Invité Invité | Sujet: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté Lun 27 Juin 2016, 15:48 | |
| Formulaire Show me your Style Je souhaiterais un avatar de baek sumin (yuko). Voici les images que j'aimerais: - Spoiler:
-
Et vous serez des amours si vous essayez je vous offre mon corps, mon amour, des biscuits ou ce que vous voudrez /sbaff . Sinon j'aime tout comme avatar, j'aime les textes, sans textes, avec des superpositions d'images ou de je ne sais pas comment vous appelez ça. Enfin bref j'aime tout ♥ (je vous ai peut-être submergé d'images pardon j'arrive pas à faire de choix mais si vous voulez en prendre d'autre no problem . Je vous en remercie par avance! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté Lun 27 Juin 2016, 16:18 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté Lun 27 Juin 2016, 16:42 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté Lun 27 Juin 2016, 20:44 | |
| |
|
Fantôme de VIP Dans le staff je suis : Fonda et admin Compte en banque : 2403 | Sujet: Re: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté Mar 28 Juin 2016, 00:29 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté Jeu 30 Juin 2016, 23:20 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté Ven 01 Juil 2016, 15:19 | |
| Me revoilà :) désolé du dp ;o; j'espère qu'ils te plairont ♥ |
|
Invité Invité | Sujet: Re: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté Ven 01 Juil 2016, 22:38 | |
| Vous me gâtez trop ! J'adore complet tes avatars stp *00000* Je crois je serais capable de passer des heures à me demander lequel choisir mdrrrr Merci ♥♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: oyé oyé appel d'une âme ne sachant pas grapher ♥ posté | |
| |
|