Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Kim Woo Sung semble vouloir suivre le chemin de l'actrice Park Min Young dans le drama Her Private Life et ouvrir un fansite sur Lee Min Hyuk - HUTA
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €

[Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 6085
Crédits : Nimin
Directeur de VIP
MessageSujet: [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar posté Mer 29 Nov 2017, 00:24

Demande
de création

Tu n'as pas trouvé d'avatar pour habiller ton personnage ? N'hésite pas à proposer des images qui te plaisent et laisse les membres se charger du reste!

Formulaire pour les nouveaux inscrits :

Formulaire de demande de création
Show me your Style

Je souhaiterais un avatar/icon/gif... de nom complet de la star. Voici les images que j'aimerais:
Spoiler:

Et petit message supplémentaire. Je vous en remercie par avance!

À copier, coller, remplir puis poster dans un nouveau sujet.

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire de demande de création</div><div class="formdesc">Show me your Style</div><br>Je souhaiterais un [b]avatar/icon/gif...[/b] de [b]nom complet de la star[/b]. Voici les images que j'aimerais:
[spoiler]liens ou images[/spoiler]
Et [b]petit message supplémentaire[/b]. Je vous en remercie par avance!</div>

Revenir en haut Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Cho Rong & Na Eun
Compte en banque : 792
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : gif > tumblr | avatar > sarah
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar posté Sam 31 Aoû 2019, 18:10

Formulaire de demande de création
Show me your Style

Je souhaiterais un avatar de Oh Ha Young du groupe Apink. Voici les images que j'aimerais:
Spoiler:

Et je ne sais pas quoi dire de plus. Je vous en remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui

[Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1