Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Kim Woo Sung semble vouloir suivre le chemin de l'actrice Park Min Young dans le drama Her Private Life et ouvrir un fansite sur Lee Min Hyuk - HUTA
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
Le Deal du moment : -44%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.29 €

Partagez

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 6081
Crédits : Nimin
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 18 Mai 2019, 23:18

Ton PV est bien recensé, merci à toi de ton implication, j'espère qu'il sera bientôt joué ! Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 3134619783 [-500 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 383640901]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal,
Côté ♥ : Ming Hao ♥
Membre du fanclub officiel :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 IMD682kI_oRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Hj9GwAX8_oRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Lmb9kFCRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 PmZOOws Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 MYYbWk0

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ming Hao
Compte en banque : 2326
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 KHaqpWVRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 JgkzXmiRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 20 Mai 2019, 00:35

Formulaire
Qui veut de mon PV tout neuf ?

Je viens de créer un PV de Yang Jeong In - I.N (Stray Kids). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16622-yang-jeong-in-i-n-stray-kids-libre" class="pvlibre">Yang Jeong In - I.N</a>

LOVE TALK
I can hear it callin' from where you are. Loving the way you wanna talk. You can feel my eyes on you. I love the way you're talking to me. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

https://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 20 Mai 2019, 19:12

J'ai bien recensé ton PV, j'espère pour toi qu'il sera bientôt joué. Merci beaucoup de ton implication au sein de l'Université ! Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 3134619783 [Gratuit 1er PV]
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, nouveau comeback 07/10/2020
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 HkZ5gfot_oRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 KqplGLh Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 V2E6GXr

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Myung Soo
Compte en banque : 1066
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 MlUpGQzRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Sg0vYHT

Crédits : @nico ♥ (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 28 Juin 2019, 23:59

Formulaire

Je viens de créer un PV de Jeon Woong (AB6IX). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premierPV !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16665-jeon-woong-ab6ix-libre#348305" class="pvlibre">Jeon Woong</a>

Even if your lips curse at me, that’s not what I mean. Even if your heart throws me away, that’s not what I mean. Why don’t you know the meaning of my tears? I’m not saying we should end it, I’m asking you to hug me. ~Stupid in love~
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY. @revegolden
https://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 02 Juil 2019, 23:13

Ton PV est bien recensé, je te souhaite qu'il soit joué très bientôt. Merci beaucoup de ta participation à la vie de l'Université ! Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 1259171569 [Gratuit 1er PV]
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. (actif) Lead visual et chanteur secondaire d'INFINITE. (en pause)
Côté ♥ : Tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer.
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 LbFISxB Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Kf8oKIu Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 0NhU11N

En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 604
Dis-nous tout :
. infinite
seven guys who likes to do random and strange things.

« everything and every moment is very special. »

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Tumblr_ms1cdw3hHW1r8i9r3o1_500
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 E849fa448ab91d1638849ef6655759a0
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Df235a3fff33fbf8-
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 DetailedSmartFlyingfish-small
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Original
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Tenor
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 ClearcutEarlyGallowaycow-small
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Tumblr_oi6d87OUpK1siiq4po2_500

------------------------------------------------

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

∞| mafieux en secret
∞| bi totalement refoulé
∞| difficile à approcher
∞| déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine
∞| parle l'italien couramment

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Tumblr_oaqxr4h9Ht1qhrzexo2_540

very important person

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 DIYAXKbRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Q2GFl32
jangjun
relation ambigue.

« qui aime bien, châtie bien. »

tout a commencé par une présentation banale, et un je m'en foutisme habituel de la part du mafieux. avec sa folie légendaire, jangjun tapait sur les nerfs de l'infinite, amoureux du calme et de la solitude. puis lors d'une soirée bien alcoolisée, tout a dérapé, et si myungsoo ne pensait jamais embrasser un homme de sa vie, c'était raté. une nuit ensemble, puis d'autres nuits que le visuel cherche à oublier, que le visuel feint de ne pas connaître. le rappeur tente, essaie de lui faire ouvrir les yeux sur sa bisexualité presque évidente, mais pour l'instant, myungsoo ne bronche pas. pour autant, ils s'apprécient et sont devenus plus proches, et l'infinite tient beaucoup plus à lui qu'il ne veut bien le penser. c'est vrai, son coeur bat plus fort mais il trouve toujours une excuse. d'autant plus que le golden child ne sait rien de la véritable identité de myungsoo. et ce n'est pas celui-ci, qui souhaiterait le contraire pour le moment.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 8fIVH6NRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Sd4bY2Y
naeun
sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure de toutes.

« je jure que je t'aime, mais pas trop non plus. »

2011, et le sourire radieux de la apink se reflète dans les pupilles sombres du mafieux sicilien. elle lui plaît, il en est sûr et il la veut. un jeu de séduction se met donc en place entre eux, et myungsoo croit naïvement qu'il l'aura, comme toutes les nanas qui lui plaisent. c'est sans compter sur naeun, vive et malicieuse, qui le prend à son propre jeu et lui adresse le vent du siècle. un fou rire, puis deux, puis trois. ces deux-là finissent par s'entendre à merveille, se connaissant presque par coeur. peu à peu ils deviennent inséparables, et naeun devient la femme la plus importante de sa vie. celle pour qui il donnerait tout, celle avec qui il est h24, tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien de plus. ils se taquinent, myungsoo aime même la titiller sur oh combien elle manque le coup du siècle avec lui, et ils s'amusent à deux des fanarts et fanfictions de leur couple inventé, le myungeun. parce qu'ils savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais amicalement parlant.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 PSizvl0Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Kv8Pf6Q
sungyeol
meilleur ami d'enfance. (pv)

« ami, ça peut faire mal parfois. »

ils se sont rencontrés pendant leurs pré-débuts, dans un des groupes coréens les plus populaires de la seconde génération: infinite. ils sont vite devenus proches, meilleurs amis à ne plus se lâcher mais. sungyeol ressent plus que de l'amitié pour lui. et depuis que myungsoo l'a embrassé avec 3.5 grammes, sungyeol est encore plus confus. surtout qu'il n'est pas au courant que le visuel en pince (sans le savoir) pour le rappeur des golden child.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 OXaYl15Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 HPcMjrm
gongyoo
comme le père qu'il n'a jamais eu.

« un vieux, mais pas n'importe lequel. »

depuis que l'acteur est devenu son prof à la vip, myungsoo a bizarrement un peu plus envie d'aller en cours qu'à l'accoutumée. il s'amuse à ne rien écouter, à faire le chieur, mais gongyoo a une manière étrange de répondre à ses piques, une manière différente qui intrigue le visuel. peu à peu, s'installe une relation de père/fils qui fait doucement fondre la carapace de l'infinite. il aime l'appeler le vieux, et il râle souvent en sa présence, mais le mafieux ne peut pas nier que l'aîné compte pour lui. comme le père qu'il n'a jamais eu.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 BS3PDitRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 7NIpQXZ
kyungri
ancienne conquête, fusionnels.

« amitié profonde et vive comme les flammes. »

il paraît que certaines amitiés entraînent une attirance physique. eh bien, dans leur cas à tous les deux, c'est plutôt l'inverse. deux caractères vifs qui se rencontrent en soirée, deux personnalités séduisantes et charismatiques, kyungri, il ne pouvait l'avoir que dans son lit et pas ailleurs. ce qui est fou entre eux, c'est que depuis cette nuit charnelle, leur amitié s'est construite, vraie, sincère, et remplie de confiance. une amitié à laquelle myungsoo tient, et qui lui donne parfois du fil à retordre. surtout quand il devient particulièrement possessif de la voir en compagnie d'un certain acteur..

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 75dD1pNRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 BNCUDyN
somi
petite soeur, sa protégée.

« petit rayon de soleil. »

elle est sa lumière là où lui ne voit que de l'ombre. ce petit bonbon, qui mérite d'être protégée coûte que coûte. myungsoo aime passer du temps en sa compagnie, il l'apprécie tout particulièrement et garde un oeil protecteur sur elle. de quelques années sa cadette, il a l'impression de voir en elle la petite soeur qu'il aurait peut-être aimé avoir. même s'ils sont différents, la complicité entre ces deux-là, n'est plus à faire. sûrement qu'un jour, somi l'aidera dans ses affaires de coeur. enfin ça, c'est autre chose.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 6LmXiE5Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 DPEkxq7
soojin
sa fausse jumelle, son double au féminin.

« pour que ni l'un, ni l'autre ne tombe. »

un marché, cet accord qui ne peut être brisé. depuis que les deux se sont croisés dangereusement en backstage, rien ne va plus. ou tout du moins, ils essaient de garder le cap. soojin a découvert le secret que myungsoo cache à tout le monde tandis que l'infinite se vante de connaître les douceurs enflammées ressenties entre la (g)i-dle et la snsd. ces secrets respectifs, peuvent gâcher la carrière de l'un et de l'autre, si bien qu'ils se sont promis de ne rien dire. pourtant, ils ne sont pas si différents, les deux sont aussi froids que la glace. au fur et à mesure, s'instaurera une relation de confiance, comme un lien de faux jumeaux, quelque chose qui n'appartient qu'à eux. pas besoin de paroles pour se comprendre, un regard échangé, et le message est envoyé.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 TsF7sMzRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 ZwIUvzN
seohyun
partenaires in crime.

« l'obscurité nous entoure, pourtant réunis dans un seul et même but. »

il y un an, tel un drama d'actions, myungsoo est mit au courant d'une attaque proclamée envers son père, le chef mafieux du quartier de la kalsa. un homme dangereux, vicieux, un homme que myungsoo ne considère pas comme son père. qu'elle ne fut pas sa surprise quand son frère moon soo lui apprit qu'il s'agissait de seohyun, maknae des snsd, et tueuse à gages en secret sous le pseudonyme de yoorim. pourtant arrivée bibliothécaire à la vip récemment, myungsoo ne lui fait pas confiance. qui est-elle réellement ? pourquoi se cache-t-elle comme lui ? ne voudrait-elle pas lui poser la détente contre sa nuque lorsqu'il aurait le dos tourné ? pourtant, alors que le danger cosa nostra va se rapprocher de seohyun dans les semaines à venir, myungsoo risque de devoir combattre à ses côtés, qu'il le veuille ou non. les crimes vont devoir être faits en duo.

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 C77e048cebca5c3810bcba338643f8ae7c020dd8

rps en cours

che cosa vuoi da me ? (jaejun)
[flashback] toi ou moi, dis-moi qui mène la danse ? (kyungri)
[flashback] la bataille de boules de neige, partie 2 (hayoung, yoojeong & jangjun)
aux pieds du mur, backstage d'un showcase (soojin)
an unexpected reunion (chorong)
[hidden] fascinating (kogyeol)
can i trust you ? (seohyun)
et sinon, il t'arrive de perdre ta tête ? (hayoung)
rendez-vous inhabituel (moonbin)
je t'aime moi non plus (naeun ♡)
non mi aspettavi, vero ? (jangjun ♥️)

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 967b0f8e6c18be563abcfcb56ceb1fa3
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 08 Juil 2019, 00:00

Formulaire

Je viens de créer un PV de Lee Sung Yeol (INFINITE). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16675-lee-sung-yeol-infinite-libre#348409" class="pvlibre">Lee Sung Yeol (INFINITE)</a>

FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
https://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 08 Juil 2019, 12:38

Myung Soo: J'ai bien recensé ton PV, j'espère qu'il nous rejoindra bientôt à l'Université. Merci beaucoup de ton implication Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 3134619783 [Gratuit 1er PV]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 05 Aoû 2019, 22:04

Formulaire

Je viens de créer un PV de Son Chaeyoung (TWICE). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16706-son-chaeyoung-twice-libre#349149" class="pvlibre">Son Chaeyoung</a>
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 06 Aoû 2019, 02:57

Formulaire

Je viens de créer un PV de Minatozaki Sana (Twice). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16708-minatozaki-sana-twice-libre" class="pvlibre">Minatozaki Sana</a>

merchi
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 09 Aoû 2019, 23:07

Chan: Je suis désolée je ne vais pas pouvoir recenser ton PV pour le moment. En effet, l'encart description, sous le titre de ton PV est rédigé en anglais. Comme la langue utilisée sur le forum est le français et que cet encart constitue l'intitulé de ton PV je te demanderai donc de modifier ce détail afin que je puisse recenser le PV. Merci à toi Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 3134619783

Tzuyu: Sana est bien recensée, j'espère qu'elle nous rejoindra rapidement. Merci de ton implication sur le forum Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 1259171569 [Gratuit 1er PV]

Dernière édition par [PNJ] Kwon BoA le Sam 10 Aoû 2019, 15:33, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 10 Aoû 2019, 13:16

Heyo, j'ai fait la modification nécéssaire, merciii.
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 10 Aoû 2019, 15:34

Chan : C'est tout bon pour moi cette fois. Merci pour ton implication Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 1259171569 [Gratuit 1er PV]
Xu Ming Hao - THE8
Xu Ming Hao - THE8
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen - Danseur, Performance Team
Côté ♥ : Bisexuel, en couple avec son Hwani ♥
En colocation avec : Hwan Hee
Compte en banque : 467
Crédits : avatar, canopus ; signature, endlesslove
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 13 Aoû 2019, 22:52

Formulaire

Je viens de créer un PV de Wen Junhui - Jun (Seventeen). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16712-wen-junhui-jun-seventeen-libre" class="pvlibre">Wen Junhui - Jun</a>
https://www.vipuniv.com/t16648-waving-at-the-ocean-ming-hao
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 03 Sep 2019, 11:14

Ming Hao: Excuse moi du retard, mais ton PV est bien validé. Merci beaucoup de ton implication pour VIP University Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 1259171569
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 23 Oct 2019, 11:16

Formulaire modification PV
Change Change Change

J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Choi Ji Soo - Lia (ITZY) et à présent c'est Lee Chaeryeong (ITZY).
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16473-lee-chaeryeong-itzy-reservee#345345" class="pvlibre">Lee Chaeryeong</a>

Je retourne en absence. Adios Amigos.
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 24 Oct 2019, 23:25

L'avatar a bien été changé pour Lee Chaeryeong. Merci beaucoup pour ton implication au sein de l'Université Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 1259171569
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 08 Nov 2019, 23:01

Formulaire

Je viens de créer un PV de Jung Il Hoon (BtoB). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16846-jung-il-hoon-btob-libre#351039" class="pvlibre">Jung Il Hoon</a>
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 12 Nov 2019, 09:27

Yeowool : Il Hoon est bien recensé, j'espère qu'il nous rejoindra rapidement. Merci de ton implication sur le forum Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 3134619783 [Gratuit 1er PV]
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
En colocation avec : Cho Rong & Na Eun
Compte en banque : 784
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : gif > tumblr | avatar > sarah
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 12 Jan 2020, 20:21

Formulaire

Je viens de créer un PV de Son Na Eun (Apink). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !Il s'agit d'un premierPV...!
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16948-son-na-eun-apink-libre#352568" class="pvlibre">Son Na Eun</a>
https://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Jeon Somi
Jeon Somi
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : En couple avec le meilleur !
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 V8F30Zo Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 PmZOOwsRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 19Ayb5g6_oRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 UmgLQJA8_oRecenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 SXPqwLA Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 UquosOZ

En colocation avec : Vernon
Compte en banque : 635
Badges :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Uf1mGJa

Dis-nous tout :
Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Tenor

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o2_400

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o4_400

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o6_400

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o8_400

Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o7_400

Crédits : avatar : D A Y L I G H T gif : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 12 Jan 2020, 22:39

Formulaire modification PV
Change Change Change

J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Ju Kyul Kyung (Pristin) et à présent c'est Wong Yuk Hei - Lucas.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16566-wong-yuk-hei-nct-superm-wayv-libre#346912" class="pvlibre">Wong Yuk Hei - Lucas</a>

but stay woke...
I'll keep you safe in these arms of mine,
Hold on to me pretty baby,
And you'll see
I can be all you need ©️ by anaëlle.
https://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 12 Jan 2020, 22:51

Formulaire

Je viens de créer un PV de Kim Se Yoon - WOW (A.C.E). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un second PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16949-kim-se-yoon-wow-a-c-e-libre" class="pvlibre">Kim Se Yoon - WOW</a>
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 13 Jan 2020, 00:17

Ha Young: Ton PV est bien recensé, j'espère pour toi qu'il sera bientôt joué sur VIP University. Merci beaucoup de ton implication Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 3134619783 [Gratuit 1er PV]

Somi: Le nom du PV a bien été changé jeune fille. Je te souhaite que Lucas nous rejoigne bientôt dans l'établissement. Merci à toi Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 1259171569 [Gratuit]

Jung Woo: J'ai bien recensé monsieur Se Yoon. Je croise les doigts pour que ce talentueux jeune homme fasse son apparition très bientôt ! Encore merci à toi de ton implication ! Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 3692140224 [Second PV 500 Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 383640901 ]
Kim Kang Min
Kim Kang Min
Groupe, Rôle & Actualité : TRCNG - Chanteur principal et danseur
Côté ♥ : L'amour ? Non merci
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Hwasa
Compte en banque : 724
Crédits : avatar, nico
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 14 Jan 2020, 18:37

Formulaire

Je viens de créer un PV de Kim Ji Sung (TRCNG). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16950-kim-ji-sung-trcng-libre" class="pvlibre">Kim Ji Sung</a>
https://www.vipuniv.com/t16739-kang-min-fire-in-my-heart-fini
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 14 Jan 2020, 21:04

Kang Min : Ton PV est bien recensé, j'espère qu'il sera bientôt joué sur VIP University. Merci à toi Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 3134619783 [Gratuit 1er PV]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 17 Jan 2020, 19:03

Formulaire

Je viens de créer un PV de Han Seung Woo (Victon). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt !
Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500Recenser ou modifier la star de son poste vacant - Page 6 VYoflCr.
Code:
<a href="http://www.vipuniv.com/t16957-han-seung-woo-victon-x1#352708" class="pvlibre">Han Seung Woo (Victon)</a>

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté

Recenser ou modifier la star de son poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant