Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
Le Deal du moment :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les ...
Voir le deal

Partagez

Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. (actif) Lead visual et chanteur secondaire d'INFINITE. (en pause)
Côté ♥ : Tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer.
Membre du fanclub officiel :
Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] LbFISxB Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] Kf8oKIu Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 0NhU11N

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 609
Dis-nous tout :
. infinite
seven guys who likes to do random and strange things.

« everything and every moment is very special. »

Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] Tumblr_ms1cdw3hHW1r8i9r3o1_500
Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] E849fa448ab91d1638849ef6655759a0
Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] Df235a3fff33fbf8-
Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] DetailedSmartFlyingfish-small
Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] Original
Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] Tenor
Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] ClearcutEarlyGallowaycow-small
Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] Tumblr_oi6d87OUpK1siiq4po2_500

------------------------------------------------

Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

∞| mafieux en secret
∞| bi totalement refoulé
∞| difficile à approcher
∞| déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine
∞| parle l'italien couramment

Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400

Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] Tumblr_oaqxr4h9Ht1qhrzexo2_540

very important person

Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] DIYAXKbLee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] Q2GFl32
jangjun
relation ambigue.

« qui aime bien, châtie bien. »

tout a commencé par une présentation banale, et un je m'en foutisme habituel de la part du mafieux. avec sa folie légendaire, jangjun tapait sur les nerfs de l'infinite, amoureux du calme et de la solitude. puis lors d'une soirée bien alcoolisée, tout a dérapé, et si myungsoo ne pensait jamais embrasser un homme de sa vie, c'était raté. une nuit ensemble, puis d'autres nuits que le visuel cherche à oublier, que le visuel feint de ne pas connaître. le rappeur tente, essaie de lui faire ouvrir les yeux sur sa bisexualité presque évidente, mais pour l'instant, myungsoo ne bronche pas. pour autant, ils s'apprécient et sont devenus plus proches, et l'infinite tient beaucoup plus à lui qu'il ne veut bien le penser. c'est vrai, son coeur bat plus fort mais il trouve toujours une excuse. d'autant plus que le golden child ne sait rien de la véritable identité de myungsoo. et ce n'est pas celui-ci, qui souhaiterait le contraire pour le moment.

Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 8fIVH6NLee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] Sd4bY2Y
naeun
sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure de toutes.

« je jure que je t'aime, mais pas trop non plus. »

2011, et le sourire radieux de la apink se reflète dans les pupilles sombres du mafieux sicilien. elle lui plaît, il en est sûr et il la veut. un jeu de séduction se met donc en place entre eux, et myungsoo croit naïvement qu'il l'aura, comme toutes les nanas qui lui plaisent. c'est sans compter sur naeun, vive et malicieuse, qui le prend à son propre jeu et lui adresse le vent du siècle. un fou rire, puis deux, puis trois. ces deux-là finissent par s'entendre à merveille, se connaissant presque par coeur. peu à peu ils deviennent inséparables, et naeun devient la femme la plus importante de sa vie. celle pour qui il donnerait tout, celle avec qui il est h24, tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien de plus. ils se taquinent, myungsoo aime même la titiller sur oh combien elle manque le coup du siècle avec lui, et ils s'amusent à deux des fanarts et fanfictions de leur couple inventé, le myungeun. parce qu'ils savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais amicalement parlant.

Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] PSizvl0Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] Kv8Pf6Q
sungyeol
meilleur ami d'enfance. (pv)

« ami, ça peut faire mal parfois. »

ils se sont rencontrés pendant leurs pré-débuts, dans un des groupes coréens les plus populaires de la seconde génération: infinite. ils sont vite devenus proches, meilleurs amis à ne plus se lâcher mais. sungyeol ressent plus que de l'amitié pour lui. et depuis que myungsoo l'a embrassé avec 3.5 grammes, sungyeol est encore plus confus. surtout qu'il n'est pas au courant que le visuel en pince (sans le savoir) pour le rappeur des golden child.

Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] OXaYl15Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] HPcMjrm
gongyoo
comme le père qu'il n'a jamais eu.

« un vieux, mais pas n'importe lequel. »

depuis que l'acteur est devenu son prof à la vip, myungsoo a bizarrement un peu plus envie d'aller en cours qu'à l'accoutumée. il s'amuse à ne rien écouter, à faire le chieur, mais gongyoo a une manière étrange de répondre à ses piques, une manière différente qui intrigue le visuel. peu à peu, s'installe une relation de père/fils qui fait doucement fondre la carapace de l'infinite. il aime l'appeler le vieux, et il râle souvent en sa présence, mais le mafieux ne peut pas nier que l'aîné compte pour lui. comme le père qu'il n'a jamais eu.

Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] BS3PDitLee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 7NIpQXZ
kyungri
ancienne conquête, fusionnels.

« amitié profonde et vive comme les flammes. »

il paraît que certaines amitiés entraînent une attirance physique. eh bien, dans leur cas à tous les deux, c'est plutôt l'inverse. deux caractères vifs qui se rencontrent en soirée, deux personnalités séduisantes et charismatiques, kyungri, il ne pouvait l'avoir que dans son lit et pas ailleurs. ce qui est fou entre eux, c'est que depuis cette nuit charnelle, leur amitié s'est construite, vraie, sincère, et remplie de confiance. une amitié à laquelle myungsoo tient, et qui lui donne parfois du fil à retordre. surtout quand il devient particulièrement possessif de la voir en compagnie d'un certain acteur..

Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 75dD1pNLee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] BNCUDyN
somi
petite soeur, sa protégée.

« petit rayon de soleil. »

elle est sa lumière là où lui ne voit que de l'ombre. ce petit bonbon, qui mérite d'être protégée coûte que coûte. myungsoo aime passer du temps en sa compagnie, il l'apprécie tout particulièrement et garde un oeil protecteur sur elle. de quelques années sa cadette, il a l'impression de voir en elle la petite soeur qu'il aurait peut-être aimé avoir. même s'ils sont différents, la complicité entre ces deux-là, n'est plus à faire. sûrement qu'un jour, somi l'aidera dans ses affaires de coeur. enfin ça, c'est autre chose.

Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 6LmXiE5Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] DPEkxq7
soojin
sa fausse jumelle, son double au féminin.

« pour que ni l'un, ni l'autre ne tombe. »

un marché, cet accord qui ne peut être brisé. depuis que les deux se sont croisés dangereusement en backstage, rien ne va plus. ou tout du moins, ils essaient de garder le cap. soojin a découvert le secret que myungsoo cache à tout le monde tandis que l'infinite se vante de connaître les douceurs enflammées ressenties entre la (g)i-dle et la snsd. ces secrets respectifs, peuvent gâcher la carrière de l'un et de l'autre, si bien qu'ils se sont promis de ne rien dire. pourtant, ils ne sont pas si différents, les deux sont aussi froids que la glace. au fur et à mesure, s'instaurera une relation de confiance, comme un lien de faux jumeaux, quelque chose qui n'appartient qu'à eux. pas besoin de paroles pour se comprendre, un regard échangé, et le message est envoyé.

Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] TsF7sMzLee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] ZwIUvzN
seohyun
partenaires in crime.

« l'obscurité nous entoure, pourtant réunis dans un seul et même but. »

il y un an, tel un drama d'actions, myungsoo est mit au courant d'une attaque proclamée envers son père, le chef mafieux du quartier de la kalsa. un homme dangereux, vicieux, un homme que myungsoo ne considère pas comme son père. qu'elle ne fut pas sa surprise quand son frère moon soo lui apprit qu'il s'agissait de seohyun, maknae des snsd, et tueuse à gages en secret sous le pseudonyme de yoorim. pourtant arrivée bibliothécaire à la vip récemment, myungsoo ne lui fait pas confiance. qui est-elle réellement ? pourquoi se cache-t-elle comme lui ? ne voudrait-elle pas lui poser la détente contre sa nuque lorsqu'il aurait le dos tourné ? pourtant, alors que le danger cosa nostra va se rapprocher de seohyun dans les semaines à venir, myungsoo risque de devoir combattre à ses côtés, qu'il le veuille ou non. les crimes vont devoir être faits en duo.

Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] C77e048cebca5c3810bcba338643f8ae7c020dd8

rps en cours

che cosa vuoi da me ? (jaejun)
[flashback] toi ou moi, dis-moi qui mène la danse ? (kyungri)
[flashback] la bataille de boules de neige, partie 2 (hayoung, yoojeong & jangjun)
aux pieds du mur, backstage d'un showcase (soojin)
an unexpected reunion (chorong)
[hidden] fascinating (kogyeol)
can i trust you ? (seohyun)
et sinon, il t'arrive de perdre ta tête ? (hayoung)
rendez-vous inhabituel (moonbin)
je t'aime moi non plus (naeun ♡)
non mi aspettavi, vero ? (jangjun ♥️)

Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 967b0f8e6c18be563abcfcb56ceb1fa3
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] posté Dim 07 Juil 2019, 23:57

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« friend.. i didn't know that word can hurt. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Sung Yeol, et parfois tes fans t'appellent Yeol, Yeollie ou le choding. Tu es né le 27/08/1991 ce qui te fait 28 ans aujourd'hui. Tu es chanteur secondaire, mannequin et acteur dans le groupe INFINITE. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix. Côté personnel, tu es au choix et amoureux d'un certain visuel.
Niveau caractère tu es un rayon de soleil, dynamique, joueur, ambitieux, tu ne perds pas une occasion de ramener ta fraise. Bon enfant, tu croque la vie à pleine dents, et le sérieux, tu ne connais pas beaucoup ou bien alors, tu fais semblant de ne pas le connaître. Naïf, et indécis tu as beaucoup de mal à t'engager et d'ailleurs il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas et qui te font peur malgré toi, par rapport à ta naïveté notamment (cependant tu es candide sans pour autant être bête). Tu peux être aussi peureux, bavard (trop), maladroit, et parfois il t'arrive de trop ressasser le passé. Tu te différencies car éléments de différenciation au choix, mais le faites pas aveugle non plus  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 3991279790

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Pour le caractère, j'imaginais bien donc un Sung Yeol très avenant, très joyeux, sociable et généreux. Quelqu'un qui a le coeur sur la main (sans mauvais jeu de mot), quelqu'un toujours prêt à aider dès qu'il le peut, il fait passer les autres avant lui. Je tiens cependant à ce qu'il ne soit pas un véritable enfant, en ce sens où son caractère doit avoir une part de force.

Son histoire est en grande partie libre. Gardez juste en tête le lien entre Myungsoo et lui, sinon vous pouvez le faire fuguer de chez lui, le faire avoir une double vie, lui donner une maladie ( Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 600876419 ) ou encore lui faire avoir eu pleins d'histoires amoureuses avant, bref, ce que vous voulez tant que le lien est respecté  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 1259171569

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Myung Soo - L
Depuis qu'ils se sont rencontrés pendant leurs débuts, le coeur de Sung Yeol bat pour le visuel de son groupe. Myung Soo l'attire, et au début il ne pensait pas que ça irait aussi loin. Il pensait simplement que ce serait physique, d'autant qu'il savait d'avance que Myung Soo enchaîne les nanas quand il en a l'occasion. Même si Myung Soo a mit du temps à l'apprécier à cause de leurs caractères si différents, Sung Yeol est très naturellement devenu le meilleur ami du brun ténébreux, ils sont toujours fourrés ensemble. Ils s'entendent dans leurs taquineries et leurs conneries, la confiance est mutuelle. Mais Sung Yeol sent toujours son coeur battre et il comprend bien que Myung Soo ne l'apprécie pas de la même manière. Ça lui fait du mal et il essayait de se débarrasser de ses sentiments tant bien que mal, jusqu'à tout récemment. En effet, à une soirée récente qu'ils ont partagé ensemble, tout a dérapé. Myung Soo a changé d'agence alors les deux ne se voient plus autant qu'avant. Avec de l'alcool fortement dosé et l'attirance que ressent Myung Soo pour les hommes dont Sung Yeol n'a aucunement connaissance, le visuel a embrassé son aîné. Et pas qu'une fois ce soir-là. Mais subitement, Myung Soo s'est comme réveillé et a arrêté son petit manège, laissant Sung Yeol dans la confusion. Depuis, Yeol ne sait plus quoi penser. Est-ce que son meilleur ami l'aime en retour ou bien est-ce une erreur dû à l'alcool ? Doit-il toujours abandonner ce qu'il ressent ? Ils ne se sont plus revus depuis et ça fait quelques semaines déjà. On n'ose imaginer comment se passeront les retrouvailles sachant que Myung Soo, étrangement, ne semble se souvenir de rien...

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

Coucou petite canne à sucre  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 1259171569
Voici le moment où je vais laisser parler mes feels Myungyeol... alors:

Bref ! Je vais me stopper là car sinon on ne m'arrête plus  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 2084358952 Je viens de te présenter les principales raisons pour lesquelles ce serait génial que tu joue mon petit Sung Yeol. J'adore ce pairing, donc l'avatar n'est pas négociable, je ne vois que lui pour ce personnage.  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 3134619783  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 1259171569 Saches que si tu ramène ta bouille ici avec Yeollie, je te construirai un temple avec tout pleins d'amour, de love, parce qu'on aime ça et je ne te lâcherai pluuuuuuus (moi quand j'aime quelqu'un c'est finit)  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 3991279790  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 3692140224 Si tu as des questions, n'hésites pas, ma boîte à mp te sera toujours grande ouverte~~  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 2701144438 En terme d'activité sur le forum, je ne demande pas plus que ce que celui-ci demande, j'aimerais aussi que la personne qui décide de prendre Sung Yeol soit motivée car je vais vraiment me donner à fond pour celle ou celui qui décidera de le prendre  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 1417050884  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 3084574383
Pour le lien entre Sung Yeol et Myung Soo, les voir finir ensemble était prévu initialement mais ce n'est plus d'actualité pour L. Sung Yeol est amoureux de Myung Soo, mais il peut très bien abandonner ses sentiments en fonction de l'évolution et de ce que tu souhaite aussi pour Yeol de ton côté ou bien encore même ça peut (et là ça m'intéresse bien *sors*) devenir un lien sexfriends, dans le sens que Myung Soo est attiré par les mecs mais ne le sait pas. Ça aurait pu dérapé une nouvelle fois dans une de leurs soirées de groupe entre membres d'INFINITE. Si Sung Yeol a des sentiments pour Myung Soo il faut prendre en compte le fait qu'il va sûrement souffrir de son lien sexfriends avec Myung Soo. Après sache que c'est très peu probable que cela finisse en pairing car Myung Soo est déjà quelque peu en devenir de tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Sung Yeol c'est mon bébé de scénario mais ce sera (peut-être ? allez viens  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 3134619783  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 3134619783  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 3134619783 ) ton personnage avant tout, l'important est que tu pose ta propre patte et que tu te l'approprie en grande partie pour le jouer à ta convenance. Il compte énormément pour moi et pour mon personnage Myungie, alors j'ai craqué  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 122844847
Donc après pour l'évolution du lien c'est comme tu le sens, on pourra en discuter en mp mais déjà sache que mes portes te seront toujours ouvertes si tu prends mon bébé Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 4070812982

Bon, c'est tout, j'espère te voir parmi nous et cette grande famille qu'est VIP, tu vas voir ici on est tous très attachants et on s'amuse bien  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 1259171569  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 1259171569  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 1259171569  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 1259171569  Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE] 1259171569

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e

Lee Sung Yeol (INFINITE) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1