[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night.
Hwang Min Hyun
Âge : 24 ans. Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One. Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer. Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Aaron Compte en banque : 853 Badges :
Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.
Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - Ce que je commence à ressentir pour mon bandmate me force à prendre des distances, bien que cela me pèse tous les jours un peu plus - J'ai finalement avoué mes sentiments à Aron en mars 2020 ... More ?
Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.
Sujet: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Mar 03 Avr 2018, 19:10
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
temporary distance doesn't mean we'll be apart at the end.
Hwang Min Hyun
Cher monsieur le directeur, je m'appelle Hwang Min Hyun, mais mes fans m'appellent parfois Shanghai boy ou Emperor Hwang. J'ai actuellement 22 ans ans, car je suis né le 09 août 1995 à Busan et je suis coréen. En plus d'être étudiant à VIP, je suis surtout chanteur et danseur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe Nu'est et chanteur secondaire et danseur quand je suis avec les Wanna One, mes activités sont gérées par l'agence Pledis (Nu'est) & YMC (Wanna One). En ce qui concerne ma famille j'ai une grande sœur et mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis asexuel et je me prétends aromantique pour me protéger, m'interdisant toujours de tomber amoureux de peur que mon asexualité soit incomprise. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car le chant a toujours été mon domaine de prédilection, j'aimerais renforcer mes capacités à ce niveau, je sais que j'ai toujours des progrès à faire. Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.
Quel genre de personne es-tu ?
Ton caractère Au quotidien on me décrit comme étant discret, geek, intelligent mais aussi méprisant, à tort la plus part du temps, un peu étrange, déterminé et j'ai pour habitude de rapidement m’ennuyer et jouer aux jeux-vidéo.
On me reproche souvent de me montrer parfois trop froid, ou méprisant. Je ne m’en rends pas forcément compte, je ne veux pas être volontairement méchant avec ceux qui m’entourent, j’ai juste du mal à le cacher quand je m’ennuie dans une situation ou en présence d’une tierce personne. Je m’ennuie et me lasse assez rapidement, m’enfermant alors dans mon monde sans plus écouter ce qui m’entoure. Par contre, certains sujets capteront immédiatement mon attention … Comme le patinage artistique que je pratique depuis l’enfance. Ou l’astronomie et les jeux-vidéo, mais j’en parlerai plus tard. J’ai toujours patiné uniquement pour le plaisir, mais quand j’avais encore beaucoup de temps libre, je suivais des cours plusieurs fois par semaine ou j’allais m’entraîner seul. J’ai eu l’occasion de faire quelques petites compétitions, mais je ne voulais pas me lancer dans une carrière sportive, je pensais encore suivre de longues études à ce moment. Avec les années j’ai acquis un bon niveau. D’ailleurs, si vous me cherchez il y a de grandes chances pour que je sois à la patinoire. En dernier recourt, il se peut aussi que je sois dans une salle de musique ou de danse. Malgré mes capacités en patinage, la danse m’a toujours fait défaut, alors je persévère. Je ne suis pas du genre à abandonner à la première difficulté. D’autant plus qu’à VIP je retrouve mon professeur préféré, à savoir Junsu, mon cousin.
On m’a toujours décrit comme quelqu’un de calme. Il est très rare que je hausse le ton. Oh, je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Disons, que mes répliques peuvent parfois être cinglantes, mais je garde toujours mon calme et un ton posé. Sous mes airs de premier de la classe, j’ai de la répartie croyez-moi, surtout si on s’en prend à quelqu’un que j’apprécie. J’ai tendance à préférer le silence. J’écoute parfois de la musique, mais il m’arrive de ne pas la supporter. En revanche, il me suffit généralement de me plonger dans quelque chose que j’apprécie pour faire abstraction du reste et ne plus du tout écouter les personnes qui m’entourent. En fait, je fais ça chaque fois que je suis concentré sur quelque chose. Je peux littéralement ne pas entendre si on me parle. Pourtant, je ne suis pas du genre solitaire, au contraire, même si je n’ai jamais été dans les plus populaires de mon école, j’avais des amis et je n’avais pas de mal à me lier d’amitié avec quelqu’un. Plutôt social, je suis même souvent curieux d’apprendre à connaître de nouvelles personnes et je fais des efforts, même si comme je disais je peux parfois me montrer distant ou froid quand je commence à m’ennuyer d’une conversation ou autre. On me dit parfois que je cherche à prendre les autres de haut avec ce genre de comportement, mais ce n’est absolument pas le cas. Avec les personnes que j’apprends à connaître et auxquelles je m’attache, je suis facilement protecteur. J’ai beau être le plus jeune de ma famille, j’ai endossé le rôle d’aîné avec Jeong Hyeon chez les Nu’est, sans l’être vraiment et cela m’a poussé à devenir protecteur. Étant l’un des plus vieux chez les Wanna One, j’ai tendance à répéter le même schéma. Par contre je suis assez rancunier, je n’apprécie pas que l’on se comporte mal avec moi et mes proches.
Je ne suis pas des plus bavards, je laisse volontiers les autres faire les conversations à ma place. À cause de cela on me juge souvent comme méprisant ou hautain. Cependant, j’ai l’habitude que l’on vienne se confier à moi, en général, j’essaie de rassurer et conseiller, même si je ne me sens pas toujours légitime. Surtout quand on vient se confier à moi sur ses histoires de cœur … Par contre je peux être direct et franc, quand quelqu’un m’agace il ou elle le saura vite. J’ai un peu trop tendance à juger les personnes qui m’entourent également. Ce qui ne m’empêche pas d’essayer d’être présent et attentionné envers mes proches. J’y arrive plus ou moins. On ne dirait pas toujours, mais je suis très empathique. On me dit souvent que je ne le suis pas et c’est un peu ce que je montre, c’est vrai. J’essaie de rester détaché de beaucoup de choses, souvent pour ne pas prendre le risque d’être blessé inutilement. On me dit aussi que je donne l’impression de ne ressentir aucune émotion ou que je me fiche de tout. En réalité, c’est juste que je réussis facilement à tout intérioriser. Ce n’est pas forcément mieux, mais c’est comme ça. Je n’aime pas me confier, dévoiler mes faiblesses. Fondre en larme lors de la finale de Produce 101 a sans doute été l’une des premières fois que je laissais paraître mes plus profondes émotions au public. Quand ça ne va pas en général je me défoule dans la salle de danse ou à la patinoire. Je sais que dans le fond je reste fragile, mais ça peu de personne ont le privilège de le savoir. Je suis sans doute trop dur envers moi-même, je veux toujours faire de mon mieux. J’ai toujours des écorchures sur les mains à cause du patin, mais même lorsque je chute, je me relève et je recommence et ce n’est pas valable que pour le patin.
Pas très adepte des réseaux sociaux, je suis pourtant très friand de tout ce qui est technologie et informatique. Plutôt doué avec un ordinateur dans les mains pour certaines choses et je dois avouer que j’adore passer du temps sur certains jeux-vidéo, même si j’ai l’impression que ça surprend par moment quand je dis ça. Surtout des jeux qui me poussent à réfléchir ou élaborer certaines stratégies. Même si de temps en temps un bon jeu de baston ça défoule aussi. Et j’ai un autre intérêt aussi … L’astronomie. Je suis loin de tout connaître, mais l’univers, notre monde, c’est un sujet qui me fascine … Je ne suis pas un grand lecteur, mais depuis que je suis plus jeune, je passe souvent à la bibliothèque pour emprunter des livres sur le sujet et je commence à en avoir une petite collection chez moi. Je ne sais pas si c’est très utile de le préciser, mais j’adore les animaux, je deviens toujours gage devant un petit chien ou un chaton, pourtant je me suis toujours refusé d’en adopter un. Certes, une petite-boule de poils c’est adorable et plein d’amour, mais on s’y attache et on finit toujours par souffrir. Je n’aime pas cette idée … Je ne sais pas si c’est égoïste ou bizarre, mais c’est comme ça. Je pense que c’est indirectement lié à mon refus de m’attacher à quelqu’un sentimentalement parlant vis-à-vis de mon asexualité, en fait … J’ai juste peur d’être celui qui souffrira au final. Et puisqu’on est parti sur des anecdotes, je parle couramment anglais, coréen et japonais, j’aime beaucoup cette langue que j’ai eu l’occasion d’apprendre pour mes activités avec Nu’est. En fait je m'intéresse à beaucoup de choses, je suis un peu touche à tout, sans doute parce que je m'ennuie rapidement alors il me faut plusieurs activités pour passer le temps.
Je n’ai jamais trop manqué de confiance en moi, surtout quand cela touche à la musique ou au chant, mais j’ai aussi tendance à être très modeste. Je laisse volontiers ma place aux autres quand il s’agit d’être sous les feux des projecteurs. Pourtant, je suis idole, mais je reste persuadé que les membres de mon groupe ont bien plus de talent que moi. C’est pour ça que ce soir-là, j’aurais échangé ma place avec l’un d’entre eux sans réfléchir. Savoir que j’ai été le seul des Nu’est a obtenir une place au sein de Wanna One m’a fait beaucoup de mal. Je ne pensais pas être celui qui le méritait le plus. Depuis je traîne une certaine culpabilité, encore plus parce que je ne peux pas beaucoup les voir. Je sais qu’être avec les Wanna One est une chance et j’apprécie les membres de ce groupe également, je sais qu’ils me manqueront quand tout s’arrêtera, alors j’essaie de profiter malgré tout.
Je pense que j’ai ai dis suffisamment … Je vous laisse découvrir le reste.
Qu'est-ce qui te différencie ? Pendant mon adolescence, j’ai parfois cru que quelque chose ne tournait pas rond chez moi. Tandis que la plus part des jeunes garçons qui m’entouraient commençaient à s’intéresser aux sujets qui éveillent toujours la curiosité des adolescents de cet âge : les filles, la découverte de la sexualité, ce genre de choses … De mon côté, tout cela n’attirait pas du tout mon attention. Dans un premier temps, je me suis dis que j’étais peut-être homosexuel et que je préférais les hommes. Ce qui aurait expliqué mon manque total d’intérêt pour les filles. Le seul problème, c’est qu’avec eux non plus, je ne ressentais rien de bien différent. Je n’éprouvais aucune attirance … Alors je l’ai longtemps gardé pour moi, ne voulant pas être mis de côté pour cette « différence ». Quand on me posait des questions à ce sujet soit je mentais ou je disais simplement que je n’avais pas encore trouvé la bonne personne. En réalité, j’ai déjà trouvé certaines personnes à mon goût ou j’ai été charmé par un trait de leur personnalité, un intérêt parfois intellectuel, appréciant discuter et échanger. Cependant, je n’envisageais jamais plus. Je n’en ressentais pas l’envie, ni le besoin. Ça ne me manquait pas non plus. J’en ai eu des remarques quand au fil des années je disais à mes amis que j’étais toujours vierge. Au départ, je ne l'ai pas très bien vécu. Je pensais réellement que quelque chose n'allait pas avec moi, me sentir aussi différent me faisait un peu peur pour être honnête. C'est seulement quand j'ai eu environ vingt ans, vingt-et-un ans, que j'ai commencé à vouloir comprendre, alors j'ai fais des recherches et j'ai compris ... Cette absence d'attirance sexuelle n'est dû à aucune sorte de dysfonctionnement chez moi, je suis simplement asexuel. Je peux être attiré par quelqu’un, mais je initierai sans doute jamais plus. Dans un premier temps cela m’a rassuré, mais finalement … Cela n’a fait qu’entraîner plus de crainte. Si un jour j’étais en couple, pour beaucoup de monde c’est tout naturel de franchir ce pas … Pas pour moi. Alors j’ai commencé à me fermer à toutes possibilités de relations romantiques. À presque vingt-trois ans, je n’ai jamais été en couple et je suis toujours vierge, probablement pour toujours. J’ai bien trop peur de m’ouvrir à quelqu’un et d’être rejeté. C’est plus simple de faire comme si l’amour ne m’intéressais pas. Même si parfois c’est compliqué, il m’est déjà arrivé d’apprécier quelqu’un sans être capable de le lui dire et j’ai bien peur que ça dure encore un moment.
Sinon, je ne sais pas si cela me différencie vraiment, mais depuis mon enfance je souffre d’asthme, principalement causé par une allergie à la poussière et par l’effort. Avec le temps et mes entraînement à l’agence ou pour le patin, j’ai gagné en endurance, mais il m’arrive parfois de faire des crises. J’ai toujours un traitement sur moi au cas où. Cela me pose parfois des problèmes pour chanter et danser, mais en tant que lead-vocal je dois faire de mon mieux. À cause de mon asthme j’ai parfois été hospitalisé, jamais très longtemps, mais certaines de mes crises peuvent être assez impressionnantes. Je devrais prévenir les personnes qui m’entourent pour qu’elles sachent quoi faire en cas de besoin, mais je n’aime pas en parler alors je ne le fais pas forcément. Les activités intenses que je dois suivre avec Wanna One ont tendance à raviver mon asthme ces derniers temps, mais ne voulant pas être un boulet pour le groupe, j'essaie de prendre sur moi et surtout de faire attention à mon traitement.
Qu'as-tu fait pour être célèbre ?
Poussé par ma soeur aînée et mon cousin, j'ai auditionné à la Pledis en début de l'année 2011. J'ai toujours rêvé d'être chanteur et ayant le soutient de ma famille, je me suis lancé. J'ai interprété You wouldn't answer my call des 2AM et j'ai été sélectionné pour rejoindre l'agence peu de temps après. Je me suis entraîné pendant un an et demi, faisant quelques apparitions dans des MV des Orange Caramel notamment, des CFs et j'ai aussi été backdancer pour les After School Blues. Puis j'ai finalement fais mes débuts avec Nu'est en 2012 avec Face. Le groupe a eu du succès au départ, puis ça s'est un peu tassé. C'était difficile à accepter, mais j'étais tout de même fier d'être membre de ce groupe et je n'aurais échangé ma place pour rien au monde. Je suis proche des membres de mon groupe et ils sont très importants pour moi.
Discographie Nu'est
[2016] CANVAS [2016] Q Is. [2015] I'm Bad [2015] NA.NA.NA.Namida [2014] Re:BIRTH [2014] Shalala Ring [2013] Sleep Talking [2013] Hello [2012] Action [2012] FACE
Puis en 2017, l'agence a décidé de faire participer le groupe à la nouvelle émission de MNET, la seconde saison de Produce 101. Je n'étais pas très à l'aise à l'idée d'y participer, mais j'ai tout de même accepté. Je restais souvent avec les autres membres du groupe, sauf quand nous avons été séparé dans des team différentes. Le soir des résultats a été difficile ... J'étais persuadé qu'au moins un des membres de Nu'est allait être choisit, mais je ne pensais pas que ça allait être moi. Quand j'ai entendu mon prénom appelé en 9ème position, j'ai espéré qu'un autre membre du groupe allait être sélectionné avec moi, je ne voulais pas être seul ... Mes espoirs n'ont pas été comblé et je me suis immédiatement sentis coupable. Quand le tournage s'est terminé et que tout le monde se félicitait en se prenant dans leurs bras, mon premier réflexe a été de m'éloigner et de pleurer, je n'arrivais plus à m'arrêter. J'étais déçu et je m'en voulais de laisser les autres derrière moi. Jong Hyeon a été le premier à venir me rassurer, suivit rapidement de Min Ki & Dong Ho. Ils m'ont félicité et encouragé, alors j'ai essayé de sourire, mais c'est difficile d'être loin d'eux. Depuis leurs débuts les Wanna One sont populaires, que ce soit dans les émissions, les cérémonies d’award, les récompenses s’accumulent … C’est une bonne opportunité je le sais, mais j’ai du mal à en profiter. Je fais de mon mieux, après tout je m'entends bien avec les autres membres, je les considère également comme des amis et je ne veux pas les laisser tomber, ni me montrer trop distant. Puisque je suis l'un des plus vieux, il m'arrive bien trop souvent de faire attention aux autres, c'est plus fort que moi.
Discographie Wanna One
[2018] 0+1=1 (I PROMISE YOU) [2017] 1-1=0 (NOTHING WITHOUT YOU) [2017] 1X1=1 (TO BE ONE)
Raconte-moi ton histoire
Acte I :Storybook.
J'ai vu le jour un 9 août, en plein été. Petit dernier de la famille Hwang, j’ai une sœur aînée de 6 ans plus âgée. Je suis né à Busan, mais je n’ai pas eu le temps de me faire beaucoup de souvenirs dans cette ville durant mon enfance, très tôt pour les besoins de son travail, mon père a été muté en Écosse. J’avais tout juste un an, quand mes parents ont déménagé à Édimbourg. Bien que je sois complètement coréen, j’ai grandis en parlant l’anglais en plus de ma langue maternelle, ce qui m’a très certainement aidé à devenir bilingue. Contrairement à ma mère et ma grande-sœur, j’ai grandis là-bas, alors je n’ai pas eu à me faire à une nouvelle langue, ainsi qu’une nouvelle culture. Pour moi c’était normal. Même si mes origines coréennes suscitaient parfois des questions auprès de mes camarades puisque j’étais différent, ce n’était rien de méchant et j’ai eu une enfance plutôt tranquille là-bas. J’ai découvert le patin pour la première fois à la patinoire d’Édimbourg, ma sœur prenait des cours et j’ai voulu la suivre. J’avais à peine quatre ans. Pourquoi je vous raconte cela ? Tout simplement, parce qu’à partir de ce jour-là, le patin a pris une place importante dans ma vie. C’est devenu une de mes passions, j’ai pris des cours moi aussi et j’y allais plusieurs fois par semaine. C’était mon échappatoire, ma bulle. En grandissant, j’ai commencé à passer beaucoup de temps à la patinoire, quand je n’étais pas à l’école. D’ailleurs, parlons-en … Depuis tout petit, on peu dire que je suis bon élève. J’avais des facilités et pour cause … Durant mon enfance on m’a détecté un QI supérieur à la moyenne. Ce qui me donnait forcément des facilités en cours. Quand j’étais plus jeune je n’arrêtais pas de dire que j’aurais voulu entrer dans la police ou être médecin, finalement je suis devenu chanteur … Comme quoi, la vie peut parfois prendre une tournure que l'on n'attend pas.
Acte II :Hello.
La musique est aussi une de mes passions. Elle me vient de mon père cette fois. Il m’a apprit à jouer du piano et c’est sans aucun doute lui qui m’a poussé à prendre des cours de chant. En grandissant, je me suis laissé bercer par ces deux passions qui me prenaient beaucoup de mon temps, mais que je n’aurais arrêté pour rien au monde. Quand j’ai eu douze ans, je suis revenu en Corée, à Séoul, avec mes parents et ma soeur. J’ai continué de patiner. J’ai même commencé à faire de la compétition. Juste à l’échelle nationale, rien de bien grandiose, mais j’aimais ça, cela m’amusait. Cependant, j’ai finis par arrêté. Pas le patin, non ça jamais, mais les compétitions. Je me suis toujours dis que je voulais faire des études et je ne pouvais pas me jeter corps et âme dans cette passion aussi vive soit-elle. Ce qui est plutôt ironique quand on sait que quelques années plus tard, j’ai finis par me tourner vers une carrière de chanteur. Je n'avais pas arrêté le piano et le chant non plus, pourtant je n’ai jamais voulu auditionner au départ. C’est ma sœur qui m’a inscrit. Elle m’a dit qu’elle en avait marre que je gâche mon talent, que j’aurais pu faire du patin, mais que j’ai préféré arrêter les compétitions, alors elle allait prendre les choses en charge pour le chant, liguée avec mon cousin, Junsu. Pour leurs faire plaisir j’y suis allé. Je ne pensais pas que j’allais être sélectionné et pourtant … J’avais tout juste seize ans et je venais d’être accepté à la Pledis en tant que trainee. J’ai pensé à refuser, n’oubliant pas mon envie de poursuivre mes études. C’est ma sœur qui m’a convaincu de tenter ma chance. Elle ne voulait pas que je regrette un jour, alors que j’avais encore une fois la chance de vivre d’une de mes passions.
Acte III :Daybreak.
Ma période de trainee n’a pas été toujours facile. J’avais quelques soucis en danse, mais à force de travail acharné et de l’aide précieuse de mon cousin, Junsu, je m’en suis sorti. Je l’ai toujours admiré, il est tellement doué dans beaucoup de domaines … Un an plus tard, je débutais en tant que lead vocal de Nu’est, le nouveau groupe de la Pledis, c’était en 2012. Je crois que je n’ai jamais été autant reconnaissant envers ma grande-sœur. Je me disais parfois que j’aurais quand même dû poursuivre mes études, mais j’aime monter sur scène, chanter … Et surtout passer du temps avec mes bandmates. Ils sont rapidement devenus comme une seconde famille pour moi. On s’entend tous bien et j’ai tendance à veiller sur eux. J’essaie de soutenir Jong Hyeon dans son rôle de leader, je sais qu’il a énormément de pression sur les épaules.
Au départ, le groupe était populaire, mais avec le temps les choses se sont dégradées, les fans blâment l’agence, même si j’ai parfois tendance à partager leur avis, je ne dis rien. Je ne pense pas qu’il soit utile que je m’attarde sur trop de détails. Je peux juste vous dire que c’était de plus en plus difficile à supporter, surtout de voir Jong Hyeon sans cesse s’accuser de cette situation. Même si cela a sans doute renforcé notre lien, parfois c’était très éprouvant …
Acte IV :Burn it up.
Puis début 2017, le CEO de la Pledis a décidé de nous faire participer à Produce 101. Je crois qu’aucun d’entre nous ne voulait réellement prendre part à cette émission, mais nous l’avons fais malgré tout, sauf Aaron. Je ne dirais pas que c’était une mauvaise expérience, cela dit, quand on a déjà débuté depuis pas mal de temps, c’est humiliant. J’ai tout de même fait de belles rencontres là-bas. Je n’aimais juste pas être éloigné de mes bandmates. Avant Produce 101, jamais nous avions été séparés, ni même concurrents. Je n’ai jamais pu les voir de cette façon pour être honnête. Je n’aurais jamais pensé réussir, je ne me suis jamais considéré comme le membre le plus talentueux des membres. Pourtant, après cette aventure éprouvante, les résultats sont tombés. Je suis arrivé à la neuvième position et j’ai sincèrement espéré qu’au moins un autre membre de Nu’Est m’accompagnerait, tous mes espoirs ont été déçu. Lorsque le onzième membre a été annoncé, je n’ai pas su comment réagir. Je me sentais vide. Partagé entre la joie et la culpabilité. Je n’aurais pas dû être le seul. Je n’aurais pas dû être choisis tout court. J’aurais encouragé mes bandmates s’ils avaient été à ma place, mais moi, je ne pouvais pas les laisser derrière moi. J’ai essayé de le cacher, mais je n’ai pas réussi. Tout le monde a bien remarqué que je cherchais à m’isoler et que j’ai surtout eu du mal à m’arrêter de pleurer.
Acte V :Overcome.
Puis tout à été très vite après ça. Les Wanna One ont sorti leurs première chanson qui a été un succès. L’emploi du temps du groupe est bien chargé, c’est compliqué d’avoir du temps pour soi, mais il faut aller de l’avant. Au départ, j’avais du mal à profiter de cette nouvelle popularité, je me sentais sans arrêt coupable. Les autres membres sont adorables, ce n’est pas le problème, je ne me sens juste pas légitime dans ce groupe. Je pense à Jong Hyeon, Min Ki, Dong Ho, Aaron … C’était difficile de ne pas les voir au départ. Je ne dirais pas que c’est plus simple maintenant, mais disons que je le supporte plus facilement. Je me suis rapproché de certains membres des Wanna One, essayant de profiter de cette chance que l’on m’a donné. Étant l’un des plus âgés, j’ai rapidement pris l’habitude de prendre soin d’eux aussi. Je sais qu’ils font beaucoup de sacrifices pour suivre toutes les activités du groupe. Je veille sur les membres plus jeune ne voulant pas qu’ils s’épuisent ou qu’ils se ruinent la santé. Je ne pourrais pas nier que je me suis attaché à eux.
Acte VI :Where you at ?
Si je suis à VIP aujourd’hui, c’est en partie pour essayer de m’améliorer, mais aussi parce que je sais que Jong Hyeon est là aussi. J’aurais peut-être plus d’opportunité de le voir. Après ce qui lui ait arrivé, je m’en veux de ne pas pouvoir être là pour lui … C’est difficile d’être partagé entre deux groupes, que j’apprécie bien évidemment. Je ne veux surtout pas laisser penser aux membres de Wanna One que je ne les apprécie pas ou que je ne me sens pas bien avec eux, c’est faux, la situation est juste délicate. Certaines fans ne rendent pas les choses faciles non plus, mais je vais y arriver. Je ne veux surtout pas avoir de regret lorsque tout s’arrêtera et je sais que mes bandmates m’encouragent, ça m’aide aussi à aller de l’avant.
Qui se cache derrière l'écran ?
On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.
Prénom/pseudo : Angel/Ellie. Âge : 22 ans. Où as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus, par partenariat je crois. Ta fréquence de connexion : Tous les jours en général xp As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, actuellement je suis Jeong Han, Key, JR, Yuta, Siwon & L.Joe. Un dernier mot ? Je vous aime fort & est-ce qu'il serait possible de mettre l'adresse mail de JR pour ce compte ? Merci Le code règlement est : Mon RP test
Spoiler:
Sur le moment, je ne pense pas vraiment aux réactions de Mark. Je me dis qu’avant que tout ne dérape, nous nous étions un peu rapproché, nous étions devenus amis, c’est peut-être pour ça. Mark a l’air d’être quelqu’un d’assez sensible et ce que je lui raconte est loin d’être simple à encaisser. Je voulais le passer sous silence dans un premier temps. Puis je me suis résolu à lui parler de mes problèmes de santé. Malgré mes sentiments que je dois oublier, je n’ai pas envie de m’éloigner de lui. Alors lui mentir ne servirait à rien. Mark a l’air nerveux et il dit même qu’il doit partir. Je ne veux pas qu’il me laisse. Sa présence me fait du bien. J’aimerais, égoïstement sans doute, le garder près de moi, alors je me lève, pour finalement m’écrouler dans ses bras. Le prénom de mon ex m’échappe. C’est vrai que je n’avais jamais dis à Mark le prénom de celui que j’ai aimé. Cela semble le surprendre. Je peux le comprendre. Je ne m’attendais juste pas à ce qu’il réagisse autant. Assis sur le lit, je me décide enfin à être complètement honnête. Je prends la main de Mark dans la mienne comme pour le rassurer et me donner du courage par la même occasion.
Sans trop réfléchir je lui avoue ce qu’il m’est arrivé quelques jours plus tôt et surtout, ce qui l’a causé. C’est sans doute un peu brusque comme façon de le dire, mais si je tournais autour du pot, j’avais peur d’abandonner l’idée de lui en parler. Maintenant c’est fait … Je n’ose même pas lever mon regard vers lui. J’entends simplement sa voix, mais je ne vois pas l’expression de son visage, alors je ne sais pas comment l’interpréter. Est-ce que je vais mal à ce point ? Cela dépend du point de vue j’imagine. J’ai honte … Je n’aurais pas dû lui dire. Je le dégoûte certainement maintenant. Il va définitivement me tourner le dos. Je relève brusquement la tête lorsqu’il fond en larmes. Je ne voulais pas le faire pleurer … Est-ce que me perdre lui aurait fait autant de peine. Il me demande pardon et je sens mon coeur se serrer. Ce n’est en aucun cas de sa faute. Je baisse la manche de ma chemise, avant d’attraper la main de Mark. Je l’incite gentiment à s’asseoir à côté de moi. Je glisse mon bras autour de ses épaules, l’attirant contre moi. Ma main se glisse dans ses cheveux, essayant de le consoler. Je n’aime pas le voir comme ça. Tout est de ma faute …
- Tu n’as pas à être désolé Mark, ce n’est pas de ta faute … Oui, j’allais mal pour beaucoup de raisons, mais je t’assures que nos sorties me faisaient du bien.
Je ne dis pas cela seulement pour le rassurer. Au départ, j’étais simplement content de retrouver un ami, ça me changeait les idées quand on allait faire du skate ou quelques longueurs à la piscines. Puis tout à dérapé … Nous avons couché ensemble au bord du bassin. Je crois que c’est à ce moment que j’ai réalisé … J’aime Mark.
- J’avais juste besoin d’échapper à la réalité, c’est pour ça que j’ai commencé à … Faire ça.
Je caresse distraitement ses cheveux essayant de l’apaiser. Mes yeux s’embuent de larmes, mais je me mords la lèvres pour ne pas pleurer. Je dois pas craquer, je dois rassurer Mark. Quand j’ai cru que tout était fini, j’ai pensé à lui aussi. Je me suis dis que je n’allais peut-être plus jamais le revoir. J’ai eu peur sur le coup, j’aurais voulu le voir une dernière fois. Me replonger dans ces souvenirs ne m’aide pas à me ressaisir, mais je prends sur moi. Sans vraiment m’en rendre compte, je le serre un peu plus contre moi. Il est là près de moi pour aujourd’hui. J’ai un peu de mal à y croire après ce qu’il s’est passé et après qu’il m’ait évité tout ce temps.
- Je suis là maintenant, non ? Alors ne t’en fais pas …
Ce qui me brise le coeur c’est de le voir dans cet état. Je ne me dis même pas que sa réaction pourrait cacher quelque chose. Je suis à miles lieux de m’imaginer ce que cela pourrait dissimuler. Je me dis juste qu’il doit être plus sensible que les autres, que nous sommes amis et que ce que je viens de lui annoncer est sans doute un peu brutal. Surtout que je n’ai pas pris de gants pour le lui dire. Je ne voulais pas trop réfléchir, sinon j’allais faire marche arrière. Tant que j’avais le courage de parler, je l’ai fais. Je n’ai pas envie de le laisser partir. J’ai peur qu’il me fuis à nouveau.
- Je vais arrêter, promis. Je vais me faire aider et ça ira. Je te le promets, alors arrête de pleurer ...
Je ne sais pas qui j’essaie de rassure Mark ou moi-même. Tout ça m’effraie. Le sevrage a déjà plus ou moins commencé, on m’a prévenu que le début serait le plus dur, mais que ça devrait aller. Je plus dur sera de résister quand je sortirai d’ici. Cependant, faire cette promesse à Mark me donne envie de me battre. Si je ne le fais pas pour moi, je peux le faire pour lui. Pour ma famille et mes proches aussi. Pour qu’ils ne s’inquiètent plus. Mark a l’air de se calmer un peu et je relâche mon étreinte pour ne pas trop l’étouffer. Je lui adresse un léger sourire quand il relève la tête.
- Tu te sens un peu mieux ? Demandais-je d’une voix douce.
Dernière édition par Hwang Min Hyun le Jeu 05 Avr 2018, 19:23, édité 12 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Mar 03 Avr 2018, 19:19
re bienvenue avec ce petit chou
De ce qu'on peut en lire, il a l'air intéressant ** il nous faudra un lien avec mark aussi du coup (on se débrouillera pour trouver quelque chose~)
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Mar 03 Avr 2018, 19:51
Prince Minhyun Rebienvenue avec ce nouveau compte bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui (Je m'occupe du mail dès que je suis sur ordi, ça sera fait dans la soirée )
Invité
Invité
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Mar 03 Avr 2018, 20:24
Re-bienvenue Ellie Bon on a déjà notre lien, mais bon courage pour ta présentation de ce nouveau personnage qui promet
Invité
Invité
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Mar 03 Avr 2018, 20:26
Oh tu as pris Minhyun **
Courage pour ta fiche et on se retrouvera des liens j'en suis sûre Amuse-toi bien avec ce bébé
Invité
Invité
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Mar 03 Avr 2018, 21:14
Tu as pris Prince Minhyun *w* oh gosh !!! Je viens avec Jihoonie du coup! Courage pour ta fiche! Je viendrai la lire et te demander un petit lien!
Spoiler:
Hwang Min Hyun
Âge : 24 ans. Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One. Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer. Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Aaron Compte en banque : 853 Badges :
Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.
Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - Ce que je commence à ressentir pour mon bandmate me force à prendre des distances, bien que cela me pèse tous les jours un peu plus - J'ai finalement avoué mes sentiments à Aron en mars 2020 ... More ?
Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Mer 04 Avr 2018, 10:47
Mark : Merci C'est vrai y'a pas grand chose pour l'instant, mais ça va arriver bientôt =3 & évidement qu'il nous faudra un lien **
Hong Ki : Merci Je mets plus de détails bientôt ~ & merci pour le mail ;3
Junsu : Oui on a déjà notre lien, j'ai hâte de le jouer ** Merci
Hoya : Merci Oui, je viendrais te demander des liens, c'est sûr **
Ji Hoon : Oh un bandmate ** Merci On se trouvera un bon lien ;3
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin Âge : 26 ans Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥ Membre du fanclub officiel :
J'habite : Duplex [RS] En colocation avec : Kyung Il Compte en banque : 891 Badges :
Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.
Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi. Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 5ème année
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Mer 04 Avr 2018, 12:08
REBIENVENUUUUE A TOI *__* Et avec ce magnifique personnage en plus Il me tarde d'en savoir plus sur lui et d'avoir tout plein de liens avec *-* Courage pour la fin de ta fiche
J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪Cé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Mer 04 Avr 2018, 20:27
Rebienvenue à toiiiiii~ Il me tarde d'en apprendre plus sur ce beau prince mais tu le sais déjà Bon courage pour la suite de ta fiche et tu sais que je viendrais forcément me faire une place sur ta fiche de liens mh ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Mer 04 Avr 2018, 20:32
Aaaaah le beau bébé ♡ Rebienvenue avec ♡
Bonne chance pour ta fin de fiche ♡ Et évidemment je viendrais t'embêter ♡♡♡
Hwang Min Hyun
Âge : 24 ans. Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One. Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer. Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Aaron Compte en banque : 853 Badges :
Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.
Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - Ce que je commence à ressentir pour mon bandmate me force à prendre des distances, bien que cela me pèse tous les jours un peu plus - J'ai finalement avoué mes sentiments à Aron en mars 2020 ... More ?
Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Mer 04 Avr 2018, 21:09
Yi Jeong : Merci C'est même pas négociable pour les liens ;3
Yoo Jeong : Je vais en écrire un peu plus ce soir ~ J'espère que le personnage plaira ~ Merci La place t'es déjà toute réservée peu importe le lien :coeur:
Mimi : Merci Viens donc m'embêter
Universe
You’re my universe, my faraway, other half universe. If you’re going to be in pain because of me. I’d rather have you forget me. My dazzling universe. (c) Universe - Min Hyun.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Mer 04 Avr 2018, 21:17
Re-Bienvenue! Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec cette petite bouille
Hwang Min Hyun
Âge : 24 ans. Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One. Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer. Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Aaron Compte en banque : 853 Badges :
Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.
Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - Ce que je commence à ressentir pour mon bandmate me force à prendre des distances, bien que cela me pèse tous les jours un peu plus - J'ai finalement avoué mes sentiments à Aron en mars 2020 ... More ?
Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Mer 04 Avr 2018, 21:18
Merci
Universe
You’re my universe, my faraway, other half universe. If you’re going to be in pain because of me. I’d rather have you forget me. My dazzling universe. (c) Universe - Min Hyun.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Mer 04 Avr 2018, 21:40
Minhyuun, rebienvenue avec lui du coup Curieuse d'en lire plus amuse-toi bien avec lui
Hwang Min Hyun
Âge : 24 ans. Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One. Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer. Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Aaron Compte en banque : 853 Badges :
Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.
Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - Ce que je commence à ressentir pour mon bandmate me force à prendre des distances, bien que cela me pèse tous les jours un peu plus - J'ai finalement avoué mes sentiments à Aron en mars 2020 ... More ?
Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Jeu 05 Avr 2018, 08:40
Merci Son histoire est en cours d'écriture j'essaie de finir ça ce soir **
Universe
You’re my universe, my faraway, other half universe. If you’re going to be in pain because of me. I’d rather have you forget me. My dazzling universe. (c) Universe - Min Hyun.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Jeu 05 Avr 2018, 18:57
haaaan mais c'est qu'il a l'air cool ce nouveau perso :$ rebienvenue avec lui et amuse toi bien même si j'en doute pas hihi
Hwang Min Hyun
Âge : 24 ans. Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One. Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer. Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Aaron Compte en banque : 853 Badges :
Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.
Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - Ce que je commence à ressentir pour mon bandmate me force à prendre des distances, bien que cela me pèse tous les jours un peu plus - J'ai finalement avoué mes sentiments à Aron en mars 2020 ... More ?
Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Jeu 05 Avr 2018, 19:22
Contente qu'il te plaise ** Merci J'ai hâte de le jouer, je suis sûre que je vais m'amuser comme toujours =3
Universe
You’re my universe, my faraway, other half universe. If you’re going to be in pain because of me. I’d rather have you forget me. My dazzling universe. (c) Universe - Min Hyun.
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin
Directeur de VIP
Sujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté Ven 06 Avr 2018, 00:10