Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

VIP™ ♥

Voir le profil : Kim Dong Han

Présence sur le forumTout à propos de Kim Dong Han
Avatar: Kim Dong Han
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  28.07.19 10:31
Messages :   
16

[0.01% du total / 0.23 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Kim Dong Han :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
03/07/1998

Date d'inscription :   
11/06/2019

Âge :   
21 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Artiste solo

Côté ♥ :   
Hétérosexuel et célibataire

J'habite :   
Dortoir [RU]

En colocation avec :   
Han Gyul, Lia & Myung Soo

Compte en banque :   
87

Dis-nous tout :   
Dong Han s'est beaucoup investi dans son dernier comeback, à savoir Focus. Pour la première fois, depuis ses débuts l'an passé, le jeune artiste a pu chorégraphie une partie de la danse pour ce nouveau titre. Il en était très satisfait puisque le jeune homme est quelqu'un qui affectionne beaucoup la danse.

Tenant la main de sa mère, Dong Han était ébloui par ce qu'il voyait devant lui. Il était si admiratif. Il venait de découvrir ce qu'il allait devenir. Des danseurs réalisaient en effet une chorégraphie sur une petite scène, située dans une des rues de Daegu et montée pour l'occasion. Les yeux du petit garçon s'illuminaient au fil du temps.

« Maman » dit-il. « Je veux faire comme eux ! »

Sa mère lui sourit et le prit dans ses bras, mais ne dit rien.

En même temps, il avait tellement travaillé que son agence avait compris que Dong Han était quelqu'un qui avait le potentiel pour créer une chorégraphie. C'était d'ailleurs pour cette raison que son patron avait choisi de le faire débuter en tant qu'artiste solo. En voyant ses diverses covers, que ce soit celles de BTS ou d'autres artistes, il avait compris que la danse représentait quelque chose d'important pour Dong Han. Néanmoins, ce n'était pas encore suffisant aux yeux du jeune homme qui aurait aimé pouvoir chorégraphier l'entièreté de la danse de ce comeback. Il était tout de même heureux d'avoir pu mettre la main à la pâte pour la première fois.

Quand il fut plus grand, sa mère l'inscrivit dans une école destinée à former des futures idoles. C'était à partir de ce moment qu'il s'entraîna durement afin de ne pas ébranler la confiance que cette dernière avait placé en lui. Dong Han apportait aux autres élèves de la joie. Il aimait beaucoup faire rire les autres et ne pouvaient s'empêcher de faire des pitreries.

Il n'avait pas changé d'un poil. À chaque fansign ou à chaque autre événement avec les fans, ce qui a été le cas pendant les promotions de Focus, Dong Han faisait toujours rire ses fans. Il faisait par exemple des grimaces.

L'aventure Produce 101 fut très éprouvante et difficile pour Dong Han. Il avait dû redoubler d'efforts afin de prouver sa valeur aux yeux du public. Cela n'avait malheureusement pas suffi pour faire partie du prestigieux groupe final. Cette émission lui avait permis néanmoins de tisser des liens forts avec beaucoup de trainees, notamment Dong Hyun, qui fait partie du groupe AB6IX. Elle lui avait permis aussi de se faire repérer et de pouvoir rejoindre le groupe temporaire et créé par les fans : JBJ. Il avait ainsi pu se faire de nouveaux amis. Il avait aimé chaque activité avec ceux-ci et fut très triste lorsque cela s'est terminé.

Peu de temps après la fin des promotions de Focus, Dong Han avait fêté son premier anniversaire depuis ses débuts en tant qu'artiste solo. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Il avait beaucoup appréhendé ce moment en se demandant si Sunset allait plaire au public coréen, et surtout à ses fans. Le succès du titre fut minime d'un point vue global, mais réussi d'un point de vue local. Cela avait conforté son agence dans l'idée de le promouvoir en solo et avait permis de donner plus de confiance à Dong Han. C'était ainsi que la même année, il avait sorti un autre titre : Good Night Kiss.

Il y a encore beaucoup de choses à dire au sujet de Dong Han, mais si on vous dévoile tout maintenant, quel en est l'intérêt ? Imaginez, vous venez d'entamer un livre. Vous ne souhaitez pas savoir la fin avant de l'avoir lu vous-même ? C'est la même chose ici. Il va falloir creuser pour découvrir ses petits secrets.

Néanmoins, s'il y a bien une chose dont vous pouvez être sûrs, c'est que Dong Han va illuminer vos vies. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il a choisi de candidater pour l'université VIP en plus de celle de vouloir développer ses compétences dans le domaine de la danse. Il espère y trouver de quoi poursuivre sa carrière.

Crédits :   
Skatetheworld

Contacter Kim Dong Han
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t16642-i-like-making-people-laugh-dong-ha