carrelages de la salle de bain, et tous les meubles. Ils se sont juste installés. Il a compris qu’il a juste besoin de son Jonghwan et que son Jonghwan aime le confort mais la simplicité aussi. Il n’avait aussi pas envie de perdre du temps avec ces problèmes, leur temps est précieux. Et puis Jongdae doit partager Jonghwan, ça c’est compliqué. Jonghwan a des obligations avec l’université, il y a ses bandmates et puis sa famille aussi. Sa petite maman qui se porte bien.
Mais même si c’est avec sa mère, Jongdae n’aime pas partager, ça veut dire moins de temps dans les bras du baekpo.

« On a reçu des colis Jonghwan ! »

Pas de Jonghwan en vue. Il pose les colis sur la petite table basse. Il y en a deux petits pour son petit-ami et un gros pour lui.
Il sent soudain une chaleur, une caresse passer derrière lui. Il se retourne et s’accroupie, c’est Pepper. Leur chat, enfin celui de Jonghwan que Jongdae lui a offert. Il le prend dans ses bras et lui embrasse plusieurs fois le sommet du crâne. Il aime ce chat. « Ma grosse boule de poiiill » Il le garde dans ses bras et se remet fasse aux colis, il a envie de les ouvrir. Il pose Pepper, il ne faut pas que Jonghwan le voit comme ça, il est sensé ne pas aimer les animaux. Il secoue son paquet, il est curieux.

Il l’ouvre sans grande difficulté et regarde à l’intérieur. Un paquet cadeau avec un petit mot.

« Je pense que ça t’irait bien, j’aimerai pouvoir te voir avec. Amuse toi bien, joue bien, prend beaucoup de plaisir.»

Il fronce les sourcils et retourne la carte. Pas de signature.
Il la pose, et avec appréhension se penche au-dessus du paquet. Du tissus, des vêtements mais qui ont l’air bien particulier. Il les soulève et ouvre la bouche en découvrant le fond de la boite. C’est bien ce qu’il pensait.








[Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif) NnsDjuL
Flowers bloom, holding the warming sun
Becoming small dreams
The withered flower petals bloom one by one
As the cold, icy season has come to melt
The spring days I awaited bloom once again

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16319-100-100-a-drop-in-the-ocean
Jo Jong Hwan
Jo Jong Hwan
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En service depuis le 22/07/2019.
Côté ♥ : In love with him... ♥
Membre du fanclub officiel :
[Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif) WMbembJ[Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif) Hj9GwAX8_o[Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif) DVfW6fc[Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif) CsDc21C

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1029
Dis-nous tout : * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-


Crédits : Avatar @Moi-même Gif profil Jonghwan & gif signature @BlueLemon100
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif) posté Mar 23 Juin 2020, 18:18

Mini-RP Spécial débloqué


Le Baekpo avait enfin une permission. Il l'avait pas mal attendu celle-ci. Ça serait la première dans son nouveau logement avec Jong Dae et Pepper. Il n'avait rien contre rester seul dans le studio qu'il avait partagé avec Jeong Han toute l'année dernière et une partie de l'année précédente, il s'y était habitué à force. Seulement, être loin de Jong Dae déjà par son service militaire mais en plus ne pas pouvoir le voir systématiquement à chaque permission c'était relativement rude. Bien sûr même encore maintenant il aurait certaines obligations vis-à-vis de l'université mais ça ne serait pas pareil que de devoir venir chez l'un comme chez l'autre, bien que les logements étaient dans le même bâtiment.

Depuis peu, Jong Hwan avait terminé ses six années d'étude à VIP. C'était fou comme le temps passait vite. Il se souvenait encore de la première fois qu'il avait mis les pieds dans cette université. Qui disait fin d'études disait plus de responsabilités. Et pas rien qu'un peu, le Baekpo avait eu le choix de devenir assistant d'un professeur ou professeur lui-même. Si devenir assistant l'aurait rassuré complètement, être professeur c'était autre chose. Seulement, il s'avérait que le poste de professeur de composition était disponible et c'était une occasion que le guitariste ne pouvait pas laisser passer. Il avait donc postulé sachant pertinemment qu'effectuer son service militaire pouvait freiner sa demande. Ce ne fut pas le cas pour son plus grand plaisir. Il avait même un assistant, en la personne de Jang Yi Jeong, pour l'épauler et au moins lui faciliter la tâche pendant son service.

Les deux amoureux avaient reçu un message leur indiquant qu'ils avaient deux colis à venir chercher. C'était Jong Dae qui s'y était collé pour y aller. Pendant ce temps, Jong Hwan était allé prendre sa douche. Il avait un peu traîné, se délectant de l'eau chaude sur ses muscles endoloris des tâches militaires. Quand il était sorti de la salle de bains et qu'il avait rejoint le salon il était tombé sur une scène qu'il ne voyait que très rarement, voire pas du tout, Jong Dae qui câlinait Pepper. Disons que Monsieur Jong Dae avait décrété un jour qu'il n'aimait pas trop les animaux alors c'était une aberration pour lui d'en avoir un. Pourtant il avait balayé cette conviction pour rapporter ce petit être à la maison. Le musicien sourit, attendant que son amant ait posé le chat et il commença à s'approcher de lui.

Pendant ce temps, l'EXO avait déjà ouvert son colis mais vu la tête qu'il faisait ça n'avait pas l'air d'être quelque chose qu'il attendait. Jong Hwan toussota pour signifier sa présence et fut vers lui complètement au moment où son compagnon soulevait une montagne de tissus pour regarder à l'intérieur du paquet. Jong Hwan se pencha au-dessus à son tour et se décomposa. Sachant que ça n'était pas une commande que le chanteur avait faite serait-ce un cadeau ? Si c'était le cas il n'aimait pas du tout ce cadeau !

- Qui t'a envoyé ça ?!

Pris d'une impulsion soudaine, le Baekpo pris son colis et commença à l'ouvrir. Et si quelqu'un était au courant de leur relation ? Et si quelqu'un s'amusait à leur faire peur en envoyant des cadeaux osés pour leur envoyer un avertissement ? Jong Hwan commençait à stresser s’imaginant déjà les pires choses

Pourtant quand il sortit ce qu'il se trouvait à l'intérieur de son paquet, il se laissa tomber assis sur le canapé, soulagé. Lui il avait reçu des jouets pour Pepper.

- Je ne comprend pas...

Oui il était déjà en train de repenser à ce que son petit-ami avait reçu.

- J'ai cru que quelqu'un de malintentionné savait pour nous... et...

Il ne termina pas sa phrase. C'était complètement débile.



I can't ask you to smile for me. Who could dare to look you in the eye ? You shine so brightly as if you'll shatter into hundreds of pixels. I feel dizzy, as if I've scattered into hundreds of pieces. Some days it's more. and some days it's less. Even if I cover my flushed face with makeup, my heart doesn't feel calm. I feel like I'll break at the slighest sound.
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Kim Jong Dae - Chen
Kim Jong Dae - Chen
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Lead vocal
Côté ♥ : Bi mais amoureux et en couple avec lui <3
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 601
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif) posté Mar 30 Juin 2020, 00:39

Mini-RP Spécial débloqué



« Qui t’a envoyé ça ?! »

Jongdae sursaute tellement qu’il lache tout ce qu’il a dans les mains et fait peur à Pepper. Il n’a pas entendu son petit-ami arriver et ne s’attendait donc pas à l’entendre juste deriere lui.
Il ouvre la bouche pour répondre, mais Jonghwan s’est précipité sur ses paquets pour les ouvrir. L’EXO ne sait pas trop ce qui se passe dans la tête de son homme.
Des jouets pour le chat, Jongdae sourit, ils ont l’air interessant. Jonghwan va être content. Au lieu de le voir ravis, Jongdae le voit s’affaler sur le canapé et soupirer de soulagement.

Jongdae a un petit sourire triste et se tourne vers son paquet. Révéler leur relation serait une catastrophe mais ça lui pince un peu le coeur de voir l’angoisse provoquer chez le baekpo.
Il connaît beaucoup de personne qui pourrait lui envoyer ce genre de chose juste pour rire. Il ne s’en fait pas trop. Le plus vieux se met sur ses genoux et avance vers son amoureux. Il pose ses bras et sa tête sur les genoux de celui ci et lui sourit tendrement.

« Personne ne sait pour nous. Seulement les personnes que nous avons choisi. »

Il prend la main du guitariste et la pose sur sa joue. Il ferme les yeux par réflexe, la main de Jonghwan sur son visage l’appaise tellement à chaque fois. « Ne t’inquiète pas. » Il murmure. Il profite de la présence de son chéri. Il finit par embrasser la main qu’il aime tant et il se redresse pour monter sur le canapé avec Jonghwan.

« Il n’y a pas de nom ou d’adresse, donc je ne peux pas le renvoyer. Mais il n’est adressé qu’à moi et … honnêtement je peux te donner cinq noms qui auraient pu m’envoyer ça haha... »

Il s’est calé contre le plus jeune, pour se blottir contre lui et profiter d’un instant calin mais il ne peut pas s’empêcher de baisser la tête quand il termine sa phrase. Ils en ont parlé avec Jonghwan mais il ne sait jamais vraiment comment son amoureux peut réagir quand il évoque ses amis ou anciens amis.
Il joue avec le tshirt tout propre que Jonghwan a mis. Jonghwan aussi est tout propre, il sent bon. Il pose sa tête contre la poitrine du Baekpo et écoute son coeur. Et sent sa poitrine. Le corps de son Jojo a changé. Ses muscles se sont développés, et vu qu’il ne suit pas un régime alimentaire d’idole, son corps s’est gonflé. Il repense à hier soir quand ils se sont retrouvé et à cette nuit. Une chaleur l’envahi, il aime tellement son Jonghwan.
Il s’appuie sur son chéri pour se redresser et le regarder.

« Je ne veux pas qu’on s’embête avec ces bêtises. Et je ne veux pas que tu t’inquiètes. On ne nous découvrira pas, on fait toujours attention. Enfin… ? »

Il s’arrête un instant pour réfléchir, oui… oui ils font attention n’est-ce-pas ?
Jongdae se laisse parfois emporter mais c’est toujours dans des endroits sécurisé non ?
Il n’a pas envie d’apporter plus d’angoisse à son Jojo. Il est déjà une grande source d'inquiétude pour autre chose........

« Tu te souviens de Paris ? Dans le métro les couples d’hommes ne se cachaient pas… ils se tenaient la main. » Il attrape celle de Jonghwan.
« Un jour en Corée on pourra. »

C’est assez hypocrite de la part de Jongdae de vouloir se montrer alors qu’il est incapable encore aujourd’hui d’en parler à ses parents.

« Je vais aller jeter ce colis. Ca pourrait être amusant, mais quitte à se déguiser en chat ou lapin et utiliser ce genre de jouet, je préfère qu’on choisisse ensemble. »

Il n’a pas envie de quitter la chaleur de son Jojo mais il va bien falloir, ce colis les gènes tous les deux.

« Toi tu as reçu des jouets pour Pepper ? »











[Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif) NnsDjuL
Flowers bloom, holding the warming sun
Becoming small dreams
The withered flower petals bloom one by one
As the cold, icy season has come to melt
The spring days I awaited bloom once again

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16319-100-100-a-drop-in-the-ocean
Jo Jong Hwan
Jo Jong Hwan
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En service depuis le 22/07/2019.
Côté ♥ : In love with him... ♥
Membre du fanclub officiel :
[Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif) WMbembJ[Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif) Hj9GwAX8_o[Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif) DVfW6fc[Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif) CsDc21C

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1029
Dis-nous tout : * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-


Crédits : Avatar @Moi-même Gif profil Jonghwan & gif signature @BlueLemon100
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif) posté Sam 31 Oct 2020, 22:17

Mini-RP Spécial débloqué


Jong Hwan avait paniqué. Il n'aimait pas du tout le contenu du colis que Jong Dae avait reçu. Il détestait ça même. Il avait eu peur et l'angoisse n'était pas descendue tant qu'il n'avait pas ouvert son propre colis, pour se rendre compte qu'il n'avait pas reçu la même genre de chose. Il n'y avait donc rien à craindre. Son attention se reporta sur son petit-ami qui était venu s'installer les mains et la tête sur ses genoux. Le Baekpo se mordit les lèvres de culpabilité. Il passa affectueusement une main dans les cheveux de Jong Dae.

- Je suis désolé, j'ai eu peur...

Peu de monde savaient pour eux, le chanteur avait raison. Il s'inquiétait toujours trop. Il continua de caresser les cheveux de son amoureux alors que ce dernier calait sa joue contre son autre main. C'était un geste qu'il avait l'habitude de faire et que Jong Hwan savait qu'il aimait beaucoup. Quand l'EXO vint s'installer tout contre lui, le plus jeune se rapprocha aussi de son côté. Un câlin lui ferait le plus grand bien. Ses bras s’enroulèrent autour du corps de son petit-ami, il profita de sa présence, respirant son odeur et se sentant plus apaisé. Pourtant, son corps se tendit légèrement quand Jong Dae fit allusion aux personnes qui aurait pu lui envoyer ce paquet.

- Je préfère pas savoir... en plus... en quoi c'est drôle ? Je comprend pas...

Et c'était reparti ! Définitivement il n'arriverait pas à bien prendre les choses quand il pensait à tout ça. Il s'excusa à nouveau, venant embrasser la tempe de son amant. C'était pesant aussi pour le militaire de toujours faire attention, mais avaient-ils le choix ? Leur carrière serait fichue, ils perdraient beaucoup. Il n'était pas sûr d'arriver à tenir s'ils étaient vus comme des parias de la société. Plus jeune, Jong Hwan avait subi des intimidations, bien qu'il l'avait pris pour la plupart du temps de manière je-m’en-foutiste pour mieux se défendre et qu'il n'en portait pas de sérieuses séquelles maintenant, son inquiétude et ses angoisses ne sortaient certainement pas de nulle part. Et puis, par rapport à sa sexualité qu'il avait mis du temps à assumer il ne pourrait pas supporter cette pression que le monde soit au courant. Pourtant, il aimait Jong Dae, énormément ! Et il aimerait pouvoir le dire au grand jour.

- Je pense qu'on fait assez attention c'est pas la question, c'est juste que... c'est pas facile parfois et puis tu sais c'est pas parce qu'on se cache au yeux du monde que ce monde ne nous épie pas. Je sais que j'exagère sûrement mais je ne veux pas que ça nous porte préjudice.

Ça n'était pas la première fois qu'ils parlaient de ce sujet, et ça ne serait pas la dernière non plus sans doute, mais quelque part c'était rassurant de pouvoir en discuter. Comme c'était rassurant de pouvoir se souvenir de belles choses. Paris... Le voyage à Paris était un merveilleux souvenirs, l'un des plus chers pour Jong Hwan.

- J'aimerais que tu aies raison, juste... je pense que ce jour n'est pas encore proche.

Quand est-ce que leur pays serait enclin à cette ouverture d'esprit ? Le guitariste avait peur que ce moment soit bien plus lointain qu'ils ne puissent l'imaginer. Il n'y avait qu'à voir tout ce qu'il se passait dans le monde... Il inspira profondément essayant de chasser les sombres pensées de son cerveau. Il retint Jong Dae qui voulait aller jeter le colis. Il ne voulait pas de tout ça chez eux mais à l'instant il avait besoin de sa chaleur et de son affection. Il déposa un baiser sur sa joue alors que l'EXO lui parlait des jouets qu'il avait reçu pour Pepper.

- Oui ! Je ne sais même pas qui a envoyé tout ça mais je suis sûr que c'est maman. La dernière fois que je l'ai eu au téléphone elle m'avait dis qu'une nouvelle boutique s'était ouverte et qu'elle voulait en acheter pour lui.


Jong Hwan se desserra un peu de son amant pour attraper la boite qu'il posa sur ses genoux, observant l'adresse.

- Mais ça n'est pas son écriture alors au final...

Peut-être qu'elle avait demandé au gérant de la boutique d'envoyer le colis ?



I can't ask you to smile for me. Who could dare to look you in the eye ? You shine so brightly as if you'll shatter into hundreds of pixels. I feel dizzy, as if I've scattered into hundreds of pieces. Some days it's more. and some days it's less. Even if I cover my flushed face with makeup, my heart doesn't feel calm. I feel like I'll break at the slighest sound.
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif) posté

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Rp Logement] Loft Home sweet home (Kim Jong Dae - Chen & Jo Jong Hwan) (Facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ ::  :: Résidences :: Résidence de standing :: Lofts :: Home sweet home-