Breaking VIP News
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.

Partagez

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
Park Jimin
Park Jimin
Groupe, Rôle & Actualité : BTS | chanteur principal et danseur secondaire
Côté ♥ : bi | marié aux army
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, KAI & Tae Yeon
Compte en banque : 178
Photographe fandoms
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 30 Oct 2020, 04:34

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 6197
Crédits : Nimin
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 02 Nov 2020, 18:59

Noté

@Park Jimin Bonsoir à toi et désolé pour le retard, je vais aller voir ton dossier tout de suite, installe toi ça ne va pas prendre longtemps [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3134619783
Kim Ji Soo
Kim Ji Soo
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK, chanteuse secondaire, danseuse
Côté ♥ : Pansexuelle, célibataire en crush
Compte en banque : 164
Crédits : avatar- gizniee
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 08 Nov 2020, 15:42

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥

Merci d'avance !! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 1259171569 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 1259171569
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 10 Nov 2020, 11:53

Noté

@Kim Ji Soo Bonjour à toi, je viens de recevoir ton dossier, je vais aller m'en occuper tout de suite, tu peux t'installer et prendre une tasse de thé, ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 1259171569
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Côté ♥ : Célibataire
En colocation avec : Yoonah, HUTA
Compte en banque : 114
Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 19 Déc 2020, 15:59

Helloo [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3134619783

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 2489428752 :

https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 20 Déc 2020, 00:10

Noté

@Lee Seung Gi Bonsoir à toi, J'ai bien reçu ton dossier je vais m'en occuper tout de suite, installe-toi en attendant [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3134619783
Kim Jong In - KAI
Kim Jong In - KAI
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal ; chanteur & rappeur secondaire des groupes EXO & SuperM
Côté ♥ : Pan | Relation innommable avec un autre danseur.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, Jimin & Tae Yeon
Compte en banque : 125
Dis-nous tout : Blessé physiquement et psychologiquement depuis ses 11 ans. | Ne doute pas de ses capacités en danse. | Ce qu'il renvoie sur scène n'est qu'une carapace. | Est envieux de tous les hommes. | A beaucoup de mal à se sociabiliser, est plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains. | Peut redevenir un enfant en quelques secondes quand il est rempli de doutes. | Lee Tae Min est tout pour lui.
Crédits : Avatar : Nimin
Pet-Sitter de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 22 Déc 2020, 16:16

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

https://www.vipuniv.com/t17362-fini-kim-jong-in-deep-breath-kai
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 22 Déc 2020, 20:24

Noté

@Kim Jong In - KAI Bonsoir à vous, je me met à la lecture de votre dossier d'inscription tout de suite, ça ne devrait pas être trop long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3134619783
Lee Yu Bin - Da Mi
Lee Yu Bin - Da Mi
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse & parolière de Dreamcatcher
Côté ♥ : Sans prise de tête
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lisa
Compte en banque : 128
Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 Tenor

J'ai 4 grandes sœurs et un petit frère • J'ai grandi dans ce qui s'apparente à une secte • Je m'en suis échappé à 15 ans mais je leur dois de l'argent si je veux rester libre • Je pose nue pour des photos, mais toujours masquée • Je fais de l'escalade et du tir à l'arc • Le sport m'aide quand je ne vais pas bien
Crédits : Antheia
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 22 Déc 2020, 23:31

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

https://www.vipuniv.com/t17351-on-forge-sa-vie-au-fer-de-sa-volo
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 23 Déc 2020, 23:21

Noté

@Lee Yu Bin - Da Mi Je vais de ce pas consulter ton dossier d'inscription, installe toi et prends une tasse de thé ça ne devrait pas être long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3134619783
Manoban Lalisa - Lisa
Manoban Lalisa - Lisa
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK - danseuse - rappeuse
Côté ♥ : Côté quoi ?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Dami
Compte en banque : 80
Dis-nous tout : .
Famille et histoire
Elle vient d'une famille nombreuse où tous les membres de la famille vivent dans la même maison. La femme n'y est pas considérée comme l'égale de l'homme et le chef de famille (le grand-père paternel) décide des mariages arrangés. Elle a une tante qui a été reniée et dont personne ne parle car elle voulait travailler et n'a pas voulu épouser l'homme que son père avait choisi pour elle. Elle s'est mariée à un chef suisse et Lisa les présente aux gens comme étant ses parents. Elle a deux grands frères, des neveux/nièces, et sa petite sœur est morte à l'âge de 13 ans (en 2011). Elle s'est présentée aux auditions de la YG à sa place car c'était son rêve et se fait passer pour elle depuis. C'est son moyen de la faire vivre. Elle dit donc s'appeler Pranpriya Manoban et être née le le 27 mars 1997, mais en vérité Lisa s'appelle Tipnaree Manoban et elle est née le 11 décembre 1995. Elle est fiancée à un homme qu'elle ne compte pas du tout épouser et cherche à faire renoncer sa famille.

Caractère
Lisa cherche à être une femme forte et indépendante. Elle accepte très difficilement l'aide des autres mais sera toujours là pour ses amis à la moindre demande. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'aime pas juger sur l'apparence et les premières impressions, et l'avis qu'elle se fait de quelqu'un n'est jamais vraiment définitif, même si elle le connait depuis longtemps. Elle n'a pas la langue dans sa poche mais elle sait prendre sur elle. Lorsque quelque chose commence à trop l'agacer elle ne se gêne pas pour le faire savoir. Elle déteste par dessus tout qu'on prenne des décisions à sa place ou sans lui demander son avis. Elle rentre facilement en conflit avec les hommes car elle garde une très forte rancœur envers les membres masculins de sa famille. Elle déteste par dessus tout les hommes machos. Il peut facilement lui arriver de mal prendre une réflexion ou comportement d'un homme maladroit qui ne pensait pas à mal. Elle est bisexuelle, mais refuse tellement l'idée qu'un homme puisse penser pouvoir prendre l'ascendant sur elle qu'elle pense être homosexuelle. Elle est perfectionniste et très stricte envers elle même. Elle n'aime pas ne pas comprendre quelque chose ou mal maitriser une connaissance, et elle est très déterminée. Quand on la connait bien on peut voir qu'elle a une grande sensibilité. Elle est extrêmement protectrice envers les gens qu'elle aime et ceux qui se font marcher dessus.

Travail
Elle a toujours voulu devenir photographe et n'a pas vraiment abandonné son rêve, même si elle ne mettra jamais fin à sa carrière d'elle même. Elle est devenue idole car c'était le rêve de sa petite sœur, mais elle apprécie ce qu'elle fait. Ses voyages pour les concerts lui permettent de réaliser un peu son rêve et de prendre en photo ce qu'elle affectionne le plus : les gens dans leur quotidien

Petites infos en vrac
elle défend la cause animale et le droit des femmes - elle ne se sépare jamais de son appareil photo toujours pendu à son épaule, elle en a d'ailleurs plusieurs - elle aime boire mais ne tient pas l'alcool et dans ces moments là elle devient très câline - elle n'a pas peur du ridicule et envoie souvent des photos d'elle en train de grimacer à son entourage - elle boit systématiquement à la bouteille - elle est connue pour son cran et son franc parler dans l'agence - elle a très mal vécu son arrivée en Corée - la boxe l'a aidée sur bien des aspects et elle en fait encore aujourd'hui - elle ne compte pas dévoiler sa véritable identité même à ses amis les plus proches - elle a une collection de vieux appareils photo

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 Giphy
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 11 Jan 2021, 22:00

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3084574383

#d28b10
https://www.vipuniv.com/t17392-don-t-need-you-lisa
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 12 Jan 2021, 21:47

Noté

@Manoban Lalisa - Lisa Bonsoir, j'ai bien reçu ton dossier d'inscription, je vais commencer à le lire. Tu peux t'installer en attendant et prendre une tasse de thé si tu le souhaites [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3200683263
Kim Tae Yeon
Kim Tae Yeon
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et chanteuse principale de SNSD, chanteuse solo.
Côté ♥ : Célibataire.
En colocation avec : Taemin, Jimin & KAI
Compte en banque : 37
Médecin de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 23 Fév 2021, 08:35

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça !

Bonjour, je me suis inscrit avec la star Kim Tae Yeon et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolée j'ai été pris de court. Merci ♥

(Ma fiche n'est pas encore en danger, mais je préfère prévoir, j'essaie de terminer cette semaine ~)

Merci !

Dernière édition par Kim Tae Yeon le Dim 28 Fév 2021, 12:06, édité 1 fois
https://www.vipuniv.com/t17422-kim-tae-yeon-on-a-ripped-piece-of
Lee Ju Yeon
Lee Ju Yeon
Groupe, Rôle & Actualité : The Boyz - Danseur principal
Côté ♥ : Secret
Compte en banque : 216
Crédits : Mayumi
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 27 Fév 2021, 14:55

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Kim Tae Yeon
Kim Tae Yeon
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et chanteuse principale de SNSD, chanteuse solo.
Côté ♥ : Célibataire.
En colocation avec : Taemin, Jimin & KAI
Compte en banque : 37
Médecin de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 28 Fév 2021, 12:08

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Merci ♥♥
https://www.vipuniv.com/t17422-kim-tae-yeon-on-a-ripped-piece-of
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 01 Mar 2021, 11:26

Noté

@Kim Tae Yeon Bonjour à toi, désolée pour le temps de réaction, mais je vais aller lire ton dossier tout de suite, ça ne sera pas long promis [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 1259171569

@Lee Ju Yeon Bonjour jeune homme ! J'ai bien reçu ton dossier d'inscription, je vais aller m'en occuper de suite, prends une tasse de thé et installe toi bien [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3134619783
Im Hyunsik
Im Hyunsik
Compte en banque : 20
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Hier à 00:03

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscrit avec la star Im Hyunsik et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥

Je suis impardonnable mais désolée quand même aaaaaahhhhhh
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Hier à 14:23

Noté

@Im Hyunsik Bonjour bonjour ! Pas de problème pour le délai, je te laisse jusqu'au 10/03/2021 pour finir ta fiche, après quoi elle sera en danger pendant 48h. Bon courage pour tout finir [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 1259171569

(tu es tout pardonné petit chat [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3200683263 )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23