Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Kim Woo Sung semble vouloir suivre le chemin de l'actrice Park Min Young dans le drama Her Private Life et ouvrir un fansite sur Lee Min Hyuk - HUTA
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les vacances de Lee Han Gyul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Han Gyul
Lee Han Gyul
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ancien danseur principal, chanteur et claviériste dans le groupe IM. Ancien membre du groupe X1, formé à la suite de Produce X 101, il est arrivé au rang 6. Membre du duo H&D, en tant que danseur et chanteur
Côté ♥ : Célibataire et trop innocent pour fréquenter quelqu'un
Membre du fanclub officiel :
Les vacances de Lee Han Gyul  IAyXWlb

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mijoo
Compte en banque : 262
Badges :
Les vacances de Lee Han Gyul  NHTe7GCQ_o

Dis-nous tout : • Il a débuté en septembre 2017 avec le groupe IM
• Il a participé à The Unit avec les membres de son groupe
• C'est un bon danseur
• Il aime les sucreries et à un petit faible pour les fraises
• Il cuisine d'ailleurs souvent quand il est stressé ou pour passer le temps
• Il est extrêmement attentif ce qui fait qu'il voit et entend tout ce qu'il se passe autour de lui
• Il est mal à l'aise en présence de fille et rougit facilement dans ces moments là
• Il a participé à Produce X 101 et est arrivé sixième ce qui lui a permit de débuter avec le groupe X1. Avant que ce dernier ne disband à cause de scandale de manipulation de vote.
• Il forme maintenant un duo, avec Dohyun, nommé H&D
Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Les vacances de Lee Han Gyul posté Lun 05 Aoû 2019, 22:14

It's summer time!
Tous à vos histoires !

Han Gyul était encore dans la chambre de la maison familiale entrain de préparer ses affaires. Pour la troisième fois il vérifiait chacune de ses affaires, veillant à ce qu’il ne manque rien dans sa valise. Il partait pour la première fois en solitaire alors il ne voulait rien oublié. Surtout qu’il savait que Ah In n’allait pas le louper si il oubliait la moindre petite chose. Pour une fois que le plus âgé acceptait que Han Gyul parte sans lui, le jeune homme n’allait pas le décevoir. Il devait se montrer digne de la confiance qu’il lui accordait.
Puis il est tellement excité à l’idée d’aller à l’étranger. C’est la première fois qu’il peut quitter le pays alors il compte bien en profiter. Ca faisait plusieurs années qu’il en avait envie, mais l’occasion et sa situation familiale ne lui avait permis de le faire. Alors maintenant qu’il en avait la chance, il comptait bien le faire.
Son sac de voyage était fin prêt pour partir, il ne lui restait plus qu’à saluer son père et il pourrait rejoindre l'aéroport pour prendre la route afin de rejoindre sa destination. Une fois fait il était venu toquer à la porte du bureau de son grand frère. Passant ensuite la tête entre le battant de la porte et cette dernière.

- Hyung, je suis prêt à partir, c’est toujours bon n’est ce pas ?!

C’était une question à laquelle il ne voulait qu’une réponse positive. Il était hors de question qu’il ne monte pas dans cette avion maintenant. Il attendait ce voyage depuis trop longtemps pour passer à côté. Il avait une telle hâte d’être arrivé et ceux malgré les longues et ennuyeuses treize heures qui l’attendait. Doucement le jeune homme sautillait presque sur place. Rapidement il s'était retrouvé au milieu de l'aéroport d’Incheon attendant sagement que son vol soit annoncé. Avant de finalement rejoindre le siège qu’il lui était attribué. Et comme il l’avait supposé le vol c’était montré long et quelques peu ennuyeux. Pourtant il avait prit de quoi s’occuper autant que possible. Mais le voyage fut quand même long pour le jeune homme. Sauf qu’il en valait totalement l’attente. Ce qu’il pu voir en sortant de l'aéroport n’avait rien à voir avec les rues de la capital Sud coréenne. C’était un style totalement différent qui se présentait à lui, et le charmait déjà. Rome était une ville fabuleuse et connue pour sa beauté. Et la méditerranée bordait avec beauté les côtes du pays.

Han Gyul était subjugué par la ville qu’il l’entourait. L’ambiance qu’il y régnait et la chaleur qui faisait présente donnait un air de vacances à ce petit voyage. Et c’est d’ailleurs le soleil qui s’en donnait à coeur joie qui rappela au jeune homme qu’il se devait de mettre de la crème solaire ou il risquait de finir écarlate dès son premier jour. Il avait ajusté son sac à dos correctement avant de prendre la route en direction de l’auberge de jeunesse ou il avait réservé un lit. La jeune idole avait sillonner entre les rues de la capitale italienne, se perdant par instant au milieu de ce lieu inconnu. S’arrêtant par ci ou par là le temps de prendre quelques clichés souvenirs. Il voulait pouvoir se remémorer ce voyage toute sa vie, et aussi pouvoir faire découvrir ce pays à son aîné resté chez eux. Mais malgré l’excitation qu’il avait pour ce voyage, la fatigue et le décalage horaire se faisait ressentir violemment. Il était grand temps qu’il se repose et fasse une bonne nuit de sommeil. Afin de pouvoir attaquer sa première vrai journée de balade. Aujourd’hui il attaquait son premier jour de randonné. Gyul s'était fixé pour but d’aller jusqu’à Pompéi à pieds. Il savait que cela allait lui prendre plusieurs jours mais ca ne lui faisait pas peur. Au contraire ca allait lui permettre d'évacuer un peu son stresse lié à sa famille et à sa carrière qui ne se présentait pas comme il le voulait.

Le jeune homme avait marché toute la matinée, en suivant le long de la plage. Un peu de musique dans les oreilles guidant et encourageant chacun de ses pas. Il était joyeux, le temps était ensoleillé et rien ne semblait venir gâcher sa bonne humeur. En plus de cela il avait trouvé un petit restaurant sur la route. Ce dernier proposait de délicieuse pizza, surement la meilleure qu’il avait pu dégusté depuis qu’il était gamin. Han Gyul avait fait signe aux deux hommes qui le suivaient comme son ombre depuis qu’il avait quitté Séoul. Les incitants à s’installer à sa table le temps du déjeuner. Allant même jusqu’à les invités, même si il entendait déjà Ah In râler pour cela. Mais vu ce qu’ils avaient marché ce matin, il leur devait bien ça. Surtout qu’il savait que la route était loin d’être fini, et qu’ils en avaient encore pour quelques jours avant d’être arrivé à destination. Les pauvres hommes ne savaient vraiment pas dans quoi les avait envoyé leur leader. Et Gyul s’en excusait mentalement pour lui. Il ne s’inquiétait quand même pas trop pour les deux hommes, il les connaissait depuis toujours ou presque. Alors il savait que même s'ils râlaient, ils supporteraient assez facilement le trajet à pieds. La journée c’était terminé dans une nouvelle auberge de jeunesse ou le jeune homme s’était endormi instantanément après avoir prit une bonne douche. Laissant la peau dénudée de son torse en dehors de la couette dû à la température élevé de la pièce. Il n’avait même pas prit la peine de cacher les trop nombreuses cicatrices qu’il avait sur les bras. Ici il n’était personne alors il n’avait pas besoin de se cacher comme il devait le faire en Corée. Là bas il était connu par des gens peu fréquentable pour être le fils d’un mafieux. Donc il devait se montrer méfiant quotidiennement. Alors ces vacances étaient des plus mérité après toutes ces années de dur labeur. Il avait bien le droit de prendre un peu de repos et faire ce qu’il voulait. Han Gyul n’était pas le genre de gamin qui cherchait les problèmes. C’était plutôt le bon étudiant qu’on trouvait au fond de la salle à prendre des notes. Forcément ce voyage en solitaire, pas si solitaire, lui faisait du bien.

Le jeune homme avait marché pour rejoindre la majorité des lieux qu’il voulait voir. Prenant de temps en temps un bus pour s’avancer un peu vers sa destination. Han Gyul était agréablement surpris par les paysages qu’il pouvait découvrir. La beauté de ces derniers malgré certaines triste histoires qu’ils racontaient le laisser sans voix. Cela lui donnait envie d’en connaitre plus, d’en apprendre plus sur cette terre et son histoire qui était clairement différente de celle de son pays. Ces différences rendait son voyage encore plus important, lui donnant envie de découvrir un peu plus le reste du monde. Comprendre les différentes culture et ce qu’elles pouvaient raconter de leurs civilisations.

Se retrouver face à une nouvelle population, une nouvelle culture ou nourriture, était une première pour le danseur. Et ces découvertes lui plaisait grandement. Voir autre chose que la Corée du Sud était intéressant. Les gens ne vivaient pas pareil, et ca intéressait grandement le jeune homme. Il voulait en apprendre plus sur cette culture, mais la barrière de la langue ne l’aidait pas. Le jeune homme avait beau parler anglais ce n’était clairement pas facile de se faire comprendre. Heureusement de nombreuses excursion touristique était proposé en anglais voir même parfois en coréen. Ce qui lui permit de pouvoir profiter pleinement de son voyage. Alors au moment de devoir rentrer pour Séoul il ne s’était aucunement pleins, voyant la météo annoncée des intempéries pour les jours à venir. Finalement il rentrait au bon moment retrouver sa vie séoulienne et le soleil qui envahissait la capitale depuis quelques jours déjà.




Be careful of the shy boy
Hyung ! I think i'm scared. Scared of losing her because i'm too shy to look at her... She won't leave me, right ? ▬ Because i really love her, like i never loved before.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15509-fini-han-gyul-im-trying-to-find-my

Les vacances de Lee Han Gyul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ ::  :: Corbeille :: Cimetière des RP spéciaux :: Events Flash :: This Is Summer :: Concours Écrit-