Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)

VIP™ ♥

Voir le profil : Park Seong Hwa

Présence sur le forumTout à propos de Park Seong Hwa
Avatar: Park Seong Hwa
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  01.06.19 14:28
Messages :   
60

[0.04% du total / 0.47 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Park Seong Hwa :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
03/04/1998

Date d'inscription :   
09/02/2019

Âge :   
21 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Chanteur et visuel du groupe ATEEZ

Côté ♥ :   
libre comme l'air

Membre du fanclub officiel :   
Voir un profil - Park Seong Hwa J9HxtAQ

J'habite :   
Dortoir [RU]

Compte en banque :   
270

Badges :   
Voir un profil - Park Seong Hwa 6Wg75yg

Dis-nous tout :   
● Seong Hwa est vu comme quelqu’un de très sérieux, et au fond il l’est, les événements dans sa vie n’ont fait qu’accélérer les choses, le coréen a dû prendre ses responsabilités assez jeune et le côté sérieux était inévitable.
● Très attentif à ce qui se passe autour de lui ainsi que des gens de son entourage, il est toujours là pour aider, remonter le moral des troupes mais il oublie bien vite de se mettre en avant et de penser à lui, pour Seonghwa il n’y a que sa fille et les membres de ATEEZ.
● Il est travailleur, il essaye toujours de se lever dans les premiers et de se mettre à l’entraînement rapidement, toutes les techniques sont bonnes pour s’améliorer, pour essayer d’être meilleur dans tous les domaines.
● Seong Hwa est très gaga de sa fille, il l’emmène à chaque practice, pendant les représentations elle reste avec les membres du Staff mais le coréen l’emmène partout avec elle et dès qu’elle l’appelle ou qu’elle s’ennuie il va la voir… Il ne supporte pas la savoir triste. En parlant de Ha-Neul, il est très protecteur envers elle, un peu trop parfois mais dès qu’il l’observe il voit sa meilleure amie et ce besoin de protéger sa fille augmente. Il reste très discret dans la vie de tous les jours en espérant que personne ne découvre l’existence de sa fille cependant sur scène il se donne un rôle que les fans semblent adorer.
● Une apparence totalement normale, joli coeur comme tout le monde aime, Seong Hwa ne laisse absolument rien paraître et cache très bien son jeu pour le moment, le jeune coréen arrive à concilier sa vie d'idole et sa vie de père. S'il y arrive aussi bien c'est sans aucun doute grâce aux membres du groupe qui l'aide à chaque étape. Malgré tout, pour tout les membres, Ha-Neul est un accident, la mère est parti et maintenant Seong Hwa se retrouve avec elle. Ce que Seong Hwa n'a jamais avoué, c'est qu'il n'est absolument pas le père biologique, c'est la fille de sa meilleure amie maintenant décédée... Ce fut son choix de cacher la vérité et d'élever Ha-Neul. Il n'a aucun regret, et prends son rôle de père très au sérieux. Il l'a appelé Ha-Neul en souvenir pour le prénom de sa mère, elle ne pourra jamais la connaître mais l'enfant aura toujours une part d’elle.

Crédits :   
avatar : jay.

Contacter Park Seong Hwa
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t16379-fini-our-life-is-a-series-of-momen