| [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche | |
|
|
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 12 Jan 2020, 22:08 | |
| NotéJoy: Bonsoir à toi, ton dossier d'inscription est bien sur mon bureau et je vais le lire tout de suite. Installe-toi ça ne sera pas long ![[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783](https://2img.net/u/3911/17/84/85/smiles/3134619783.gif) |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 12 Jan 2020, 23:08 | |
| Formulaire fiche finie Finger in the nose Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous!  Merci |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 13 Jan 2020, 00:20 | |
| NotéMijoo: Je vais de ce pas lire ton dossier d'inscription, installe toi et prends une tasse de thé ça ne sera pas long ![[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 1259171569](https://2img.net/u/3911/17/84/85/smiles/1259171569.gif) |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 13 Jan 2020, 22:01 | |
| Formulaire fiche finie Finger in the nose Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous!  1753 mots pour l'histoire, je suis vraiment désolée bonne lecture et merci d'avance |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 14 Jan 2020, 20:02 | |
| NotéRyujin: Ton dossier est bien sur mon bureau, je vais aller le lire tout de suite, ça ne devrait pas être long, installe toi en attendant et prends une tasse de thé ![[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783](https://2img.net/u/3911/17/84/85/smiles/3134619783.gif) |
|
 | |
Seon Ye In - Sunyoul Âge : 23 ans Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION - Chanteur principal (lapin à temps partiel) Côté ♥ : Pansexuel et sûrement trop timide pour penser à une relation Membre du fanclub officiel : J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Bo Geom Compte en banque : 231 Badges : Crédits : avatar, nico ; signature, sial Daehaksaeng 1ère année | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 22 Fév 2020, 14:02 | |
| Formulaire fiche finie Finger in the nose Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu plusieurs fois. Merci à vous!  |
|
 | |
Seo Ju Hyun - Seo Hyun Âge : 29 ans. Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice. Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel. Membre du fanclub officiel : J'habite : Appartement de fonction [RS] En colocation avec : Gi Kwang Compte en banque : 827 Badges : Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.
Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.
Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.
Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.
A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger. Crédits : Avatar > nimim Bibliothécaire de VIP | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 23 Fév 2020, 20:22 | |
| Formulaire fiche finie Finger in the nose Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous!  |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 26 Fév 2020, 12:52 | |
| NotéSunyoul: Excuse moi du retard je vais aller m'occuper de ton dossier tout de suite, ça ne devrait pas être long Seo Hyun: Je m'excuse aussi pour l'attente, je vais aller lire ton dossier d'inscription. En attendant, tu peux prendre une tasse de thé et des biscuits, ça ne sera pas long ![[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 1259171569](https://2img.net/u/3911/17/84/85/smiles/1259171569.gif) |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 29 Fév 2020, 16:29 | |
| Formulaire fiche finie Finger in the nose Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous!  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 29 Fév 2020, 17:06 | |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 29 Fév 2020, 20:21 | |
| NotéTaehyung: J'ai bien reçu ton dossier d'inscription et je vais aller le lire tout de suite, je transmet également une copie à la créatrice du PV pour qu'elle puisse me donner son avis. Ça ne sera pas long Lisa: J'ai également reçu ton dossier, je vais aller m'en occuper dans quelques instants, installe toi en attendant, ça ne devrait pas être long ![[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 1259171569](https://2img.net/u/3911/17/84/85/smiles/1259171569.gif) |
|
 | |
Kim So Jung - So Won  Âge : 25 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse secondaire & rappeuse, mais seulement de nom) au sein de GFRIEND Côté ♥ : Crush sur une charmante membre du personnel J'habite : Dortoir [RU] En colocation avec : Dong Heon Compte en banque : 686 Badges : Dis-nous tout : Maman des GFriend | Aime tricoter pour se détendre | A auditionné à Source Music en tant que rappeuse car son niveau en chant était catastrophique à l'époque | Préfère marcher pieds nus que de s'encombrer de chaussures | Parle régulièrement aux objets inanimés | A une chienne, Mi Jung, âgée de 13 ans qui est toute sa vie | Passe souvent pour une personne étrange | A grandi dans un orphelinat jpuis dans un foyer pour adolescent jusqu'à ses dix-huit ans | Aime se fixer des objectifs en se levant le matin et tient un carnet à ce sujet | Excellente cuisinière | Accro au ménage et maniaque sur les bords | Elle mène une bataille constante contre les bactéries | Aime chanter à haute voix par dessus une musique, même quand elle a ses écouteurs et qu'elle est en public | Elle possède une autorité naturelle, qui lui permet de remettre les choses dans l'ordre avec son groupe juste d'un regard | Créatrice et rédactrice en chef du Very Important Post Crédits : Avatar : Rahliel Daehaksaeng 1ère année | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 05 Mar 2020, 00:04 | |
| Formulaire fiche finie Finger in the nose Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous!  |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 06 Mar 2020, 14:59 | |
| NotéSo Won: Ton dossier d'inscription vient d'arriver sur mon bureau, je vais le lire de ce pas. Ne t'inquiète pas, ça ne sera pas long. Tu peux t'installer et prendre une tasse de thé en attendant ![[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783](https://2img.net/u/3911/17/84/85/smiles/3134619783.gif) |
|
 | |
Son Na Eun Âge : 26 ans Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink Côté ♥ : Elle aime les femmes ~ J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Ha Young Compte en banque : 426 Dis-nous tout : ![[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 GiftedPlumpBufeo-size_restricted](https://thumbs.gfycat.com/GiftedPlumpBufeo-size_restricted.gif)
Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute
~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.
Crédits : @whaliedits Psychologue de VIP | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 22 Mar 2020, 14:41 | |
| Formulaire fiche finie Finger in the nose Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous!   At the end of the day I'm a good woman. I'm not perfect by any means but my intentins are good, my heart is pure and I love hard with everything I've got and because of those things. I'm worth it. Always have been and always will be. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY. |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 22 Mar 2020, 22:42 | |
| NotéNa Eun: J'ai bien reçu ton dossier d'inscription, je vais aller le lire rapidement. Cependant, je vais devoir attendre le délai réglementaire de 36h avant de pouvoir le traiter, ce qui veut dire demain à 10h10. Je pourrais ensuite transmettre le dossier à la créatrice du PV. Ne t'inquiète pas ça ne sera pas long ![[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 1259171569](https://2img.net/u/3911/17/84/85/smiles/1259171569.gif) |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 25 Mar 2020, 10:52 | |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 25 Mar 2020, 12:45 | |
| NotéJin Yeong: Parfait viens donc, assis-toi qu'on discute de cette inscription. Cela fait un moment que je n'ai pas vu quelqu'un de presque mon âge dans ce bureau |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 05 Avr 2020, 15:10 | |
| Hello! Formulaire fiche finie Finger in the nose Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous!  Merci d'avance! |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 05 Avr 2020, 17:29 | |
| NotéTaehyung: Bonjour à toi, je suis honoré que tu sois ma première validation depuis ma prise de fonction en tant que directeur de VIP. Installe toi, ça ne devrait pas être trop long, juste le temps de lire et de transmettre le dossier à la créatrice du PV pour qu'elle puisse te valider elle aussi ![[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783](https://2img.net/u/3911/17/84/85/smiles/3134619783.gif) |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 09 Avr 2020, 07:01 | |
| Formulaire fiche finie Finger in the nose Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis reluplusieurs fois. Merci à vous!  |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 09 Avr 2020, 17:22 | |
| NotéJungkook: Ton dossier est bien sur mon bureau, je vais aller le lire tout de suite, ça ne devrais pas être long ![[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783](https://2img.net/u/3911/17/84/85/smiles/3134619783.gif) |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 11 Avr 2020, 19:32 | |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 12 Avr 2020, 02:05 | |
| NotéTiffany: J'ai bien reçu ton dossier et je vais le lire de ce pas, ça ne devrait pas prendre trop de temps, installe toi en attendant ![[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783](https://2img.net/u/3911/17/84/85/smiles/3134619783.gif) |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 23 Avr 2020, 01:28 | |
| Formulaire fiche finie Finger in the nose Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu plusieurs fois. Merci à vous!  Rebonjour, on espérant que tout soit conforme pour les changements que j'ai demandé à faire dans ma fiche. Merci |
|
 | |
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric Âge : 41 ans Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi En colocation avec : Sa femme Compte en banque : 6186 Crédits : Nimin Directeur de VIP | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 23 Avr 2020, 23:46 | |
| NotéJungkook: Bonsoir à toi, je vais aller voir les modification que tu as apporté à ton dossier d'inscription, ça ne devrait pas prendre longtemps, tu peux prendre une tasse de thé en attendant ![[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783](https://2img.net/u/3911/17/84/85/smiles/3134619783.gif) |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté | |
| |
|
 | |
| [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche | |
|