| Recenser ou modifier la star de son poste vacant | |
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 22 Jan 2019, 21:21 | |
| Formulaire Qui veut de mon PV tout neuf ? Je viens de créer un PV de Han Gyu Jin (UP10TION). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt ! Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500  . - Code:
-
<a href="http://www.vipuniv.com/t16336-han-gyu-jin-up10tion-libre#343813" class="pvlibre">Han Gyu Jin (UP10TION)</a> |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 25 Jan 2019, 11:59 | |
| PV RecenséTon PV a bien été recensé, merci à toi pour ton implication. J'espère qu'il sera joué rapidement  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Dim 27 Jan 2019, 22:55 | |
| Formulaire Qui veut de mon PV tout neuf ? Je viens de créer un PV de Kim Jong In - Kai (EXO). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt ! Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500  . - Code:
-
<a href="http://www.vipuniv.com/t16357-kim-jong-in-kai-exo-libre" class="pvlibre">Kim Jong In - Kai</a> |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 29 Jan 2019, 15:43 | |
| PV recenséTon PV a bien été recensé, merci à toi, en espérant qu'il soit joué bientôt |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 04 Fév 2019, 20:41 | |
| Formulaire Qui veut de mon PV tout neuf ? Je viens de créer un PV de Yu Barom - +IAN. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt ! Il s'agit d'un second PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500  . - Code:
-
<a href="http://www.vipuniv.com/t16370-yu-barom-ian-libre#344163" class="pvlibre">Yu Barom - +IAN</a> |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 04 Fév 2019, 22:53 | |
| PV recenséTon PV est désormais recensé, merci pour ton implication, je te souhaite qu'il soit bientôt joué [-500 ] |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 13 Fév 2019, 19:19 | |
| Formulaire Qui veut de mon PV tout neuf ? Je viens de créer un PV de Im Chang Kyun - I.M (Monsta X). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt ! Il s'agit d'un second PV... ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500  . - Code:
-
<a href="http://www.vipuniv.com/t16391-im-chang-kyun-i-m-monsta-x-libre#344366" class="pvlibre">Im Chang Kyun - I.M</a> Merci |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 13 Fév 2019, 21:37 | |
| PV recenséJ'ai bien recensé ton PV, j'espère qu'il arrivera bientôt à VIP ! Merci à toi de ton implication [-500 ] |
|
 | |
Do Kyung Soo - D.O Âge : 27 ans Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun. Côté ♥ : C'est une blague ? J'habite : Appartement de fonction [RS] En colocation avec : Xiumin Compte en banque : 1251 Badges : Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr Cuisinier de VIP | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 05 Mar 2019, 15:28 | |
| Formulaire Qui veut de mon PV tout neuf ? Je viens de créer un PV de Park Chan Yeol (EXO). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt ! Il s'agit d'un premier PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500  . - Code:
-
<a href="http://www.vipuniv.com/t16238-park-chan-yeol-exo-libre" class="pvlibre">Park Chan Yeol</a> J'ai du retard mais mieux vaut tard que jamais |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 06 Mar 2019, 11:42 | |
| PV recenséLe PV est bien recensé, je te souhaite qu'il soit très bientôt joué sur VIP, merci beaucoup de ton implication [Gratuit 1er PV] |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 06 Avr 2019, 16:15 | |
| Formulaire Qui veut de mon PV tout neuf ? Je viens de créer un PV de Choi Ji Soo - Lia (ITZY). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt ! Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500  . - Code:
-
<a href="http://www.vipuniv.com/t16473-choi-ji-soo-lia-itzy-libre#345345" class="pvlibre">Choi Ji Soo - Lia</a> |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 09 Avr 2019, 11:48 | |
| PV recenséTon PV a bien été recensé, merci à toi de ton implication, j'espère qu'il sera bientôt joué !  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Lun 22 Avr 2019, 17:37 | |
| - Code:
-
<a href="http://www.vipuniv.com/t16530-lee-dae-yeol-golden-child-libre#346329" class="pvlibre">Lee Dae Yeol</a> |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 23 Avr 2019, 17:38 | |
| PV en AttenteBonsoir à toi, je ne vais pas pouvoir recenser ton PV pour l'instant. En effet il faut d'abord que tu remplisses le champ "Description" sous le "titre du sujet" en indiquant la nature du lien et si l'avatar est négociable et réservable. Une fois que ce sera fait, je serai heureuse de le recenser. Courage à toi  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 24 Avr 2019, 10:06 | |
| - Code:
-
<a href="http://www.vipuniv.com/t16530-lee-dae-yeol-golden-child-libre#346329" class="pvlibre">Lee Dae Yeol</a> Je l'ai modifié, j'espére que c'est bon |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 24 Avr 2019, 14:30 | |
| PV recenséCette fois c'est tout bon, ton PV a bien été recensé. Cependant fait tout de même attention à bien poster le formulaire en entier et bien mettre la description "négociable/non-négociable, réservable/non-réservable" entre crochet une prochaine fois Merci pour ton implication, j'espère qu'il sera bientôt joué !  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 01 Mai 2019, 20:54 | |
| Formulaire Qui veut de mon PV tout neuf ? Je viens de créer un PV de Kim Chung Ha. J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt ! Il s'agit d'un premier ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500  . - Code:
-
<a href="http://www.vipuniv.com/t16561-kim-chung-ha-libre#346766" class="pvlibre">Kim Chung Ha</a> |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Ven 03 Mai 2019, 01:04 | |
| PV recenséLa belle Chung Ah a bien été ajoutée au bottin et j'espère qu'elle sera vite prise pour soigner ton petit cœur brisé cher Joon Hee |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 04 Mai 2019, 12:53 | |
| Formulaire Qui veut de mon PV tout neuf ? Je viens de créer un PV de Ju Kyul Kyung (Pristin). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt ! Il s'agit d'un premier ! - Code:
-
<a href="http://www.vipuniv.com/t16566-ju-kyul-kyung-pristin-libre" class="pvlibre">Ju Kyul Kyung</a> Merci ! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Sam 04 Mai 2019, 13:11 | |
| Formulaire Qui veut de mon PV tout neuf ? Je viens de créer un PV de Kim Jong Hyun - JR (Nu'est). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt ! Il s'agit d'un premier ! - Code:
-
<a href="http://www.vipuniv.com/t16567-kim-jong-hyun-jr-nu-est-libre#346914" class="pvlibre">Kim Jong Hyun - JR</a> Merci |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 07 Mai 2019, 01:00 | |
| Formulaire modification PV Change Change Change J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Park Ji Sung (NCT) et à présent c'est Kang Ye Seo (Busters). - Code:
-
<a href="http://www.vipuniv.com/t15779-kang-ye-seo-libre#334662" class="pvlibre">Kang Ye Seo</a> Merci et désolé |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mar 07 Mai 2019, 03:51 | |
| PV recensésLes bottins ont bien été mis à jour avec vos PV chers élèves, merci d'encourager vos connaissances à rejoindre l'université |
|
 | |
Ji Chang Wook  Âge : 33 Groupe, Rôle & Actualité : Acteur Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?! Membre du fanclub officiel : J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Yoo Seungho Compte en banque : 2217 Badges : Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho - de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho  Crédits : Avatar : moi-même ; Gifs : sur tumblr Professeur de comédie musicale | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Mer 08 Mai 2019, 23:43 | |
| Formulaire modification PV Change Change Change J'ai procédé à un changement d'avatar pour mon PV. Mon PV était Kwon Yuri (SNSD) et à présent c'est Lee Sun Mi (Solo/Ex-Wonder Girls). - Code:
-
<a href="http://www.vipuniv.com/t12960-lee-sun-mi-solo-ex-wonder-girls-libre#271315" class="pvlibre">Lee Sun Mi (Solo/Ex-Wonder Girls)</a> Merciiii~  I just want to see you...  ️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY. |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 09 Mai 2019, 23:12 | |
| Avatar ModifiéL'avatar a bien été changé pour Miss Sunmi, je te souhaite que ton PV soit joué très bientôt ! Merci beaucoup de ton implication au sein de l'Université  |
|
 | |
Jo Jong Hwan  Âge : 28 ans Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En service depuis le 22/07/2019. Côté ♥ : In love with him... ♥ Membre du fanclub officiel : J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Chen Compte en banque : 1126 Dis-nous tout : * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-
Crédits : Avatar @Moi-même Gif profil Jonghwan & gif signature @BlueLemon100 Professeur de composition | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté Jeu 16 Mai 2019, 20:44 | |
| Formulaire Qui veut de mon PV tout neuf ? Je viens de créer un PV de Hwang Hyun Jin (Stray Kids). J'ai rempli le code ci-dessous pour vous aider. Merci de recenser mon PV pour qu'il soit pris bientôt ! Il s'agit d'un second PV ! S'il s'agit d'un nouveau PV je suis conscient que je dois payer 500  . - Code:
-
<a href="http://www.vipuniv.com/t16616-hwang-hyun-jin-stray-kids-libre" class="pvlibre">Hwang Hyun Jin</a>  I can't ask you to smile for me. Who could dare to look you in the eye ? You shine so brightly as if you'll shatter into hundreds of pixels. I feel dizzy, as if I've scattered into hundreds of pieces. Some days it's more. and some days it's less. Even if I cover my flushed face with makeup, my heart doesn't feel calm. I feel like I'll break at the slighest sound. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY. |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recenser ou modifier la star de son poste vacant posté | |
| |
|
 | |
| Recenser ou modifier la star de son poste vacant | |
|