Invité Invité | Sujet: Petit ava pour Lisa posté Mer 26 Fév 2020, 21:07 | |
| Formulaire de demande de création Show me your Style Je souhaiterais un avatar/icon/gif... de Manoban Lalisa. Voici les images que j'aimerais: - Spoiler:
-
Et petit message supplémentaire. Je pense que c'est la bonne taille mais on me dit que c'est trop lourd..ou corrompu :( Je vous en remercie par avance! |
|
Xu Ming Hao - THE8 Âge : 22 Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen - Danseur, Performance Team Côté ♥ : Bisexuel, en couple avec son Hwani ♥ J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Hwan Hee Compte en banque : 575 Crédits : avatar, canopus ; signature, endlesslove Daehaksaeng 2ème année | Sujet: Re: Petit ava pour Lisa posté Jeu 27 Fév 2020, 14:27 | |
| Hey!! C'est normal ce genre de problèmes ça arrive beaucoup sur les forums de Forumactif et à moins d'avoir des avatars qui soient vraiment légers au niveau de leur poids ça passe pas souvent (et après on doit faire avec... en galérant le plus souvent  ) L'astuce c'est de passer par l'url ! Clique droit sur un des deux avatars > ouvrir l'image dans un nouvel onglet, et copie l'url de l'image. Va dans ton Profil > Avatar et colle l'url de l'image dans soit l'encart pour "Envoyer l'avatar à partir d'une URL" ou "Lier l'avatar à partir d'un autre site" (pour moi ça marche le + souvent avec le 2eme au cas où le 1er ne passe pas). Normalement ça devrait aller ! Et oui c'est bien les bonnes dimensions par ailleur |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Petit ava pour Lisa posté Jeu 27 Fév 2020, 15:46 | |
| Merciii beaucoup pour l'astuce ! J'vais essayer de ce pas :D |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Petit ava pour Lisa posté | |
| |
|