[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
Et je remercie énormément celui/celle qui prendra la peine de m'en faire ;; ( si vous voulez utiliser d'autres images ne vous privez pas ). Je vous en remercie par avance!
Fantôme de VIP
Dans le staff je suis : Fonda et admin Compte en banque : 2402
Sujet: Re: Quelqu'un pour me faire des vavas ? ♥ posté Sam 05 Mar 2016, 18:40
Hey cutie ! Voici quelques avatars, en espérant qu'ils te plaisent!
COMPTE PNJ
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelqu'un pour me faire des vavas ? ♥ posté Sam 05 Mar 2016, 18:42
Ils sont parfaits, merci beaucoup Gukkie ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelqu'un pour me faire des vavas ? ♥ posté Sam 05 Mar 2016, 19:19
Guk a été plus rapide mais je mets quand même les quelques "choses" que j'ai fait
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelqu'un pour me faire des vavas ? ♥ posté Sam 05 Mar 2016, 19:23
Merci Ga In ils sont nickel tu t'inquiétais pour rien èé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelqu'un pour me faire des vavas ? ♥ posté