Breaking VIP News
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
|
| | I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. | |
| Gong Ji Cheol - Gong Yoo Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Acteur Côté ♥ : Célibataire J'habite : Loft [RS] Compte en banque : 195 Badges : Crédits : @Valtersen Professeur de théâtre | Sujet: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Dim 15 Déc 2019, 21:05 | |
|  Formulaire d'inscription Entretien dans le bureau de la direction I will come as rain, I will come as the first snowfall, I will beg the heavens to let me do just that Gong Ji Cheol - Gong Yoo Chère madame la directrice, je m'appelle Gong Ji-chul, mais mes fans m'appellent parfois Gong Yoo. J'ai actuellement 40 ans, car je suis né(e) le 10 juillet 1979 à Busan et je suis Coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout acteur/. S> Mes activités sont gérées par l'agence SOOP entertainement. En ce qui concerne ma famille j'ai mon père et ma petite sœur de 36 ans. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je veux tenter l'expérience de l'enseignement et transmettre mes années d'expérience à la nouvelle génération. . Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription. Quel genre de personne es-tu ? Ton caractèreAu quotidien on me décrit comme étant souriant, bon vivant, passionné mais aussi pas du tout ponctuel, pas sérieux quand il le faut et "moody", et j'ai pour habitude d' étirer mon cou quand je suis sous pression ou stress.Qu'est-ce qui te différencie ?Rien de spécial, honnêtement. Je mène la vie d'un homme qui va vers la vieillesse. Ma mère est décédée alors que j'avais 21 ans suite à un cancer du pancréas, je faisais à l'époque des études en cinématographie et je travaillais dans un restaurant de poulet pour être indépendant financièrement. Mon père s'est remarié 3 ans après mais il a fini par divorcer au bout de 3 mois, sa "chérie" le trompait... Ah les femmes... Qu'as-tu fait pour être célèbre ? Voici mon CV avec toutes mes expériences. J'ai fait mes étudies à l'université de Kyung Hee.
Films
The Age of Shadows - 밀정 (2016) Dernier Train Pour Busan - 부산행 (2016) Secret Agent - 밀정 (2016) A Man and a Woman - 남과 여 (2016) The Suspect - 용의자 (2014) Silenced - 도가니 (2011) Finding Mr. Destiny / Finding Kim Jong-wook - 김종욱 찾기 (2010) Like a Dragon -용이 간다 / 龍が如 (2007) She's on Duty - 잠복근무 (2005) S Diary - S 다이어리 (2004) Superstar Mr. Gam - 슈퍼스타 감사용 (2004) cameo Spy Girl - 그녀를 모르면 간첩 (2004) My Tutor Friend - 동갑내기 과외하기 (2003)
Dramas
Goblin / Guardian: The Lonely and Great God - 쓸쓸하고 찬란하神-도깨비 (tvN, 2016) Dating Agency: Cyrano - 연애조작단: 시라노 (tvN, 2013) cameo BIG - 빅 (KBS2, 2012) City Hunter - 시티헌터 (SBS, 2011) Cameo Ep. 20 The 1st Shop of Coffee Prince - 커피 프린스 1호점 (MBC, 2007) One Fine Day - 어느 멋진 날 (MBC, 2006) Hello My Teacher - 건빵 선생과 별사탕 (SBS, 2005) Kim Sung-Joon Meets Lee Yoo-Jung - 내방네방 (Internet Drama, 2003) 20 Years - 스무살 (SBS, 2003) Screen - 스크린 (SBS, 2003) Best Theater: Flying Saucer - 비행접시 (2003) Hard Love - 거침없는 사랑 (KBS2, 2002) Whenever the Heart Beats - 언제나 두근두근 (KBS2, 2002) School 4 - 학교 4 (KBS2, 2001)
Emissions TV
Running Man ep 175 (SBS, 2013) Music Camp (MBC, 2004)
Clips Musicaux
2014 : Kim Dong Ryul - How I Am
OST
2010 : Finding Mr. Destiny - Second first
Publicité
2016: Shinsegae 2015: Iloom 2015: The Body Shop 2013-2015: Discovery EXPEDITION 2013-2014: Domino's Pizza 2012-2015: Kanu Cafe 2011: Mango Six 2010: Skybori 2010: LG Optimus Z 2010: LG Optimus Q 2010: Mind Bridge 2007: Cantata Specialty Coffee 2007: Cantata Story Love Series 2007: Cantata Story Passion Series 2007: Cantata Freedom Series 2007: O Hui For Men 2006: Vidal Sassoon Interview 2006: Vidal Sassoon Paparazzi 2006: Vidal Sassoon Scandal Movie 2006: Vidal Sassoon Runway (London, New York y Paris) 2005: Hanafos (con Lee Wan) 2005: Hanafos (con Kim Sun Ah) 2005: Semisoda 2004: 001 Blue Mobile 2003: Nong Shim Big Bowl 2002: Fanta 2001: LG 2001: SK Telecom 2001: Jolly Pong 2000: Cass Beer Hanafos Hanaro Telecom Demisoda KFCC CASS Shinramyun Lamy Cosmetic-zio
Merci au staff de Nautiljon d'avoir tout préparé ! Je n'aurai pas mieux fait moi-même...
Raconte-moi ton histoire Il y a 40ans, je suis né en une nuit pluvieuse d'été. Mes parents s'étaient fortement disputés ce jour là mais j'ai été la raison de leur réconciliation, puisque il fallait réveiller mon père à 3h36 du matin pour ramener ma mère à l'hôpital. J'ai grandi comme n'importe quel garçon de Busan, j'habitais dans un quartier normal, mon père avait un petit restaurant traditionnel et ma maman était enseignante de mathématiques au primaire. Moi et ma soeur on a eu une bonne relation je dois dire, surtout après le décès de ma mère et la pseudo dépression de mon père, je me suis beaucoup occupé d'elle. N'est-ce pas le rôle du grand frère ? C'est ma petite protégée. Mon caractère blagueur m'a souvent coûté des convocations de mes parents aux établissements scolaires mais j'étais assez intelligent je dois dire, je savais que si je voulais me donner une vie "honorable" à moi et à ma soeur, il fallait que je me donne à fond dans tout ce que j'entreprenais. De toute façon, y a quoi de mieux qu'une personne instruite ? A l’université, avec ma bande de potes, on a fait beaucoup de sorties, principalement des camping, de la randonnée et des road trips, c’était notre kiff, comme disent les jeunes d’aujourd’hui. Les boites de nuit, certes, on y allait, mais pas tant que ça… Ah oui, je n’aime vraiment pas l’alcool, je suis rarement saoule alors. J’ai cependant fumé pendant une année ou deux, peut-être trois. Mais j’ai arrêté dès que j’ai commencé à avoir des toux douteuses. En ce qui concerne mes relations amoureuses, haha… Suis-je obligé d’en parler ? J’imagine que non, mais puisque nous parlons à coeur ouvert dans cet établissement alors je vais vous en parler. Je n’ai pas connu beaucoup de femmes dans ma vie, enfin si, mais je ne suis pas tombé amoureux plusieurs fois. Je suis sortie avec deux femmes seulement, bon je n’ai pas compté les amourettes du collège et lycée. Mais officiellement, je suis sortie avec deux femmes seulement, la première, ça a duré une année et demi, c’était ma première année à la fac et elle était en deuxième année, en littérature. On s’entendait bien et franchement, je ne sais pas comment tout ça est arrivé mais on a fini par sortir ensemble. Toutefois, on ne s’entendait pas bien, du moins, on s’entendait beaucoup mieux en amis. Elle avait un côté dominant que je n’appréciais pas vraiment et donc on finissait par s’embrouiller à chaque fois. Ma deuxième relation et la plus sérieuse, date de quand j’avais 29 ans, ma célébrité ne cessait d’augmenter et je voulais garder ma chérie secrète, j’étais conscient des dégâts si je l’exposais au grand public, c’était plus par protection que je l’ai fait, mais elle n’a pas pu comprendre ceci. On a rompu au bout de deux ans et depuis, je suis célibataire et libre comme l’air. Tant que je n’ai pas trouvé une femme sur la même longueur d’ondes que moi et qui me fait confiance, je préfère ne pas m’engager. Enfin, vous savez, j'ai 40 ans maintenant et j'ai vécu une bonne partie de ma vie à apprendre des scénarios. J'adore mon métier, j'adore vivre plusieurs personnages et tout mais je veux essayer quelque chose de nouveau. Je ne vais pas arrêter d'être acteur évidemment, mais je veux essayer de nouvelles expériences. Quand mon neveu m'a parlé que VIP University cherchait des professeurs, je n'ai pas réfléchis deux fois. Je pense avoir eu assez d'expérience pour pouvoir enseigner et en retour, je vis une expérience très différente de ce que j'ai l'habitude de faire. Je crois que j’ai fait le tour madame la directrice, si vous souhaitez connaître d’autres détails n’hésitez pas. Qui se cache derrière l'écran ? On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste. Prénom/pseudo : Antheia Âge : 24 ans Où as-tu trouvé le forum ? je le connaissais depuis quelques années, je suis enfin libre Ta fréquence de connexion : 2 fois par semaine As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? j'ai oublié, ça fait des années Un dernier mot ? merci d'exister encore ♡ Le code règlement est : Mon RP test - Spoiler:
-
En ce mardi pluvieux, Alice n’avait pas quitté son petit appartement, étant sa journée libre au lycée, elle en profita pour transformer son appartement à l’occasion d’Halloween. En effet, l’automne et halloween sont les deux périodes de l’année préférée d’Alice, puisqu’elle est née en fin de ce mois d’octobre, sûrement. Elle n’avait pas eu le temps de changer la décoration par manque de temps et de motivation. La reprise des cours a toujours été difficile pour la jeune femme ! Depuis ce matin, elle a placé une déco cozy dans son salon, a enlevé les flamands roses et ananas de sa chambre et sorti ses couettes et draps gris ainsi que les cinq coussins. Elle sortie également toutes les bougies parfumées qu’elle avait acheté lors de son dernier craquage de shopping et en alluma un peu partout dans la maison. Alice était aussi une grande gourmande et amoureuse de la cuisine. Elle en profita de sa journée libre mais productive pour faire l’incontournable Pumpkin Pie devant le film d’horreur Annabelle, car oui, il en était hors de question pour elle de regarder un film d’horreur la nuit ! Cependant, elle était quasiment convaincu qu’il y avait des esprits et fantômes vivant avec elle. Elle se disait que du moment que cette maison n’était pas fraîchement construite, elle devait sûrement abriter les « autres ». C’était flippant et amusant à la fois. Regarder un film d’horreur avec un fantôme, parfait pour être dans l’esprit d’halloween !
Mais 19h passé, elle commençait à sérieusement avoir la trouille dans cette maison, sa plus grande frayeur ? Vivre une expérience de Poltergeist !
Pour se rassurer, elle mit une légère musique de fond et plongea dans ses réseaux sociaux. Une photo de d’animation attira son attention, d’après la légende sous la photo, l’animation était en ville, à quelques mètres d’où elle habitait et elle était sur une thème masqué. « Pourquoi pas ! » se dit-elle.
Elle chercha dans son coffre quelque chose qui pourrait aller avec le thème, en évitant de sortir son horrible costume de Ghostbuster qu’elle détestait plus que tout étant donné que c’est le fail de tous ses costumes d’halloween. Après une quinzaine de minutes, elle opta pour un masque basique de sorcière avec son chapeau. Pas original, mais ça fera sûrement l’affaire !
Elle suivit la foule, ne sachant pas vraiment où aller et regrettant déjà sa sortie puisqu’elle ne connaissait pas grand monde en ville, mais elle se trouva miraculeusement en binôme avec quelqu’un portant le masque de l’héro de Arrow. Ce dernier entama la conversation avec elle en étant … bavard, pensa-t-elle. Elle eu un blanc et se ressaisie finalement en s’insultant intérieurement d’être aussi coincée à son âge. Elle éclata tout de même de rire pour sa petite blague sur les monstres Sullivan et Razowski et répondu simplement : « Puisque c’est un thème masqué, va pour ces noms ! » se doutant qu’elle allait certainement lui donner son vrai prénom une fois l’animation terminée.
Ce gus, qu’elle venait de rencontrer était d’un naturel à aller vers les autres, elle le remercie intérieurement d’ailleurs, elle n’oserait pas mettre un seul mot sinon !
« Va pour la chasse aux citrouilles ! » Ajouta-t-elle. Alice n’était pas du genre trop introvertie, mais il lui fallait un temps d’adaptation avant de s’ouvrir à la personne.
« On est censé trouver des citrouilles cachés dans les stands, c’est ça ? Excuse moi, j’étais en pleine admiration des décors quand ils expliquaient. »
Dernière édition par Gong Ji Cheol - Gong Yoo le Sam 21 Déc 2019, 21:38, édité 10 fois |
|  | | Invité Invité | Sujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Dim 15 Déc 2019, 21:29 | |
| Rebienvenue à toi !! J'ai hâte d'en lire plus sur ce charmant monsieur ~ bon courage pour écrire tout ça Je viendrais papoter liens avec un de mes bébés~ |
|  | | Oh Ha Young  Âge : 24 étés. Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Na Eun Compte en banque : 931 Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien. Crédits : gif > tumblr | avatar > sarah Daehaksaeng 2ème année | Sujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Lun 16 Déc 2019, 10:17 | |
| Welcome here ! Bon courage pour ta fiche !    Pour convaincre, il faut parfois séduire. - Maurice de Sulli - ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY. |
|  | | Invité Invité | Sujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Lun 16 Déc 2019, 13:24 | |
| Re bienvenu sur notre cher petit forum ! J'espère que tu t'y plaira :3 En attendant bon courage pour la fiche de ce monsieur  |
|  | | Xu Ming Hao - THE8 Âge : 22 Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen - Danseur, Performance Team Côté ♥ : Bisexuel, en couple avec son Hwani ♥ J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Hwan Hee Compte en banque : 572 Crédits : avatar, canopus ; signature, endlesslove Daehaksaeng 2ème année | Sujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Lun 16 Déc 2019, 20:50 | |
| Rebienvenue par ici!! Hâte de voir ce magnifique acteur débarquer ~~ Courage pour ta fiche et je viendrais te piquer un lien ou deux sûrement |
|  | | Lee Hwan Hee Dans le staff je suis : Admin Âge : 22 ans Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal, Côté ♥ : Ming Hao ♥ Membre du fanclub officiel : J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Ming Hao Compte en banque : 2440 Badges : Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu Daehaksaeng 6ème année | Sujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Lun 16 Déc 2019, 22:49 | |
| Re-bienvenuuuuuue ! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous~   LOVE TALK I can hear it callin' from where you are. Loving the way you wanna talk. You can feel my eyes on you. I love the way you're talking to me. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY. |
|  | | Invité Invité | Sujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Mer 18 Déc 2019, 11:47 | |
| Oh oui ! Quel bon choix de vava. Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^-^ |
|  | | Gong Ji Cheol - Gong Yoo Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Acteur Côté ♥ : Célibataire J'habite : Loft [RS] Compte en banque : 195 Badges : Crédits : @Valtersen Professeur de théâtre | Sujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Jeu 19 Déc 2019, 13:43 | |
| Merci tout le monde, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble |
|  | | [PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6199 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Sam 21 Déc 2019, 14:43 | |
| Fiche en attente Encore un petit effort! Tu y es presque! Bonjour à toi et bienvenue à VIP ! Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir accepter ta demande d'inscription pour le moment. En effet il reste quelques petites choses à modifier avant que je ne puisse le faire. Je serai heureuse de t'accueillir à l'université ensuite - Concernant le nom, tout au dessus sous la citation, il doit être écrit de la manière suivante : nom prénom - nom de scène - Pour la partie célébrité, si les éléments ont été copié / collé à partir d'un site il doit y avoir le crédit - Et pour finir, il faudrait que nous sachions pourquoi tu intègres l'université en quelques mots à la fin dans ton histoire Bon courage  Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description ("en attente de modifications" sous le titre quand tu es en mode éditer) de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP |
|  | | Gong Ji Cheol - Gong Yoo Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Acteur Côté ♥ : Célibataire J'habite : Loft [RS] Compte en banque : 195 Badges : Crédits : @Valtersen Professeur de théâtre | Sujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Sam 21 Déc 2019, 21:38 | |
| Oups, pardon   my dream job would be the karma delivery service. |
|  | | [PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6199 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Sam 21 Déc 2019, 22:50 | |
| Fiche validée Bienvenue dans l'univers des Vipiens C'est tout bon pour moi cette fois-ci. ^^ Bienvenue à VIP ! Je ne doute pas qu'une personne aussi talentueuse que toi puisse enseigner de belles choses à nos élèves. J'espère que cette nouvelle expérience te plaira. Je ne te retiens pas plus longtemps tu peux désormais aller faire connaissance avec tes collègues et nos élèves |
|  | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté | |
| |
|  | | | I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. | |
|